Et je m'y met au sport
5 participants
Page 1 sur 1
Et je m'y met au sport
Ma jolie Katia m'a forcé de le faire :
1- Du sport chaque jour à la salle de sport avec un coach personnel
2- Un menu équilibré sélectionné par une nutritionniste et se basant sur des recommandations de ce site bien dosée.
3- Un objectif d'atteindre 85 kilos dans 3 mois sinon notre mariage ne sera pas tenu
Voilà, pour Katia je suis fier de le faire.
2- Un menu équilibré sélectionné par une nutritionniste et se basant sur des recommandations de ce site bien dosée.
3- Un objectif d'atteindre 85 kilos dans 3 mois sinon notre mariage ne sera pas tenu
Dernière édition par Julien77 le Dim 27 Déc - 13:49, édité 1 fois
Julien77- Messages : 4
Re: Et je m'y met au sport
avec le régime ukrainien à base de vodka et Kartochka à toute les sauces, en partant de 70 kilos, 5kg de plus par mois c'est facileJulien77 a écrit:
Un objectif d'atteindre 85 kilos dans 3 mois sinon notre mariage ne sera pas tenu
benoit77- Messages : 2859
Julien77 a écrit:Ma jolie Katia m'a forcé de le faire :
Préparation olympique ?
2- Un menu équilibré sélectionné par une nutritionniste et se basant sur des recommandations de mélatonine bien dosée.
Ok pour la nutritionniste mais avec les fêtes en vue, le régime "carottes râpées" va être dur
Pour quelle taille et IMC ?
Caduce62- Messages : 15239
Pour la Mélatonine :
OK pour les troubles du sommeil car c'est mieux que les somnifères qui ne permettent pas le passage en sommeil paradoxal qui est la seule phase utile
Reste le problème de la source et ce qui est vendu sur internet est soit une gélule de "sucre" ou ?? soit sous dosé
Quand à la dose, ça se discute : en France, c'est limité à 1mg alors qu'aux USA c'est dès 5mg !
En dessous de 1mg, c'est INEFFICACE , il faut au minimum entre 3 et 5mg pour être efficace !
OK pour les troubles du sommeil car c'est mieux que les somnifères qui ne permettent pas le passage en sommeil paradoxal qui est la seule phase utile
Reste le problème de la source et ce qui est vendu sur internet est soit une gélule de "sucre" ou ?? soit sous dosé
Quand à la dose, ça se discute : en France, c'est limité à 1mg alors qu'aux USA c'est dès 5mg !
En dessous de 1mg, c'est INEFFICACE , il faut au minimum entre 3 et 5mg pour être efficace !
Caduce62- Messages : 15239
Julien77 a écrit:Ma jolie Katia m'a forcé de le faire :
2- Un menu équilibré sélectionné par une nutritionniste et se basant sur des recommandations de mélatonine bien dosée.
ça rigole pas!!!
Mais quels sont ta taille et poids actuels?
Gilles- Messages : 2455
C'est beau l'amour.Julien77 a écrit:Ma jolie Katia m'a forcé de le faire :
Page 1 sur 1