Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Défense de Kyiv

3 participants

Aller en bas

Défense de Kyiv Empty Défense de Kyiv

Message  Caduce62 Mar 1 Mar - 17:12

Ministre de la défense de l'Ukraine :
"Chers Ukrainiens !
128 heures de défense.

Selon les données disponibles, les occupants russes s'apprêtent à lancer une opération d'information et psychologique de grande envergure dans un avenir proche.
Son objectif est de briser la résistance du peuple ukrainien et de l'armée ukrainienne à l'aide de mensonges.
D'abord, ils prévoient de perturber la communication.

Les faux messages selon lesquels les dirigeants militaro-politiques ukrainiens semblent avoir accepté de se rendre seront massivement jetés.
La "confirmation" de ce fake sera diffusée comme des "documents" signés ainsi que des vidéos bidons éditées.
C'EST UN MENSONGE J'ai hâte de voir ça !

Il n'y aura pas de capitulation ! Rien que la victoire !
Beaucoup de ceux qui s'attendaient à prendre Kiev dans 2-3 jours sont déjà en enfer.

Tenons bien les armes ! Continue la résistance !
Gloire à l'Ukraine ! Défense de Kyiv 1f1fa_1f1e6»

Défense de Kyiv 27448110
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

benoit77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Défense de Kyiv Empty Re: Défense de Kyiv

Message  Caduce62 Mar 1 Mar - 17:15

Afin de renforcer la défense de la capitale ukrainienne, le président Volodymyr Zelenskyy a signé un décret portant nomination du général Mykola Zhyrnov chef de l'administration militaire de la ville de Kiev.
« La défense de la capitale est avant tout. C'est pourquoi j'ai décidé de nommer un militaire professionnel à la tête de l'administration militaire de la ville de Kiev pour la période de guerre. Pour garantir la défense de la ville. Pour bloquer les approches de l'ennemi vers notre capitale. Pour que les habitants de Kiev aient tout ce dont ils ont besoin. Le chef de l'administration militaire sera le général Mykola Mykolayovych Zhyrnov », a informé le chef de l'État.
Selon Volodymyr Zelenskyy, Mykola Zhyrnov a été le commandant des forces de soutien, a organisé le soutien technique des opérations de combat des forces armées d'Ukraine en 2014-2015 à un niveau élevé. Il est actuellement expert d'État du Service de sécurité militaire au Conseil national de sécurité et de défense.
Le président a dit que Vitali Klitschko reste le maire de Kiev.
« Il aura sa propre sphère de responsabilité. Et maintenant c'est un travail commun du maire et du chef de l'administration militaire. Après la guerre, nous allons tout rendre à sa place dans la capitale, » a assuré le chef de l'État.
Volodymyr Zelenskyy a également noté que Kharkiv et Kiev sont maintenant les cibles les plus importantes pour la Russie. Sa terreur a pour but de nous briser, de briser notre résistance.
« Ils se dirigent vers notre capitale, ainsi que vers Kharkiv. Par conséquent, la défense de la capitale aujourd'hui est la priorité clé de l'État, » a-t-il déclaré.
« Si nous protégeons Kiev, nous protégerons l'État. Voilà le cœur de notre pays. Et il doit continuer à battre. Et il continuera à battre. Pour que la vie triomphe, a conclu le président.
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Défense de Kyiv Empty Re: Défense de Kyiv

Message  Krispoluk Mar 1 Mar - 17:38

Euh... Simple remarque sur la forme, tu es en train de multiplier à l'infini les nouveaux topics le Doc et on ne va plus s'y retrouver...

Pense un peu à ceux qui viennent en invités sur le forum et qui n'ont pas les repères jaunes pour les nouveaux messages ! Là quand on ouvre le site on se retrouve avec plein de messages dispersés dans une multitude de topics, ça devient perturbant !  Twisted Evil

Le topic "l'invasion russe en Ukraine" n'était pas suffisant ? Demain tu nous sors quoi ? "La défense de Kharkiv", "la défense de Nikolaiev" et on fait toutes les villes d'Ukraine ?

Retiens un peu ton envie de démultiplier l'info tous azimuths  Smile Smile Smile
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Matt et Thuramir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Défense de Kyiv Empty Re: Défense de Kyiv

Message  Gilles Mar 1 Mar - 21:38

Krispoluk a écrit:Euh... Simple remarque sur la forme, tu es en train de multiplier à l'infini les nouveaux topics le Doc et on ne va plus s'y retrouver...

Pense un peu à ceux qui viennent en invités sur le forum et qui n'ont pas les repères jaunes pour les nouveaux messages ! Là quand on ouvre le site on se retrouve avec plein de messages dispersés dans une multitude de topics, ça devient perturbant !  Twisted Evil

Le topic "l'invasion russe en Ukraine" n'était pas suffisant ? Demain tu nous sors quoi ? "La défense de Kharkiv", "la défense de Nikolaiev" et on fait toutes les villes d'Ukraine ?

Retiens un peu ton envie de démultiplier l'info tous azimuths  Smile Smile Smile

Est-ce que j'ouvre un post "la défense de Zolotonosha" moi?
Pourtant je devrais! Un petit village qui abrite l'une des meilleures distilleries d'Ukraine!
Gilles
Gilles

Messages : 2444
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Défense de Kyiv Empty Re: Défense de Kyiv

Message  Krispoluk Mar 1 Mar - 21:49

Gilles a écrit:
Krispoluk a écrit:Euh... Simple remarque sur la forme, tu es en train de multiplier à l'infini les nouveaux topics le Doc et on ne va plus s'y retrouver...

Pense un peu à ceux qui viennent en invités sur le forum et qui n'ont pas les repères jaunes pour les nouveaux messages ! Là quand on ouvre le site on se retrouve avec plein de messages dispersés dans une multitude de topics, ça devient perturbant !  Twisted Evil

Le topic "l'invasion russe en Ukraine" n'était pas suffisant ? Demain tu nous sors quoi ? "La défense de Kharkiv", "la défense de Nikolaiev" et on fait toutes les villes d'Ukraine ?

Retiens un peu ton envie de démultiplier l'info tous azimuths  Smile Smile Smile

Est-ce que j'ouvre un post "la défense de Zolotonosha" moi?
Pourtant je devrais! Un petit village qui abrite l'une des meilleures distilleries d'Ukraine!

lol! lol! lol!
Remarque, ça pourrait être dangereux... Imagine le mec qui va acheter une bouteille de vodka avec bouteille forme "kalashnikof" il sort dans la rue, les russes passent par-là et le descendent comme "franc-tireur"   affraid
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Défense de Kyiv Empty Re: Défense de Kyiv

Message  Gilles Mar 1 Mar - 22:02

Krispoluk a écrit:
Gilles a écrit:
Krispoluk a écrit:Euh... Simple remarque sur la forme, tu es en train de multiplier à l'infini les nouveaux topics le Doc et on ne va plus s'y retrouver...

Pense un peu à ceux qui viennent en invités sur le forum et qui n'ont pas les repères jaunes pour les nouveaux messages ! Là quand on ouvre le site on se retrouve avec plein de messages dispersés dans une multitude de topics, ça devient perturbant !  Twisted Evil

Le topic "l'invasion russe en Ukraine" n'était pas suffisant ? Demain tu nous sors quoi ? "La défense de Kharkiv", "la défense de Nikolaiev" et on fait toutes les villes d'Ukraine ?

Retiens un peu ton envie de démultiplier l'info tous azimuths  Smile Smile Smile

Est-ce que j'ouvre un post "la défense de Zolotonosha" moi?
Pourtant je devrais! Un petit village qui abrite l'une des meilleures distilleries d'Ukraine!

lol! lol! lol!
Remarque, ça pourrait être dangereux... Imagine le mec qui va acheter une bouteille de vodka avec bouteille forme "kalashnikof" il sort dans la rue, les russes passent par-là et le descendent comme "franc-tireur"   affraid

La kalachnikov n'est plus disponible mais pour soutenir l'économie ukrainienne, je viens de commander des pistolets!  Wink

https://spirits-station.fr/produit/vodka-zlatogor-makarov-pistolet
Gilles
Gilles

Messages : 2444
Date d'inscription : 16/02/2019

Krispoluk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Défense de Kyiv Empty Re: Défense de Kyiv

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum