Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Accident

4 participants

Aller en bas

Accident Empty Accident

Message  Caduce62 Ven 9 Fév - 1:38

Moment twerking brunette causes road accident in Ukraine


http://www.dailymail.co.uk/video/news/video-1449627/Moment-twerking-brunette-causes-road-accident-Ukraine.html
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message  steven21 Ven 9 Fév - 5:40

le motard est de sure en tort , par vitesse excessive , meme si la voiture n'a pas mis son clignotant. 
dans tout les cas , ce sont 2 idiots , l'automobiliste qui tourne sans voir se qui peu arriver devant ( et il avait la visibilité ) et forcement n'a pas regardé dans les rétroviseurs non plus.
et le motard qui fait son mariole. en tout cas , il a pris cher , il doit pas etre bien.  Evil or Very Mad
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message  Thuramir Ven 9 Fév - 12:17

steven21 a écrit:le motard est de sure en tort , par vitesse excessive , meme si la voiture n'a pas mis son clignotant. 
dans tout les cas , ce sont 2 idiots , l'automobiliste qui tourne sans voir se qui peu arriver devant ( et il avait la visibilité ) et forcement n'a pas regardé dans les rétroviseurs non plus.
et le motard qui fait son mariole. en tout cas , il a pris cher , il doit pas etre bien.  Evil or Very Mad

Et la conne de bonne femme qui faisait son spectacle en bord de route en incitant les usagers de la route à être distraits n'est pas en partie responsable, tu penses ?  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Thuramir
Thuramir

Messages : 3676
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message  steven21 Ven 9 Fév - 12:34

Thuramir a écrit:
steven21 a écrit:le motard est de sure en tort , par vitesse excessive , meme si la voiture n'a pas mis son clignotant. 
dans tout les cas , ce sont 2 idiots , l'automobiliste qui tourne sans voir se qui peu arriver devant ( et il avait la visibilité ) et forcement n'a pas regardé dans les rétroviseurs non plus.
et le motard qui fait son mariole. en tout cas , il a pris cher , il doit pas etre bien.  Evil or Very Mad

Et la conne de bonne femme qui faisait son spectacle en bord de route en incitant les usagers de la route à être distraits n'est pas en partie responsable, tu penses ?  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

pas du tout. elle n'est en aucun cas en cause dans l'accident. si a chaque fois il y a femme ou une mouche qui pete sur le trottoir et qu'il y ai un accident de la circulation , et les mise en cause sont le pietons. he ben ou va t on. 
non metrise de son véhicule. 
si il y a un balancetonporc dans la voiture et une racaille sur la moto , c'est pas la faute de la fille.  Rolling Eyes
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message  Thuramir Ven 9 Fév - 19:18

steven21 a écrit:
Thuramir a écrit:
steven21 a écrit:le motard est de sure en tort , par vitesse excessive , meme si la voiture n'a pas mis son clignotant. 
dans tout les cas , ce sont 2 idiots , l'automobiliste qui tourne sans voir se qui peu arriver devant ( et il avait la visibilité ) et forcement n'a pas regardé dans les rétroviseurs non plus.
et le motard qui fait son mariole. en tout cas , il a pris cher , il doit pas etre bien.  Evil or Very Mad

Et la conne de bonne femme qui faisait son spectacle en bord de route en incitant les usagers de la route à être distraits n'est pas en partie responsable, tu penses ?  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

pas du tout. elle n'est en aucun cas en cause dans l'accident. si a chaque fois il y a femme ou une mouche qui pete sur le trottoir et qu'il y ai un accident de la circulation , et les mise en cause sont le pietons. he ben ou va t on. 
non metrise de son véhicule. 
si il y a un balancetonporc dans la voiture et une racaille sur la moto , c'est pas la faute de la fille.  Rolling Eyes

Je t'invite vivement à lire l'article 1382 du Code civil !
Thuramir
Thuramir

Messages : 3676
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message  Krispoluk Ven 9 Fév - 19:24

J' l'avais bien dit que le Doc allait finir par faire la rubrique "des chiens écrasés" en Ukraine !!! Twisted Evil

Rien d'autre à te mettre sous la dent dans l'actualité ukrainienne, le Doc ?  Evil or Very Mad

Dommage ! On est toujours en attente de sujets plus "croustillants" hein ! bounce bounce Laughing Laughing
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9787
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message  steven21 Ven 9 Fév - 20:45

Thuramir a écrit:




Je t'invite vivement à lire l'article 1382 du Code civil !

si tu pouvais m'eclairer , car je ne trouve pas :

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070721&idArticle=LEGIARTI000006438819

car si un jour j'ai un accrochage j'accuserai les pietons , ou les panneaux publicitaire et j'en passe et des meilleur.  cheers cheers cheers
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message  Caduce62 Sam 10 Fév - 1:56

steven21 a écrit:
Thuramir a écrit:
Je t'invite vivement à lire l'article 1382 du Code civil !

si tu pouvais m'eclairer , car je ne trouve pas :

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070721&idArticle=LEGIARTI000006438819

car si un jour j'ai un accrochage j'accuserai les pietons , ou les panneaux publicitaire et j'en passe et des meilleur.  cheers cheers cheers
Normal si c'est le Code Civil Belge  Laughing Laughing Laughing
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message  steven21 Sam 10 Fév - 8:10

Caduce62 a écrit:

Normal si c'est le Code Civil Belge  Laughing Laughing Laughing

haaaaaa ça explique tout  Laughing Laughing Laughing Laughing

steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message  Thuramir Sam 10 Fév - 16:26

steven21 a écrit:
Thuramir a écrit:




Je t'invite vivement à lire l'article 1382 du Code civil !

si tu pouvais m'eclairer , car je ne trouve pas :

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070721&idArticle=LEGIARTI000006438819

car si un jour j'ai un accrochage j'accuserai les pietons , ou les panneaux publicitaire et j'en passe et des meilleur.  cheers cheers cheers

Autres numérotation en France mais la formulation est identique, puisqu'il s'agit du Code civil napoléonien, dont de nombreuses dispositions restent en vigueur dans les deux pays, et notamment la question de la responsabilité extra-contractuelle :
Article 1240 En savoir plus sur cet article...

Modifié par Ordonnance n°2016-131 du 10 février 2016 - art. 2

Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer.


Article 1241 En savoir plus sur cet article...

Modifié par Ordonnance n°2016-131 du 10 février 2016 - art. 2

Chacun est responsable du dommage qu'il a causé non seulement par son fait, mais encore par sa négligence ou par son imprudence.
Thuramir
Thuramir

Messages : 3676
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message  Thuramir Sam 10 Fév - 16:31

steven21 a écrit:


car si un jour j'ai un accrochage j'accuserai les pietons , ou les panneaux publicitaire et j'en passe et des meilleur.  cheers cheers cheers

Un panneau publicitaire est prévisible et il se trouve sur la voie publique avec une autorisation d'une administration. Un piéton qui se donne en spectacle en vue de capter l'attention des usagers de la route ne constitue pas un événement prévisible et sa responsabilité peut être engagée s'il cause par son fait un dommage, la responsabilité étant fort probablement partagée entre l'usager de la route qui ne regarde plus la route et le piéton qui a tout fait pour distraire les usagers circulant sur la voie publique.
Thuramir
Thuramir

Messages : 3676
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message  Krispoluk Sam 10 Fév - 17:44

Thuramir a écrit:
steven21 a écrit:


car si un jour j'ai un accrochage j'accuserai les pietons , ou les panneaux publicitaire et j'en passe et des meilleur.  cheers cheers cheers

Un panneau publicitaire est prévisible et il se trouve sur la voie publique avec une autorisation d'une administration. Un piéton qui se donne en spectacle en vue de capter l'attention des usagers de la route ne constitue pas un événement prévisible et sa responsabilité peut être engagée s'il cause par son fait un dommage, la responsabilité étant fort probablement partagée entre l'usager de la route qui ne regarde plus la route et le piéton qui a tout fait pour distraire les usagers circulant sur la voie publique.

Ah ! Le fameux "Code Napoléon" qui a modelé le droit civil en Belgique, Pays-Bas, Allemagne Rhénane et sans doute aussi Italie, voire Espagne mais je ne suis pas un juriste qualifié pour le jurer... Laughing Laughing Laughing

Bon, la nana qui "distrait l'attention des conducteurs", je veux bien hein ! Mais qui n'a jamais assisté à des spectacles insolites au bord de la route ??? scratch Wink

En plus, si elle était jolie et à poil, ça pourrait se comprendre à la limite, hein ! bounce bounce bounce Laughing Laughing Laughing  Mais c'est même pas le cas... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Une "tempête dans un verre d'eau" ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9787
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message  steven21 Sam 10 Fév - 17:46

j'espere que tu plaisante quand meme , car mettre en cause une personne qui danse sur un trottoir et qui n'entrave aucunement la libre circulation de la chaussée. sous pretexte que cette personne est imprevisible et peut distraire l'attention des automobilistes. c'est quand meme fort de café.
tiens la prochaine fois que je vois un controle de police sur le bord et meme sur la route , qui plus est la nuit , avec leur lampe de poche. ben j'accelererai et en ecraser un ou deux , sous pretexte , qu'il m ont fait peur , qu'ils ont perturber mon attention .
ben en y reflechissant bien , c'est ce que font les racailles , et ca marche.  Rolling Eyes  s'enfuir a un controle , et dire apres coup , qu'ils lui ont fait peur. 
ca me fait penser au policier , pere de 3 enfants , qui est decedé apres avoir ete percuté par un trou duc de 15 ans en scooter .
mais soyons serieux.
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum