Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elections du 17 et 25 Octobre

2 participants

Aller en bas

Elections du 17 et 25 Octobre Empty Elections du 17 et 25 Octobre

Message  richard Mar 6 Oct - 13:53

Chers experts 

J avais cru comprendre que jeudi dernier la bande des 4 avaient décidés de reporter les élections en 2016 
Sur place rien ne semble filtrer de cette initiative
Qu est ce que je n ai pas compris svp
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Elections du 17 et 25 Octobre Empty Re: Elections du 17 et 25 Octobre

Message  Александр Mar 6 Oct - 14:13

Pour l'instant, ce qui est sûr c'est que les élections dans le Donbass sont reportées et seront sous la loi de l'Ukraine.
J'ai aussi cru comprendre que ce report s'appliquerait à toute l'Ukraine, mais je n'ai pas de confirmation, donc j'attend.
Александр
Александр

Messages : 5390
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Elections du 17 et 25 Octobre Empty Re: Elections du 17 et 25 Octobre

Message  Александр Mar 6 Oct - 14:55

Ce n'est qu'au Donbass:

Les séparatistes d'Ukraine reportent leurs élections contestées

KIEV, 6 octobre (Reuters) - Les séparatistes prorusses de l'est de l'Ukraine ont annoncé mardi le report d'élections régionales prévues cet automne dans les secteurs sous leur contrôle, rapporte l'agence de presse séparatiste DAN.

    Ces scrutins, initialement programmés le 18 octobre pour la république populaire autoproclamée de Donetsk et le 1er novembre pour la république populaire autoproclamée de Louhansk, sont repoussés jusqu'à février prochain, précise l'agence qui cite un représentant des rebelles.

    A Kiev, le gouvernement ukrainien contestait la légalité de ces scrutins.

    François Hollande et Angela Merkel, qui ont discuté vendredi à l'Elysée avec les présidents russe Vladimir Poutine et ukrainien Petro Porochenko, avaient déclaré à l'issue de ces entretiens que ces élections prévues dans les régions séparatistes devraient être reportées afin que les conditions soient réunies pour les rendre incontestables. (voir ID:nL5N1223V3 )

    Le président français et la chancelière allemande mènent une médiation dans le conflit ukrainien: ce sont eux qui ont négocié en février dernier à Minsk avec Poutine et Porochenko un accord en vue d'un règlement politique de la crise.
Александр
Александр

Messages : 5390
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Elections du 17 et 25 Octobre Empty Re: Elections du 17 et 25 Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum