Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Location de voiture en Ukraine

3 participants

Aller en bas

Location de voiture en Ukraine Empty Location de voiture en Ukraine

Message  Krispoluk Lun 4 Avr - 9:43

Salut les gars ! Je fais appel à vos connaissances dans ce domaine pour les baroudeurs de l'extrême. Euh ! de l'Ukraine...

J'ai reçu ce message en MP sur le routard. Quelqu'un a-t-il déjà loué une voiture (à des prix modérés !) en Ukraine ?

"Bonjour monsieur,
j'ai vu que vous connaissiez bien l'Europe de l'est et j'aurai quelques questions à vous poser.
Je suis actuellement étudiant français Erasmus à Vilnius, et je compte avec des amis me rendre en ukraine en mai.
Je me suis renseigné sur les conditions d'entrée, tout est en ordre. Seulement voilà, dans un esprit d'indépendance, nous souhaiterions louer une voiture là bas afin de pouvoir visiter le pays à notre guise. Connaissez vous le meilleur moyen de louer une voiture sur place ? ou bien connaissez vous quelqu'un là bas ?

J'ai trouvé un site internet en Lituanie de prêt entre particuliers qui montent à seulement 10 euros le pret pour une journée, la vie étant encore moins chère en Ukraine, cela serait vraiment bien de trouver l'équivalent là bas !
merci d'avance monsieur,
en vous souhaitant une bonne semaine
Jean-Baptiste Gallen"


Merci de vos réponses Cool
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9779
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Location de voiture en Ukraine Empty Re: Location de voiture en Ukraine

Message  Thuramir Lun 4 Avr - 11:06

Krispoluk a écrit:Salut les gars ! Je fais appel à vos connaissances dans ce domaine pour les baroudeurs de l'extrême. Euh ! de l'Ukraine...

J'ai reçu ce message en MP sur le routard. Quelqu'un a-t-il déjà loué une voiture (à des prix modérés !) en Ukraine ?

"Bonjour monsieur,
j'ai vu que vous connaissiez bien l'Europe de l'est et j'aurai quelques questions à vous poser.
Je suis actuellement étudiant français Erasmus à Vilnius, et je compte avec des amis me rendre en ukraine en mai.
Je me suis renseigné sur les conditions d'entrée, tout est en ordre. Seulement voilà, dans un esprit d'indépendance, nous souhaiterions louer une voiture là bas afin de pouvoir visiter le pays à notre guise. Connaissez vous le meilleur moyen de louer une voiture sur place ? ou bien connaissez vous quelqu'un là bas ?

J'ai trouvé un site internet en Lituanie de prêt entre particuliers qui montent à seulement 10 euros le pret pour une journée, la vie étant encore moins chère en Ukraine, cela serait vraiment bien de trouver l'équivalent là bas !
merci d'avance monsieur,
en vous souhaitant une bonne semaine
Jean-Baptiste Gallen"


Merci de vos réponses Cool
Oui, j'en ai loué à Krivoy Rog et à Chernovtsi, mais il faut aller sur place et parler une langue locale.  Smile  Cela fait déjà assez longtemps, et je ne pense plus que je possède encore les adresses, même si, à Krivoy Rog, je pourrais m'y rendre sans problème si j'étais sur place. Ceci dit, en étant sur place, les agences de location de voiture font de la publicité dans les villes pour louer des voitures aux résidents. Il faudrait qu'il démarche ces agences. A lui préciser : permis international de conduire requis ! La carte de crédit n'est pas toujours exigée mais une caution en espèces est alors requise.
Thuramir
Thuramir

Messages : 3676
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Location de voiture en Ukraine Empty Re: Location de voiture en Ukraine

Message  Krispoluk Lun 4 Avr - 11:10

Merci mon ami Wink Je vais lui faire une première réponse en ce sens, ensuite s'il y a d'autres interventions, je complèterai  Cool
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9779
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Location de voiture en Ukraine Empty Re: Location de voiture en Ukraine

Message  Александр Lun 4 Avr - 11:20

Il y a bien les grandes agences de location type Avis, Rent a car . . .
Mais les prix sont "européens". Embarassed
Александр
Александр

Messages : 5390
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Location de voiture en Ukraine Empty Re: Location de voiture en Ukraine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum