Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

En France

+20
Gilles
delta76
.
decabriste
lemonline
Александр
benoit77
julienp
dombreizh
Fredbreizh
travellergillou76
Janchik
pyxous
Caduce62
steven21
Krispoluk
Thuramir
Svoboda
ght85
Matt
24 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

En France - Page 31 Empty Re: En France

Message  steven21 Lun 19 Oct - 14:34

parcequ'il est pour toutes les restrictions dictées par l'etat , et que ceux qui sont contre c'est les ouin ouin.
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 31 Empty Re: En France

Message  Caduce62 Lun 19 Oct - 16:07

Méchancon : girouette de la politique des insoumis Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
En France - Page 31 12213210
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 31 Empty Re: En France

Message  Krispoluk Lun 19 Oct - 16:45

Ah, ah ! La bonne blague sur Mélenchon...

Mais ça fait 40 ans que tous ceux qui ont été au pouvoir se fourvoient complètement sur l'islamisme en France !

Je rappellerai les paroles de Pasqua en 1986 : "Nous allons terroriser les terroristes"...

ça sonne étroitement similaire à Macron 2020 : "La peur va changer de camp..."

34 ou 40 ans d'inertie, d'inaction, d'aveuglement, de déni de la réalité en France !  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

On va bien voir le résultat hein ! Sans doute quelques expulsions d'imams trop extrémistes (pas trop quand même pour ne pas fâcher l'Arabie, les émirats, l'Iran, l'Algérie, etc...)

Le ver est dans le fruit... Tous les extrémistes, très souvent nés dans le "berceau de la République" qui avouent à 74% préférer les lois de l'islam à celles de la république laïque sont autant de bombes à retardement...

Enfin ! Selon la bible, les aveugles ont encore de beaux jours devant eux ! "Ils ont de yeux mais ne voient pas..." "Bienheureux les simples  d'esprit, le royaume des cieux leur appartient..." 

Ils pourraient d'ailleurs y retourner plus vite que prévu, au train où vont les choses...


Libre commentaire d'un homme libre qui ne se laisse pas dicter sa pensée par la bien-pensance omniprésente.
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9786
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

delta76 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 31 Empty Re: En France

Message  delta76 Lun 19 Oct - 18:59

A part faire des discours, rendre des hommages et condamner fermement sur Twitter, les politiques ne font rien... les pauvres français ont des soucis à se faire ! Cela continuera de toute manière Wink

delta76

Messages : 223
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : Cracovie

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 31 Empty Re: En France

Message  Gilles Lun 19 Oct - 20:34

On ne peut pas terroriser une personne qui est prête à mourir pour ses convictions ou ses croyances (appelez ça comme vous voulez, le résultats reste malheureusement le même)
Gilles
Gilles

Messages : 2444
Date d'inscription : 16/02/2019

Krispoluk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 31 Empty Re: En France

Message  travellergillou76 Lun 19 Oct - 21:55

Il faut sortir du droit commun des libertés publiques pour lutter contre l'islamisme. Sans cela impossible de "terroriser les terroristes" qui savent très bien utiliser toutes les brèches. Il faut interdire l'immigration issue de pays musulmans qui constitue le premier vivier du terrorisme et assumer cette discrimination dans l'intérêt supérieur du pays.
Aucun pays n'est en mesure d'intégrer des populations dont le système de valeur est aux antipodes du pays d'accueil. Nous payons aujourd'hui ce refus des réalités.
Comment un pays comme la France, un des plus sécularisés en Europe avec sa tradition philosophique anticléricale, a pu s'imaginer qu'il pourrait accueillir su son sol des millions d'immigrés musulmans au système de valeur complètement opposé et que tout cela se passerait dans la joie et l'allégresse? Cela relève quasiment de l'énigme historique.
L'effondrement actuel du Liban , une création française il faut le rappeler , qui est l'exemple caricatural et tragique de l'irréalisme du multiculturalisme doit alerter.

