Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

En France

+20
Gilles
delta76
.
decabriste
lemonline
Александр
benoit77
julienp
dombreizh
Fredbreizh
travellergillou76
Janchik
pyxous
Caduce62
steven21
Krispoluk
Thuramir
Svoboda
ght85
Matt
24 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

En France - Page 26 Empty Re: En France

Message  Caduce62 Ven 17 Juil - 17:38

Krispoluk a écrit:
steven21 a écrit:pour rebondir sur le topic blague ( les ecolos de lyon )

un "quota carbone" par individu pour limiter les voyages en avion.
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/environnement/un-quota-carbone-propose-par-des-deputes-pour-limiter-les-voyages-en-avion_2129672.html
Ça n'a jamais été possible de le faire
C'est une utopie écolo !
Autant flinguer directement les compagnies aériennes françaises !


Vers la fin de l'internet fixe illimité en France ? Le Conseil national du numérique préconise des forfaits limités. L'objectif assumé est de réduire "l'empreinte environnementale" du réseau et des infrastructures.
https://cnnumerique.fr/environnement_numerique
Encore une utopie mainte fois demandée et jamais faite
A faire flinguer l'internet français !!


La France commence tout doucement et insidieusement à ressembler à une prison...  What a Face Suspect What a Face
NON, il y a simplement des cons comme partout dans le monde  Laughing Laughing Laughing

Si on ajoute les limitations de vitesse qui changent tous les 5km, la limitation de l'importation des paquets de clopes et tout le reste,ça commence à faire beaucoup ! 
A non ! Marine a dit qu'il fallait protéger les buralistes français de l'importation massive de clopes !!  Laughing Laughing Laughing

C'est pour ça que mon proche avenir je le vois à l'Est (Pologne,Ukraine) avec leurs défauts mais aussi une liberté retrouvée (y compris la liberté de pensée...)  Smile
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 26 Empty Re: En France

Message  steven21 Ven 17 Juil - 18:45

Caduce62 a écrit:

Ça n'a jamais été possible de le faire
C'est une utopie écolo !
Autant flinguer directement les compagnies aériennes françaises !



Encore une utopie mainte fois demandée et jamais faite
A faire flinguer l'internet français !!



biensure que ca ne passera jamais , c'est impossible .
mais c'est comme d'habitude , parler de chose énormes pour faire passer par le suite des choses moindres ( qui ont toujours été leurs objectifs ).
en gros faire passer une augmentation des tarifs , ou autre conneries de ce genre sous le pretexte de l'ecologie.

on pourrait rajouter ça aussi :

La France sort du top 50 des pays les plus sûrs pour voyager.
https://www.capital.fr/economie-politique/la-france-sort-du-top-50-des-pays-les-plus-surs-pour-voyager-1354058
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 26 Empty Re: En France

Message  Krispoluk Ven 17 Juil - 21:00

Caduce62 a écrit:
Krispoluk a écrit:
steven21 a écrit:pour rebondir sur le topic blague ( les ecolos de lyon )

un "quota carbone" par individu pour limiter les voyages en avion.
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/environnement/un-quota-carbone-propose-par-des-deputes-pour-limiter-les-voyages-en-avion_2129672.html
Ça n'a jamais été possible de le faire
C'est une utopie écolo !
Autant flinguer directement les compagnies aériennes françaises !


Vers la fin de l'internet fixe illimité en France ? Le Conseil national du numérique préconise des forfaits limités. L'objectif assumé est de réduire "l'empreinte environnementale" du réseau et des infrastructures.
https://cnnumerique.fr/environnement_numerique
Encore une utopie mainte fois demandée et jamais faite
A faire flinguer l'internet français !!


La France commence tout doucement et insidieusement à ressembler à une prison...  What a Face Suspect What a Face
NON, il y a simplement des cons comme partout dans le monde  Laughing Laughing Laughing

Si on ajoute les limitations de vitesse qui changent tous les 5km, la limitation de l'importation des paquets de clopes et tout le reste,ça commence à faire beaucoup ! 
A non ! Marine a dit qu'il fallait protéger les buralistes français de l'importation massive de clopes !!  Laughing Laughing Laughing  

C'est pour ça que mon proche avenir je le vois à l'Est (Pologne,Ukraine) avec leurs défauts mais aussi une liberté retrouvée (y compris la liberté de pensée...)  Smile

Euh ! Tu peux toujours te gausser à ta manière le Doc ! Toi t'as un excellent salaire et tu ne vis pas "en zone" (oui, ce n'est pas exactement la "zone" même si je comprends que ta femme ne devais pas s'y sentir à l'aise en s'y promenant... Suspect)

Maintenant, si j'avais voulu massacrer tous tes posts antérieurs j'avais largement assez de munitions pour le faire mais si tu a toujours envie d'avoir le dernier mot et si ça te fait plaisir, je te laisse faire...  Suspect Suspect Suspect

Maintenant pour la première remarque, oui, tu as raison, je veux aussi fuir tous les cons qu'il y a en France...  What a Face
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 26 Empty Re: En France

Message  travellergillou76 Ven 17 Juil - 22:03


Euh ! Tu peux toujours te gausser à ta manière le Doc ! Toi t'as un excellent salaire et tu ne vis pas "en zone" (oui, Lens-centre, ce n'est pas exactement la "zone" même si je comprends que ta femme ne devais pas s'y sentir à l'aise en s'y promenant... Suspect)
Puisqu'on en est à pointer du doigt les revenus (supposés ou réels) de certains membres du forum, peut tu nous confirmer que tu vis du revenu de ton travail actuellement M Krispoluk? bounce bounce bounce
travellergillou76
travellergillou76

Messages : 2171
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 26 Empty Re: En France

Message  Gilles Ven 17 Juil - 23:12

travellergillou76 a écrit:

Euh ! Tu peux toujours te gausser à ta manière le Doc ! Toi t'as un excellent salaire et tu ne vis pas "en zone" (oui, Lens-centre, ce n'est pas exactement la "zone" même si je comprends que ta femme ne devais pas s'y sentir à l'aise en s'y promenant... Suspect)
Puisqu'on en est à pointer du doigt les revenus (supposés ou réels) de certains membres du forum, peut tu nous confirmer que tu vis du revenu de ton travail actuellement M Krispoluk? bounce bounce bounce

Tu t'engages sur un terrain glissant toi! silent
Gilles
Gilles

Messages : 2444
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 26 Empty Re: En France

Message  Thuramir Ven 17 Juil - 23:50

Krispoluk a écrit:
...

C'est pour ça que mon proche avenir je le vois à l'Est (Pologne,Ukraine) avec leurs défauts mais aussi une liberté retrouvée (y compris la liberté de pensée...)  Smile

Alors, pour ce qui est de ta dernière phrase, permets moi d'en douter et de contester ! La liberté de penser est indissociable de la liberté d'expression, et ni l'une, ni l'autre ne sont respectées en Pologne ou en Ukraine.
Thuramir
Thuramir

Messages : 3676
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 26 Empty Re: En France

Message  Matt Sam 18 Juil - 0:18

Thuramir a écrit:
Krispoluk a écrit:
...

C'est pour ça que mon proche avenir je le vois à l'Est (Pologne,Ukraine) avec leurs défauts mais aussi une liberté retrouvée (y compris la liberté de pensée...)  Smile

Alors, pour ce qui est de ta dernière phrase, permets moi d'en douter et de contester ! La liberté de penser est indissociable de la liberté d'expression, et ni l'une, ni l'autre ne sont respectées en Pologne ou en Ukraine.
Tu me tire les mots de la bouche. Twisted Evil
Pour l'Ukraine, le ZE est pire que Yanoukovitch

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
En France - Page 26 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 26 Empty Re: En France

Message  julienp Lun 20 Juil - 9:04

Matt a écrit:
Thuramir a écrit:
Krispoluk a écrit:
...

C'est pour ça que mon proche avenir je le vois à l'Est (Pologne,Ukraine) avec leurs défauts mais aussi une liberté retrouvée (y compris la liberté de pensée...)  Smile

Alors, pour ce qui est de ta dernière phrase, permets moi d'en douter et de contester ! La liberté de penser est indissociable de la liberté d'expression, et ni l'une, ni l'autre ne sont respectées en Pologne ou en Ukraine.
Tu me tire les mots de la bouche. Twisted Evil
Pour l'Ukraine, le ZE est pire que Yanoukovitch

La liberté de pensée est juste légèrement mitigé par le fait que dire du mal d'un oligarque ou de la corruption ça se finit avec un saut d'acide sur la tête...
C'est quand q'un journaliste en France a été brulé a l'acide ou emprisonné pour avoir dénoncé la corruption de Dassault ou l'évasion fiscale de Bernard Arnault ?

PS: sur quel critère ZE est pire que Yanoukovitch ???
ZE est pas mieux que Poro... Mais Yanoukovitch était dans une ligue bien supérieur niveau crimes/corruption......
julienp
julienp

Messages : 570
Date d'inscription : 14/04/2017
Localisation : Kyiv

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 26 Empty Re: En France

Message  Matt Mar 21 Juil - 1:07

Cfr média reportage avec les postes de Caduce 
Voilà le danger du ZE, sans compter l'utilisation des langues puisqu'il veut promouvoir le russe au détriment de l'ukrainien.

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
En France - Page 26 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 26 Empty Re: En France

Message  steven21 Lun 27 Juil - 0:18

La France, 4ème économie mondiale en 1992, devrait descendre au 10ème rang d'ici quatre ans.


En France - Page 26 Ed4cfr10



https://www.weforum.org/agenda/2020/07/largest-global-economies-1992-2008-2024
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 26 Empty Re: En France

Message  Caduce62 Lun 27 Juil - 0:28

La France est la championne du rebond économique post-Covid

L'Hexagone est le pays européen qui a vu l'activité remonter le plus rapidement, estime le cabinet de conseil dans une étude.

Par Le Figaro avec AFP
Publié le 24 juillet 2020 à 16:13, mis à jour le 24 juillet 2020 à 17:07
https://www.lefigaro.fr/conso/la-france-est-la-championne-du-rebond-economique-post-covid-20200724?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2CwmzImGgj83WXGBdDxSeg6ghV846s4Ir992r--qvMWMGB_3w717GBVV0#Echobox=1595604821

Bonne nouvelle pour l'Hexagone : la France est le pays qui a connu le plus fort rebond économique post-Covid-19, grâce à la consommation des ménages, mais ce sursaut d'activité est à la merci d'un rebond épidémique, révèle une étude du Boston Consulting Group publiée vendredi. «Aujourd'hui, la France est le maillot jaune du rebond. Autant elle était le pays européen qui avait le plus baissé, autant c'est celui qui remonte le plus vite», analyse Sylvain Duranton, directeur monde de BCG GAMMA, la branche de «data science» du cabinet.

Le cabinet de conseil a élaboré, à partir des outils de l'intelligence artificielle, un indice composite permettant de mesurer, en temps réel, l'ampleur du rebond («recovery gap») par rapport à un niveau 100 d'avant-crise et ce, pour neuf pays, dont la France, l'Allemagne, les États-Unis, le Japon et le Brésil. Au 12 juillet, la France et l'Allemagne affichaient un score de 94, très proche du niveau d'avant-crise, suivies de l'Italie (91) et de l'Espagne (90), le Royaume-Uni étant à la traîne avec un score de 76.

Ainsi, après avoir chuté de 49 points, la consommation a rebondi en France de 45 points, à comparer avec une chute de 32 suivie d'un rebond de 27 pour l'Allemagne, qui n'a pas confiné aussi strictement sa population. Le secteur automobile, qui avait particulièrement souffert du confinement, repart aussi davantage en France (95) que chez ses voisins européens (90 en moyenne), «notamment grâce au plan de relance gouvernemental», note l'étude.

Cependant, «les deux mois qui viennent vont être une période charnière pour les économies européennes car les niveaux d'activité sont entre 90% et 95% de ce qu'ils étaient pré-Covid, mais on observe un petit tassement de la reprise: soit on va continuer à croître pour atteindre, voire dépasser, les niveaux pré-crise avant la fin de l'année, soit au contraire, avec les craintes de reprise de l'épidémie, de reconfinement partiel, on va voir ces indicateurs chuter», souligne M. Duranton.

Si les États-Unis, qui n'ont pas connu de confinement généralisé, ont beaucoup moins baissé (86) que l'Europe, en revanche il n'y a plus d'indice de reprise de l'activité et la consommation affiche même d'inquiétants signes de décrochage, tandis que le Japon se trouve, lui, dans une situation de stagnation complète. Seule la Chine a retrouvé son niveau d'activité pré-Covid : «dans ce pays, tous les secteurs (...) sont en croissance par rapport à la même période de l'an passé», note l'étude du BCG, à l'exception du secteur du transport et de la logistique, dépendant de la reprise des exportations et importations.
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 26 Empty Re: En France

Message  steven21 Lun 27 Juil - 18:51

L’Allemagne est le pays le plus admiré au monde pour la troisième année consécutive, loin devant les États-Unis, au coude à coude pour la seconde place avec la Chine et la Russie

https://www.la-croix.com/Monde/Etats-Unis-leadership-americain-seffondre-2020-07-27-1201106614?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1595861595
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 26 Empty Re: En France

Message  steven21 Mer 2 Sep - 18:33

la liberté de la presse a du plomb dans l'aile

steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Matt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 26 Empty Re: En France

Message  steven21 Mar 8 Sep - 15:51

la France , ce pays où règne le joyeux bordel organisé.

steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 26 Empty Re: En France

Message  Caduce62 Mar 8 Sep - 20:53

Mon épouse m'a dit : "les restrictions de voyage, le blocage des frontières, les tests avant et après... c'est politique et médicalement stupide car le virus est présent dans TOUS LES PAYS et ce n'est pas quelques voyageurs qui vont augmenter le nombre de cas (sauf certaines petites iles)"

Bien que n'étant pas médecin, elle a parfaitement raison Cool
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 26 Empty Re: En France

Message  steven21 Mer 9 Sep - 9:07

En France - Page 26 Ezgif-7-eb345389abd8



mon petit doigt m'a dit que biensure il est un peu tard , mais cela permet d'endiguer le virus au niveau national et d'eviter de reremplir le seau que tu es en train de vider. 
et il a bien raison , hooo que j'aime mon petit doigt  Laughing
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 26 Empty Re: En France

Message  Caduce62 Mer 9 Sep - 12:27

steven21 a écrit:

mon petit doigt m'a dit que biensure il est un peu tard , mais cela permet d'endiguer le virus au niveau national et d'eviter de reremplir le seau que tu es en train de vider. 
et il a bien raison , hooo que j'aime mon petit doigt  Laughing
Au vu des tests réalisés : la proportion de cas positifs ramenés par des étrangers ou des français de retour de vacances est une goutte d'eau dans une baignoire  Laughing
Pour ma région, on est à < 0,1%
La majorité sont des cas bien français ramenés de vacances en camping sans masque ou de réunion de familles sans masque ou d'entrainements en clubs de sport Laughing
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Matt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 26 Empty Re: En France

Message  Gilles Mer 9 Sep - 14:40

Caduce62 a écrit:
steven21 a écrit:

mon petit doigt m'a dit que biensure il est un peu tard , mais cela permet d'endiguer le virus au niveau national et d'eviter de reremplir le seau que tu es en train de vider. 
et il a bien raison , hooo que j'aime mon petit doigt  Laughing
Au vu des tests réalisés : la proportion de cas positifs ramenés par des étrangers ou des français de retour de vacances est une goutte d'eau dans une baignoire  Laughing
Pour ma région, on est à < 0,1%
La majorité sont des cas bien français ramenés de vacances en camping sans masque ou de réunion de familles sans masque ou d'entrainements en clubs de sport Laughing

Si on brulait tous les positifs, on aurait moins de problèmes! lol! lol! lol!
Gilles
Gilles

Messages : 2444
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 26 Empty Re: En France

Message  steven21 Mer 9 Sep - 15:02

Caduce62 a écrit:


Pour ma région, on est à < 0,1%
La majorité sont des cas bien français ramenés de vacances en camping sans masque ou de réunion de familles sans masque ou d'entrainements en clubs de sport Laughing

ça c'est un probleme de civisme et d'autorité interne à chaque pays. 

Caduce62 a écrit:
Au vu des tests réalisés : la proportion de cas positifs ramenés par des étrangers ou des français de retour de vacances est une goutte d'eau dans une baignoire  Laughing 

pratiquement impossible a verifier.
dans ce cas expliques moi comment le virus et venu de wuhan jusqu'en france , si ce n'est que par des voyageurs.
tu es sensé savoir qu'un porteur transmet le virus a 10 personnes , et que ces porteurs transmettent a leur tour a 10 autre personnes...

c'est comme si tu te baladais avec une bougie dans un hangar de paille , un jour il y aura un faux pas et tous s'enflammera. 

en ne controlant pas les entrées dans chaque pays , ca sera sans fin , il y aura toujours des cas , forcement.

bref on en revient sur les pro et anti frontieres.  Rolling Eyes
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 26 Empty Re: En France

Message  Krispoluk Mer 9 Sep - 15:10

steven21 a écrit:

en ne controlant pas les entrées dans chaque pays , ca sera sans fin , il y aura toujours des cas , forcement.

bref on en revient sur les pro et anti frontieres.  Rolling Eyes

Non ! immunité collective, maintenant on voit plein de décisions idiotes : l'Ukraine qui ferme ses frontières aux étrangers alors qu'ils étaient sous les feux des projecteurs sanitaires : test covid et quatorzaine (très surveillée !) et que le pays franchit des caps de contaminations...

C'est pas les voyageurs qui vont ramener le covid dans des pays déjà infectés (tous les pays le sont déjà !)  Evil or Very Mad
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 26 Empty Re: En France

Message  Caduce62 Mer 9 Sep - 19:47

steven21 a écrit:
Caduce62 a écrit:
Au vu des tests réalisés : la proportion de cas positifs ramenés par des étrangers ou des français de retour de vacances est une goutte d'eau dans une baignoire  Laughing 

pratiquement impossible a verifier.
dans ce cas expliques moi comment le virus et venu de wuhan jusqu'en france , si ce n'est que par des voyageurs.
Au début de l'épidémie !

tu es sensé savoir qu'un porteur transmet le virus a 10 personnes , et que ces porteurs transmettent a leur tour a 10 autre personnes...
FAUX ! Le R0 est entre 2 et 3 ! même si on a décrit des "super contaminateur" à 10
https://www.infovac.fr/docman-marc/public/covid-19/1659-2-lien-2-contagiosite-r0/file
La rougeole et la varicelle sont elles 10 fois plus contagieuses !

c'est comme si tu te baladais avec une bougie dans un hangar de paille , un jour il y aura un faux pas et tous s'enflammera. 
en ne controlant pas les entrées dans chaque pays , ca sera sans fin , il y aura toujours des cas , forcement.
Ça n'est valable que pour des iles ! comme la Nouvelle Zélande, etc...
Comment contrôler les frontières françaises  Laughing avec nos 4176km de frontières impossibles à bloquer !

bref on en revient sur les pro et anti frontieres.  Rolling Eyes
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 26 Empty Re: En France

Message  steven21 Mer 9 Sep - 20:39

Krispoluk a écrit:


Non ! immunité collective, maintenant on voit plein de décisions idiotes : l'Ukraine qui ferme ses frontières aux étrangers alors qu'ils étaient sous les feux des projecteurs sanitaires : test covid et quatorzaine (très surveillée !) et que le pays franchit des caps de contaminations...

C'est pas les voyageurs qui vont ramener le covid dans des pays déjà infectés (tous les pays le sont déjà !)  Evil or Very Mad

je ne suis pas d'accord.
quand j'essaie de faire le menage chez moi , je ne laisse rentrer personne avec des chaussures dégueulasses. 

Caduce62 a écrit:
FAUX ! Le R0 est entre 2 et 3 ! même si on a décrit des "super contaminateur" à 10
https://www.infovac.fr/docman-marc/public/covid-19/1659-2-lien-2-contagiosite-r0/file
La rougeole et la varicelle sont elles 10 fois plus contagieuses !

peut importe tu as compris ce que je voulais dire , que ça soit 2 , 3 , 50 c'est exponentiel , point.
et dire que la proportion de cas positif ramené par des etranger ou des vacancier est une goutte d'eau , c'est n'importe quoi et ne veut absolument rien dire.
car eux ont contaminés , la boulangere , qui elle a contaminé son mari , qui lui a contaminé son collègue de boulot , qui lui a contaminé son frere ...( on peu aller loin comme ça ) et " le dernier de la chaine " sera testé positif. bien que le point de depart vient bien d'une personne qui est arrivé en france.

Caduce62 a écrit:
Ça n'est valable que pour des iles ! comme la Nouvelle Zélande, etc...
Comment contrôler les frontières françaises  En France - Page 26 Icon_lol avec nos 4176km de frontières impossibles à bloquer !

biensure que si , on a toujours controlé nos frontières au meme titre que n'importe quel pays du monde , sauf apres l UE.
les frontieres ont toujours etees utiles pour le controle des personnes.
bref , on va pas recommencer comme il y a quelque temps.
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 26 Empty Re: En France

Message  Gilles Mer 9 Sep - 21:14

Je me suis fait un plaisir de chercher sur le net quelques citations mémorables de certains de nos politiques!   Laughing Laughing Laughing

« L’an dernier, j’ai obtenu que soit actée l’expulsion des étrangers coupables de violences sexuelles et sexistes. C’est du bon sens : si la maison de votre voisin s’effondre, vous l’accueillez. Mais s’il se met à tabasser votre sœur, vous le virez ! »
Marlène Schiappa, 12 juillet 2020
« Est-ce que vous acceptez que des étrangers viennent chez vous, s’installent chez vous, et ouvrent votre frigidaire, se servent ? Non, bien naturellement ! »
Jean Louis Debré, 28 avril 1997

« Permettrez vous que le plombier que vous avez appelé pour réparer votre robinet se couche dans votre lit ? »
Jean-Maris Le Pen, le 12 novembre 1984



Et je terminerai par un comique que j'apprécie tout particulièrement lol!



Gilles
Gilles

Messages : 2444
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 26 Empty Re: En France

Message  steven21 Jeu 10 Sep - 18:16

il y a ça aussi :

steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 26 Empty Re: En France

Message  steven21 Ven 11 Sep - 9:40

bizarre , on ne peut plus integrer des tweet sur le forum  scratch





En France - Page 26 Ehi_qr10
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 26 Empty Re: En France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum