Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nouveau tarif chez UIA

3 participants

Aller en bas

Nouveau tarif chez UIA Empty Nouveau tarif chez UIA

Message  Александр Ven 10 Juin - 9:58

Nouveau tarif chez UIA

Nouveau tarif chez UIA UIA-b-696x464
UIA lance un nouveau tarif

Ukraine International Airlines élargit sa gamme tarifaire, en introduisant le concept « Bagage cabine only » en classe économique. Comme son nom l’indique, cette nouvelle offre ne prévoit pas de bagage en soute, les passagers pouvant embarquer avec un bagage cabine aux « standards classiques », indique la compagnie. UIA précise cependant que le nouveau tarif ne se substitue pas aux autres tarifs existants. Un voyageur muni d’un billet de ce type peut d’ailleurs opter pour l’enregistrement d’un bagage en soute, moyennant un supplément de 25 euros, par trajet et par bagage. Les voyageurs d’affaires dotés d’une carte Panorama Club Premium peuvent profiter de ce nouveau tarif tout en enregistrant gratuitement un bagage en soute.


Les réservations au tarif « Bagage cabine only » sont accessibles depuis le 6 juin. Les vols concernés ne débuteront quant à eux que le 20 juin prochain. En seront exclus les vols domestiques et le réseau long-courrier de Ukraine International Airlines, qui ne propose ce nouveau tarif que sur les vols internationaux depuis et vers les principaux aéroports ukrainiens.



Je viens de contrôler et c'est effectivement le cas.
Александр
Александр

Messages : 5390
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tarif chez UIA Empty Re: Nouveau tarif chez UIA

Message  Titi079 Ven 10 Juin - 11:51

Super bonne nouvelle pour certain(e), il s'adapte à ce que propose déjà Ryanair mais l'offre n'est pas intéressante pour tout le monde car ça dépend de la où l'on réside en Ukraine, si vous résidez à l'ouest je préfère ce trajet ci-dessous.

Mon aéroport est celui de L'viv, si je dois me rendre en France, jusqu'à Roissy, je dois prendre un premier avion jusqu'à Kiev puis Kiev / Roissy avec un deuxième avion, résultat au meilleur prix sans bagage, vol aller, seul avec UIA : 200€

Maintenant, le même jour de départ qu'avec UIA, seulement cette fois-ci au départ de l'aéroport de Cracovie jusqu'à Paris Beauvais, seul, vol aller, sans bagage = 40€
A rajouter, prix du bus de la où vous résidez jusqu'à Cracovie ou blablacar et j'en passe, qui ne revient pas à grand chose.

Le seul inconvénient, le temps, c'est plus rapide avec UIA.

Titi079

Messages : 250
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Lviv, Ukraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tarif chez UIA Empty Re: Nouveau tarif chez UIA

Message  Александр Ven 10 Juin - 12:13

Et le vol de Lviv à Kiev coûte combien?
Quand j'allais à Ivano-Franco, le vol local était plus cher que le vol Bruxelles Kiev. Crying or Very sad
Александр
Александр

Messages : 5390
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tarif chez UIA Empty Re: Nouveau tarif chez UIA

Message  richard Lun 13 Juin - 9:39

bjr

Pour la première fois un moteur de recherche me propose vol avec escale paris kiev air serbia a un prix top 160 eur aller retour
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tarif chez UIA Empty Re: Nouveau tarif chez UIA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum