bon séjour
4 participants
Page 1 sur 1
bon séjour
Un bon séjour pour Svoboda et Matt (le forum est calme sans vous). Je ne peux pas rigoler tout seul quand même.
misterlooping- Messages : 658
Re: bon séjour
Bonjour de Ternopil ...
Bizzzzzzzzz
Bizzzzzzzzz
Svoboda- Messages : 1459
]
Під час покладання президентами України Януковичем і Росії Медведєвим квітів до Монумента Слави в Києві, на Януковича впав вінок. Природа все пам'ятає!
Під час покладання президентами України Януковичем і Росії Медведєвим квітів до Монумента Слави в Києві, на Януковича впав вінок. Природа все пам'ятає!
Svoboda- Messages : 1459
Je connaissais l'expression "s'envoyer des fleurs", maintenant j'ai l'image.
Youtube est bloqué ici au bureau, je verrai ça ce soir.
Je suis arrivé de Kiev, il y a une bonne heure.
C'est un peu (ben tiens) la galère en ce moment. L'eau chaude n'est plus distribuée correctement dans la ville.
Selon les quartiers, on a que l'eau froide. J'ai eu les honneurs de la débrouille Ukrainienne: la grande bassine qu'on fait chauffer.
Hormis ça, il n'y a pas grand chose à dire. La situation est très normale, pas (plus) de manifestations (que d'habitude).
Plus de net au centre ville, mais ça n'empêche pas de vivre.
Juste une chose qui m'a fait sourire, samedi, c'était la journée de l'Europe, avec discours de responsables Européens promettant une entrée future de l'Ukraine dans l'Union, joli drapeaux bleu et jaune associé au bleu aux 12 étoiles.
Drapeaux Européens bien vitre remplacé ce dimanche par des drapeaux Russes. Visite de Medvedev oblige.
Qui disait manger à tous les rateliers?
Je suis arrivé de Kiev, il y a une bonne heure.
C'est un peu (ben tiens) la galère en ce moment. L'eau chaude n'est plus distribuée correctement dans la ville.
Selon les quartiers, on a que l'eau froide. J'ai eu les honneurs de la débrouille Ukrainienne: la grande bassine qu'on fait chauffer.
Hormis ça, il n'y a pas grand chose à dire. La situation est très normale, pas (plus) de manifestations (que d'habitude).
Plus de net au centre ville, mais ça n'empêche pas de vivre.
Juste une chose qui m'a fait sourire, samedi, c'était la journée de l'Europe, avec discours de responsables Européens promettant une entrée future de l'Ukraine dans l'Union, joli drapeaux bleu et jaune associé au bleu aux 12 étoiles.
Drapeaux Européens bien vitre remplacé ce dimanche par des drapeaux Russes. Visite de Medvedev oblige.
Qui disait manger à tous les rateliers?
Bon à part a, ton séjour c'est bien passé, tu as fais ce que tu devais faire ?
Ben, en partant avec 5 °C à Bruxelles et 24 à mon arrivée . . . avec gilet et grosse veste d'hiver . . .
J'ai eu chaud.
J'ai eu chaud.
27° à l'ombre samedi, mais au soleil en bateau sur le Dniepr, ça tapait dur.
Par contre, dimanche je ne suis resté que trois minutes sous la pluie, mais même mes chaussettes étaient trempées et la température à bien descendu. Lundi idem, mais seulement une (très grosse) averse, ensuite mix soleil et temps gris.
Lundi soir, j'ai été au concert
Je regrette de ne pas avoir osé prendre de photos, c'était interdit
Par contre, dimanche je ne suis resté que trois minutes sous la pluie, mais même mes chaussettes étaient trempées et la température à bien descendu. Lundi idem, mais seulement une (très grosse) averse, ensuite mix soleil et temps gris.
Lundi soir, j'ai été au concert
Je regrette de ne pas avoir osé prendre de photos, c'était interdit
Page 1 sur 1