Passage de l'immigration
5 participants
Page 1 sur 1
Passage de l'immigration
Est ce que les dimanches et jours fériés on met plus de temps à passer les contrôles de l'immigration à l'aéroport de Kiev pour entre en Ukraine?
Re: Passage de l'immigration
Entrer, je n'en suis pas certain, mais je sais que pour sortir, il y a moins de "guichets" ouverts, donc ça prend fatalement plus de temps.
Je présume qu'il en est de même pour l'entrée.
la présomption est bonneMatt a écrit:Entrer, je n'en suis pas certain, mais je sais que pour sortir, il y a moins de "guichets" ouverts, donc ça prend fatalement plus de temps.
misterlooping- Messages : 658
J'imagine aussi. Pure logique, c'est le seul (vrai) jour de repos en Ukraine.
Question inverse :RomanoV a écrit:Est ce que les dimanches et jours fériés on met plus de temps à passer les contrôles de l'immigration à l'aéroport de Kiev pour entre en Ukraine?
Est- ce que les dimanches et jours fériés on met plus de temps à passer les contrôles de l'immigration à l'aéroport d'Orly ou Charles de Gaulle ?
Svoboda- Messages : 1459
A Bruxelles, ça va beaucoup plus vite . . . il n'y a personne (ou si peu).
Matt a écrit:A Bruxelles, ça va beaucoup plus vite . . . il n'y a personne (ou si peu).
Il faut être honnête et juste.
Tu as le privilège de posséder la citoyenneté de l'union européenne -ressortissant Senghen ...La douane est plus rapide pour toi ...Mais pas pour ceux qui sont hors UE
sauf periode de conges c est plus rapide le samedi et dimanche moins d homme d affaires mais il est aussi vraii que les voyageurs occassionnels mettent plus de temps
A borispol il faut surtour éviter l arriivée des charters et pour passer plus vite prendre la file residents ukairiens
A borispol il faut surtour éviter l arriivée des charters et pour passer plus vite prendre la file residents ukairiens
richard- Messages : 2304
Exact, mais tout ce petit monde se retrouve au contrôle électronique, quelle que soit le destination. Et c'est là que ça peut "coincer" à Zaventem.Svoboda a écrit:Matt a écrit:A Bruxelles, ça va beaucoup plus vite . . . il n'y a personne (ou si peu).
Il faut être honnête et juste.
Tu as le privilège de posséder la citoyenneté de l'union européenne -ressortissant Senghen ...La douane est plus rapide pour toi ...Mais pas pour ceux qui sont hors UE
Comme dit Richard, ce sont les hommes d'affaire qui font "la masse".
L'Ukraine n'étant pas un lieu de destination de vacances . . . (savent pas ce qu'ils ratent).
Matt a écrit:Comme dit Richard, ce sont les hommes d'affaire qui font "la masse".
L'Ukraine n'étant pas un lieu de destination de vacances . . . (savent pas ce qu'ils ratent).
Je préfère ne pas faire de commentaires...à vous ,les hommes d' affaires aimant les blondes aux chaussures jaunes et longs ongles bleus
Je suis homme d'affaire en France, Visiteur de paysage et de culture en Ukraine et mon épouse n'est ni blonde ni les ongles bleus et encore moins de chaussures jaunes (beurkk quelle mauvaise image)Svoboda a écrit:Matt a écrit:Comme dit Richard, ce sont les hommes d'affaire qui font "la masse".
Je préfère ne pas faire de commentaires...à vous ,les hommes d' affaires aimant les blondes aux chaussures jaunes et longs ongles bleus
misterlooping- Messages : 658
Mister...misterlooping a écrit:
Je suis homme d'affaire en France, Visiteur de paysage et de culture en Ukraine et mon épouse n'est ni blonde ni les ongles bleus et encore moins de chaussures jaunes (beurkk quelle mauvaise image)
Malheureusement , tous les hommes d'affaires ne sont pas comme vous .
Il y a plus de ...
Répondre à la question SVP
Un touriste pour passer plus vite il a intérêt à arriver à Borispil, samedi, dimanche ou lundi?
Tout dépend de l'heure d'arrivée.
Quand j'arrive à 23h, il y a bien moins de monde qu'à 14.
Mais il faut encore faire les 350 km ensuite . . .
Quand j'arrive à 23h, il y a bien moins de monde qu'à 14.
Mais il faut encore faire les 350 km ensuite . . .
de toutes les facons le goulot d étranglement la livraison des valises alors rien de set de passer vite les foormalités
richard- Messages : 2304
richard a écrit:de toutes les facons le goulot d étranglement la livraison des valises alors rien de set de passer vite les foormalités
Avec ce temps perdu on peut perdre une correspondance.
Il vaut mieux prévoir une heure au minimum entre les deux vols.
Serait trop bête de louper la correspondance.
Serait trop bête de louper la correspondance.
Matt ,
On ne peut rien prévoir dans la vie
La dernière fois à Kiev , j'ai décollé avec 2 heures de retard et j'ai loupé ma correspondance à Francfort.
On ne peut rien prévoir dans la vie
La dernière fois à Kiev , j'ai décollé avec 2 heures de retard et j'ai loupé ma correspondance à Francfort.
Et moi, souviens-toi, je suis parti de Bruxelles avec 1/2 heure de retard, en novembre.
On a eu droit à une . . . marchoutska à Munich pour attraper le vol pour Kiev.
Plus simple le vol direct, même si l'heure d'arrivée est tardive et qu'il y a la route pour arriver à Sumy.
On a eu droit à une . . . marchoutska à Munich pour attraper le vol pour Kiev.
Plus simple le vol direct, même si l'heure d'arrivée est tardive et qu'il y a la route pour arriver à Sumy.
Page 1 sur 1