Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine

+18
Matt
julienp
Philippe_de_bordeaux
zoujunior
ght85
travellergillou76
benoit77
steven21
Baska
Svoboda
Fredbreizh
smartleo44
орис
Janchik
dombreizh
pyxous
Александр
Thuramir
22 participants

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 3 Empty Re: Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine

Message  Krispoluk Jeu 17 Déc - 20:54

dombreizh a écrit:bonjour, concrètement cela concerne tous les visas...je dis à Alina de ne pas se déplacer à kiev lundi 21 pour déposer sa demande et passer son examen de français.
peut-être que derrière il y aura un accord entre pays pour l'échange des permis de conduire Very Happy

Si tu veux mon avis, on a été tellement échaudés depuis plus de 3 ou 4 ans par des annonces (souvent de politiques ukrainiens qui "mettaient la charrue avant les boeufs") Qu'il vaut mieux prendre le parti des solutions les plus défavorables... (on risque moins d'être déçu au final) A ta place, je ne changerais pas un iota à la procédure actuelle, si ça va plus vite, tant mieux ! Si ça foire, tu n'auras pas de regrets d'avoir cru au Père Noël !!! Méfiance avant tout !
Bon, ce que j'en dis... Mais méfies-toi du chant des sirènes Twisted Evil Wink
Krispoluk
Krispoluk

Revenir en haut Aller en bas

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 3 Empty Re: Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine

Message  Thuramir Jeu 17 Déc - 22:28

Krispoluk a écrit:
dombreizh a écrit:bonjour, concrètement cela concerne tous les visas...je dis à Alina de ne pas se déplacer à kiev lundi 21 pour déposer sa demande et passer son examen de français.
peut-être que derrière il y aura un accord entre pays pour l'échange des permis de conduire Very Happy

Si tu veux mon avis, on a été tellement échaudés depuis plus de 3 ou 4 ans par des annonces (souvent de politiques ukrainiens qui "mettaient la charrue avant les boeufs") Qu'il vaut mieux prendre le parti des solutions les plus défavorables... (on risque moins d'être déçu au final) A ta place, je ne changerais pas un iota à la procédure actuelle, si ça va plus vite, tant mieux ! Si ça foire, tu n'auras pas de regrets d'avoir cru au Père Noël !!! Méfiance avant tout !
Bon, ce que j'en dis... Mais méfies-toi du chant des sirènes Twisted Evil Wink

100% d'accord ! Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...  Wink
Thuramir
Thuramir

Message  pyxous Jeu 17 Déc - 23:48

Je ne vois pas comment les européens pourraient accepter un accord pour la libérisation du régime des visas avec une frontière ukrainienne poreuse dans le dombass; 
c'est impossible, à mon avis aucun accord tant que les envahisseurs n'auront pas libérer le secteur avec une frontière sécurisée;

Pour l'instant, l'europe à d'autres priorités, et les réformes ukrainiennes piétinent ...

Ne croyez plus au père noël, je sais que on est en décembre mais quand même lol!
pyxous
pyxous

Message  Александр Ven 18 Déc - 8:47

La frontière avec la Russie est ouverte sur les parties non contrôlées par le gouvernement, mais il y a tous les blocs post le long de la ligne de démarcation . . .

Attention, ça ne concerne que les visas court séjour (- de 90 jours).
Александр
Александр

Message  Krispoluk Ven 18 Déc - 12:36

pyxous a écrit:Je ne vois pas comment les européens pourraient accepter un accord pour la libérisation du régime des visas avec une frontière ukrainienne poreuse dans le dombass; 
c'est impossible, à mon avis aucun accord tant que les envahisseurs n'auront pas libérer le secteur avec une frontière sécurisée;

Pour l'instant, l'europe à d'autres priorités, et les réformes ukrainiennes piétinent ...

Ne croyez plus au père noël, je sais que on est en décembre mais quand même lol!

Le fait qu'une zone d'un pays ne soit plus contrôlée, ne constitue pas une clause d'interdiction du régime sans visa. Le cas le plus connu est l'ile de Chypre dont le nord a été occupé illégalement par la Turquie dans les années 70 et pourtant l'adhésion de Chypre à UE a été acceptée...

Dernière édition par Krispoluk le Ven 18 Déc - 15:55, édité 1 fois
Krispoluk
Krispoluk

Message  Александр Ven 18 Déc - 13:07

CQFD
Александр
Александр

Message  Александр Ven 18 Déc - 14:21

Петро Порошенко @poroshenko 12 minil y a 12 minutes                       
Єврокомісія підтвердила виконання Україною всіх критеріїв Плану дій візової лібералізації.Безвізовому режиму - бути!
Voir la traduction

La Commission européenne a confirmé la mise en œuvre de l'Ukraine
critères pour la libéralisation des visas plan d'action. Le régime sans visa est!

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 3 CWgbFTOUwAEVyjF

Sorry, traduction google et Bing
Александр
Александр

Message  Krispoluk Ven 18 Déc - 15:05

Hé, Hé, je viens de répondre avec humour, sur le Routard, à un mec de 49 balais qui s'étonnait que la jeune ukrainienne qu'il avait rencontrée en Belgique (c'est fou ce qu'on trouve comme ukrainiennes en Belgique Twisted Evil Laughing ) n'avait pas eu de prolongation de son visa et a du repartir chez elle...
Le pauvre homme Twisted Evil ses rêves d'amours slaves se brisent Sad Surtout que la gonzesse doit avoir 25 ans de moins que lui affraid Wink

Comme il l'a écrit au début : elle ne pourra pas poursuivre son activité de "fille au père..."  Laughing Laughing lol!
Krispoluk
Krispoluk

Message  Александр Ven 18 Déc - 15:31

C'est confirmé et grosse fiesta sur twitter. Laughing  Wink

Andrii Olefirov @AndriiOlefirov 49 minil y a 49 minutes                       
Украинцы будут ездить в европу без виз. Реакция российской улицы

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 3 CWgj6znWUAMBKTo

Andrii Olefirov @AndriiOlefirov 50 minil y a 50 minutes                       
No visas for Ukrainians! Thanks EU, it's a good Friday!
Александр
Александр

Message  Krispoluk Ven 18 Déc - 16:01

Putain ! Ca va être le bordel...Twisted Evil  Toutes les Ukrainiennes que j'ai bassement séduites en leur promettant le mariage, puis lâchement abandonnées, vont pouvoir se pointer chez moi pour me demander des comptes  Twisted Evil Ouille, ouille, ouille... Je vais me faire arracher les co...... affraid affraid affraid 

Qui peut m'héberger en urgence ? Ma vie ne tient qu'à un fil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Krispoluk
Krispoluk

Message  Caduce62 Ven 18 Déc - 17:37

European Commission - Press release
Brussels, 18 December 2015

Commission Progress Report: Ukraine meets criteria for visa liberalisation

The Commission adopted today the sixth and last progress report on the implementation by Ukraine of its Visa Liberalisation Action Plan (VLAP). The progress report highlights the significant headway made by Ukraine to meet the criteria for visa liberalisation.
Following the positive assessment of the progress report and taking into account the overall EU-Ukraine relations, the Commission will present in early 2016 a legislative proposal to the Council and the European Parliament to lift visa requirements for Ukrainian citizens holding a biometric passport - amending Regulation (EC) No 539/2001.
Commissioner for Migration, Home Affairs and Citizenship, Dimitris Avramopoulos welcomed the enormous progress made by Ukraine: "I am very pleased that Ukrainian citizens with a biometric passport will soon be able to travel to the Schengen area for short stays without a visa. I congratulate the Ukrainian leadership on the progress made towards completing the reform process which will bring important benefits to the citizens of Ukraine in the future. The hard work towards achieving this significant goal has paid off. Now it is important to keep upholding all the standards. "
The progress achieved by Ukraine in the implementation of the second phase benchmarks has been noteworthy, in particular given the exceptional circumstances and the internal and external challenges the country faces. Based on the Commission's assessment, the commitments taken by the Ukrainian leadership, and the outcome of the continuous monitoring and reporting carried out since the launch of EU-Ukraine Visa Liberalisation Dialogue in October 2008, the Commission considers that Ukraine meets all the benchmarks set in respect of the four blocks of the second phase of the Visa Liberalisation Action Plan.
The visa-free travel will apply to all EU Member States, except for Ireland and UK, as well as the four Schengen associated countries (Iceland, Liechtenstein, Norway and Switzerland). The exemption from visa requirement concerns only short-stays, up to 90 days in any 180-day period for business, touristic or family purposes.
The EU-Ukraine Visa Dialogue has been an important and effective tool for advancing far-reaching and difficult reforms in the Justice and Home Affairs area and beyond, impacting on areas such as the rule of law and justice reform. The progress achieved by Ukraine in all areas covered by the four blocks of the VLAP has been steady and effective. It demonstrates the commitment and constant efforts of the Ukrainian Government and all state institutions that have made the fulfilment of the VLAP benchmarks a top national priority.

Background
The enhanced mobility of citizens in a secure and well-managed environment is one of the core objectives of the Eastern Partnership. To this end, the EU carries out Visa Liberalisation Dialogues with interested partner countries.
The main tool of the dialogue is the Visa Liberalisation Action Plan which is tailor-made for each partner country and structured around four blocks concerning i) document security, including biometrics; ii) integrated border management, migration management, asylum; iii) public order and security; and iv) external relations and fundamental rights. These benchmarks were set with a view to adopting a legislative, policy and institutional framework (phase 1) and ensuring its effective and sustainable implementation (phase 2).
The EU-Ukraine Visa Liberalisation Dialogue was launched on October 2008 and the VLAP was presented to the Ukrainian authorities on November 2010.
In September 2011, the Commission adopted its first progress report on Ukraine's implementation of the VLAP and made several recommendations for completing the first (legislative and planning) phase. The Commission published its second progress report on 9 February 2012, and the third on 15 November 2013. Following the Commission's fourth report on 27 May 2014 and its endorsement by the Council on 23 June 2014, Ukraine was officially in the second phase of the action plan where an assessment was made regarding sustainable implementation of the legislative and policy framework.
The Commission adopted the fifth progress report on Ukraine’s implementation of the VLAP on 8 May 2015. Today's report is the sixth and last progress report.
Caduce62
Caduce62

Message  Thuramir Ven 18 Déc - 19:07

Krispoluk a écrit:Putain ! Ca va être le bordel...Twisted Evil  Toutes les Ukrainiennes que j'ai bassement séduites en leur promettant le mariage, puis lâchement abandonnées, vont pouvoir se pointer chez moi pour me demander des comptes  Twisted Evil Ouille, ouille, ouille... Je vais me faire arracher les co...... affraid affraid affraid 

Qui peut m'héberger en urgence ? Ma vie ne tient qu'à un fil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ouvre donc une résidence de tourisme réservée exclusivement au logement des jeunes filles et des femmes ukrainiennes en déplacement dans le Nord de la France. Celles qui viendront pour te revoir pour le mariage promis ne pourront s'en prendre qu'au mobilier de leur chambre !  Very Happy Very Happy Very Happy
Thuramir
Thuramir

Message  Thuramir Ven 18 Déc - 19:08

Caduce62 a écrit:European Commission - Press release
Brussels, 18 December 2015

Commission Progress Report: Ukraine meets criteria for visa liberalisation

The Commission adopted today the sixth and last progress report on the implementation by Ukraine of its Visa Liberalisation Action Plan (VLAP). The progress report highlights the significant headway made by Ukraine to meet the criteria for visa liberalisation.
Following the positive assessment of the progress report and taking into account the overall EU-Ukraine relations, the Commission will present in early 2016 a legislative proposal to the Council and the European Parliament to lift visa requirements for Ukrainian citizens holding a biometric passport - amending Regulation (EC) No 539/2001.
Commissioner for Migration, Home Affairs and Citizenship, Dimitris Avramopoulos welcomed the enormous progress made by Ukraine: "I am very pleased that Ukrainian citizens with a biometric passport will soon be able to travel to the Schengen area for short stays without a visa. I congratulate the Ukrainian leadership on the progress made towards completing the reform process which will bring important benefits to the citizens of Ukraine in the future. The hard work towards achieving this significant goal has paid off. Now it is important to keep upholding all the standards. "
The progress achieved by Ukraine in the implementation of the second phase benchmarks has been noteworthy, in particular given the exceptional circumstances and the internal and external challenges the country faces. Based on the Commission's assessment, the commitments taken by the Ukrainian leadership, and the outcome of the continuous monitoring and reporting carried out since the launch of EU-Ukraine Visa Liberalisation Dialogue in October 2008, the Commission considers that Ukraine meets all the benchmarks set in respect of the four blocks of the second phase of the Visa Liberalisation Action Plan.
The visa-free travel will apply to all EU Member States, except for Ireland and UK, as well as the four Schengen associated countries (Iceland, Liechtenstein, Norway and Switzerland). The exemption from visa requirement concerns only short-stays, up to 90 days in any 180-day period for business, touristic or family purposes.
The EU-Ukraine Visa Dialogue has been an important and effective tool for advancing far-reaching and difficult reforms in the Justice and Home Affairs area and beyond, impacting on areas such as the rule of law and justice reform. The progress achieved by Ukraine in all areas covered by the four blocks of the VLAP has been steady and effective. It demonstrates the commitment and constant efforts of the Ukrainian Government and all state institutions that have made the fulfilment of the VLAP benchmarks a top national priority.

Background
The enhanced mobility of citizens in a secure and well-managed environment is one of the core objectives of the Eastern Partnership. To this end, the EU carries out Visa Liberalisation Dialogues with interested partner countries.
The main tool of the dialogue is the Visa Liberalisation Action Plan which is tailor-made for each partner country and structured around four blocks concerning i) document security, including biometrics; ii) integrated border management, migration management, asylum; iii) public order and security; and iv) external relations and fundamental rights. These benchmarks were set with a view to adopting a legislative, policy and institutional framework (phase 1) and ensuring its effective and sustainable implementation (phase 2).
The EU-Ukraine Visa Liberalisation Dialogue was launched on October 2008 and the VLAP was presented to the Ukrainian authorities on November 2010.
In September 2011, the Commission adopted its first progress report on Ukraine's implementation of the VLAP and made several recommendations for completing the first (legislative and planning) phase. The Commission published its second progress report on 9 February 2012, and the third on 15 November 2013. Following the Commission's fourth report on 27 May 2014 and its endorsement by the Council on 23 June 2014, Ukraine was officially in the second phase of the action plan where an assessment was made regarding sustainable implementation of the legislative and policy framework.
The Commission adopted the fifth progress report on Ukraine’s implementation of the VLAP on 8 May 2015. Today's report is the sixth and last progress report.

Ceci dit, attendons 2016, car rien n'est encore acquis !
Thuramir
Thuramir

Message  Janchik Ven 18 Déc - 21:14

Krispoluk a écrit:Putain ! Ca va être le bordel...Twisted Evil  Toutes les Ukrainiennes que j'ai bassement séduites en leur promettant le mariage, puis lâchement abandonnées, vont pouvoir se pointer chez moi pour me demander des comptes  Twisted Evil Ouille, ouille, ouille... Je vais me faire arracher les co...... affraid affraid affraid 

La rançon de la gloire lol!  Qui sème le vent récolte le tempête...
Janchik
Janchik

Message  Matt Sam 19 Déc - 1:25

Janchik a écrit:
La rançon de la gloire lol!  Qui sème le vent récolte le tempête...
Va dire ça au guébiste, il est concerné je pense.  Wink

Matt
Matt
Admin

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Message  Александр Lun 21 Déc - 12:58

UE: fin des visas courts séjours pour l’Ukraine, la Géorgie, le Kosovo

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 3 2014-03-16T144704Z_383407064_LR1EA3G1525PB_RTRMADP_3_UKRAINE-CRISIS-CRIMEA_0
Contrôle d'un passeport ukrainien lors d'un scrutin référendaire de Crimée, le 16 mars 2014 à SimferopolREUTERS/Vasily Fedosenko

La Commission européenne a plaidé, vendredi 18 décembre 2015, pour l’abolition du régime de visas Schengen pour trois pays : Ukraine, Géorgie et Kosovo. Une recommandation pas encore mise en œuvre, mais d'une portée symbolique.

Avec notre envoyé spécial à Lviv,  Sébastien Gobert

« Des voyages sans visa pour l’Europe, nous y voilà. » Avec ce message enthousiaste sur Tweeter, le président ukrainien Petro Porochenko accomplit l’une de ses promesses de campagne. Les Ukrainiens ont enfin la perspective de se déplacer librement dans l’espace Schengen, sans avoir à faire la queue devant les consulats européens pour demander des visas.
Avec 1,3 million de visas délivrés en 2014, l’Ukraine est le troisième pays à demander le plus de laissez-passer au monde, après la Russie et la Chine.
Des limitations cependant

La procédure est ici vécue comme humiliante et onéreuse. Mais la recommandation de la Commission est accueillie comme une très bonne nouvelle. Il y a tout de même des limitations. Une libéralisation du régime des visas permettra aux Ukrainiens de voyager sans visa pendant trois mois. Ils ne pourront donc pas s’installer dans un pays membre, encore moins y travailler.

Quoi qu’il en soit, la nouvelle accompagne l’entrée en vigueur au premier janvier 2016 de l’accord d’association et de l’établissement d’une zone de libre-échange entre l’Union européenne et l’Ukraine. Le pays reste très loin de son rêve européen. Mais l’on voit clairement dans quelle direction il se dirige.
Александр
Александр

Message  Krispoluk Lun 21 Déc - 13:45

Eh bien, ça va faire déjà un souci de moins pour les copains qui ont eu cette idée folle de convoler avec une ukrainienne.

Il parait que le Vova est noir de rage : les ukrainiens et les moldaves mieux traités par l'Europe que les russes : crime de lèse majesté !!!

Il s'est fendu d'une interview vengeresse sur spoutnik ou il essaye de dévaloriser le sens de la mesure en disant "oui, mais les ukrainiens ne pourront pas travailler en Europe..."

Bon, j'ai pas publié le lien car je veux pas faire de pub à spoutnik Evil or Very Mad 

Je crois que les russes doivent commencer à se demander s'ils ne sont pas les dindons de la farce (surtout que Noël approche ) Laughing Laughing Laughing
Krispoluk
Krispoluk

Message  орис Mar 22 Déc - 11:01

President of Ukraine Petro Poroshenko does not rule out that the residents of Donbas and Crimea will be able to get the biometric passports as well.
President of Ukraine Petro Poroshenko said this in an interview with Ukraine’s Inter TV channel, an Ukrinform correspondent reports.
"Visa-free travels abroad are possible only on the biometric passports. I can emphasize that I do not rule out that some of the residents of Donbas and Crimea will be able to get the biometric passports, but these cases will be considered separately. In general, we can guarantee that all the Ukrainian citizens, residing in the temporarily occupied territories, will be issued the biometric passports and will get the right to visa-free travels after the Ukrainian sovereignty is restored," the President noted.

орис

Message  Александр Mar 22 Déc - 11:38

Et un peu plus dans le genre:

President: Visa-free regime for Ukrainians will help return Crimea and Donbas

Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine - Page 3 53bceacff5c05261d0460936d28b64da_1450640293_large

President Poroshenko believes that the visa-free regime with the Schengen countries for Ukraine and its citizens can become a real instrument for the return of Ukrainian authorities to the temporarily occupied territories of Donbas and Crimea.

"This is an additional incentive for the return of Ukrainian authorities to Donbas and one of the first elements of the strategy for the return of Crimea. It is a motivation for Crimean residents," the President said in the interview with Inter TV channel.

"You either have freedom, democratic rules of life in Ukraine, freedom of investment, certain other benefits, or you stay in the occupied Crimea having no right to travel abroad, having restricted job opportunities with majority of enterprises closed, having restrictions in investment, agriculture and so on," the President noted.

"It is a powerful motivation for people. We must win this fight for the opinion of Crimean residents. I am sure that it will be much easier in Donbas," he added.

The President emphasized that the visa-free travel will be possible for citizens with biometric passports that can be obtained only on the territory controlled by the Ukrainian authorities.
Александр
Александр

Message  Janchik Mar 22 Déc - 12:01

Vu la situation économique du pays, je pense que cette mesure ne concernera que très peu de personnes. Quand on voit dans quel état de ruines est le Donbass, aller en Europe sans visa doit être la dernière des priorités des habitants. Oui peut être que cela aidera la Crimée et le Donbass à revenir dans le giron de l'Ukraine, mais c'est un argument très faible pour la population en difficulté économique. C'est un argument d'oligarque qui devrait savoir que le peuple souffre économiquement...
Janchik
Janchik

Message  Александр Mar 22 Déc - 12:14

Je pense qu'il le sait bien . . .
Александр
Александр

Message  Caduce62 Mar 22 Déc - 13:02

Ca ne sert à rien : les gens restés dans le Dombass sont des "séparatistes" comme le dit mon épouse ! et pourtant elle y a encore des cousins mais trop orthodoxes et trop russes Evil or Very Mad
Les "gens biens" ont quitté le Dombass, certains ont retrouvé du travail grâce à leurs diplômes comme le fiancée de son amie, développeur web, qui a maintenant un salaire 5 fois plus élevé qu'à Donetsk ! mais ce n'est hélas pas le cas de beaucoup de réfugiés Crying or Very sad
Les visas ne sont que des visas de courte durée (max 3 mois), c'est bien pour aller en Europe en vacances mais impossible pour y travailler Shocked
Caduce62
Caduce62

Message  benoit77 Mar 22 Déc - 13:40

Le régime sans Visa n'est pas à confondre avec une intégration à l'espace Schengen. Des conditions limiteront l’accès territoires (billet retour, ressources pour le voyage, assurance...).
Le régime sans Visa va surtout de paire avec l'accord de libre échange économique. Le but étant de faciliter les déplacements dans les deux sens pour accélérer fortement les relations du business. Le tourisme pour le peuple viendra du business qui doit à terme créer une dynamique de croissance pour l’Ukraine et ouvrir pour l'UE un marché de 45 millions d’âmes où tout reste à faire. La dynamique attendue de la croissance de l’Ukraine devant profiter à l'UE par les flux financiers, produits et services.

Bien sur cela fera des déçus en Ukraine (business des visas courts,...) mais les vrais perdants c'est bien le peuple Russe. Pour l'anecdote, les diplomates russes pleurnichent déjà que l'EU ait décidé de mettre un terme aux négociations UE-Ukraine-Russie. Il faudra bien que le peuple russe décide de vivre sous la coupe de l'état criminel de Russie ou de s'ouvrir aux autres avec les des règles qui ne sont pas les leurs.

Dernière édition par benoit77 le Mar 22 Déc - 14:29, édité 1 fois
benoit77
benoit77

Message  Александр Mar 22 Déc - 13:47

C'est surtout la possibilité d'adapter les règles en fonction des besoins . . .
Александр
Александр

Message  Krispoluk Mar 22 Déc - 13:53

Je pense que Poroshenko voit les choses de la manière suivante : le passeport ukrainien jouit maintenant un avantage considérable par rapport au passeport russe, il permet de voyager librement en Europe.
Et ça, ça peut faire réfléchir sérieusement les habitants du Donbass ou de Crimée, qui hésitaient à échanger leur passeport ukrainien contre un passeport russe (c'est ça qui emmerde Poutine au plus au point) !
Maintenant, l'argument selon lequel les ukrainiens ne pourront pas travailler en Europe, ça me fait doucement rigoler Laughing Laughing Laughing C'est sûr que tous les africains et les pakistanais que vous croisez dans les rues de Paris ou les petits chinois qui bossent dans les manufactures clandestines de vêtements sont parfaitement en règle avec leur papiers  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Je vous fiche mon billet que dans 6 mois on n'entendra plus parler qu'Ukrainien sur tous les chantiers de la région Parisienne ! Qui prend les paris avec moi ? Laughing Laughing Laughing 

Au fait si quelqu'un connait un site sérieux pour recruter du personnel en Ukraine, je recrute une (ou plusieurs) femme de ménage et cuisinière. Qualifications exigées : 20 à 28 ans, 1,72m à 1,78m, chaveux longs (blonde, brune ou rousse), 95C-60-90. Gite et couvert assuré. Merci de faire suivre... lol!
Krispoluk
Krispoluk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant