Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

une idée de voyage pas cher pour KIev

4 participants

Aller en bas

une idée de voyage pas cher pour KIev Empty une idée de voyage pas cher pour KIev

Message  wroclawdan Jeu 8 Sep - 16:01

pour cette année c'est pas la peine, car les billets sont achetés (avec l'option bagages de 70 € pour 2 valises de 22 kgs) mais comment aller en Ukraine dès lors qu'on n'est pas trop pressé pour "pas cher" ? le bus....même si on n'est pas pressé ça coute 500 € aller et retour (paris -KIev)

blablacar (j'ai pas trouvé de voyage paris ou lille Kiev)
là en fait, notre voyage Paris Kiev c'est 624 € + 70 € de bagages + la voiture 280 €
ça me plairait bien pour l'la prochaine fois de trouver un voyage pas cher jusque Kiev et louer une voiture sur place.
cette année les quasi 700 € de vol m'ont quelque peu dérangé !
si vous pouvez me donner des pistes ce sera avec grand plaisir que je les étudierai

merci beaucoup

wroclawdan

Messages : 50
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 73
Localisation : NORD DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

une idée de voyage pas cher pour KIev Empty Re: une idée de voyage pas cher pour KIev

Message  benoit77 Jeu 8 Sep - 16:21

bien chers vos tarifs

sur eurolines  aller-retour paris kiev depart le 10 et retour 15 jours plus tard c'est 216€ en ce moment

sur go-voyages j'ai eu des billet air france CDG-borispol aller-retour direct 200€ (un vol aux mêmes dates en agence de voyage c'est 50% plus cher ! )
benoit77
benoit77

Messages : 2859
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

une idée de voyage pas cher pour KIev Empty Re: une idée de voyage pas cher pour KIev

Message  richard Jeu 8 Sep - 18:34

Bonjour

Location de voiture chez un loueur local sérieux c est entre 18 et 20 usd la journée en fonction durée de location , pour un vehicule économique km illimités.
Pour billets avion turkish airlines proposait a 170 eur aller retour avec 30 KG en soute .
Toujours option low cost via Cracovie et blablacar ensuite mais ca cogne en terme de kg sur low cost
Bon voyage
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

une idée de voyage pas cher pour KIev Empty Re: une idée de voyage pas cher pour KIev

Message  richard Jeu 8 Sep - 18:36

Bonjour

Location de voiture chez un loueur local sérieux c est entre 18 et 20 usd la journée en fonction durée de location , pour un vehicule économique km illimités.Vos 280 eur c est pour quelle durée svp et categorie de voiture
Pour billets avion turkish airlines proposait a 170 eur aller retour avec 30 KG en soute .
Toujours option low cost via Cracovie et blablacar ensuite mais ca cogne en terme de kg sur low cost
Bon voyage
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

une idée de voyage pas cher pour KIev Empty tout d'abord merci

Message  wroclawdan Ven 9 Sep - 13:59

...pour ces réponses

pour ce qui est de ma question concernant les prix, je suis très surprise du billet Paris CdG Kiev à 200 €. je suis passée par Edreams et en vol direct c'était le moins cher avec juste 1 bagage cabine.
bien entendu j'ai pris une assurance en cas de non voyage ! mais l'écart est énorme je trouve.
peut être que les dates du 21/10 au 30/10 contribuent à un prix très différent.

pour la voiture c'est une catégorie "pas chère" kms illimités et pour 10 jours. (europcar)

une chose est sure jamais je ne prendrai le bus, c'est vachement cher !

j'ai noté que pour en revenir aux vols, qu'il s'agisse d'Air France ou Ukraine air Lines les bagages soute sont en sus. (si j'ai bien compris depuis juin sur les vols moyens courriers le bagage soute est devenu optionnel)

cordialement tout le monde

wroclawdan

Messages : 50
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 73
Localisation : NORD DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

une idée de voyage pas cher pour KIev Empty Re: une idée de voyage pas cher pour KIev

Message  richard Ven 9 Sep - 14:30

Des sérieuses opportunités de réduction pour vos prochains voyages.
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

une idée de voyage pas cher pour KIev Empty Re: une idée de voyage pas cher pour KIev

Message  benoit77 Ven 9 Sep - 15:19

wroclawdan a écrit:...pour ces réponses

pour ce qui est de ma question concernant les prix, je suis très surprise du billet Paris CdG Kiev à 200 €. je suis passée par Edreams et en vol direct c'était le moins cher avec juste 1 bagage cabine.

a l'instant sur go voyage même date:

premier prix 219 (aller avec escale)(retour sans escale) avec air autriche

aller-retour direct sur air-france 320 !


des promos air ukraine en automne: http://www.govoyages.com/compagnie-ukraine_international_airlines.html


bagage : air ukraine précise que le bagage c'est 23kg  (ne comprend pas le bagage à mains que vous pouvez charger au duty free donc pas de peser sur ce bagage)

air france à une offre sans bagage mais sur les billet a 200 , on avait bien nos 23 kg de bagages en soute !

je précise que mes recherche sur go voyage , je les fait la nuit et surtout pas au heures de bureaux!

pour fred : paris almaty 258 !
Paris / Almaty
Dép. 14/10/2016 - Ret. 21/10/2016 une idée de voyage pas cher pour KIev Picto_info2 258 €*
benoit77
benoit77

Messages : 2859
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

une idée de voyage pas cher pour KIev Empty j'ai l'impression qu'ici

Message  wroclawdan Dim 11 Sep - 12:29

...c'est mieux qu'une agence de voyage
merci à chacun, cette fois ci je me suis fait arnaquer !!!

wroclawdan

Messages : 50
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 73
Localisation : NORD DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

une idée de voyage pas cher pour KIev Empty Re: une idée de voyage pas cher pour KIev

Message  Fredbreizh Jeu 15 Sep - 21:07

Pour le pris de mon Billet d'avion, je confirme.
Pour un voyage début novembre , c'est 270.00 euros.
Mais fin aout, c'était 450.00 euros !
Fin décembre, c'est Oksana qui fait le déplacement. Very Happy 
Donc j'aurai juste à aller chercher ma chérie à CDG Very Happy

Fredbreizh

Messages : 718
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

une idée de voyage pas cher pour KIev Empty Re: une idée de voyage pas cher pour KIev

Message  benoit77 Jeu 15 Sep - 21:15

Fredbreizh a écrit:Fin décembre, c'est Oksana qui fait le déplacement. Very Happy 
Donc j'aurai juste à aller chercher ma chérie à CDG Very Happy

T’embête pas à venir à CDG, j'irai la chercher à ta place, j'habite pas loin Razz
benoit77
benoit77

Messages : 2859
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

une idée de voyage pas cher pour KIev Empty Re: une idée de voyage pas cher pour KIev

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum