Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

En France

+20
Gilles
delta76
.
decabriste
lemonline
Александр
benoit77
julienp
dombreizh
Fredbreizh
travellergillou76
Janchik
pyxous
Caduce62
steven21
Krispoluk
Thuramir
Svoboda
ght85
Matt
24 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

En France - Page 27 Empty Re: En France

Message  Caduce62 Lun 14 Sep - 23:00

En France - Page 27 11923310
Caduce62
Caduce62

Messages : 15057
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Thuramir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 27 Empty Re: En France

Message  steven21 Mer 16 Sep - 19:34

la justice prend l'eau.





steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 27 Empty Re: En France

Message  steven21 Ven 18 Sep - 11:52

steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 27 Empty Re: En France

Message  steven21 Mer 23 Sep - 15:07




En France - Page 27 Eimfej10

PS : ce n'est pas la vrai carte 

serieux à quoi ils jouent ?  Suspect
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 27 Empty Re: En France

Message  Gilles Mer 23 Sep - 15:16

ça rappelle le sketch de Coluche sur la lessive qui lave plus blanc que blanc! lol!
Gilles
Gilles

Messages : 2438
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 27 Empty Re: En France

Message  Krispoluk Mer 23 Sep - 17:06

Dans les zones écarlates,on est autorisé à ne porter qu'une moitié de masque...  lol!
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9781
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 27 Empty Re: En France

Message  steven21 Mar 29 Sep - 20:26

Amnesty International publie une longue et accablante enquête sur la #répression des manifestations en France depuis 2018. L'organisation dénonce des arrestations et des poursuites arbitraires qui portent atteinte à la liberté de manifester.
Utiliser la loi de manière abusive contre les personnes qui prennent part à des manifestations n’est pas aussi visible que les violences policières. Mais c’est une autre forme de violence avec des effets tout aussi dévastateurs pr les personnes et le droit de manifester.



https://www.amnesty.fr/liberte-d-expression/actualites/france-milliers-de-manifestants-pacifiques-arbitrairement-arretes-et-poursuivis


En France - Page 27 Ejgexj10

https://amnestyfr.cdn.prismic.io/amnestyfr/b8677a48-c72b-4b52-a21e-eb86ee0f26fb_AI_Rapport_Droit+de+manifester+en+France_FR.pdf
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 27 Empty Re: En France

Message  Gilles Mar 29 Sep - 21:06

steven21 a écrit:Amnesty International publie une longue et accablante enquête sur la #répression des manifestations en France depuis 2018. L'organisation dénonce des arrestations et des poursuites arbitraires qui portent atteinte à la liberté de manifester.
Utiliser la loi de manière abusive contre les personnes qui prennent part à des manifestations n’est pas aussi visible que les violences policières. Mais c’est une autre forme de violence avec des effets tout aussi dévastateurs pr les personnes et le droit de manifester.



https://www.amnesty.fr/liberte-d-expression/actualites/france-milliers-de-manifestants-pacifiques-arbitrairement-arretes-et-poursuivis


En France - Page 27 Ejgexj10

https://amnestyfr.cdn.prismic.io/amnestyfr/b8677a48-c72b-4b52-a21e-eb86ee0f26fb_AI_Rapport_Droit+de+manifester+en+France_FR.pdf

Ils n'ont pas mieux à foutre? Ils peuvent pas aller jeter un coup d'oeil aux USA pour les mouvement BlackLivesMatter ou en Bielorussie?
Gilles
Gilles

Messages : 2438
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 27 Empty Re: En France

Message  Caduce62 Mar 29 Sep - 21:19

Gilles a écrit:
steven21 a écrit:Amnesty International publie une longue et accablante enquête sur la #répression des manifestations en France depuis 2018. L'organisation dénonce des arrestations et des poursuites arbitraires qui portent atteinte à la liberté de manifester.
Utiliser la loi de manière abusive contre les personnes qui prennent part à des manifestations n’est pas aussi visible que les violences policières. Mais c’est une autre forme de violence avec des effets tout aussi dévastateurs pr les personnes et le droit de manifester.



https://www.amnesty.fr/liberte-d-expression/actualites/france-milliers-de-manifestants-pacifiques-arbitrairement-arretes-et-poursuivis

https://amnestyfr.cdn.prismic.io/amnestyfr/b8677a48-c72b-4b52-a21e-eb86ee0f26fb_AI_Rapport_Droit+de+manifester+en+France_FR.pdf

Ils n'ont pas mieux à foutre? Ils peuvent pas aller jeter un coup d'oeil aux USA pour les mouvement BlackLivesMatter ou en Bielorussie?
Raison pour laquelle ils se sauvent de l'Inde  lol!  C'est toujours plus facile et moins dangereux de critiquer les régimes démocratiques  Laughing

J'ai pas souvenir de prisonniers politiques incarcérés en France à ce jour LaughingLaughingLaughing
Caduce62
Caduce62

Messages : 15057
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 27 Empty Re: En France

Message  steven21 Mar 29 Sep - 21:27

Caduce62 a écrit:
Gilles a écrit:


Ils n'ont pas mieux à foutre? Ils peuvent pas aller jeter un coup d'oeil aux USA pour les mouvement BlackLivesMatter ou en Bielorussie?
Raison pour laquelle ils se sauvent de l'Inde  lol!  C'est toujours plus facile et moins dangereux de critiquer les régimes démocratiques  Laughing

J'ai pas souvenir de prisonniers politiques incarcérés en France à ce jour LaughingLaughingLaughing

certe , mais ca ne veut pas dire que ca soit faux pour autant.

sinon concernant le mouvement BLM , ceux avec les antifa qui cassent tout dans les villes democrates ?  Laughing
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 27 Empty Re: En France

Message  jrobroy Jeu 1 Oct - 19:33

Bien qu amnesty percute la France Smile
jrobroy
jrobroy

Messages : 395
Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 27 Empty Re: En France

Message  myko Ven 2 Oct - 5:48

il semble qu'il y ait encore en France quelques prisonniers politiques en lien avec des participations ou des suspicions de participation à des actes terroristes. C'est des affaires en partenariat avec l'Espagne. Smile

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/pyrenees-atlantiques/millier-artisans-paix-se-mobilisent-bayonne-prisonniers-basques-1875294.html

myko

Messages : 196
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : le bonheur est dans le pré

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 27 Empty Re: En France

Message  Caduce62 Ven 2 Oct - 12:16

myko a écrit:il semble qu'il y ait encore en France quelques prisonniers politiques en lien avec des participations ou des suspicions de participation à des actes terroristes. C'est des affaires en partenariat avec l'Espagne. Smile

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/pyrenees-atlantiques/millier-artisans-paix-se-mobilisent-bayonne-prisonniers-basques-1875294.html
Ce ne sont pas de prisonniers "politiques" mais des personnes ayant participé à des meurtres et attentats terroristes en Espagne et en attente d'extradition pour répondre de leurs actes criminels devant la justice et non de leur opinions politiques !!
Caduce62
Caduce62

Messages : 15057
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 27 Empty Re: En France

Message  myko Ven 2 Oct - 13:29

Votre analyse est brève. Intéressante. Mais ça mériterait de creuser un peu plus. J'ai été prudent dans mes propos précédents. Même nos démocraties modernes peuvent s'améliorer. Bon aprem!

myko

Messages : 196
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : le bonheur est dans le pré

Krispoluk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 27 Empty Re: En France

Message  Krispoluk Ven 2 Oct - 15:50

Attention! En France on a des "intouchables", les "blackblocs" des petits anarcho-bourgeois, fils ou filles de papa-maman, qui démolissent à tout va, ceux-là, bizarrement ne sont jamais appréhendés ou inquiétés alors qu'ils "cassent du flic (et des vitrines)" à qui mieux-mieux...  Twisted Evil

Après, il y a les gilets jaunes : "la Plèbe, la lie des masses populaires" et ceux-là, ont peut les massacrer au LBD avec des séquelles à vie pour les victimes (éborgnement) mais ça résume bien la France macronienne ça : faible avec les puissants (riches) ou les islamistes (Califat de Seine-Saint Denis) et forte avec les pauvres et les français sans-grade...

Pauvre France ! Dire que mon père s'est battu pendant 3 guerres, pour ce pays qui part en couille... C'est à pleurer !  Sad
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9781
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

jrobroy, myko et delta76 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 27 Empty Re: En France

Message  steven21 Ven 2 Oct - 19:50

Emmanuel Macron plaide pour "enseigner davantage la langue arabe à l'école" pour lutter contre les séparatismes.
rendez vous dans 20 ans pour manifester contre les séparatisme haté et cato dans ce que sera la belle république du frankistan.

https://www.europe1.fr/politique/emmanuel-macron-plaide-pour-enseigner-davantage-la-langue-arabe-a-lecole-3995735
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

jrobroy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 27 Empty Re: En France

Message  Krispoluk Ven 2 Oct - 20:14

J'ai encore entendu le discours totalement stupide de Macron sur le "séparatisme" (islamique) !!!  Evil or Very Mad

Ca veut dire quoi, ce mot totalement inadapté ???

Les extrémistes islamiques ne veulent pas de "séparatisme" (obtenir l'indépendance d'un territoire donné) ils veulent imposer la charia à tout l'occident et au monde entier, habité par des "mécréants", en clair, tous ceux qui ne pensent pas comme eux... Twisted Evil

Ne pas l'avouer et ne pas le savoir, révèle au mieux une absence d'intelligence ou au pire une volonté de tromper les gens en ne voulant  pas regarder la réalité en face !  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9781
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 27 Empty Re: En France

Message  benoit77 Sam 3 Oct - 0:22

En France - Page 27 28-janvier-2019-single-784x1024
benoit77
benoit77

Messages : 2859
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 27 Empty Re: En France

Message  Matt Sam 3 Oct - 0:24

Il est pourtant bien connu que l'islam se doit islamiser le monde entier. 
Ne pas le reconnaître est faire preuve d'une stupidité sans borne.

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
En France - Page 27 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 27 Empty Re: En France

Message  steven21 Sam 3 Oct - 8:59

on est d'accord , alors pourquoi toujours taper sur ceux qui plaide le protectionnisme ? 
il faut etre soit maso ou schizo.  Rolling Eyes
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 27 Empty Re: En France

Message  steven21 Sam 3 Oct - 14:33

En France - Page 27 Ejzbmu10
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Gilles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 27 Empty Re: En France

Message  Krispoluk Sam 3 Oct - 17:10

benoit77 a écrit:En France - Page 27 28-janvier-2019-single-784x1024

"Provocation gratuite, puérile, stérile . sans autre commentaire"... 

Je ne fais que citer un intervenant du Forum (je pourrai ajouter aussi  : d'une méchanceté inutile...)   What a Face
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9781
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Matt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 27 Empty Re: En France

Message  benoit77 Sam 3 Oct - 18:31

Krispoluk a écrit:
benoit77 a écrit:En France - Page 27 28-janvier-2019-single-784x1024

"Provocation gratuite, puérile, stérile . sans autre commentaire"... 

Je ne fais que citer un intervenant du Forum (je pourrai ajouter aussi  : d'une méchanceté inutile...)   What a Face

Auriez-vous perdu votre sens de l'humour ?
Caricature humoristique non dirigée vers une personne en particulier à l'inverse des propos de Steven qui eux me sont, sans aucun doute possible, destiné.
Ceci étant, venant de vous, je ne m'étonne pas de ce détournement inapproprié de mon propos.
Car depuis toujours votre sens de " l'humour" pour autrui est légitime de ne doit souffrir d'aucune contestation mais l'humour au détriment de votre petite personne c'est de la méchanceté !
benoit77
benoit77

Messages : 2859
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 27 Empty Re: En France

Message  Krispoluk Sam 3 Oct - 22:21

benoit77 a écrit:
Krispoluk a écrit:
benoit77 a écrit:En France - Page 27 28-janvier-2019-single-784x1024

"Provocation gratuite, puérile, stérile . sans autre commentaire"... 

Je ne fais que citer un intervenant du Forum (je pourrai ajouter aussi  : d'une méchanceté inutile...)   What a Face

Auriez-vous perdu votre sens de l'humour ?
Caricature humoristique non dirigée vers une personne en particulier à l'inverse des propos de Steven qui eux me sont, sans aucun doute possible, destiné.
Ceci étant, venant de vous, je ne m'étonne pas de ce détournement inapproprié de mon propos.
Car depuis toujours votre sens de " l'humour" pour autrui est légitime de ne doit souffrir d'aucune contestation mais l'humour au détriment de votre petite personne c'est de la méchanceté !

Les propos de Steven n'étaient pas injurieux, par contre relayer une caricature ignoble qui se réjouit du malheur des gens, Jérôme Rodriguez, leader des gilets jaunes qui a perdu un oeil, par suite d'un tir tendu des flics est absolument méprisable, quelque soit le jugement qu'on puisse avoir sur le personnage par ailleurs...
En France - Page 27 11927110

Je vous laisse à votre triste sens de l'humour, triste sire...  No
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9781
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 27 Empty Re: En France

Message  benoit77 Sam 3 Oct - 23:42



"Provocation gratuite, puérile, stérile . sans autre commentaire"... 

Je ne fais que citer un intervenant du Forum (je pourrai ajouter aussi  : d'une méchanceté inutile...)   What a Face

Auriez-vous perdu votre sens de l'humour ?
Caricature humoristique non dirigée vers une personne en particulier à l'inverse des propos de Steven qui eux me sont, sans aucun doute possible, destiné.
Ceci étant, venant de vous, je ne m'étonne pas de ce détournement inapproprié de mon propos.
Car depuis toujours votre sens de " l'humour" pour autrui est légitime de ne doit souffrir d'aucune contestation mais l'humour au détriment de votre petite personne c'est de la méchanceté !

Les propos de Steven n'étaient pas injurieux, par contre relayer une caricature ignoble qui se réjouit du malheur des gens, Jérôme Rodriguez, leader des gilets jaunes qui a perdu un oeil, par suite d'un tir tendu des flics est absolument méprisable, quelque soit le jugement qu'on puisse avoir sur le personnage par ailleurs...


Je vous laisse à votre triste sens de l'humour, triste sire...  No

Remettez donc vos binocles pour constater que je n'ai utilisé le terme "injurieux" mais "provocation".
Et n'essayez donc pas de vous faire passer, encore une fois, pour un saint qui s'indigne du malheur des gens, quand les mêmes LBD cause des souffrances à des personnes trop bronzés à votre gout, d'une religion ou d'orientation politique qui vous insupporte vous n'avez aucun scrupule à en rire.
Mais parler nous donc de l'histoire des LBD largement déployé sous le RPR de Chirac et des violences à partir de 2005 sous l'impulsion de votre Sarkozy de chef de Parti Politique nommé UMP dont vous défendiez encore les couleurs il n'y a pas si longtemps. C'est curieux mais votre indignation était bien silencieuse. Je suis sur de bien rire de vos sornettes.
Vos amnésies sélectives et de circonstances couplées à votre mauvaise foi me font rigoler aux éclats.
benoit77
benoit77

Messages : 2859
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 27 Empty Re: En France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum