Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quel choix de société avons nous vraiment ?

+6
Caduce62
travellergillou76
Krispoluk
steven21
Александр
Philippe_de_bordeaux
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quel choix de société avons nous vraiment ? - Page 4 Empty Re: Quel choix de société avons nous vraiment ?

Message  steven21 Dim 7 Mai - 21:20

tout le monde ne peut pas adherer a certain humour , mais le principale c est qu on ai le droit de la faire et de s expimer non ? 
et pourquoi tu en reviens toujours a la politique ? ca en devient obsessionnel . si ils etaient engagé politiquement , desolé de mon ignorance , j etait un peu jeune.
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix de société avons nous vraiment ? - Page 4 Empty Re: Quel choix de société avons nous vraiment ?

Message  Caduce62 Dim 7 Mai - 21:32

Des jeunes humoristes belges (GuiHome et les jumeaux) ont publié ce dimanche une vidéo dans laquelle ils proposent avec humour d'accueillir les Français qui seraient déçus par le résultat du 2ème tour. Laughing

http://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/presidentielle-belges-se-proposent-accueillir-francais-decus-resultats-1248323.html

Publié le 07/05/2017 à 18:58 Mis à jour le 07/05/2017 à 19:52

GuiHome, youtubeur belge se passionne pour l’élection présidentielle en France. Il y a quinze jours, il s'était filmé en train d'essayer de voter en France. Cette fois, pour le 2ème tour, il a décidé de se montrer "accueillant". "Je me suis dit qu'organiser un petit accueil sympa pour les voisins français, ce serait une bonne idée. Ça va quand même leur faire bizarre de se retrouver dans la position du réfugié qui fuit son pays...", dit l'humoriste à ses amis.

Il s'est donc filmé à la frontière avec la région. Avec à l'arrière de la voiture, un pique-nique improvisé avec Cecemel et Jupiler ! Et une pancarte «Bienvenus amis français». Il ne cite pas nommément les deux candidats Emmanuel Macron et Marine Le Pen mais les allusions sont assez claires.

GuiHome finit par prendre son mégaphone : "Amis français, ne vous inquiétez pas, quoiqu'il arrive, nous serons toujours là pour vous. et vous serez toujours les bienvenus chez nous. Amis Français, nous vous attendons ! Et prenez Antoine Griezmann avec vous... Et Nabila aussi ! Non, pas Nabila. Non pas Nabila ! Juste Antoine Griezmann. Et du saucisson ! "

Matt se propose t'il d'héberger un exilé politique de ce forum ? lol!
Caduce62
Caduce62

Messages : 15051
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix de société avons nous vraiment ? - Page 4 Empty Re: Quel choix de société avons nous vraiment ?

Message  Krispoluk Dim 7 Mai - 22:23

Caduce62 a écrit:

Matt se propose t'il d'héberger un exilé politique de ce forum ? lol!

Si je m'exile un jour, ce sera plutôt en Pologne et en Ukraine, même si j'apprécie beaucoup Matt et Maya ainsi que Serge à Bruxelles !  cheers

Maintenant, je pense que je vais rester encore un moment, le temps de voir Macron se planter en quelques semaines/mois... Suspect Basketball Wink
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9779
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix de société avons nous vraiment ? - Page 4 Empty Re: Quel choix de société avons nous vraiment ?

Message  pyxous Dim 7 Mai - 22:54

Maintenant, je pense que je vais rester encore un moment, le temps de voir Macron se planter en quelques semaines/mois... Quel choix de société avons nous vraiment ? - Page 4 Suspect Quel choix de société avons nous vraiment ? - Page 4 Icon_basketball Quel choix de société avons nous vraiment ? - Page 4 Icon_wink

Rendez vous dans un an, pour voir la courbe du chômage et de l'emploi; ce sera le juge de paix;
Contrairement à toi, je souhaite que le nouveau président réussisse pour tous ceux qui ont perdu leur emploi et pour l'amélioration de notre vie quotidienne.

je ne me nourris pas du malheur des autres ... comme un certain parti extrême, tu l'auras reconnu je pense      Suspect Basketball Wink
pyxous
pyxous

Messages : 743
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 73
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix de société avons nous vraiment ? - Page 4 Empty Re: Quel choix de société avons nous vraiment ?

Message  steven21 Dim 7 Mai - 23:10

Caduce62 a écrit:Des jeunes humoristes belges (GuiHome et les jumeaux) ont publié ce dimanche une vidéo dans laquelle ils proposent avec humour d'accueillir les Français qui seraient déçus par le résultat du 2ème tour. Laughing

http://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/presidentielle-belges-se-proposent-accueillir-francais-decus-resultats-1248323.html

Publié le 07/05/2017 à 18:58 Mis à jour le 07/05/2017 à 19:52

GuiHome, youtubeur belge se passionne pour l’élection présidentielle en France. Il y a quinze jours, il s'était filmé en train d'essayer de voter en France. Cette fois, pour le 2ème tour, il a décidé de se montrer "accueillant". "Je me suis dit qu'organiser un petit accueil sympa pour les voisins français, ce serait une bonne idée. Ça va quand même leur faire bizarre de se retrouver dans la position du réfugié qui fuit son pays...", dit l'humoriste à ses amis.

Il s'est donc filmé à la frontière avec la région. Avec à l'arrière de la voiture, un pique-nique improvisé avec Cecemel et Jupiler ! Et une pancarte «Bienvenus amis français». Il ne cite pas nommément les deux candidats Emmanuel Macron et Marine Le Pen mais les allusions sont assez claires.

GuiHome finit par prendre son mégaphone : "Amis français, ne vous inquiétez pas, quoiqu'il arrive, nous serons toujours là pour vous. et vous serez toujours les bienvenus chez nous. Amis Français, nous vous attendons ! Et prenez Antoine Griezmann avec vous... Et Nabila aussi ! Non, pas Nabila. Non pas Nabila ! Juste Antoine Griezmann. Et du saucisson ! "

Matt se propose t'il d'héberger un exilé politique de ce forum ? lol!



bon ca me rassure je ne suis pas alcoolique  Laughing
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix de société avons nous vraiment ? - Page 4 Empty Re: Quel choix de société avons nous vraiment ?

Message  Krispoluk Dim 7 Mai - 23:12

pyxous a écrit:
Maintenant, je pense que je vais rester encore un moment, le temps de voir Macron se planter en quelques semaines/mois... Quel choix de société avons nous vraiment ? - Page 4 Suspect Quel choix de société avons nous vraiment ? - Page 4 Icon_basketball Quel choix de société avons nous vraiment ? - Page 4 Icon_wink

Rendez vous dans un an, pour voir la courbe du chômage et de l'emploi; ce sera le juge de paix;
Contrairement à toi, je souhaite que le nouveau président réussisse pour tous ceux qui ont perdu leur emploi et pour l'amélioration de notre vie quotidienne.

je ne me nourris pas du malheur des autres ... comme un certain parti extrême, tu l'auras reconnu je pense      Suspect Basketball Wink

Moi aussi je souhaite sincèrement qu'il réussisse ! Mais je suis trop vieux pour me faire encore bercer d'illusions et de belles paroles creuses...

La France est actuellement un pays ingouvernable qui a perdu toutes ses valeurs et références morales et éthiques. Avec les 2 ont allait dans le mur, avec Macron, ça prendra à peine un peu plus de temps...
Mais comme je l'ai déjà écris dans d'autres topics, je serai mieux à l'étranger, dans des pays où je me sens comme un poisson dans l'eau ! Wink flower (désolé, j'ai mis une fleur bleue car je n'ai pas trouvé de fleur de tournesol  Laughing Wink )
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9779
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix de société avons nous vraiment ? - Page 4 Empty Re: Quel choix de société avons nous vraiment ?

Message  pyxous Dim 7 Mai - 23:18

Mais comme je l'ai déjà écris dans d'autres topics, je serai mieux à l'étranger, dans des pays où je me sens comme un poisson dans l'eau !

Attends, ne sois pas pressé, à la retraite tu seras encore plus vieux lol!
pyxous
pyxous

Messages : 743
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 73
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix de société avons nous vraiment ? - Page 4 Empty Re: Quel choix de société avons nous vraiment ?

Message  travellergillou76 Dim 7 Mai - 23:20


La France est actuellement un pays ingouvernable qui a perdu toutes ses valeurs et références morales et éthiques. Avec les 2 ont allait dans le mur, avec Macron, ça prendra à peine un peu plus de temps...
Mais comme je l'ai déjà écris dans d'autres topics, je serai mieux à l'étranger, dans des pays où je me sens comme un poisson dans l'eau ! Wink flower (désolé, j'ai mis une fleur bleue car je n'ai pas trouvé de fleur de tournesol  Laughing Wink )
Entièrement d'accord avec toi. Un peu d'espoir et d'optimisme de temps en temps ne fait pas de mal cheers
travellergillou76
travellergillou76

Messages : 2165
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix de société avons nous vraiment ? - Page 4 Empty Re: Quel choix de société avons nous vraiment ?

Message  Krispoluk Dim 7 Mai - 23:25

pyxous a écrit:
Attends, ne sois pas pressé, à la retraite tu seras encore plus vieux lol!

Laughing Laughing Laughing

Mon unique réponse qui n'est pas issue de ma pensée :

Quel choix de société avons nous vraiment ? - Page 4 Rester-jeune-douglas-mac-arthur-L-MlMBox

ÊTRE JEUNE

La jeunesse n’est pas une période de la vie,
elle est un état d’esprit, un effet de la volonté,
une qualité de l’imagination, une intensité émotive,
une victoire du courage sur la timidité,
du goût de l’aventure sur l’amour du confort.

On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d’années :
on devient vieux parce qu’on a déserté son idéal.
Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l’âme.
Les préoccupations, les doutes, les craintes et les désespoirs sont les ennemis qui,
lentement, nous font pencher vers la terre et devenir poussière avant la mort.

Jeune est celui qui s’étonne et s’émerveille.
Il demande comme l’enfant insatiable : Et après ?
Il défie les événements et trouve de la joie au jeu de la vie.
Vous êtes aussi jeune que votre foi. Aussi vieux que votre doute.
Aussi jeune que votre confiance en vous-même.
Aussi jeune que votre espoir. Aussi vieux que votre abattement.

Vous resterez jeune tant que vous resterez réceptif.
Réceptif à ce qui est beau, bon et grand.
Réceptif aux messages de la nature, de l’homme et de l’infini.
Si un jour, votre coeur allait être mordu par le pessimisme et rongé par le cynisme,
puisse Dieu avoir pitié de votre âme de vieillard.

D’après le Général Mac Arthur 1945

sunny sunny sunny
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9779
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix de société avons nous vraiment ? - Page 4 Empty Re: Quel choix de société avons nous vraiment ?

Message  pyxous Dim 7 Mai - 23:28

bla bla bla ... et la grande horloge du temps, tu en fais quoi ?
pyxous
pyxous

Messages : 743
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 73
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix de société avons nous vraiment ? - Page 4 Empty Re: Quel choix de société avons nous vraiment ?

Message  Krispoluk Dim 7 Mai - 23:34

pyxous a écrit:bla bla bla ... et la grande horloge du temps, tu en fais quoi ?

Pfff ! C'est valable uniquement pour les femmes ! Twisted Evil ( ça y est, je sens que je vais encore me faire plein de copines sur le forum... affraid ) Wink
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9779
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix de société avons nous vraiment ? - Page 4 Empty Re: Quel choix de société avons nous vraiment ?

Message  Krispoluk Lun 8 Mai - 0:09

travellergillou76 a écrit:
Entièrement d'accord avec toi. Un peu d'espoir et d'optimisme de temps en temps ne fait pas de mal cheers

Oui, je te comprends ! Wink Il a d'ailleurs failli me convaincre lors du dernier débat ce p'tit con... Laughing Laughing Laughing

Mais, ce n'est plus aux vieux singes qu'on apprend à faire des grimaces... Suspect clown pirat Laughing Wink
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9779
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix de société avons nous vraiment ? - Page 4 Empty Re: Quel choix de société avons nous vraiment ?

Message  Invité Lun 8 Mai - 0:17

Les contestations et les manifestations ont déjà bel et bien commencé ce soir, plusieurs articles on parle déjà.
Que dire... "Bonne Chance "
En attendant moi je trime avec 2 boulot pour m en sortir de la merde ; pire ou mieux avec ce "Monsieur "???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel choix de société avons nous vraiment ? - Page 4 Empty Re: Quel choix de société avons nous vraiment ?

Message  Krispoluk Lun 8 Mai - 0:26

Pegase76 a écrit:Les contestations et les manifestations ont déjà bel et bien commencé ce soir, plusieurs articles on parle déjà.
Que dire... "Bonne Chance "
En attendant moi je trime avec 2 boulot pour m en sortir de la merde ; pire ou mieux avec ce "Monsieur "???

Oui, Roberto, on en a parlé il y a quelques jours...

Tu as beaucoup de courage pour trimer 7 jours sur 7.
J'espère sincèrement que toutes les belles promesses qui ont été faites connaîtront au moins un début de réalisation pour les gens comme toi qui bossent sans se plaindre alors que d'autres revendiquent dans la rue des droits indus...
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9779
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix de société avons nous vraiment ? - Page 4 Empty Re: Quel choix de société avons nous vraiment ?

Message  Thuramir Lun 8 Mai - 0:41

Souhaitons bonne chance à Macron ! S'il arrive à réconcilier les différentes composantes de la société française, ce sera le véritable renouveau de la France. La tâche sera ardue dans une société éclatée entre des pro-européens, des anti-européens, une gauche radicale, une droite radicale, des dinosaures politiques prêts à tout saboter pour conserver leurs droits acquis, et la mentalité française égoïste et imbécile, qui exige des réformes à condition que ces réformes ne touchent que les autres et pas soi-même, tout cela dans un environnement international de plus en plus compliqué, mais il faut toujours se placer du côté de l'espoir.
Thuramir
Thuramir

Messages : 3676
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix de société avons nous vraiment ? - Page 4 Empty Re: Quel choix de société avons nous vraiment ?

Message  Krispoluk Lun 8 Mai - 0:46

Thuramir a écrit:Souhaitons bonne chance à Macron ! S'il arrive à réconcilier les différentes composantes de la société française, ce sera le véritable renouveau de la France. La tâche sera ardue dans une société éclatée entre des pro-européens, des anti-européens, une gauche radicale, une droite radicale, des dinosaures politiques prêts à tout saboter pour conserver leurs droits acquis, et la mentalité française égoïste et imbécile, qui exige des réformes à condition que ces réformes ne touchent que les autres et pas soi-même, tout cela dans un environnement international de plus en plus compliqué, mais il faut toujours se placer du côté de l'espoir.

Bien résumé ! Mais comme j'ai cessé de croire aux magiciens, je ne me fais plus guère d'illusions... Crying or Very sad
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9779
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix de société avons nous vraiment ? - Page 4 Empty Re: Quel choix de société avons nous vraiment ?

Message  steven21 Lun 8 Mai - 0:50

bon voila , est arrive l election previsible de notre nouveau president.
je souhaite egalement du fond du coeur que tout ira mieux pour tous ( malgre que j ai un doute ).
roberto courage , j espere que c est juste un mauvais passage a passer.
kris de meme , et pour les autres aussi qui sont dans l ennui .
une page se tourne , une autre a (re?)commencer. 
fini la politique francaise 
a si juste un dernier tuc Rolling Eyes :

Quel choix de société avons nous vraiment ? - Page 4 C_JpdneWsAEvTrq
Quel choix de société avons nous vraiment ? - Page 4 C_JRA_1WAAAMBf7
Quel choix de société avons nous vraiment ? - Page 4 C_I4B_gXYAAM1nA
Quel choix de société avons nous vraiment ? - Page 4 C_I2mWpW0AA768N
Quel choix de société avons nous vraiment ? - Page 4 C_I2FNbWsAAxiR1a la place de la rangers , j aurais mis un gros billet vert.
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix de société avons nous vraiment ? - Page 4 Empty Re: Quel choix de société avons nous vraiment ?

Message  Thuramir Lun 8 Mai - 13:24

Krispoluk a écrit:
Thuramir a écrit:Souhaitons bonne chance à Macron ! S'il arrive à réconcilier les différentes composantes de la société française, ce sera le véritable renouveau de la France. La tâche sera ardue dans une société éclatée entre des pro-européens, des anti-européens, une gauche radicale, une droite radicale, des dinosaures politiques prêts à tout saboter pour conserver leurs droits acquis, et la mentalité française égoïste et imbécile, qui exige des réformes à condition que ces réformes ne touchent que les autres et pas soi-même, tout cela dans un environnement international de plus en plus compliqué, mais il faut toujours se placer du côté de l'espoir.

Bien résumé ! Mais comme j'ai cessé de croire aux magiciens, je ne me fais plus guère d'illusions... Crying or Very sad

Je ne crois pas non plus aux magiciens, mais il est possible de réussir ce pari politique.

L’essentiel est de garder l’esprit ouvert à la discussion et de se mettre d’accord sur des solutions qui vont dans le sens de l’intérêt général, sachant que l’intérêt général n’est pas la somme des intérêts particuliers. C’est, hélas, ce que les partis politiques, les syndicats et les associations de défense divers et variés, et les citoyens en général oublient presque toujours, n’ayant à l’esprit que la défense des intérêts particuliers qu’ils représentent.

A cet égard, il suffisait d’écouter les éructations vindicatives et revanchardes (à la limite de l’exécration) d’Alexis Corbière, porte-parole de Mélenchon sur le plateau de France 2 ce dimanche soir, qui a purement et simplement appelé à saboter le renouvellement voulu par Macron, tout en lui déniant sa légitimité démocratique élective.

Ce n’est certainement pas en adoptant une telle attitude que les français redresseront la France, cette attitude constituant un très bon révélateur de la mentalité des personnes qui ne veulent pas accepter le résultat des règles démocratiques quand elles ne leur sont pas favorables, et ce n’est certes pas en imposant des règles non démocratiques à un déficit de démocratie que l’on arrivera à réconcilier les citoyens avec la démocratie.
Thuramir
Thuramir

Messages : 3676
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix de société avons nous vraiment ? - Page 4 Empty Re: Quel choix de société avons nous vraiment ?

Message  Fredbreizh Lun 8 Mai - 21:23

Thuramir a écrit:
Krispoluk a écrit:
Thuramir a écrit:Souhaitons bonne chance à Macron ! S'il arrive à réconcilier les différentes composantes de la société française, ce sera le véritable renouveau de la France. La tâche sera ardue dans une société éclatée entre des pro-européens, des anti-européens, une gauche radicale, une droite radicale, des dinosaures politiques prêts à tout saboter pour conserver leurs droits acquis, et la mentalité française égoïste et imbécile, qui exige des réformes à condition que ces réformes ne touchent que les autres et pas soi-même, tout cela dans un environnement international de plus en plus compliqué, mais il faut toujours se placer du côté de l'espoir.

Bien résumé ! Mais comme j'ai cessé de croire aux magiciens, je ne me fais plus guère d'illusions... Crying or Very sad

Je ne crois pas non plus aux magiciens, mais il est possible de réussir ce pari politique.

L’essentiel est de garder l’esprit ouvert à la discussion et de se mettre d’accord sur des solutions qui vont dans le sens de l’intérêt général, sachant que l’intérêt général n’est pas la somme des intérêts particuliers. C’est, hélas, ce que les partis politiques, les syndicats et les associations de défense divers et variés, et les citoyens en général oublient presque toujours, n’ayant à l’esprit que la défense des intérêts particuliers qu’ils représentent.

A cet égard, il suffisait d’écouter les éructations vindicatives et revanchardes (à la limite de l’exécration) d’Alexis Corbière, porte-parole de Mélenchon sur le plateau de France 2 ce dimanche soir, qui a purement et simplement appelé à saboter le renouvellement voulu par Macron, tout en lui déniant sa légitimité démocratique élective.

Ce n’est certainement pas en adoptant une telle attitude que les français redresseront la France, cette attitude constituant un très bon révélateur de la mentalité des personnes qui ne veulent pas accepter le résultat des règles démocratiques quand elles ne leur sont pas favorables, et ce n’est certes pas en imposant des règles non démocratiques à un déficit de démocratie que l’on arrivera à réconcilier les citoyens avec la démocratie.
Ouais, les Français sont de mauvais perdants.
Beaucoup semblent oublier ce qu'est la démocratie quand celui qui est élu n'est pas celui qu'ils voulaient !
Dire que Macron n'a pas de légitimité parce-qu'il n'avait que 24% des voix au premier tour est absurde. Les Français ont voté pour lui. Il a gagné à la loyale !
Je n'ai pas dit grand chose depuis l'ouverture de ce post mais pour moi Macron était certainement le mieux. Quelqu'un d'intelligent, jeune, qui sait exposer clairement ses idées sans utiliser des phrases que personne ne comprend et surtout qui n'a pas de valises.
On a pu voir pendant le débat que Marine Le Pen ne sait que critiquer les autres et parler des erreurs faites dans le passé, mais n'a rien a proposer si ce n'est d'attiser la haine entre les gens. Pour moi, ce n'est pas une femme de débat, tout ce qu'elle sait faire, c'est lire son papier quand elle fait un discours mais en face de quelqu'un, elle perd les pédales. C'est pour cela qu'elle ne répond pas aux questions qu'on lui pose.
La droite et la gauche n'ont pas su trouver de solutions à tous nos problèmes. Il faut donc changer.
Il est temps de laisser la place aux jeunes et essayer autre chose. Personnellement, j'en avais marre de voir toujours les mêmes têtes. Je veux du sang neuf dans la politique Française.
Ce que j'espère maintenant, c'est que les Français vont faire preuve de cohérence et lui donner une nette majorité à l'assemblée et qu'il n'aura pas besoin d'aller chercher des voix à droite ou à gauche, qu'il aura les mains libres pour appliquer sa politique.

Fredbreizh

Messages : 718
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix de société avons nous vraiment ? - Page 4 Empty Re: Quel choix de société avons nous vraiment ?

Message  travellergillou76 Lun 8 Mai - 22:23


Ouais, les Français sont de mauvais perdants.
Beaucoup semblent oublier ce qu'est la démocratie quand celui qui est élu n'est pas celui qu'ils voulaient !
Dire que Macron n'a pas de légitimité parce-qu'il n'avait que 24% des voix au premier tour est absurde. Les Français ont voté pour lui. Il a gagné à la loyale !
J'ajoute que s'il fallait que l'on élise nos dirigeant à l'unanimité, on n'élirait jamais personne bounce bounce bounce
travellergillou76
travellergillou76

Messages : 2165
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix de société avons nous vraiment ? - Page 4 Empty Re: Quel choix de société avons nous vraiment ?

Message  Caduce62 Mar 9 Mai - 21:27

Quel choix de société avons nous vraiment ? - Page 4 18341610
Caduce62
Caduce62

Messages : 15051
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix de société avons nous vraiment ? - Page 4 Empty Re: Quel choix de société avons nous vraiment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum