RUGBY EN UKRAINE
4 participants
Page 1 sur 1
RUGBY EN UKRAINE
Bonjour,
j'ouvre un sujet rugby à quelques heures de l'ouverture de la CDM.
Joueur pendant quelques années et supporter du XV de France, quelqu'un a t'il des infos sur le rugby en ukraine. J'ai vu sur le net que les ukrainiens ont une fédération, une équipe nationale qui joue dans l'équivalent de la seconde division, mais il y a t'il un championnat nationale par exemple. Le rugby est très développé en roumanie (l'équipe joue la CDM) qu'en est il en ukraine?
j'ouvre un sujet rugby à quelques heures de l'ouverture de la CDM.
Joueur pendant quelques années et supporter du XV de France, quelqu'un a t'il des infos sur le rugby en ukraine. J'ai vu sur le net que les ukrainiens ont une fédération, une équipe nationale qui joue dans l'équivalent de la seconde division, mais il y a t'il un championnat nationale par exemple. Le rugby est très développé en roumanie (l'équipe joue la CDM) qu'en est il en ukraine?
dombreizh- Messages : 278
Re: RUGBY EN UKRAINE
Voici le lien internet de la Fédération ukrainienne de rugby : http://rugby.org.ua/
Pas très développé néanmoins en Ukraine, où le football domine très largement. C'est assez étonnant, vu la forme du ballon de rugby, quand on sait que les ukrainiens n'aiment pas la ligne qui va tout droit d'un point à un autre et que le chemin détourné est toujours préférable.
Pas très développé néanmoins en Ukraine, où le football domine très largement. C'est assez étonnant, vu la forme du ballon de rugby, quand on sait que les ukrainiens n'aiment pas la ligne qui va tout droit d'un point à un autre et que le chemin détourné est toujours préférable.
Thuramir- Messages : 3677
Perso, je n'ai jamais vu un terrain de rugby en Ukraine.
C'est grâce au lien de Thuramir que j'apprend qu'il y a une fédération.
Bon, il y a aussi une fédération du sport auto, des pilotes, des teams . . . mais pas de circuits (permanents).
C'est grâce au lien de Thuramir que j'apprend qu'il y a une fédération.
Bon, il y a aussi une fédération du sport auto, des pilotes, des teams . . . mais pas de circuits (permanents).
Pas de circuits???
En Ukraine existe l'un des plus grand circuit mondial de stock-car ouvert à tous et sans cotisation ni inscription
En Ukraine existe l'un des plus grand circuit mondial de stock-car ouvert à tous et sans cotisation ni inscription
benoit77- Messages : 2859
Il semble qu'il y ait effectivement une piste près de Kiev (selon des vidéos qu'une famille de Kiev poste sur youtube et que le petit adore regarder), mais ce n'est pas un circuit au sens normal d'un tracé => Francorchamps, Dijon Prenois, Le Castelet, Magny Cours, ou l'EIA (Espace International Automobile) en Normandie.
je parlais du circuit routier de l'Ukraine
benoit77- Messages : 2859
Tu n'as pas un lien? Je ne trouve rien sur le net (à part le karting de Brobary).