Enfin il y a la problématique des réseaux sociaux qui doivent , n'ayons pas peur des mots, être censurés. Il n'est pas possible que n'importe quel crétin puisse continuer à balancer n'importe quoi sur n'importe qui en toute impunité. Et là la problématique dépasse celle du seul terrorisme.
travellergillou76
travellergillou76

Messages : 2171
Date d'inscription : 30/12/2015

delta76 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 31 Empty Re: En France

Message  steven21 Lun 19 Oct - 22:38

ils n'ont pas attendu les reseaux sociaux pour tuer les mecreants  Wink Rolling Eyes , c'est juste un pretexte pour baillonner et fermer les yeux de tous le monde. 

il faut stopper cette immigartion et réouvrir cayenne.
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 31 Empty Re: En France

Message  Matt Lun 19 Oct - 23:23

L'attentat de vendredi n'a rien à voir avec les musulmans, les vrais.
Ici, on est dans un cas isolé d'un extrémiste plus qu'ultra. Il a profité des largesses de la République et ensuite a commis son ignoble crime.
Là où il faut regarder, c'est d'être large, mais avec les bonnes personnes.

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
En France - Page 31 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

myko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 31 Empty Re: En France

Message  travellergillou76 Mar 20 Oct - 9:41

steven21 a écrit:ils n'ont pas attendu les reseaux sociaux pour tuer les mecreants  Wink Rolling Eyes , c'est juste un pretexte pour baillonner et fermer les yeux de tous le monde. 

il faut stopper cette immigartion et réouvrir cayenne.
La vague d'attentat a débuté en 2012 avec M Merah. Sans internet et les reseaux sociaux, qui sont apparus lors de la décennie précédente, qui permettent à tout ce petit monde de communiquer il n'y aurait eu beaucoup moins d'attentats. C'est une certitude.
travellergillou76
travellergillou76

Messages : 2171
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 31 Empty Re: En France

Message  steven21 Mar 20 Oct - 10:24

beaucoup moins je n'en suis pas certain , peut etre plus espacés dans le temps , mais je pense qu'ils auraient ete plus important en ampleur.
internet n'est qu un outil de communication comme sont les journaux ( fut un temps ) , telephone etc.... 
l'avantage qu'il y a avec les reseaux sociaux , c'est qu'il peuvent etre surveillés , donc dejouer certains attentat.
il faut prendre et combattre le probleme a sa base , leur ideologie mortifere et se protéger ( frontieres , assimilation , entre autre ) , et surtout en finir avec notre naiveté ( pas d amalgame , code culturel etc.... )
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Krispoluk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 31 Empty Re: En France

Message  steven21 Mar 20 Oct - 10:35

je me marre en ce moment , dans nos medias , ca rediffuse des interview de JM lepen de 89 , et ils concluent qu'il avait raison  Laughing Laughing Laughing  

En France - Page 31 20201010
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 31 Empty Re: En France

Message  steven21 Mar 20 Oct - 11:52

steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 31 Empty Re: En France

Message  Krispoluk Mar 20 Oct - 13:25

travellergillou76 a écrit:Il faut sortir du droit commun des libertés publiques pour lutter contre l'islamisme. Sans cela impossible de "terroriser les terroristes" qui savent très bien utiliser toutes les brèches. Il faut interdire l'immigration issue de pays musulmans qui constitue le premier vivier du terrorisme et assumer cette discrimination dans l'intérêt supérieur du pays.
Aucun pays n'est en mesure d'intégrer des populations dont le système de valeur est aux antipodes du pays d'accueil. Nous payons aujourd'hui ce refus des réalités.
Comment un pays comme la France, un des plus sécularisés en Europe avec sa tradition philosophique anticléricale, a pu s'imaginer qu'il pourrait accueillir su son sol des millions d'immigrés musulmans au système de valeur complètement opposé et que tout cela se passerait dans la joie et l'allégresse? Cela relève quasiment de l'énigme historique.
L'effondrement actuel du Liban , une création française il faut le rappeler , qui est l'exemple caricatural et tragique de l'irréalisme du multiculturalisme doit alerter.

Enfin il y a la problématique des réseaux sociaux qui doivent , n'ayons pas peur des mots, être censurés. Il n'est pas possible que n'importe quel crétin puisse continuer à balancer n'importe quoi sur n'importe qui en toute impunité. Et là la problématique dépasse celle du seul terrorisme.

T'as fumé quoi Gillou ? ça devait être de la bonne !  drunken Toi le mec progressiste, pour parler comme un vulgaire beauf franchouillard et raciste, carté au RN...  affraid lol! lol! lol!
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9786
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 31 Empty Re: En France

Message  Krispoluk Mar 20 Oct - 13:38

Matt a écrit:L'attentat de vendredi n'a rien à voir avec les musulmans, les vrais.
Ici, on est dans un cas isolé d'un extrémiste plus qu'ultra. Il a profité des largesses de la République et ensuite a commis son ignoble crime.
Là où il faut regarder, c'est d'être large, mais avec les bonnes personnes.

Je t'invite à lire le Coran comme je l'ai fait... Et à lire l'histoire de l'expansion islamique après 632. Se renseigner aussi auprès des chrétiens qui vivent en pays islamique sur les "nombreuses libertés" dont ils jouissent...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bien sûr, comme tout le monde, je connais mes "bons musulmans". Le problème c'est quand ils sont en force et prennent le pouvoir, leur attitude change complètement et les non-musulmans deviennent des "dhimmis", des "Untermenschen", en fait...  Twisted Evil  Suspect


Dernière édition par Krispoluk le Mar 20 Oct - 15:19, édité 1 fois
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9786
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 31 Empty Re: En France

Message  Gilles Mar 20 Oct - 13:43

Krispoluk a écrit:
Matt a écrit:L'attentat de vendredi n'a rien à voir avec les musulmans, les vrais.
Ici, on est dans un cas isolé d'un extrémiste plus qu'ultra. Il a profité des largesses de la République et ensuite a commis son ignoble crime.
Là où il faut regarder, c'est d'être large, mais avec les bonnes personnes.

Je t'invite à lire le Coran comme je l'ai fait... Et à lire l'histoire de l'expansion islamique après 632. Se renseigner aussi auprès des chrétiens qui vivent en pays islamique sur les "nombreuses libertés" dont ils jouissent...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bien sûr, comme tout le monde, je connais mes "bons musulmans". Le problème c'est quand ils sont en force et prennent le pouvoir, leur attitude change complètement et les non-musulmans deviennent des "dhimis", des "Untermenschen", en fait...  Twisted Evil  Suspect
Je vais reprendre la citation d'un ancien ministre : "Quand il y en a un, ça vaC'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmeslol! lol! lol!
Gilles
Gilles

Messages : 2444
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 31 Empty Re: En France

Message  Krispoluk Mar 20 Oct - 14:21

steven21 a écrit:je me marre en ce moment , dans nos medias , ca rediffuse des interview de JM lepen de 89 , et ils concluent qu'il avait raison  Laughing Laughing Laughing  

En France - Page 31 20201010

Hé, hé ! Le tort d'avoir raison avant tout le monde...  Twisted Evil

Une chanson en explication :

Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9786
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 31 Empty Re: En France

Message  Krispoluk Mar 20 Oct - 15:31

Sans faire dans l'islamophobie systématique, ce que je n'ai jamais fait ! Même si en toute connaissance de cause, je me méfie énormément d'une religion "conquérante", je poste un lien Wiki très instructif qui à mon sens, explique bien le concept de "dhimmitude", c'est à dire le fait d'être un non-musulman, vivant en "terre d'Islam".

A noter, une très intéressante différenciation faite entre les "religions du Livre" : juifs, chrétiens, musulmans, tous monothéistes et les autres religions non monothéistes (indiens, chinois et tutti-quanti). Ce qui conduit à dire qu'en aucune occasion, un bon musulman pratiquant, ne devrait manger dans un restaurant indien ou chinois. Par contre, il est autorisé à manger dans un restaurant chrétien ou juif, à condition de suivre les préceptes du Coran (prohibition de : alcool, viande de porc ou de cheval). 

Le lien en question : 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dhimmi


Dernière édition par Krispoluk le Mar 20 Oct - 21:46, édité 1 fois
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9786
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 31 Empty Re: En France

Message  Caduce62 Mar 20 Oct - 17:31

Krispoluk a écrit:
Matt a écrit:L'attentat de vendredi n'a rien à voir avec les musulmans, les vrais.
Ici, on est dans un cas isolé d'un extrémiste plus qu'ultra. Il a profité des largesses de la République et ensuite a commis son ignoble crime.
Là où il faut regarder, c'est d'être large, mais avec les bonnes personnes.

Je t'invite à lire le Coran comme je l'ai fait... Et à lire l'histoire de l'expansion islamique après 632. Se renseigner aussi auprès des chrétiens qui vivent en pays islamique sur les "nombreuses libertés" dont ils jouissent...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bien sûr, comme tout le monde, je connais mes "bons musulmans". Le problème c'est quand ils sont en force et prennent le pouvoir, leur attitude change complètement et les non-musulmans deviennent des "dhimmis", des "Untermenschen", en fait...  Twisted Evil  Suspect
En France - Page 31 12223411
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Matt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 31 Empty Re: En France

Message  Caduce62 Mar 20 Oct - 17:32

steven21 a écrit:je me marre en ce moment , dans nos medias , ca rediffuse des interview de JM lepen de 89 , et ils concluent qu'il avait raison  Laughing Laughing Laughing  
En France - Page 31 12207710
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 31 Empty Re: En France

Message  Caduce62 Mar 20 Oct - 17:32

En France - Page 31 12214010
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 31 Empty Re: En France

Message  Krispoluk Mar 20 Oct - 17:58

Caduce62 a écrit:
steven21 a écrit:je me marre en ce moment , dans nos medias , ca rediffuse des interview de JM lepen de 89 , et ils concluent qu'il avait raison  Laughing Laughing Laughing  

Ben ouais, hein ! Et il faut être à la fois sourd, aveugle et de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître ! Mais tu dois être sans doute un peu des 3 à la fois ? 
A quand un "mécréant" assassiné, devant un cabinet médical pour comprendre enfin le problème ???

Cordialement, hein !  Wink
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9786
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 31 Empty Re: En France

Message  Krispoluk Mar 20 Oct - 18:04

Caduce62 a écrit:En France - Page 31 12214010

Ben oui, hein mais Averroès professait dans une époque ou l'Islam était minoritaire et cherchait à convertir des nouveaux fidèles par la rhétorique religieuse et la persuasion...

Aujourd'hui, il essaye simplement "d'éradiquer les mécréants" qui ne pensent pas comme lui !!! Pas pigé le changement d'époque ???  scratch
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9786
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 31 Empty Re: En France

Message  travellergillou76 Mar 20 Oct - 21:12


T'as fumé quoi Gillou ? ça devait être de la bonne !  drunken Toi le mec progressiste, pour parler comme un vulgaire beauf franchouillard et raciste, carté au RN...  affraid lol! lol! lol!
Sur cette thématique là ma position est la même depuis un moment. Sur ce point, force est de reconnaître que le discours RN est plus convaincant que celui d'autres partis.
Je n'ai aucune envie de me soumettre bounce bounce bounce
travellergillou76
travellergillou76

Messages : 2171
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 31 Empty Re: En France

Message  Gilles Mar 20 Oct - 21:38

Caduce62 a écrit:En France - Page 31 12214010
 
Ha merde,la haine amène la violence ??? Moi qui croyais qu'elle amenait au côté obscur... lol!
Gilles
Gilles

Messages : 2444
Date d'inscription : 16/02/2019

jrobroy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 31 Empty Re: En France

Message  Krispoluk Mar 20 Oct - 21:42

travellergillou76 a écrit:

T'as fumé quoi Gillou ? ça devait être de la bonne !  drunken Toi le mec progressiste, pour parler comme un vulgaire beauf franchouillard et raciste, carté au RN...  affraid lol! lol! lol!
Sur cette thématique là ma position est la même depuis un moment. Sur ce point, force est de reconnaître que le discours RN est plus convaincant que celui d'autres partis.
Je n'ai aucune envie de me soumettre bounce bounce bounce

Le début de la clairvoyance et de la sagesse ?  Smile
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9786
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 31 Empty Re: En France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum