Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine
+18
Matt
julienp
Philippe_de_bordeaux
zoujunior
ght85
travellergillou76
benoit77
steven21
Baska
Svoboda
Fredbreizh
smartleo44
орис
Janchik
dombreizh
pyxous
Александр
Thuramir
22 participants
Page 25 sur 29
Page 25 sur 29 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29
Re: Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine
Krispoluk a écrit:Pegase76 a écrit:C'est écrit où tout ça ?
Nous quand on va en Ukraine on nous demande rien dis tout...
Bon en clair c'est pas un Sans Visa vu qu'il faut montrer patte blanche comme quand tu demande un Visa...
Ben oui, Roberto, mais il faut savoir interpréter les réglementations...
Quand tu arrives en Ukraine en tant qu'européen de l'ouest, on ne va pas te demander de justifier de tes ressources parce que les douaniers ukrainiens savent bien que même le dernier des smicards en France peut vivre comme un nabab en Ukraine, CQFD !
Maintenant, dans le sens inverse, ça ne fonctionne pas comme ça...
Les douaniers européens (Pologne, Slovaquie, Hongrie, Roumanie) savent très bien qu'on risque d'avoir une "invasion" de "laissé(e)s pour compte" ukrainiens qui n'ont plus rien à perdre en Ukraine et qui vont tenter leur chance en Europe pour travailler au black ! C'est une réalité incontournable...
De là des contrôles de situation, qui ne seront pas systématiques mais qui seront nombreux quand même !
Pfffffffffffffffffffff
C'est dégueulasse moi qui voulait inviter pleins des nanas chez moi
Bon plus sérieusement au moment venu je compte sur vous pour m'expliquer si le moment viendra (et oui obligé de mettre des "SI") comment faire venir Tatyana.
Ce que je dois lui fournir ou pas histoire qu'elle passe la frontière.
Sur ce journée de merde, 35 crêpes plein des belles nanas mais à force de seulement regarder on se dégoute du menu lol...
Dernière édition par Pegase76 le Dim 21 Mai - 20:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Lillia sera la mi juin je vous dirais
richard- Messages : 2304
Pegase761) a écrit:1) comment faire venir Tatyana.
2) Sur ce journée de merde, 35 crêpes plein des belles nanas mais à force de seulement regarder on se dégoute du menu lol...
1) Si elle est déjà venue récemment et est repartie en Ukraine, elle n'aura aucun problème à la frontière... (on veut traquer uniquement les immigrants illégaux)
2) Ça c'est ton problème perso, hein ! : "Est-ce que je reste fidèle à la nana que je chéris depuis plusieurs mois ou est-ce que je suis prêt à craquer pour toutes les tentations que je vois défiler devant moi !"
Krispoluk- Messages : 9858
Krispoluk a écrit:Pegase761) a écrit:1) comment faire venir Tatyana.
2) Sur ce journée de merde, 35 crêpes plein des belles nanas mais à force de seulement regarder on se dégoute du menu lol...
1) Si elle est déjà venue récemment et est repartie en Ukraine, elle n'aura aucun problème à la frontière... (on veut traquer uniquement les immigrants illégaux)
2) Ça c'est ton problème perso, hein ! : "Est-ce que je reste fidèle à la nana que je chéris depuis plusieurs mois ou est-ce que je suis prêt à craquer pour toutes les tentations que je vois défiler devant moi !"
Pour le 1) Nouv passeport = pas de traces d'anciens voyages...
Pour le 2) Fraudais encore avoir l'occasion pour savoir ce que je ferais
Invité- Invité
1) Si elle a rendu l'ancien passeport sans faire de photocopies de toutes les pages, c'est une erreur fondamentale (preuves administratives). Si elle l'a conservé, c'est très bien !!!
2) "L'occasion" je ne sais pas ce que tu veux dire ?
Tu as toujours 2 minutes, entre 2 crêpes pour demander à la nana qui t'intéresse, son numéro de téléphone et la rappeler après le boulot !
Bon, c'est pas à un dragueur invétéré comme toi, que je vais apprendre comment s'y prendre avec les femmes, hein !
Tu as toujours 2 minutes, entre 2 crêpes pour demander à la nana qui t'intéresse, son numéro de téléphone et la rappeler après le boulot !
Bon, c'est pas à un dragueur invétéré comme toi, que je vais apprendre comment s'y prendre avec les femmes, hein !
Krispoluk a écrit:1) Si elle a rendu l'ancien passeport sans faire de photocopies de toutes les pages, c'est une erreur fondamentale (preuves administratives). Si elle l'a conservé, c'est très bien !!!
Oui je vais demander le numéro de téléphone à une étrangère
Bah... je ne dois surtout pas avoir la tête à draguer ou alors oui je l admet je ne sais plus comment on fait
Invité- Invité
C'est fait, la publication officielle est faite.
Le 11 à minuit, les ukrainiens peuvent entrer dans Shengen sans visa.
Le 11 à minuit, les ukrainiens peuvent entrer dans Shengen sans visa.
Александр- Messages : 5390
Philippe pourra prendre en stop de jolies autostoppeuses à son retour d'Ukraine
Reste à voir si Mila sera d'accord...
Reste à voir si Mila sera d'accord...
J'ai comme un doute.
Le document officiel:
http://eur-lex.europa.eu/legal-content/fr/TXT/PDF/?uri=OJ:L:2017:133:FULL&from=EN
http://eur-lex.europa.eu/legal-content/fr/TXT/PDF/?uri=OJ:L:2017:133:FULL&from=EN
J'aime les articles à géométrie variable de sputnik:
L’UE accessible sans visa pour les Ukrainiens à partir du 11 juin
Le régime permettant aux Ukrainiens de se rendre dans l'espace Schengen sans visa pour une durée limitée entrera en vigueur dans trois semaines, stipule un document publié aujourd’hui dans le Journal officiel de l’UE.
Les citoyens ukrainiens seront exempts de visas pour entrer dans l'espace Schengen à partir du 11 juin, apprend-on du Journal officiel de l'UE, qui a publié ce lundi les modifications au règlement fixant la liste des pays dont les ressortissants sont obligés d'obtenir un visa pour franchir les frontières de la zone Schengen.
Le document final octroyant le régime sans visa pour les citoyens ukrainiens a été signé le 17 mai par le Président du Parlement européen Antonio Tajani et le ministre de l'Intérieur de Malte, pays qui assume la présidence tournante au Conseil de l'Union européenne, Carmelo Abela. Le document a été signé en présence du Président ukrainien Piotr Porochenko.
Pour franchir les frontières de l'Union européenne, les Ukrainiens auront besoin d'un passeport biométrique. Il est en outre recommandé d'être muni d'un billet de retour, d'une réservation d'hôtel, d'une invitation, d'une assurance médicale et d'une somme d'argent à raison d'au moins 45 euros par jour et par personne.
Toutefois, l'UE se réserve le droit de réintroduire le régime de visas en cas d'émergence de problèmes liés à la migration ou d'ordre sécuritaire.
Il y a une semaine, c'était une obligation, maintenant, juste une recommandation.
L’UE accessible sans visa pour les Ukrainiens à partir du 11 juin
Le régime permettant aux Ukrainiens de se rendre dans l'espace Schengen sans visa pour une durée limitée entrera en vigueur dans trois semaines, stipule un document publié aujourd’hui dans le Journal officiel de l’UE.
Les citoyens ukrainiens seront exempts de visas pour entrer dans l'espace Schengen à partir du 11 juin, apprend-on du Journal officiel de l'UE, qui a publié ce lundi les modifications au règlement fixant la liste des pays dont les ressortissants sont obligés d'obtenir un visa pour franchir les frontières de la zone Schengen.
Le document final octroyant le régime sans visa pour les citoyens ukrainiens a été signé le 17 mai par le Président du Parlement européen Antonio Tajani et le ministre de l'Intérieur de Malte, pays qui assume la présidence tournante au Conseil de l'Union européenne, Carmelo Abela. Le document a été signé en présence du Président ukrainien Piotr Porochenko.
Pour franchir les frontières de l'Union européenne, les Ukrainiens auront besoin d'un passeport biométrique. Il est en outre recommandé d'être muni d'un billet de retour, d'une réservation d'hôtel, d'une invitation, d'une assurance médicale et d'une somme d'argent à raison d'au moins 45 euros par jour et par personne.
Toutefois, l'UE se réserve le droit de réintroduire le régime de visas en cas d'émergence de problèmes liés à la migration ou d'ordre sécuritaire.
Il y a une semaine, c'était une obligation, maintenant, juste une recommandation.
Bon bah vivement le 12 Juin que on est des retours.
Je ne sais pas vous mais j'ai l’impression que les contrôles vont être un peu à la tête du client/clientes.
Juste une petite précisions svp même si je crois avoir compris, les contrôles seront fait à l'arrivée et pas au départ exact?
Je m'explique , au départ on contrôlera juste si la personne a bien son passeport biométrique et un billet aller et retour, c'est à l'arrivé des aéroports européen qu'on pourra "demander" à la personne de rebrousser chemin.
Est ce exact?
Merci ^^
Je ne sais pas vous mais j'ai l’impression que les contrôles vont être un peu à la tête du client/clientes.
Juste une petite précisions svp même si je crois avoir compris, les contrôles seront fait à l'arrivée et pas au départ exact?
Je m'explique , au départ on contrôlera juste si la personne a bien son passeport biométrique et un billet aller et retour, c'est à l'arrivé des aéroports européen qu'on pourra "demander" à la personne de rebrousser chemin.
Est ce exact?
Merci ^^
Invité- Invité
Pegase76 a écrit:Bon bah vivement le 12 Juin que on est des retours.
Est ce exact?
Merci ^^
Théoriquement, en cas de doute... Bon ça va se faire au "faciès", hein... les douaniers des frontières extérieurs de l'Europe (ou intérieures en cas d'arrivée par avion) pourront demander des justificatifs de ressources suffisantes pour vivre (pour 3 mois + assurance médicale) et éventuellement refouler les personnes n'apportant pas de justificatifs suffisants... CQFD
Arrêtez svp de parler de contrôle , de documents etc .Nos fonctionnaires de Bruxelles devraient savoir que dans un grand nombre d aéroport Madrid ,Munich.Amsterdam etc c est un robot qui contrôle le passeport. Tu glisses ton passeport tu regardes l écran photo et hop ça bug mais on t ouvre la porte .Je reconnais qu a CDG c est bien différente c est 1 h d attente .Ils ont même supprimé le système Parraffe
Arrêtez svp de parler de contrôle , de documents etc .Nos fonctionnaires de Bruxelles devraient savoir que dans un grand nombre d aéroports Madrid ,Munich.Amsterdam etc c est un robot qui contrôle le passeport. Tu glisses ton passeport tu regardes l écran photo et hop ça bug mais on t ouvre la porte .Je reconnais qu a CDG c est bien différent c est 1 h d attente .Ils ont même supprimé le système Parraffe
Pourquoi tu poste 2 fois la même chose cher Richard ?
Pardon mais aurait tu un bug avec ton phone pour Internet ? Simple curiosité...
Ah bon ? Maintenant dans certains pays c'est un Robot qui contrôle les passeports ? Lol on arrête pas le progrès !
Ah bon ? Maintenant dans certains pays c'est un Robot qui contrôle les passeports ? Lol on arrête pas le progrès !
Invité- Invité
Je corrige quelques fotes
A mon dernier retour de Kiev, à l'aéroport de Zaventem :Pegase76 a écrit:Pourquoi tu poste 2 fois la même chose cher Richard ?
- Zone passeport européens : 3 portiques automatiques où tu glisse ton passeport avec reconnaissance digitale; donc passage en moins de 5 mn
http://www.parafe.gouv.fr/category/vous-possedez-un-passeport-biometrique-francais/
- Zone hors passeport européens : guichets classiques dont passage entre 15 et 30mn
Caduce62- Messages : 15239
Parafe terminal 2 CDG fermé depuis plusieurs semaines .
debut de panique au pays , il semble que personne ne confirme officiellement qu il sera possible de voyager sans visa le 15 juin 2017
On se demande pourquoi ils devraient paniquer, ça été confirmé par l'UE.
Matt a écrit:On se demande pourquoi ils devraient paniquer, ça été confirmé par l'UE.
Ils se sont fait tellement avoir dans le passé par les politiques qui étaient au pouvoir, ce que soit au sujet de leur argent confié aux banques ou par le petit militaire du coin qui fait pression, qu'ils n'ont plus confiance en rien ni en personne;
ça peut se comprendre ...
j'ai un ami qui fait venir sa copine début juillet, ils ont fait un dossier béton avec tous les documents en vigueur en ce moment car sa copine ne croit pas qu'elle peut passer la frontière avec un simple visa;
ils vivent avec la peur ces gens là, oppressés depuis des siècles ...
pyxous- Messages : 743
Kiev, le vendredi 12 mai 2017
Communiqué de l’Ambassadrice de France
Je me réjouis de la décision adoptée par le Conseil de l’Union européenne ce jeudi 11 mai, qui permettra l’entrée sans visa des ressortissants ukrainiens munis d’un passeport biométrique dans les Etats membres pour les séjours de moins de trois mois. Cette mesure, soutenue par la France et très attendue en Ukraine, entrera en vigueur le 11 juin prochain, facilitant ainsi la libre circulation des citoyens ukrainiens en Europe. Elle vient couronner les efforts consentis par la société ukrainienne depuis la révolution du Maïdan et prouve que les réformes engagées pour se rapprocher des valeurs et standards européens portent leurs fruits.
Isabelle DUMONT
https://ua.ambafrance.org/Liberalisation-du-regime-des-visas-pour-les-ressortissants-ukrainiens
Le 11 mai 2017, le Conseil de l’UE a adopté une décision qui permettra l’entrée sans visa des ressortissants ukrainiens munis d’un passeport biométrique dans les Etats membres pour les séjours de moins de trois mois. L’Ambassade de France se félicite de cette décision, et s’associe à la campagne « Open Europe » lancée par la délégation de l’UE en Ukraine et qui visa à préciser les conditions d’entrée sur te territoire européen dans le cadre d’un régime de libéralisation des visas.
Vous trouverez toutes ces informations sur le site officiel de la campagne : http://www.openeurope.in.ua/
La carte ci-dessous (en ukrainien) illustre également les possibilités, mais également les obligations qui incomberont aux ressortissants ukrainiens souhaitant se rendre en Europe sans visa dès l’entrée en vigueur de cette décision.
https://ua.ambafrance.org/Regime-sans-visa-pour-les-ressortissants-ukrainiens-quelles-sont-les-conditions
Communiqué de l’Ambassadrice de France
Je me réjouis de la décision adoptée par le Conseil de l’Union européenne ce jeudi 11 mai, qui permettra l’entrée sans visa des ressortissants ukrainiens munis d’un passeport biométrique dans les Etats membres pour les séjours de moins de trois mois. Cette mesure, soutenue par la France et très attendue en Ukraine, entrera en vigueur le 11 juin prochain, facilitant ainsi la libre circulation des citoyens ukrainiens en Europe. Elle vient couronner les efforts consentis par la société ukrainienne depuis la révolution du Maïdan et prouve que les réformes engagées pour se rapprocher des valeurs et standards européens portent leurs fruits.
Isabelle DUMONT
https://ua.ambafrance.org/Liberalisation-du-regime-des-visas-pour-les-ressortissants-ukrainiens
Le 11 mai 2017, le Conseil de l’UE a adopté une décision qui permettra l’entrée sans visa des ressortissants ukrainiens munis d’un passeport biométrique dans les Etats membres pour les séjours de moins de trois mois. L’Ambassade de France se félicite de cette décision, et s’associe à la campagne « Open Europe » lancée par la délégation de l’UE en Ukraine et qui visa à préciser les conditions d’entrée sur te territoire européen dans le cadre d’un régime de libéralisation des visas.
Vous trouverez toutes ces informations sur le site officiel de la campagne : http://www.openeurope.in.ua/
La carte ci-dessous (en ukrainien) illustre également les possibilités, mais également les obligations qui incomberont aux ressortissants ukrainiens souhaitant se rendre en Europe sans visa dès l’entrée en vigueur de cette décision.
https://ua.ambafrance.org/Regime-sans-visa-pour-les-ressortissants-ukrainiens-quelles-sont-les-conditions
Caduce62- Messages : 15239
Meilleure communication que celle là est difficile.
merci elle va etre un peu rassurée , elle revient de borispol ils disent la meme chose mais rien d ecrit il semble
Page 25 sur 29 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29