Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recharge top up Vodafone

3 participants

Aller en bas

Recharge top up Vodafone Empty Recharge top up Vodafone

Message  Raphaël Jeu 23 Aoû - 11:33

Bonjour,

Lors de mon  dernier séjour j'ai pris une carte sim vodafone. Elle est encore active, j'ai pu recevoir des SMS dessus pour une réservation à l'opéra de Lviv. Je pense donc que la meilleure solution est de la recharger avant de partir, toujours ça de gagné en temps. Je ne comprends toutefois pas bien leurs système de pallier ou pour du moins le site n'informe que très peu. Quel montant dois je mettre dessus pour avoir du data en illimité par exemple? Dois je activer une option? Bref, il n'y a aucun renseignement à ce sujet. Si vous pouvez m'éclaire.
Recharge top up Vodafone Vodafo10


Dernière édition par Raphaël le Jeu 23 Aoû - 11:52, édité 1 fois

Raphaël

Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recharge top up Vodafone Empty Re: Recharge top up Vodafone

Message  Raphaël Jeu 23 Aoû - 11:34

J'ai fait une copie d'écran car pour le moment je ne peux poster de lien.

Raphaël

Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recharge top up Vodafone Empty Re: Recharge top up Vodafone

Message  Thuramir Jeu 23 Aoû - 11:45

Raphaël a écrit:Bonjour,

Lors de mon  dernier séjour j'ai pris une carte sim vodafone. Elle est toujours active, j'ai pu recevoir des SMS dessus pour une réservation à l'opéra de Lviv. Je pense donc que la meilleure solution est de la recharger avant de partir, toujours ça de gagné en temps. Je ne comprends toutefois pas bien leurs système de pallier ou pour du moins le site n'informe que très peu. Quel montant dois je mettre dessus pour avoir du data en illimité par exemple? Dois je activer une option? Bref, il n'y a aucun renseignement à ce sujet. Si vous pouvez m'éclaire.
Recharge top up Vodafone Vodafo10

A l'opéra de Lviv, en payant un petit billet à une ouvreuse, j'ai pu obtenir des places dans la loge réservée aux députés et autres personnalités, le jour même et sans réservation préalable. Plus simple et plus agréable, en somme.
Thuramir
Thuramir

Messages : 3676
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Recharge top up Vodafone Empty Re: Recharge top up Vodafone

Message  Raphaël Jeu 23 Aoû - 11:53

J'ai déjà mes billets en loge pour une somme très modique mais merci du tuyau.
ce qui m'interroge c'est de quel montant recharger ma carte pour avoir du data en illimté.

Raphaël

Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recharge top up Vodafone Empty Re: Recharge top up Vodafone

Message  Caduce62 Jeu 30 Aoû - 13:59

Thuramir a écrit:
A l'opéra de Lviv, en payant un petit billet à une ouvreuse, j'ai pu obtenir des places dans la loge réservée aux députés et autres personnalités, le jour même et sans réservation préalable. Plus simple et plus agréable, en somme.
Un juge qui reconnait avoir corrompu une honnête salariée  affraid
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Recharge top up Vodafone Empty Re: Recharge top up Vodafone

Message  Raphaël Jeu 30 Aoû - 14:02

Caduce62 a écrit:
Thuramir a écrit:
A l'opéra de Lviv, en payant un petit billet à une ouvreuse, j'ai pu obtenir des places dans la loge réservée aux députés et autres personnalités, le jour même et sans réservation préalable. Plus simple et plus agréable, en somme.
Un juge qui reconnait avoir corrompu une honnête salariée  affraid

En Ukraine, le plus suspect est celui qui se dit totalement honnête*
*second degré.

Sinon, il s'agit bien de recharger sa ligne, par la suite, il suffit de télécharger l'application apk vodafone qui est en anglais et de choisir ses options.

Raphaël

Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recharge top up Vodafone Empty Re: Recharge top up Vodafone

Message  Raphaël Lun 10 Sep - 6:22

Thuramir a écrit:
Raphaël a écrit:Bonjour,

Lors de mon  dernier séjour j'ai pris une carte sim vodafone. Elle est toujours active, j'ai pu recevoir des SMS dessus pour une réservation à l'opéra de Lviv. Je pense donc que la meilleure solution est de la recharger avant de partir, toujours ça de gagné en temps. Je ne comprends toutefois pas bien leurs système de pallier ou pour du moins le site n'informe que très peu. Quel montant dois je mettre dessus pour avoir du data en illimité par exemple? Dois je activer une option? Bref, il n'y a aucun renseignement à ce sujet. Si vous pouvez m'éclaire.
Recharge top up Vodafone Vodafo10

A l'opéra de Lviv, en payant un petit billet à une ouvreuse, j'ai pu obtenir des places dans la loge réservée aux députés et autres personnalités, le jour même et sans réservation préalable. Plus simple et plus agréable, en somme.
Cette époque est révolue. L'ouvreuse a même refusé un pourboire pour le placement.

Raphaël

Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recharge top up Vodafone Empty Re: Recharge top up Vodafone

Message  Thuramir Mar 11 Sep - 18:07

Raphaël a écrit:
Thuramir a écrit:

A l'opéra de Lviv, en payant un petit billet à une ouvreuse, j'ai pu obtenir des places dans la loge réservée aux députés et autres personnalités, le jour même et sans réservation préalable. Plus simple et plus agréable, en somme.
Cette époque est révolue.
Mouais... Recharge top up Vodafone Haha-rire-395
Thuramir
Thuramir

Messages : 3676
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Recharge top up Vodafone Empty Re: Recharge top up Vodafone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum