newsletter
4 participants
Page 1 sur 1
newsletter
cela fait un moment que j'hésite à écrire sur ce forum et surtout que je prends le temps!!
Merci pour cette newsletter que je reçois régulièrement!!! Il est vrai que ce forum est plus…… pertinent que d'autres que j'avais goûté…….
J'ai encore appris plein de choses notamment cette bataille de Konotop en 1659!!!
Je pars le 27 juillet en Ukraine pour la troisième fois! Après 3 nuits à Kiev je file découvrir les Carpates!!!!!! Yaremtche, Kolomya et surtout j'espère des petits villages hutsules authentiques…..
Je veux bien balancer des photos à mon retour mais ne serait-ce pas présomptueux???
Après 8 nuits dans la montagne ukrainienne je pars à Kryvoi Rog…..
Voilà je suis comme un gosse excité de revoir ce pays.
Encore bravo pour la newsletter que je fais lire à ma compagne ukrainienne.
A bientôt
Merci pour cette newsletter que je reçois régulièrement!!! Il est vrai que ce forum est plus…… pertinent que d'autres que j'avais goûté…….
J'ai encore appris plein de choses notamment cette bataille de Konotop en 1659!!!
Je pars le 27 juillet en Ukraine pour la troisième fois! Après 3 nuits à Kiev je file découvrir les Carpates!!!!!! Yaremtche, Kolomya et surtout j'espère des petits villages hutsules authentiques…..
Je veux bien balancer des photos à mon retour mais ne serait-ce pas présomptueux???
Après 8 nuits dans la montagne ukrainienne je pars à Kryvoi Rog…..
Voilà je suis comme un gosse excité de revoir ce pays.
Encore bravo pour la newsletter que je fais lire à ma compagne ukrainienne.
A bientôt
François 42- Messages : 12
Re: newsletter
François 42 ,
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum .
Malheureusement ,je ne comprends pas la" newsletter " qui apparemment vous recevez régulièrement
Cordialement
Svoboda
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum .
Malheureusement ,je ne comprends pas la" newsletter " qui apparemment vous recevez régulièrement
Cordialement
Svoboda
Svoboda- Messages : 1459
C'est une newsletter qui est générée automatiquement par forum actif et qui reprend les sujets les plus actifs sur le forum.
oui c'est ça ….. c'est très instructif!!!!!
François 42- Messages : 12
un petit passage par la case présentation ne serait pas de refus , et pas de soucis pour un petit résumé de votre voyage avec quelques photos .
steven21- Messages : 3580
Page 1 sur 1