Bonne année 2016
+8
Caduce62
Janchik
Thuramir
орис
Matt
Fredbreizh
steven21
benoit77
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonne année 2016
RDV à calais , courir après un camion, se glisser entre 2 essieux et ....... prierdombreizh a écrit:Alina n'est pas très shopping donc ça devrait aller... je me pose une question, avec son visa long séjour on peut voyager partout en Europe mais si on veut aller au royaume uni comment cela se passe ?
benoit77- Messages : 2859
Et . . . prier . . . fort . . . très fort
Александр- Messages : 5390
benoit77 a écrit:RDV à calais , courir après un camion, se glisser entre 2 essieux et ....... prierdombreizh a écrit:Alina n'est pas très shopping donc ça devrait aller... je me pose une question, avec son visa long séjour on peut voyager partout en Europe mais si on veut aller au royaume uni comment cela se passe ?
On connait...
Krispoluk- Messages : 9851
Ce sera l'enfant le plus couteux (consoles de jeux ..........)dombreizh a écrit:Alina n'est pas très shopping donc ça devrait aller... je me pose une question, avec son visa long séjour on peut voyager partout en Europe mais si on veut aller au royaume uni comment cela se passe ?
Avec le livret de famille et son titre de séjour, elle peut voyager librement dans l'espace Schengen SAUF pour le Royaume Uni où le visa est obligatoire donc passage obligatoire par l'ambassade anglaise à Paris
NO PROBLEM quand elle aura une carte d'identité française mais dans 5 ans
Dernière édition par Caduce62 le Mar 12 Jan - 17:30, édité 1 fois
Caduce62- Messages : 15213
ils ne font jamais rien comme les autres nos amis britanniques on va essayer les îles anglo normandes c'est à 1h de la maison
dombreizh- Messages : 278
FAUX car c'est le Royaume Uni !dombreizh a écrit:ils ne font jamais rien comme les autres nos amis britanniques on va essayer les îles anglo normandes c'est à 1h de la maison
"Les voyageurs de nationalité française (adultes et mineurs) doivent être en possession des documents en règle exigés par les autorités de police, de douane ou de santé nécessaires à l'exécution du voyage. Leur accomplissement et les frais en résultant incombent au seul client.
A destination des Iles Anglo-Normandes et de la Grande-Bretagne sont exigés pour les ressortissants français :
- la carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité.
- Les visas sont exigibles pour certains pays en dehors de la Communauté européenne.
Le permis de conduire ne constitue pas un document d’identité valide pour les autorités de police.""
bon et bien on ira en belgique je connais pas
dombreizh- Messages : 278
dombreizh a écrit:bon et bien on ira en belgique je connais pas
Bienvenue ! Bruxelles t'ouvre les bras !
Côté couleurs, tu ne seras sans doute pas dépaysé : http://www.rtbf.be/sport/football/belgique/d3/detail_les-cheerleaders-de-l-union-saint-gilloise-font-le-buzz?id=8930214
Par contre côté culture populaire, tu te sentiras peut-être moins acclimaté, encore que, cela dépend de l'endroit où tu résides habituellement :
Thuramir- Messages : 3677
Arrêt obligatoire en région Ch'tidombreizh a écrit:bon et bien on ira en belgique je connais pas
Caduce62 a écrit:Arrêt obligatoire en région Ch'tidombreizh a écrit:bon et bien on ira en belgique je connais pas
Euh ! Si on veut bien n'est-ce-pas !!!
Déjà que les "chapeaux ronds", on peut pas trop les blairer en temps normal... Mais en plus, accompagnés d'une Ukrainienne, c'est le pompon (de marin) !!!
Bon, s'il ramène une bouteille de chouchen et d'alcool local à 60° mini, on peut éventuellement réexaminer toute l'affaire sous un jour plus favorable...
Mais y'a encore des efforts sérieux à faire, hein !!!
Krispoluk- Messages : 9851
Page 2 sur 2 • 1, 2