Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Location de voiture en Ukraine

3 participants

Aller en bas

Location de voiture en Ukraine Empty Location de voiture en Ukraine

Message  Krispoluk Lun 4 Avr - 9:43

Salut les gars ! Je fais appel à vos connaissances dans ce domaine pour les baroudeurs de l'extrême. Euh ! de l'Ukraine...

J'ai reçu ce message en MP sur le routard. Quelqu'un a-t-il déjà loué une voiture (à des prix modérés !) en Ukraine ?

"Bonjour monsieur,
j'ai vu que vous connaissiez bien l'Europe de l'est et j'aurai quelques questions à vous poser.
Je suis actuellement étudiant français Erasmus à Vilnius, et je compte avec des amis me rendre en ukraine en mai.
Je me suis renseigné sur les conditions d'entrée, tout est en ordre. Seulement voilà, dans un esprit d'indépendance, nous souhaiterions louer une voiture là bas afin de pouvoir visiter le pays à notre guise. Connaissez vous le meilleur moyen de louer une voiture sur place ? ou bien connaissez vous quelqu'un là bas ?

J'ai trouvé un site internet en Lituanie de prêt entre particuliers qui montent à seulement 10 euros le pret pour une journée, la vie étant encore moins chère en Ukraine, cela serait vraiment bien de trouver l'équivalent là bas !
merci d'avance monsieur,
en vous souhaitant une bonne semaine
Jean-Baptiste Gallen"


Merci de vos réponses Cool
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9779
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Location de voiture en Ukraine Empty Re: Location de voiture en Ukraine

Message  Thuramir Lun 4 Avr - 11:06

Krispoluk a écrit:Salut les gars ! Je fais appel à vos connaissances dans ce domaine pour les baroudeurs de l'extrême. Euh ! de l'Ukraine...