Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

En France

+20
Gilles
delta76
.
decabriste
lemonline
Александр
benoit77
julienp
dombreizh
Fredbreizh
travellergillou76
Janchik
pyxous
Caduce62
steven21
Krispoluk
Thuramir
Svoboda
ght85
Matt
24 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

En France - Page 39 Empty Re: En France

Message  steven21 Jeu 21 Jan - 0:05

steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 39 Empty Re: En France

Message  Caduce62 Jeu 21 Jan - 11:35

En France - Page 39 14030110
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 39 Empty Re: En France

Message  Krispoluk Jeu 21 Jan - 14:06

Caduce62 a écrit:En France - Page 39 14030110

Je ne vois aucun rapport avec les commentaires et la situation réelle : la Haine obsessionnelle de certains caricaturistes et de ceux qui les relaient, atteint des sommets de bêtise incommensurable !  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Gilles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 39 Empty Re: En France

Message  Caduce62 Jeu 21 Jan - 17:06

Krispoluk a écrit:
Caduce62 a écrit:En France - Page 39 14030110

Je ne vois aucun rapport avec les commentaires et la situation réelle : la Haine obsessionnelle de certains caricaturistes et de ceux qui les relaient, atteint des sommets de bêtise incommensurable !  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
On ne supporte plus la caricature en sens inverse  lol!
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 39 Empty Re: En France

Message  Krispoluk Jeu 21 Jan - 18:21

Caduce62 a écrit:
Krispoluk a écrit:
Caduce62 a écrit:En France - Page 39 14030110

Je ne vois aucun rapport avec les commentaires et la situation réelle : la Haine obsessionnelle de certains caricaturistes et de ceux qui les relaient, atteint des sommets de bêtise incommensurable !  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
On ne supporte plus la caricature en sens inverse  lol!

Si si, je supporte toujours la caricature d'où qu'elle vienne... A condition qu'elle soit intelligente et pas pétrie de bêtise !  Laughing Laughing Laughing
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 39 Empty Re: En France

Message  Caduce62 Jeu 21 Jan - 18:28

Krispoluk a écrit:
Caduce62 a écrit:
Krispoluk a écrit:
Caduce62 a écrit:En France - Page 39 14030110

Je ne vois aucun rapport avec les commentaires et la situation réelle : la Haine obsessionnelle de certains caricaturistes et de ceux qui les relaient, atteint des sommets de bêtise incommensurable !  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
On ne supporte plus la caricature en sens inverse  lol!

Si si, je supporte toujours la caricature d'où qu'elle vienne... A condition qu'elle soit intelligente et pas pétrie de bêtise !  Laughing Laughing Laughing
En France - Page 39 14113310
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 39 Empty Re: En France

Message  steven21 Jeu 21 Jan - 20:49

Déficit de l'Etat : du jamais-vu depuis 1945


https://www.liberation.fr/france/2021/01/20/deficit-de-l-etat-du-jamais-vu-depuis-1945_1818058?utm_medium=Social&xtor=CS7-51-&utm_source=Twitter#Echobox=1611168731
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 39 Empty Re: En France

Message  Thuramir Ven 22 Jan - 10:44

Krispoluk a écrit:
Caduce62 a écrit:
Krispoluk a écrit:
Je ne vois aucun rapport avec les commentaires et la situation réelle : la Haine obsessionnelle de certains caricaturistes et de ceux qui les relaient, atteint des sommets de bêtise incommensurable !  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
On ne supporte plus la caricature en sens inverse  lol!

Si si, je supporte toujours la caricature d'où qu'elle vienne... A condition qu'elle soit intelligente et pas pétrie de bêtise !  Laughing Laughing Laughing

Jurisprudence constante de la Cour européenne des droits de l'homme quant à l'article 10 de la Convention européenne des droits de l'homme sur la liberté d'expression : " La liberté d’expression constitue l’un des fondements essentiels d’une société démocratique; sous réserve du paragraphe 2 de l’article 10 (art. 10-2), elle vaut non seulement pour les "informations" ou "idées" accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent.".
La méchanceté et la bêtise font donc aussi partie de la liberté d'expression. Very Happy
Thuramir
Thuramir

Messages : 3676
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 39 Empty Re: En France

Message  steven21 Ven 22 Jan - 11:09

taux de mortalité par année et par tranche d'age :

En France - Page 39 Esqxpu10

https://secureservercdn.net/160.153.137.99/q9g.5bb.myftpupload.com/wp-content/uploads/2020/12/Analysen-Grafiken-Covid-19-Europa-Spezial.pdf
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 39 Empty Re: En France

Message  Krispoluk Ven 22 Jan - 14:26

Thuramir a écrit:
Krispoluk a écrit:
Caduce62 a écrit:
Krispoluk a écrit:
Je ne vois aucun rapport avec les commentaires et la situation réelle : la Haine obsessionnelle de certains caricaturistes et de ceux qui les relaient, atteint des sommets de bêtise incommensurable !  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
On ne supporte plus la caricature en sens inverse  lol!

Si si, je supporte toujours la caricature d'où qu'elle vienne... A condition qu'elle soit intelligente et pas pétrie de bêtise !  Laughing Laughing Laughing

Jurisprudence constante de la Cour européenne des droits de l'homme quant à l'article 10 de la Convention européenne des droits de l'homme sur la liberté d'expression : " La liberté d’expression constitue l’un des fondements essentiels d’une société démocratique; sous réserve du paragraphe 2 de l’article 10 (art. 10-2), elle vaut non seulement pour les "informations" ou "idées" accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent.".
La méchanceté et la bêtise font donc aussi partie de la liberté d'expression. Very Happy

Je n'ai jamais dit le contraire, je voulais juste souligner précisément la bêtise (la méchanceté fait partie de la vie politique et médiatique depuis longtemps !) de faire dire à une personne des propos dont elle est à l'opposé...  Suspect

Si j'étais un caricaturiste et que je faisais une caricature de Macron disant : "il faut créer des camps de concentration pour y jeter tous les gilets jaunes et mes contradicteurs !" je crois que j'aurais toute la classe politique et la justice sur le dos...  Suspect Wink
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 39 Empty Re: En France

Message  steven21 Ven 22 Jan - 20:35

steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 39 Empty Re: En France

Message  steven21 Ven 22 Jan - 20:53

steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 39 Empty Re: En France

Message  steven21 Ven 22 Jan - 22:28

Yuriy, élève en classe de 3e, a été passé à tabac vendredi dernier dans le 15e arrondissement de la capitale par une dizaine d'individus alors qu'il sortait de son collège. Il est toujours dans un coma artificiel.
Mère de deux autres petites filles, la maman de Yuriy, d'origine ukrainienne, a porté plainte et contacté l'ambassade d'Ukraine en France pour l'informer du drame.


https://www.lci.fr/justice-faits-divers/paris-yuriy-un-adolescent-lynche-sur-la-dalle-beaugrenelle-dans-le-15e-arrondissement-ses-agresseurs-recherches-2176134.html

https://usionline.com/v-centre-parizha-zhestoko-izbit-ukrainskij-podrostok-foto/?fbclid=IwAR1TeaEtmsrUFXB_V22Ol8iCI7V4XjCThvweoqFwRDNpSNrxuqDXRB21gsk




juste une capture d'image , je ne posterai pas la video car tres violente. 


En France - Page 39 Yuriy10


Dernière édition par steven21 le Ven 22 Jan - 22:41, édité 1 fois
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 39 Empty Re: En France

Message  Krispoluk Ven 22 Jan - 22:40

Il avait sans doute le gros défaut d'être Blanc et trop beau !  Twisted Evil

White lifes matter !
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 39 Empty Re: En France

Message  steven21 Ven 22 Jan - 22:46

si ils les retrouvent , un petit rappel à la loi ou TIG sera bien suffisant , comme d'habitude. 


En France - Page 39 Ehams710


Dernière édition par steven21 le Ven 22 Jan - 23:43, édité 1 fois
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 39 Empty Re: En France

Message  Krispoluk Ven 22 Jan - 22:55

steven21 a écrit:si ils les retrouvent , un petit rappel à la lois ou TIG sera bien suffisant , comme d'habitude. 


En France - Page 39 Ehams710

Fais-moi plaisir, ne poste pas de photos du gros p..c, ça me révulse et je fais des cauchemars toute la nuit...  What a Face Suspect
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 39 Empty Re: En France

Message  Thuramir Sam 23 Jan - 1:03

Krispoluk a écrit:

Si j'étais un caricaturiste et que je faisais une caricature de Macron disant : "il faut créer des camps de concentration pour y jeter tous les gilets jaunes et mes contradicteurs !" je crois que j'aurais toute la classe politique et la justice sur le dos...  Suspect Wink

La classe politique sans doute, mais la justice ce n'est pas certain. Il faut vérifier si, en droit français, la légende accompagnant cette caricature ne constitue pas un délit d'apologie de crimes de guerre ou de crimes contre l'humanité (ou tout autre délit), auquel cas elle sort du champ de la liberté d'expression et, conformément à l'article 10.2 de la Convention européenne des droits de l'homme, elle constitue une hypothèse pour laquelle cette liberté peut être limitée.
Thuramir
Thuramir

Messages : 3676
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 39 Empty Re: En France

Message  steven21 Dim 24 Jan - 14:30






En France - Page 39 Galett10
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 39 Empty Re: En France

Message  delta76 Dim 24 Jan - 16:15

Krispoluk a écrit:Il avait sans doute le gros défaut d'être Blanc et trop beau !  Twisted Evil

White lifes matter !
J’ai pas encore vu les réactions d’Omar Sy, Camelia Jordana, Mbappé et tout les biens pensants de la gauche.... ah non c’est vrai ça concerne pas une certaine communauté donc silence radio !  Rolling Eyes

delta76

Messages : 223
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : Cracovie

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 39 Empty Re: En France

Message  Krispoluk Dim 24 Jan - 17:44

delta76 a écrit:
Krispoluk a écrit:Il avait sans doute le gros défaut d'être Blanc et trop beau !  Twisted Evil

White lifes matter !
J’ai pas encore vu les réactions d’Omar Sy, Camelia Jordana, Mbappé et tout les biens pensants de la gauche.... ah non c’est vrai ça concerne pas une certaine communauté donc silence radio !  Rolling Eyes

Si, si, il y a eu des réactions de Antoine Griezman et Omar Sy (sans doute qu'il doit se sentir culpabilisé par les actes barbares de ses "frères de race"...)

Gilles a posté sur le même sujet ici (à la fin)
https://forum-ukrainien.forumactif.org/t2005p825-actualites-diverses
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 39 Empty Re: En France

Message  Caduce62 Lun 25 Jan - 1:24

En France - Page 39 87946510
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 39 Empty Re: En France

Message  Gilles Lun 25 Jan - 9:54

Que risque Francis Lalanne avec son appel à renverser Macron

Dans une tribune publiée sur le site complotiste FranceSoir, le chanteur appelle l'armée à renverser le chef de l'État.

23/01/2021 13:00 CET

POLITIQUE - Francis Lalanne est-il conscient des conséquences du texte qu’il vient de signer? Le chanteur fantasque, qui s’était notamment engagé aux côtés des gilets jaunes, a publié vendredi 22 janvier sur le site complotiste “FranceSoir” un appel à renverser le chef de l’État Emmanuel Macron.
Plus précisément, il demande à l’armée de prendre les armes pour mettre hors d’état de nuire le président de la République. En cause selon lui, le fait que le gouvernement “est en train de commettre insidieusement un coup d’État au nom de la COVID”. Très critique des décisions prises dans le cadre de la lutte contre la pandémie (un terme qu’il conteste), le chanteur propose un texte décousu, mêlant concepts juridiques abstraits et interprétations contestables des différents épisodes de la crise sanitaire.
Au cours de sa démonstration, arrive le “chapitre 3” intitulé: “Appel à la mobilisation des forces armées pour se porter au secours du peuple dans la reconquête de sa souveraineté”. Une sous-section dans laquelle Francis Lalanne demande aux “plus hauts dignitaires de l’armée française” de “faire cesser le trouble social et politique dont souffre depuis trop longtemps la Nation”.
Et donc, “de mettre fin à l’exercice du mandat de l’actuel président de la République”. Une fois Emmanuel Macron arrêté par l’armée, le chanteur demande aux militaires de se constituer en “Haute Cour” afin de le juger pour “haute trahison”. Un appel fantaisiste qui pourrait néanmoins avoir de sérieuses conséquences pour Francis Lalanne et Xavier Azalbert, le directeur de publication du site.

Des faits passibles de 75.000 euros d’amende


Comme l’ont souligné plusieurs professionnels du droit sur Twitter, les écrits du chanteur peuvent en réalité être passibles de poursuites en vertu de l’article 413-3 du Code pénal. Inscrit dans la section portant sur les “atteintes à la sécurité des forces armées et aux zones protégées intéressant la défense nationale”, l’article est assez clair. “Le fait, en vue de nuire à la défense nationale, de provoquer à la désobéissance par quelque moyen que ce soit des militaires ou des assujettis affectés à toute forme du service national est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75.000 euros d’amende”, peut-on lire.
En outre, “lorsque la provocation est commise par la voie de la presse écrite ou audiovisuelle, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables”. Ce qui signifie que le parquet de Paris pourrait s’autosaisir, et lancer des poursuites visant à la fois l’auteur du texte (Francis Lalanne) et le directeur de publication, Xavier Azalbert. Contacté par Le HuffPost, le parquet n’a, pour l’heure, pas donné suite.

Une pétition contre FranceSoir   


Hasard du calendrier, la publication de cet appel intervient dans un contexte où les anciens du vrai titre (aujourd’hui disparu) France Soir se mobilisent contre le site, accusé de “répandre en toute impunité de fausses informations et des thèses complotistes dangereuses pour la société”. Ces journalistes, qui ont lancé une pétition, jugent que “Xavier Azalbert outrage la mémoire des fondateurs de ces titres, de tous ceux qui y ont travaillé et y ont consacré leur carrière professionnelle”. 
Interrogé par Libération, Xavier Azalbert a fait part de sa stupéfaction, estimant que cette pétition “porte atteinte à la liberté d’expression”. Pour mémoire, le documentaire conspirationniste “Hold Up” (lequel comporte un nombre conséquent de contre-vérités que nous avons compilé ici) a bénéficié d’une large promotion sur ce site.
Sur un autre thème, FranceSoir a notamment publié des contenus contestant les résultats de l’élection présidentielle américaine. Repéré par Libération, un texte faisant référence à “la pédocriminalité sataniste institutionnalisée” comme étant “la base religieuse de l’organisation et du fonctionnement des psychopathes qui manipulent le monde” est encore en ligne sur le site. Un champ lexical directement emprunté à la mouvance complotiste Qanon, très représentée lors de l’invasion du Capitole. Le point commun avec le texte de Francis Lalanne? Un terreau idéologique conspirationniste propice aux appels séditieux.

Source : https://www.huffingtonpost.fr/amp/entry/que-risque-francis-lalanne-avec-son-appel-a-renverser-macron_fr_600bfc1ec5b6a46978d18236/
Gilles
Gilles

Messages : 2442
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 39 Empty Re: En France

Message  Thuramir Lun 25 Jan - 10:02

L'agression gratuite de ce jeune adolescent est criminelle et crapuleuse. La justice doit tout faire pour identifier et retrouver les ordures composant cette bande urbaine et les condamner à une lourde peine d'emprisonnement, la prévention retenue (tentative d'homicide) le permettant sans problème. Comme cette racaille est quasiment toujours trop bavarde et vantarde, cela devrait se faire sans trop de problèmes. C'est une question de jours ou de semaines, mais cela ne diminuera pas la sanction possible.
Thuramir
Thuramir

Messages : 3676
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 39 Empty Re: En France

Message  steven21 Lun 25 Jan - 11:41

ils n'ont pas le meme sens des priorité :

En France - Page 39 Igpn10

https://www.midilibre.fr/2021/01/25/agression-de-yuriy-une-enquete-ouverte-pour-tentative-de-meurtre-9331373.php
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 39 Empty Re: En France

Message  Krispoluk Lun 25 Jan - 12:05

Non mais en France on vit dans le meilleur des mondes :

- il n'est pas vrai que des personnes se fassent agresser et dépouiller par la racaille tous les jours,
- il n'est pas vrai que des voitures soient incendiées lors des grands évènements,
- il n'est pas vrai qu les pompiers, les flics et les services d'urgence soient caillassés dans les banlieues de non-droit,
- il n'est pas vrai que le flics tirent au LBD dans des manifestations pacifiques

"Cachez ces images que je ne saurais voir !"

PLUS d'IMAGES, PLUS DE PROBLEME ! CQFD !  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 39 Empty Re: En France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum