Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Séjour à Kiev

+3
Krispoluk
julienp
Zooropa
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Séjour à Kiev  Empty Séjour à Kiev

Message  Zooropa Jeu 24 Déc - 13:18

Bonjour à tous,

Je me rend à Kiev la semaine prochaine, du 28 au 2 décembre, y a t’il un membre qui sera là bas histoire d’aller prendre un verre.
Zooropa
Zooropa

Revenir en haut Aller en bas

Séjour à Kiev  Empty Re: Séjour à Kiev

Message  julienp Jeu 24 Déc - 16:24

J'ai tente de d'envoyer un MP mais ca bug il semble...
Je suis a Kyiv, et le midi je peux me liberer d'habitude (le soir j'ai les gosses)
julienp
julienp

Zooropa aime ce message

Message  Krispoluk Jeu 24 Déc - 17:20

Zooropa a écrit:Bonjour à tous,

Je me rend à Kiev la semaine prochaine, du 28 au 2 décembre, y a t’il un membre qui sera là bas histoire d’aller prendre un verre.

Salut Noël (le bien nommé  Laughing)

Je n'y serai pas en cette saison mais si Julien te fait l'honneur de t'accueillir pour une rencontre, cela ne se refuse pas...  Smile Smile Cool

Heu... du 28 ? au 2 décembre, ça risque d'être difficile, hein ! A moins que tu n'aies une machine à remonter le temps...  Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Krispoluk le Jeu 24 Déc - 18:07, édité 1 fois
Krispoluk
Krispoluk

Zooropa aime ce message

Message  richard Jeu 24 Déc - 18:06

Veinards profitez bien de L ukraine
richard
richard

Zooropa aime ce message

Message  Zooropa Ven 25 Déc - 8:36

Du 28 décembre au 2 janvier oups! 😄😄😄
Avec grand plaisir Julien, j’essaye de te contacter par MP

Merci Krispoluk 😄. Rectification faite!
Ahhhh la machine à remonter le temps... ça serait cool🙄😅🤗
Zooropa
Zooropa

Message  julienp Ven 25 Déc - 18:37

Zooropa a écrit:Du 28 décembre au 2 janvier oups! 😄😄😄
Avec grand plaisir Julien, j’essaye de te contacter par MP

je l'ai eu, je t'ai repondu Wink
julienp
julienp

Message  Krispoluk Ven 1 Jan - 17:26

Bon j'ai quelques nouvelles de Zooropa (Noël de son prénom)  Smile

Mec, très, très sympa !  bounce

Il est à Kyiv actuellement, il a déjà fait 2 rencontres de charmantes ukrainiennes...  Suspect

Il a fêté hier le passage au nouvel an, sur le Maïdan dans le froid mais les bouchons de champagne pétaient joyeusement...  drunken

Il m'a envoyé une petite vidéo de lui et ses ami(e)s, il y avait une très jolie brune à côté de lui...  I love you cheers sunny

Il nous en dira peut-être un peu plus au retour...  Laughing Laughing Cool
Krispoluk
Krispoluk

Message  Zooropa Ven 1 Jan - 18:54

Bonjour à tous,
щасливого Нового року!

Merci Kris pour cet intervention de ta part 😊, je te retourne le compliment 😉

j’attend une de mes rencontres de la semaine pour une dernière soirée en tête à tête.

Et oui c’est une très jolie femme brune du doux prénom de Zoya mais elle est avec mon ami 😋
J’en dirais plus à la semaine...

Zooropa
Zooropa

Message  Krispoluk Ven 1 Jan - 21:00

Zooropa a écrit:Bonjour à tous,
щасливого Нового року!

Merci Kris pour cet intervention de ta part 😊, je te retourne le compliment 😉

j’attend une de mes rencontres de la semaine pour une dernière soirée en tête à tête.

Et oui c’est une très jolie femme brune du doux prénom de Zoya mais elle est avec mon ami 😋
J’en dirais plus à la semaine...

Hé, hé ! Merde... T'as fais le mauvais choix parce que Zoya est vraiment très jolie... A ta place, j'essayerai de la piquer à mon copain !  bounce bounce bounce

Bon maintenant, je ne connais pas tes autres hein !  Wink

Oui, fais nous un compte-rendu de ton séjour au retour  Laughing Laughing Laughing Cool
Krispoluk
Krispoluk

NyKOoS aime ce message

Message  Zooropa Lun 4 Jan - 16:53

Bonjour à tous!

Me voici de retour de mon séjour... et bien j’avoue que je me réjouissais de rentrer mais maintenant c’est le contraire...
Kris je ne sait pas si j’ai fait le mauvais choix, mais il y en aura certainement d’autres😁

Pour en revenir au sujet;

Petit séjour bien agréable, j’ai rencontrer deux dames très sympathiques y aura t’il un suivi? Cela dépendra certainement de moi 🙄.

J'étais en plein centre-ville à l’hôtel Khreshatyk avec vue sur le maïdan, j’ai profité avec mon pote de bons restaurants géorgien, turc, et un mi Franco/Ukrainien je dirai.
J’ai aussi profité d’une soirée karaoke assez sympathique et trop arrosé à mon goût mais pour une fois je me suis laisser aller et puis quand on est entouré de filles ben.... vous savez quoi 😄.

J’en ai profité pour faire mon jogging sur le parc situé près du funiculaire, ceux qui connaissent Kiev savent de quel parc je parle..

Les douze coups de minuit du nouvel an se sont fêté près de Sofieska, et soldés par un petit feu d’artifice bien sympa, bref ! un bon moment de détente et de plaisir, il y a longtemps que je ne m'étais plus amuser de cette façon et même si Kiev n’est pas ma ville préférée ça restera un super souvenir

Zooropa
Zooropa

Krispoluk aime ce message

Message  Krispoluk Lun 4 Jan - 20:05

Zooropa a écrit:Bonjour à tous!

Me voici de retour de mon séjour... et bien j’avoue que je me réjouissais de rentrer mais maintenant c’est le contraire...
Kris je ne sait pas si j’ai fait le mauvais choix, mais il y en aura certainement d’autres😁

Pour en revenir au sujet;

Petit séjour bien agréable, j’ai rencontrer deux dames très sympathiques y aura t’il un suivi? Cela dépendra certainement de moi 🙄.

J'étais en plein centre-ville à l’hôtel Khreshatyk avec vue sur le maïdan, j’ai profité avec mon pote de bons restaurants géorgien, turc, et un mi Franco/Ukrainien je dirai.
J’ai aussi profité d’une soirée karaoke assez sympathique et trop arrosé à mon goût mais pour une fois je me suis laisser aller et puis quand on est entouré de filles ben.... vous savez quoi 😄.

J’en ai profité pour faire mon jogging sur le parc situé près du funiculaire, ceux qui connaissent Kiev savent de quel parc je parle..

Les douze coups de minuit du nouvel an se sont fêté près de Sofieska, et soldés par un petit feu d’artifice bien sympa, bref ! un bon moment de détente et de plaisir, il y a longtemps que je ne m'étais plus amuser de cette façon et même si Kiev n’est pas ma ville préférée ça restera un super souvenir

Oui, j'avoue qu'avoir connaissance de tes (courtes) aventures et rencontres, ça me laisse rêveur !!!  Suspect bounce bounce bounce

Bien joué ! J'aurais aimé y être...

C'est pour une prochaine fois pour moi.

Je te souhaite le meilleur à l'avenir, avec tes charmantes rencontres...  Laughing Laughing Cool
Krispoluk
Krispoluk

Message  Zooropa Mar 5 Jan - 12:07

Merci Kris,

Le prochain séjour sera en février ou avril
si tout va bien, qui sait peut être pourrons-nous le faire ensembles, ça sera avec plaisir 😊😉
Zooropa
Zooropa

Gilles aime ce message

Message  Krispoluk Mar 5 Jan - 12:45

Zooropa a écrit:Merci Kris,

si tout va bien, qui sait peut être pourrons-nous le faire ensembles, ça sera avec plaisir 😊😉

Hé, hé, merci de l'invitation Noël ! Mais tu prends un gros risque, hein ! Faudra avoir constamment l'oeil sur tes copines...  bounce bounce bounce affraid

Non, je déconnes hein ! Je suis rangé des voitures maintenant...  Laughing Wink

L'Ukraine en février ou avril ça ne me tente pas trop... Sans doute que je ferai un séjour sous le soleil des tropiques en avril ou mai avec "ma Princesse" (un cadeau d'adieu en quelque sorte...) 

Puis en juillet, j'irai certainement rencontrer ma "dernière et définitive" à Odessa. Donc, si tu peux venir en juillet, je te ferai connaître mes "petits coins sympas" à Odessa !  Laughing Laughing Laughing
Krispoluk
Krispoluk

Gilles, Zooropa et NyKOoS aiment ce message

Message  Gilles Mar 5 Jan - 13:49

Krispoluk a écrit:

Hé, hé, merci de l'invitation Noël ! Mais tu prends un gros risque, hein ! Faudra avoir constamment l'oeil sur tes copines...  bounce bounce bounce affraid

L'Ukraine en février ou avril ça ne me tente pas trop... Sans doute que je ferai un séjour sous le soleil des tropiques en avril ou mai avec "ma Princesse" (un cadeau d'adieu en quelque sorte...) 

Puis en juillet, j'irai certainement rencontrer ma "dernière et définitive" à Odessa. Donc, si tu peux venir en juillet, je te ferai connaître mes "petits coins sympas" à Odessa !  Laughing Laughing Laughing

Préviens à la fin de ton séjour! J'irais la consoler! Laughing Laughing Laughing
Gilles
Gilles

Message  Zooropa Mar 5 Jan - 13:59

Ahhh j’espère bien y être cet été tel une abeille cherchant à butiner de nouvelles fleurs 💐....
nous aurons l'occasion d’en reparler d’ici quelques mois...

Rhooo Gilles attention je suis là aussi 😄😄😊
Zooropa
Zooropa

Message  Gilles Mar 5 Jan - 14:49

Zooropa a écrit:Ahhh j’espère bien y être cet été tel une abeille cherchant à butiner de nouvelles fleurs 💐....
nous aurons l'occasion d’en reparler d’ici quelques mois...

Rhooo Gilles attention je suis là aussi 😄😄😊
Et après on s'étonne que je ne publie plus de photos des filles avec lesquelles je suis en contact !  lol! lol! lol!
Gilles
Gilles

Zooropa aime ce message

Message  Zooropa Mar 5 Jan - 14:59

Chasse gardée pour chacun cher Gilles 😆😁😄😄😄
Zooropa
Zooropa

Message  NyKOoS Mer 6 Jan - 15:29

Krispoluk a écrit:

Dernière et définitive ? T'es bien optimiste mon cher Kris Very Happy

NyKOoS

Message  Krispoluk Mer 6 Jan - 15:54

NyKOoS a écrit:
Krispoluk a écrit:

Dernière et définitive ? T'es bien optimiste mon cher Kris Very Happy

Non, mais que veux-tu... Lorsque les ravages de la vieillesse et de la sénescence ont déjà produit leurs effets dévastateurs, il ne subsiste plus que l'ultime espoir de trouver une charmante dame, prise de pitié, qui saura nous prodiguer les charmantes attentions amoureuses dont nous rêvons tous !  Rolling Eyes I love you I love you Wink
Krispoluk
Krispoluk

NyKOoS aime ce message

Message  Zooropa Ven 8 Jan - 10:31

Hahaha j’aime ton message Kris, donc cela veut dire que j’ai encore quelques belles années devant moi pour faire des ravages avant que cela ne me rattrape 😏😜😂😂😂

Zooropa
Zooropa

Message  Krispoluk Ven 8 Jan - 14:28

Zooropa a écrit:Hahaha j’aime ton message Kris, donc cela veut dire que j’ai encore quelques belles années devant moi pour faire des ravages avant que cela ne me rattrape 😏😜😂😂😂

Heu... ça dépend hein ! Tout le monde ne s'appelle pas Krispoluk ! Laughing Mon fils spirituel, Steven, par exemple, me désespère beaucoup dans ses relations amoureuses...  Crying or Very sad Sad

Mais toi, en voyant les photos de jolies damoiselles que tu m'as envoyées, je pense que tu es bien placé pour me succéder !  bounce bounce bounce Laughing Laughing Laughing
Krispoluk
Krispoluk

Message  steven21 Ven 8 Jan - 14:45

Krispoluk a écrit:
Mon fils spirituel, Steven, par exemple, me désespère beaucoup dans ses relations amoureuses...  Séjour à Kiev  Icon_cry Séjour à Kiev  Icon_sad

popopopo , t'inquiètes pas pour moi , de toute façon je vai suivre le mouvement et changer de bord.  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz
steven21
steven21

Message  Krispoluk Ven 8 Jan - 15:03

steven21 a écrit:
Krispoluk a écrit:
Mon fils spirituel, Steven, par exemple, me désespère beaucoup dans ses relations amoureuses...  Séjour à Kiev  Icon_cry Séjour à Kiev  Icon_sad

popopopo , t'inquiètes pas pour moi , de toute façon je vai suivre le mouvement et changer de bord.  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz

lol! lol! lol!  Alors là, j'aimerais bien te voir en uniforme de flic américain dans "YMCA"  bounce bounce bounce Laughing Laughing Laughing

T'as déjà les adresses des lieux gays à Dijon ?  Laughing Wink
Krispoluk
Krispoluk

Message  Gilles Ven 8 Jan - 16:21

Krispoluk a écrit:
steven21 a écrit:
Krispoluk a écrit:

lol! lol! lol!  Alors là, j'aimerais bien te voir en uniforme de flic américain dans "YMCA"  bounce bounce bounce Laughing Laughing Laughing

T'as déjà les adresses des lieux gays à Dijon ?  Laughing Wink

lol! lol! lol!
Gilles
Gilles

Message  steven21 Ven 8 Jan - 16:28

Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
steven21
steven21