Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Курортный роман - Romance de vacances

Aller en bas

Курортный роман - Romance de vacances Empty Курортный роман - Romance de vacances

Message  Krispoluk Ven 26 Jan - 16:21

Et un de plus ! Non je ne suis pas passé à l'ennemi mais je n'ai pas pu résister... Laughing 

Un téléfilm russe en 4 épisodes d'une cinquantaine de minutes.

3 copines moscovites assez friquées décident d'aller passer quelques jours de vacances en Crimée (occupée Sad)

Le mari (vieux et riche) de la plus jeune et la plus fantasque, connaissant bien l'équipe d'enfer, décide d'engager un détective privé pour surveiller à distance les aventures et relations de sa belle...

Comédie de 3 heures et demi mais sans temps morts. On ne s'ennuie pas une minute grâce aux nombreux rebondissements...

Des acteurs et actrices de talent, dont une Cофья каштанова qui utilise tous les (nombreux) charmes de son pouvoir de séduction naturel et une flopée de seconds personnages savoureux : le copain gaffeur du détective, le chauffeur de taxi truculent, le patron de la mafia géorgienne, le vieux séducteur sur le retour, Arkadi et son obsession nudiste et j'en passe... Sans oublier une séquence dans un resto typique Tatare.
Alors, la Crimée est superbement filmée sunny

Dédié spécialement à Thuramir et Janchik (sors ta boîte de mouchoirs, Jean, tu vas pleurer ! Embarassed Sad Sad Sad)  

L'action se déroule dans la proche région de Yalta mais je n'ai pas su détecter où : Massandra, Oreanda, Simeiz, Alupka ???
Peu importe ! Place au soleil et aux plages de Crimée ... bounce  cheers sunny









Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9786
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum