Ternopil
+11
julienp
Matt
richard
Krispoluk
Tibo
pyxous
steven21
benoit77
Александр
Caduce62
Svoboda
15 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Ternopil
Macroniades en Ukraine
Certains se souviendront qu a mon avant dernier déplacement à Kiev j avais signalé qu il etait impossible d acheter plus deux deux jetons de metro a la fois , le jeton coutait 4
En aout le jeton coute 5 soit une augmentation de 25 % et impossible d acheter plus d un jeton a chaque fois.Eventuellement 2 jetons a l automate lorsqu il fonctionne
Voila le resultat de cette marche forcée vers la carte informatisée , une augmentation significative pour tous
J ai posté Ternopil en effet macroniade identique dans cette ville
Certains se souviendront qu a mon avant dernier déplacement à Kiev j avais signalé qu il etait impossible d acheter plus deux deux jetons de metro a la fois , le jeton coutait 4
En aout le jeton coute 5 soit une augmentation de 25 % et impossible d acheter plus d un jeton a chaque fois.Eventuellement 2 jetons a l automate lorsqu il fonctionne
Voila le resultat de cette marche forcée vers la carte informatisée , une augmentation significative pour tous
richard- Messages : 2304
ichard a écrit:Macroniades en Ukraine
Avec la carte, tu peux prendre plus que x trajets et t'as un discount
Remettons en perspective. 5 hrv le trajet c'est équivalent a :
- 30% d'une bouteille de lait
- 25% d'un café dans les kiosk
Donc ca reste sous-évalué par rapport au coût de la vie
https://www.numbeo.com/cost-of-living/compare_cities.jsp?country1=Ukraine&country2=France&city1=Kiev&city2=Paris&tracking=getDispatchComparison
En comparaison les marshrutka sont a 6 hrv minimum pour des trajets plus courts. Et en taxi y a rien sous les 40 hrv pour qq kilomètres
julienp- Messages : 576
Dernière édition par richard le Jeu 21 Sep - 22:30, édité 1 fois (Raison : aucuun doute le metro et transports en commun sont tres compettifs je signale simplement la methode prendre d une main 25 % Eet redr 5 a 6 %)
Touchérichard a écrit:
julienp- Messages : 576
après 2 minutes de queue pour acheter le jeton Prendre métro M 1 a 5 grivna , monter dans le wagon de tête en sortant station Lisova , une seule sortie et il te sera possible de boire et bien manger dont café a 3 grivna .Ensuite tu traverses du cote du nouveau marché et tu salues de ma part la petite conseillère chez Kiev star ..
le premier monument en hommage a Tarass Chevtchenko se trouve dans le village Burdyakivtsi a coté de Ternopil .
steven21- Messages : 3580
Une ligne de trolleybus pour aéroport , ca continue de bouger a Ternopil!!!!
Fyi easyJet vient d ouvrir les vols champignons d automne via Cracovie .
Sincèrement c est presque mieux que les écrevisses de Ternopil.
Heu...Richard, Les bestioles que tu nous présentes en photo, ce ne sont jamais des écrevisses !
Question bouffe, on ne me la fait pas à moi !
Ou alors ils ont une variété particulière d'écrevisses sans pinces à Ternopil ? Peut-être que c'est une variété mutante venant de Tchernobil ???
Bon, je pense que t'as du te mélanger les photos, t'es sur que ça ne vient pas de Cakpo à Abidjan ?
https://fr.foursquare.com/v/restaurant-la-langouste--chez-cakpo-/4eff18c7490182a1a6f01bbb
Question bouffe, on ne me la fait pas à moi !
Ou alors ils ont une variété particulière d'écrevisses sans pinces à Ternopil ? Peut-être que c'est une variété mutante venant de Tchernobil ???
Bon, je pense que t'as du te mélanger les photos, t'es sur que ça ne vient pas de Cakpo à Abidjan ?
https://fr.foursquare.com/v/restaurant-la-langouste--chez-cakpo-/4eff18c7490182a1a6f01bbb
Krispoluk- Messages : 9858
En effet langoustes de Dakhla .J ai écrit c est presque aussi bon que les écrevisses de Ternopil
У Тернополі облаштували найбільшу в Україні різдвяну шопку – близько 50 м завширшки та понад 30 м заввишки.
Caduce62- Messages : 15239
Depart approche location de la voiture pour 10 jours et 1200 Km il va falloir reduire le circuit prévu
Il me reste a regler le covoiturage Cracovie Ternopil
Il me reste a regler le covoiturage Cracovie Ternopil
Le covoiturage le plus pourri de toute ma vie.J avais rendez vous a 17 h a la sortie de Cracovie. Le mec est arrivé a 20h45 .Une voiture devant nous a la frontière et pourtant nous sommes arrivés a 5h45/a la gare de Lviv.Je tente de reconstituer le parcours pour vous expliquer
Jusque Lviv ça va, juste un seul passage difficile.
Bien respecter les limitations et pas de soucis.
Par contre si tu déroule, la "policia" déboule . . .
Bien respecter les limitations et pas de soucis.
Par contre si tu déroule, la "policia" déboule . . .
Bjr merci mais mon covoitureur et ses clients étaient spéciaux . Svp le nom d un bon restaurant a Ivano .J y serai dans la semaine
Au centre ville, il y a le Churchill que je recommande très vivement.
L'adresse: Halyts'ka St, 33, Ivano-Frankivs'k
Au fond de la photo, c'est le point central d'Ivano-Frankivs'k, tu ne peux pas louper.
Plus classique, il y a au début de Nezalejnosti (en venant de l'hôtel Nadya) la pizzeria "Il Peperoncino" de très bonne facture et ils n'ont que des vins italiens.
C'est le premier restaurant (à droite) au début du piétonnier, impossible à louper.
Les deux ont des cartes en anglais.
Bon appétit.
L'adresse: Halyts'ka St, 33, Ivano-Frankivs'k
Au fond de la photo, c'est le point central d'Ivano-Frankivs'k, tu ne peux pas louper.
Plus classique, il y a au début de Nezalejnosti (en venant de l'hôtel Nadya) la pizzeria "Il Peperoncino" de très bonne facture et ils n'ont que des vins italiens.
C'est le premier restaurant (à droite) au début du piétonnier, impossible à louper.
Les deux ont des cartes en anglais.
Bon appétit.
Suite a passage a Romanov vélo et problème avec mes courriels j aimerai que Dame slabova me contacte en privé avec son e mail .svp si vous la connaissez faite suivre ma demande merci
Ternopil en pointe de la technique en plus des arbres solaires et une plus des compteurs temps au feu tricolore ils vous diffusent de la musique pendant le temps autorisé de traverser
Ternopil en pointe de la technique en plus des arbres solaires et une plus des compteurs temps au feu tricolore ils vous diffusent de la musique pendant le temps autorisé de traverser
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7