championnat d'Europe de natation
4 participants
Page 1 sur 1
championnat d'Europe de natation
La médaille de bronze de natation synchronisée en duo revient aux Ukrainiennes, Darya Yushko et Kseniya Sydorenko. Une médaille de bronze obtenue avec grâce!
misterlooping- Messages : 658
Re: championnat d'Europe de natation
Euro de natation: coup d'essai, coup de maître pour l'Ukrainienne Beresnyeva sur 25 km
L'Ukrainienne Olga Beresnyeva brandit sa médaille d'or décrochée en 25 km en eau libre à Budapest, le 8 août 2010
BUDAPEST — L'Ukrainienne Olga Beresnyeva, pour sa première apparition sur la distance, a été sacrée championne d'Europe sur 25 km en eau libre en devançant au sprint l'Allemande Angela Maurer, alors que la Russie a remporté le duo synchronisé, dimanche à Budapest.
Beresnyeva a offert à l'Ukraine la première médaille européenne en eau libre de son histoire au terme de 5 h 48 min 10 sec 2/10 avec 1/10 de seconde d'avance sur Maurer, qui doit sûrement pester d'avoir laissé filer le titre à une mauvaise touche sur la bannière d'arrivée.
Les deux concurrentes ont été partagées à la photo finish.
"Ce n'est pas seulement une grande surprise pour moi mais aussi pour tout le monde ici. Je n'arrive vraiment pas à croire que je suis devenue championne d'Europe à mon premier essai", a raconté Beresnyeva.
Maurer s'est satisfaite de l'argent alors qu'elle avait déjà eu le bronze jeudi sur la seule distance olympique de l'eau libre, le 10 km.
L'Italienne Martina Grimaldi, championne du monde sur 10 km il y a deux semaines, a pris la 3e place (5h48:30..
En natation synchronisée, la Russie, triple championne olympique en titre en duo et représentée par Natalia Ischenko et Svetlana Romashina, s'est imposé devant l'Espagne (96,700) et l'Ukraine (93,400).
L'Espagne, qui a cédé sa couronne continentale, était représentée par Ona Carbonell et Andrea Fuentes, et l'Ukraine par Daria Iushko et Kseniya Sydorenko.
Ce ne sont pas les seules à avoir fait un bon résultat.
L'Ukrainienne Olga Beresnyeva brandit sa médaille d'or décrochée en 25 km en eau libre à Budapest, le 8 août 2010
BUDAPEST — L'Ukrainienne Olga Beresnyeva, pour sa première apparition sur la distance, a été sacrée championne d'Europe sur 25 km en eau libre en devançant au sprint l'Allemande Angela Maurer, alors que la Russie a remporté le duo synchronisé, dimanche à Budapest.
Beresnyeva a offert à l'Ukraine la première médaille européenne en eau libre de son histoire au terme de 5 h 48 min 10 sec 2/10 avec 1/10 de seconde d'avance sur Maurer, qui doit sûrement pester d'avoir laissé filer le titre à une mauvaise touche sur la bannière d'arrivée.
Les deux concurrentes ont été partagées à la photo finish.
"Ce n'est pas seulement une grande surprise pour moi mais aussi pour tout le monde ici. Je n'arrive vraiment pas à croire que je suis devenue championne d'Europe à mon premier essai", a raconté Beresnyeva.
Maurer s'est satisfaite de l'argent alors qu'elle avait déjà eu le bronze jeudi sur la seule distance olympique de l'eau libre, le 10 km.
L'Italienne Martina Grimaldi, championne du monde sur 10 km il y a deux semaines, a pris la 3e place (5h48:30..
En natation synchronisée, la Russie, triple championne olympique en titre en duo et représentée par Natalia Ischenko et Svetlana Romashina, s'est imposé devant l'Espagne (96,700) et l'Ukraine (93,400).
L'Espagne, qui a cédé sa couronne continentale, était représentée par Ona Carbonell et Andrea Fuentes, et l'Ukraine par Daria Iushko et Kseniya Sydorenko.
Ce ne sont pas les seules à avoir fait un bon résultat.
Oui la France est pas mauvaise aussi
il y a des piscines en Belgique ??
Oui mais les frites ont un mauvais coefficient de flottabilité
Caduce62- Messages : 15213
Pourtant les frites ont la fameuse combinaison (d'huile) pour mieux flotter
Ecouez-le le Chti's, y a plus de baraque à frites (fritkot) dans le Nord et le Pas de Calais que dans toute la Belgique . . .
Matt a écrit:Ecouez-le le Chti's, y a plus de baraque à frites (fritkot) dans le Nord et le Pas de Calais que dans toute la Belgique . . .
il faut exporter dans le sud
Oui, mais de qualité . . .
Blague à part, il m'est arrivé (une fois ) d'aller en cuisine expliquer comment faire de bonnes frites.
Le resto commence par "Cosm . . . "
Blague à part, il m'est arrivé (une fois ) d'aller en cuisine expliquer comment faire de bonnes frites.
Le resto commence par "Cosm . . . "
misterlooping a écrit:il faut exporter dans le sud
J'y ai des baraques à pizza
Désolé : j'y ai VU des baraques à pizza
Caduce62 a écrit:Désolé : j'y ai VU des baraques à pizza
ça c'est sur, des camions à pizza tu en a de partout et ils se battent pour l'emplacement, une vraie mafia
Bon, si je vous comprends bien, Yanoukovitch va devoir s'occuper de la réglementation sur les baraques à pizza dans le Sud de la France . . .
Commence à croire qu'il a intérêt à faire comme Sarko et prendre quelques sosies pour faire tout ce qu'il a à faire.
On appelle ça un topic qui part en vrille.
Commence à croire qu'il a intérêt à faire comme Sarko et prendre quelques sosies pour faire tout ce qu'il a à faire.
On appelle ça un topic qui part en vrille.
c'est sur ça, de passer d'un championnat d'europe à une barraque à frite installée au milieu de pizza c'est vraiment partie en sucette, reste plus qu'à nager dans l'huile au milieu d'olive
Et en Corse . . . ils les font "sautées"!misterlooping a écrit:Caduce62 a écrit:Désolé : j'y ai VU des baraques à pizza
ça c'est sur, des camions à pizza tu en a de partout et ils se battent pour l'emplacement, une vraie mafia
Александр- Messages : 5390