En France

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: En France

Message  Caduce62 le Lun 29 Mai - 19:44

[url=https://servimg.com/view/14827435/1770][/url]
avatar
Caduce62

Messages : 3518
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 54
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  Александр le Mar 30 Mai - 8:17

Pas été l'ccueil espéré . . .

Rencontre à Paris: Emmanuel Macron a salué Vladimir Poutine avec réserve



La rencontre bilatérale entre le président français Emmanuel Macron et le président russe Vladimir Putin a commencé.

Le leader français a néanmoins montré quelques réserves lors de l’accueil protocolaire du maître du Kremlin devant l’entrée du Palais présidentiel. Les deux présidents se sont ensuite retirés pour discuter en tête-à-tête.

Le programme inclut également un déjeuner de travail et une conférence de presse.

Parmi les nombreux sujets évoqués figureront en premier lieu la situation en Syrie et l’intervention militaire russe en Ukraine.


Pour terminer leur rencontre, Emmanuel Macron et Vladimir Poutine se rendront à Versailles pour visiter une exposition dédiée au 300e anniversaire du voyage de Pierre le Grand en France.

Il est à noter que cette visite officielle du président russe en France a été organisée à la demande de Vladimir Poutine.
avatar
Александр

Messages : 5232
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  Александр le Mar 30 Mai - 10:15

Il veut concurencer Trump et ses bévues:


Ukraine / Україна‏Compte certifié @Ukraine 2 hil y a 2 heures

When @Russia says Anne de Kiev established Russia-France relations, let us remind the sequence of events

avatar
Александр

Messages : 5232
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  Александр le Mar 30 Mai - 11:15

Réactions de la rencontre d'hier.

Le guébiste:

Ukraine: les sanctions contre la Russie ne contribuent "aucunement" à régler la crise (Poutine)

Les "sanctions" contre la Russie ne contribuent "aucunement" à régler la crise" ukrainienne, a déclaré lundi le président russe Vladimir Poutine lors d'une conférence conjointe avec le président Emmanuel Macron à Versailles.

"Vous avez demandé comment les sanctions contre la Russie pourront aider à régler la crise dans l'est de l'Ukraine? Et voilà la réponse: aucunement! Luttez pour la suppression de toutes les restrictions dans l'économie mondiale", a déclaré M. Poutine. M. Macron a de son côté indiqué qu'il y aurait "une discussion" au format Normandie dans les "prochains jours ou semaines" pour éviter "une escalade" des tensions.

"Sur la situation en Ukraine, nous avons longuement parlé des différents points de détails et de mise en oeuvre du processus dit de Minsk. Notre souhait, je crois pouvoir le dire sous le contrôle du président Poutine, c'est que dans les meilleurs délais puisse se tenir à nouveau un échange sous le format dit Normandie" réunissant Russie, Ukraine, France et Allemagne, a déclaré M. Macron.

Dans ce cadre, le chef de l'État français a plaidé pour qu'un "bilan complet de ces éléments puisse être partagé" et "en particulier" que "nous puissions avoir accès à un rapport détaillé de l'OSCE qui s'assure d'éléments structurants et importants dans la région".

"Sur ce sujet, c'est donc un processus qui doit perdurer, mais sur lequel nous avons l'un et l'autre partagé nos vues et en tout cas, j'ai pour ma part rappelé la volonté que nous puissions aboutir dans le cadre des engagements de Minsk à une désescalade", a-t-il aussi affirmé.

Pour le président français:

Emmanuel Macron a été très clair avec Vladimir Poutine

Emmanuel Macron a rencontré Vladimir Poutine pour une réunion à Versailles: la première de son mandat. Et le président français a été intransigeant.

Vladimir Poutine, le 2 février 2017 | Attila KISBENEDEK / AFP

Il n’est pas nécessaire d’être d’accord pour se parler. C’est le b-a-ba de la diplomatie qu’Emmanuel Macron et Vladimir Poutine ont respecté en se rencontrant au Grand Trianon de Versailles.

L’exposition sur le voyage de Pierre le Grand en 1717 était un bon prétexte. Pierre 1er, le tsar modernisateur, qui a «ouvert une fenêtre sur l’Europe» en créant Saint-Pétersbourg, et reconstruit son palais de Petrodvorets à l’image de Versailles. Le thème a été usé jusqu’à la corde par les éléments de langage distribués par l’Elysée. C’était oublier que Pierre le Grand n’était pas animé que de bonnes intentions car il voulait s’inspirer des progrès techniques des Européens pour pouvoir ensuite, disait-il, «leur montrer notre cul».

Des prémisses difficiles

Lundi, c’était l’amitié tricentenaire qui était à l’ordre du jour. Le passif était lourd. Pendant la campagne présidentielle, Vladimir Poutine n’avait pas caché sa préférence pour François Fillon avec qui il avait travaillé quand ils étaient tous les deux premier ministre de leur pays respectif. François Fillon n’avait pas hésité à critiquer la politique de François Hollande lors d’une visite à Moscou. Marine Le Pen était un deuxième choix pour le président russe qui l’avait reçue avant le premier tour. Vladimir Poutine a publiquement justifié cette audience par l’engagement constant de la présidente du Front national en faveur d’un rapprochement franco-russe.


L’ambassadeur de Russie en France, Alexandre Orlov, avertissait pourtant ses supérieurs de porter attention à un jeune candidat qui avait certes le défaut aux yeux des Russes d’être trop «européen». Pendant ce temps, des pirates installés à l’Est cherchaient à brouiller la campagne d’En marche! et les médias sous la tutelle du Kremlin diffusait des fausses nouvelles sur Emmanuel Macron et sa vie privée. Dans la conférence de presse avec Vladimir Poutine, le président français s’est dit ouvert au dialogue avec les journalistes russes «à condition qu’ils soient journalistes et pas des agents de propagande comme Sputnik et Russia Today».

Reprendre les dossiers en cours

Mais la campagne est terminée. Les sujets de discussion et de désaccords dépassent les péripéties électorales. François Hollande dont les relations avec son collègue russe étaient de notoriété publique tout sauf chaleureuses avait laissé des dossiers pendants. Vladimir Poutine comme Emmanuel Macron avaient tous les deux intérêt, pour des raisons différentes, à les aborder rapidement. Le président russe a marqué des ponts sur la scène internationale au cours des derniers mois mais il est confronté à deux crises, en Ukraine et en Syrie, dont il n’arrive pas à se sortir. La France est partie prenante dans les deux cas mais elle s’est retrouvée marginalisée. En Ukraine, car les accords de Minsk dont elle était avec l’Allemagne une des inspiratrices se trouvent dans une impasse. En Syrie parce que Moscou, après avoir créé des faits accomplis sur le terrain, a recherché une solution avec l’Iran et la Turquie, en laissant de côté les Occidentaux.



À LIRE AUSSI Ce «dialogue» avec la Russie de Poutine est à haut risque pour Macron

L’objectif d’Emmanuel Macron est de rentrer dans le jeu, en profitant du besoin pour la Russie d’avoir des interlocuteurs alors que Donald Trump les a déçus. Dans la lutte contre le terrorisme, Moscou et les Occidentaux ont des intérêts communs au-delà des divergences sur l’attitude vis-à-vis des différents groupes rebelles au Moyen-Orient. Le président français veut profiter du besoin des Russes d’avoir accès à des informations recueillies par les services occidentaux pour s’imposer à la table des négociations. Moscou et Pais vont créer un groupe de travail pour envisager la coopération. Emmanuel Macron plaide pour une transition démocratique en Syrie qui maintienne l’intégrité de l’Etat. Il est prêt à discuter avec des représentants de Bachar el-Assad –il n’a rien dit d’Assad lui-même– mais il a fixé une ligne rouge: «toute utilisation d’armes chimiques ferait l’objet d’une riposte immédiate». La nature n’en a pas été précisée.

Au-delà des conventions diplomatiques

Sur l’Ukraine, le président français veut relancer le processus dit du format Normandie, inauguré à l’occasion du 70e anniversaire du débarquement. La première étape, en accord avec Angela Merkel, sera une évaluation de la situation confiée à l’OSCE. Vladimir Poutine a plaidé pour une levée des sanctions qui frappent son pays depuis ce qu’Emmanuel Macron à l’occasion du G7 a appelé «l’invasion de l’Ukraine par la Russie». La réponse française a été claire: pas de désescalade des sanctions sans désescalade des hostilités et sans une application des accords de Minsk.

Emmanuel Macron a été aussi très clair au cours de la conférence de presse commune avec Vladimir Poutine sur la répression qui frappe les LGBT en Tchétchénie et les tracasseries dont les ONG font l’objet en Russie. Le président russe a promis de faire «la vérité complète sur les activités des autorités locales». Le Kremlin vient d’envoyer une commission d’enquête en Tchétchénie.

Le président français a ajouté qu’il avait dit encore beaucoup de choses à son collègue russe que les conventions diplomatiques ne lui permettaient pas de répéter en public. La remarque peut être comprise comme une pique à l’adresse de son prédécesseur qui n’hésitait pas à téléphoner à des dirigeants étrangers en présence de journalistes. Elle laisse aussi entendre que le dialogue «franc et exigeant» prôné par Emmanuel Macron n’a pas toujours été du goût de son interlocuteur. La mine renfrognée de Vladimir Poutine semblait confirmer cette interprétation.

Mais aussi le G7 ce samedi en Italie:

Ukraine: le G7 prêt à des sanctions supplémentaires contre la Russie

avatar
Александр

Messages : 5232
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  Krispoluk le Mar 30 Mai - 11:32

Euh... Toujours mon côté "poil à gratter"... Ces articles ne seraient-ils pas mieux dans la rubrique "Russie" des actualités ? Vu que la présidentielle est terminée de puis plusieurs semaines ?

Enfin, si je dis ça c'est afin de parler pour ne rien dire, hein (comme d'habitude diront les mauvaises langues...) Laughing Razz
avatar
Krispoluk

Messages : 4146
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  Александр le Mar 30 Mai - 12:14

Je me suis posé la question.
Je pense renomer le sujet en "En France" tout simplement. Wink
Si vous êtes d'accord, bien entendu. Laughing
avatar
Александр

Messages : 5232
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  steven21 le Mar 30 Mai - 16:22

avatar
steven21

Messages : 776
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 36
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  Pegase76 le Mar 30 Mai - 20:21

Александр a écrit:Je me suis posé la question.
Je pense renomer le sujet en "En France" tout simplement. Wink
Si vous êtes d'accord, bien entendu. Laughing

Personnellement ça me va, il est vrai que la présidentielle est terminé et que je ne compte pas ouvrir un topic des législatives vu le passif de ce topic Embarassed

Ma fois c'est toi le chef Matt Wink
avatar
Pegase76

Messages : 1032
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  Krispoluk le Mar 30 Mai - 21:33

Pegase76 a écrit: je ne compte pas ouvrir un topic des législatives vu le passif de ce topic Embarassed


Gatto scottato teme l'acqua fredda !!! affraid

C'est ça ? Laughing Laughing Laughing
avatar
Krispoluk

Messages : 4146
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  Pegase76 le Mer 31 Mai - 6:26

Krispoluk a écrit:
Pegase76 a écrit: je ne compte pas ouvrir un topic des législatives vu le passif de ce topic Embarassed


Gatto scottato teme l'acqua fredda !!! affraid

C'est ça ? Laughing Laughing Laughing
Rien parce que tu est allez chercher un dicton Italien je te répondrais Oui c'est ça Very Happy
avatar
Pegase76

Messages : 1032
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  Александр le Mer 31 Mai - 10:07

Le chat n'est pas le seul à craindre l'eau froide . . . Laughing
J'ai renomé le topic. Wink
avatar
Александр

Messages : 5232
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  benoit77 le Mer 31 Mai - 22:57

steven21 a écrit:
Macron: alors Vlad! tu l'a trouvé comment ce repas au plutonium ?
Le mec derrière: Patron, j'en peux plus! je vais gerber, en plus, cette chiotte tangue pire qu'une Jigouli sans amortisseur
Poutine: Ta gueule et fais comme moi, retiens-toi, on est filmé. Dis-toi que c'est pour la gloire de la Sainte Russie !
avatar
benoit77

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  Matt le Jeu 1 Juin - 8:21

Polonium serait plus approprié (et dans les habitudes de la grande et sainte Russie du guébiste). Wink

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
avatar
Matt
Admin

Messages : 6259
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Bruxelles, Belgique

http://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  steven21 le Lun 5 Juin - 17:27

avatar
steven21

Messages : 776
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 36
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  Caduce62 le Mar 6 Juin - 19:59

Législatives : carton (presque) plein pour En Marche ! chez les Français de l'étranger

Les candidats de La République en marche sont arrivés en tête dans 10 des 11 circonscriptions.

L'Obs Publié le 06 juin 2017 à 06h58

La République en marche, le mouvement d'Emmanuel Macron, est bien parti pour remporter la plupart des onze circonscriptions des Français de l'étranger, où il arrive généralement en tête à l'issue du premier tour des élections législatives.

Dans le droit fil de son résultat à l'élection présidentielle, Emmanuel Macron voit son parti arriver en tête dans 10 des 11 circonscriptions (sauf la 9e), dans un scrutin marqué par une forte abstention, selon les résultats dévoilés lundi soir à l'issue d'un scrutin organisé samedi.

Certains candidats dépassent les 50% mais un second tour sera nécessaire dans toutes les circonscriptions puisque du fait de la faible participation, ils n'atteignent pas la barre de 25% des inscrits.

Les sortants à la traîne

Près de 1,3 million de Français de l'étranger étaient appelés aux urnes, ou à voter par correspondance, samedi et dimanche pour le premier tour de ces législatives, une semaine avant le vote en France, pour élire 11 députés sur les 577.

Le second tour se tiendra pour les Français de l'étranger les 16 et 17 juin, juste avant le scrutin en métropole (18 juin).

Les députés sortants obtiennent de faibles scores et font les frais de la dynamique d'En Marche ! L'ex-secrétaire d'Etat PS et députée sortante Axelle Lemaire, candidate dans la 3e circonscription (Europe du Nord), réalise ainsi moins de 10% (9,83%) très loin derrière Alexander Holroyd (57,80%) le candidat REM, et près de 80% d'abstention.

"Ce n'est pas moi qui les donnerai, cela me fait trop de peine" avait tweeté l'ancienne secrétaire d'Etat dans la journée au moment où les résultats n'étaient pas encore officiels.

Ce scrutin a précisément revêtu une dimension particulière à Londres, endeuillé samedi soir par un attentat qui a fait au moins sept morts et une cinquantaine de blessés, dont quatre Français.

Les résultats par circonscription

En Amérique du Nord, 1re circonscription, Frédéric Lefebvre (LR) a fait 14,53%, nettement distancé par Roland Lescure, candidat REM qui fait 57,53 %. Les deux hommes s'affronteront au second tour en raison du faible taux de participation (moins de 19%).

Dans la 11e circonscription (Asie/Russie), le sortant Thierry Mariani (LR) est lui aussi largement devancé par la candidate REM Anne Genetet : 54,11% pour cette dernière contre 18,78% pour le sortant avec plus de 70% d'abstention. Bien fait pour ce CONNARD de Mariani, pro-poutine  Laughing Laughing Laughing

Dans la 2e circonscription (Amérique du Sud), le député écologiste sortant Serge Coronado (23,61%) est également devancé par la candidate REM Paula Forteza (43,17%).

Dans la 5e circonscription (Espagne, Portugal, Monaco), Samantha Cazebonne pour le compte de REM est aussi loin devant François Ralle-Andreoli (EELV/LFI), franchissant les 50% (50,36%) contre 15,52%.

Dans la 4e circonscription (Benelux), Pieyre-Alexandre Anglade dépasse aussi les 50% (52,27%) devant Sophie Rauszer (LFI) à 10,95% .

Dans la 6e circonscription (Suisse et Liechtenstein), Joachim Son Forget (REM) fait 63,55%, loin devant la sortante LR Claudine Schmid (LR) (15,76%). Il y aura également un second tour en raison du faible taux de participation.

Dans la 7e circonscription (Berlin), Frédéric Petit (REM) est largement en tête devant le sortant Pierre-Yves Le Borgn (PS), 54,03 contre 13,88%.

Dans la 8e circonscription (Israël), le sortant UDI Meyer Habib est au coude-à-coude avec la candidate du parti d'Emmanuel Macron Florence Drory : 36,73% pour cette dernière contre 35,51% au sortant, seule circonscription où le candidat En Marche ! n'est pas loin devant.

Dans la 9e circonscription (Maghreb, Afrique de l'Ouest), le duel se fera entre Leila Aichi, actuellement sénatrice MoDem, soutenue mais pas investie par REM, et M'Jid El Guerrab, les deux se talonnant (20,29% contre 18,93% pour le second).

Dans la 10e circonscription (Moyen-Orient/Afrique), c'est le député LR Alain Marsaud qui plie devant Amal Amélia Lakrafi (REM) qui dépasse les 60% (60,08% contre 18,89%).

Lors du scrutin de 2012, premier du genre puisque les députés des Français de l'étranger sont nés de la réforme constitutionnelle de 2008, le PS avait conquis plus de la moitié des sièges. Il pourrait tous les perdre dans dix jours.

L'Obs
avatar
Caduce62

Messages : 3518
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 54
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  Janchik le Mar 6 Juin - 20:12

Tu m'as grillé le Doc sur cette info! Je voulais parler de Mariani qui va sûrement perdre son mandat de député. Qu'il aille en enfer ce laquais de Poutine et qu'il y retrouve toute sa clique de faux culs!
avatar
Janchik

Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  Krispoluk le Mar 6 Juin - 20:29

Je ne ferai pas de commentaire qualitatif sur les partis et les candidats mais ce qui me sidère, c'est le très fort taux d'abstention ! Twisted Evil

Alors, c'est une règle générale pour les français de l'étranger qui se foutent un peu de ce qui se passe en métropole.

Cependant, je vois poindre en métropole une forte abstention à ces législatives où le quidam moyen "en a marre d'entendre parler politique"...
avatar
Krispoluk

Messages : 4146
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  julienp le Mar 6 Juin - 20:48

Krispoluk a écrit:Je ne ferai pas de commentaire qualitatif sur les partis et les candidats mais ce qui me sidère, c'est le très fort taux d'abstention ! Twisted Evil
C'est aussi beaucoup plus dur d'aller voter qu'en France.
J'ai du bol d’être a Kyiv, 20 min de bagnoles et je suis a l'ambassade... Mais j'imagine qqun a Dnipro ou Lviv... Faut vraiment vouloir se taper plusieurs heures de voiture.

Après il y a le vote par correspondance... J'ai reçu les professions de foi et bulletins de vote... Après le vote (pour la présidentielle)
Et pour les législatives, il n'y avait pas tous les bulletins et/ou professions de foi (aléatoirement, certains candidats un bulletin de vote sans profession de foi et réciproquement ou complètement manquant)
avatar
julienp

Messages : 69
Date d'inscription : 14/04/2017
Localisation : Kyiv

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  julienp le Mar 6 Juin - 21:01

Caduce62 a écrit:
Dans la 11e circonscription (Asie/Océanie/Russie/Europe de l'Est), le sortant Thierry Mariani (LR) est lui aussi largement devancé par la candidate REM Anne Genetet : 54,11% pour cette dernière contre 18,78% pour le sortant avec plus de 70% d'abstention.
Il faut leur dire que y a pas que la Russie a l'Est Very Happy

Sinon bon débarras pour Mariani, ca lui fera les pieds. L'avantage de l'abstention c'est que ça met plus de temps de monter au deuxième étage du consulat que le vote lui même.
avatar
julienp

Messages : 69
Date d'inscription : 14/04/2017
Localisation : Kyiv

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  Krispoluk le Mar 6 Juin - 21:13

julienp a écrit:
Krispoluk a écrit:Je ne ferai pas de commentaire qualitatif sur les partis et les candidats mais ce qui me sidère, c'est le très fort taux d'abstention ! Twisted Evil
C'est aussi beaucoup plus dur d'aller voter qu'en France.
J'ai du bol d’être a Kyiv, 20 min de bagnoles et je suis a l'ambassade... Mais j'imagine qqun a Dnipro ou Lviv... Faut vraiment vouloir se taper plusieurs heures de voiture.

Après il y a le vote par correspondance... J'ai reçu les professions de foi et bulletins de vote... Après le vote (pour la présidentielle)
Et pour les législatives, il n'y avait pas tous les bulletins et/ou professions de foi (aléatoirement, certains candidats un bulletin de vote sans profession de foi et réciproquement ou complètement manquant)

Oui, tu as raison vu sous cet angle, il faut en vouloir ! Twisted Evil
avatar
Krispoluk

Messages : 4146
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  pyxous le Mar 6 Juin - 23:19

Janchik a écrit:Tu m'as grillé le Doc sur cette info! Je voulais parler de Mariani qui va sûrement perdre son mandat de député. Qu'il aille en enfer ce laquais de Poutine et qu'il y retrouve toute sa clique de faux culs!

Quelle bonne nouvelle !!! Basketball
avatar
pyxous

Messages : 565
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 67
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  Caduce62 le Mar 20 Juin - 11:46

Français de l'étranger (Asie, Europe de l'Est, Océanie) – Anne Genetet (REM), médecin généraliste de formation, réside à Singapour depuis 10 ans. Aujourd'hui à la tête d'une agence de conseil et de formation,
elle a battu Thierry Mariani. lol!
avatar
Caduce62

Messages : 3518
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 54
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  Krispoluk le Mar 20 Juin - 11:53

Caduce62 a écrit:Français de l'étranger (Asie, Europe de l'Est, Océanie) – Anne Genetet (REM), médecin généraliste de formation, réside à Singapour depuis 10 ans. Aujourd'hui à la tête d'une agence de conseil et de formation,
elle a battu Thierry Mariani. lol!

Qu'est-ce que tu as envie de nous démontrer ? Que les médecins sont plus intelligents que le reste de la population ? lol!

On n'est jamais si bien servi... Hein ? Laughing Laughing Laughing
avatar
Krispoluk

Messages : 4146
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  pyxous le Mar 20 Juin - 12:53

Caduce62 a écrit:Français de l'étranger (Asie, Europe de l'Est, Océanie) – Anne Genetet (REM), médecin généraliste de formation, réside à Singapour depuis 10 ans. Aujourd'hui à la tête d'une agence de conseil et de formation,
elle a battu Thierry Mariani. lol!


Terminé les voyages gratos en Crimée avec ses petits amis, cette ordure en a assez croqué, que du bonheur !
avatar
pyxous

Messages : 565
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 67
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  Caduce62 le Mar 20 Juin - 14:45

KrispolukQu'est-ce que tu as envie de nous démontrer ? Que les médecins sont plus intelligents que le reste de la population ? a écrit:
On n'est jamais si bien servi... Hein ? Laughing Laughing Laughing
Ils étaient 45 médecins qualifiés pour le second tour des élections législatives. Ce dimanche, 26 ont finalement été élus. Lors de la dernière mandature, ils n'étaient que 23.
Cela va du généraliste au professeur de CHU !
Ils vont être bien soignés les députés surtout en cas d'indigestion Laughing

Si quelqu'un a des infos sur les autres corps de métier ???
avatar
Caduce62

Messages : 3518
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 54
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: En France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum