Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Un film russe que j'ai trouvé très sympa : Moskovski Gigolo

2 participants

Aller en bas

Un film russe que j'ai trouvé très sympa : Moskovski Gigolo Empty Un film russe que j'ai trouvé très sympa : Moskovski Gigolo

Message  Krispoluk Mar 22 Aoû - 17:43

Bon au hasard de recherches sur Youtube, je suis tombé sur un film russe que j'ai trouvé très sympa, bien ficelé avec des rebondissements intéressants. Bref j'étais scotché du début à la fin. En plus les acteurs principaux ont un super jeu. C'est : "Moskovski Gigolo" qu'il est inutile de traduire...

Le pitch : un sous-off russe, libéré en fin de contrat, découvre que sa future femme le trompe. En désespoir de cause, il part tenter sa chance à Moscou dans des petits boulots sans avenir jusqu'à ce qu'un pote l'oriente dans sa voie professionnelle : le srip-tease masculin dans les clubs et éventuellement la prostitution masculine mais il finit par rencontrer le grand amour avec plein de rebondissements...

On s'ennuie pas une minute et même sans bien connaître le russe, on comprend aisément toutes les situations, tant la mise en scène est efficace et les personnages attachants.

Je recommande chaudement ! cheers Smile



Dernière édition par Krispoluk le Mar 22 Aoû - 20:45, édité 1 fois
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9787
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Un film russe que j'ai trouvé très sympa : Moskovski Gigolo Empty Re: Un film russe que j'ai trouvé très sympa : Moskovski Gigolo

Message  Fredbreizh Mar 22 Aoû - 20:09

Krispoluk a écrit:Bon au hasard de recherches sur Youtube, je suis tombé sur un film russe que j'ai trouvé très sympa, bien ficelé avec des rebondissements intéressants. Bref j'étais scotché du début à la fin. En plus les acteurs principaux ont un super jeu. C'est : "Moskovski Gigolo" qu'il est inutile de traduire...

Le pitch : un sous-off russe, libéré en fin de contrat, découvre que sa future femme le trompe. En désespoir de cause, il part tenter sa chance à Moscou dans des petits boulots sans avenir jusqu'à ce qu'un pote l'oriente dans sa voie professionnelle : le srip-tease masculin dans les clubs et éventuellement la prostitution masculine mais il finit par rencontrer le grand amour avec plein de rebondissements...

On s'ennuie pas une minute et même sans bien connaître le russe, on comprend aisément toutes les situations, tant la mise en scène est efficace et les personnages attachants.

Je recommande chaudement ! cheers Smile

C'est l'occasion de poser la question sur la fidélité des femmes de l'Est !

Fredbreizh

Messages : 718
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un film russe que j'ai trouvé très sympa : Moskovski Gigolo Empty Re: Un film russe que j'ai trouvé très sympa : Moskovski Gigolo

Message  Krispoluk Mar 22 Aoû - 20:44

Hé oui ! Mais aussi sur celle des femmes françaises, éventuellement...  Laughing Laughing Laughing
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9787
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Un film russe que j'ai trouvé très sympa : Moskovski Gigolo Empty Re: Un film russe que j'ai trouvé très sympa : Moskovski Gigolo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum