Aide humanitaire
+6
tarkan
Fredbreizh
Tibo
Caduce62
Matt
Tkatchenko
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aide humanitaire
tarkan a écrit:Bonjour à tous,
je me permets de relayer une initiative très intéressante d'une activiste Ukrainienne pour aider les soldats de l'ATO.
Stylos ATO , série limitée ...
10 € pièce frais d'envoi compris : les bénéfices permettront d'acheter des sacs de couchage "grand froid" pour l'ATO.... Contact en mp... Série ultra limitée, il n'existe que quelques exemplaires...
C'est moi qui chapeaute l'opération des sacs de couchage. Afin de faire tourner l'économie locale, ceux ci seront achetés en Ukraine, un sac grand froid de bonne qualité coûte entre 30 et 40€ là bas, le double ici.
L'hiver arrive et les soldats, comme les réfugiés d'ailleurs (des camions de vêtements chauds partent régulièrement grâce aux dons).
Contactez moi si intéressez, et je vous aiguillerai vers la bonne personne
Salut mon ami !
Bon, je ne fais pas que dans la gaudriole et sais être aussi responsable (parfois)
Excellente initiative ! J'ai une suggestion : pourquoi ne pas envisager lors de l'achat d'un sac "grand froid" de joindre un petit mot avec le nom et les coordonnées (mail) du donateur. Ca serait moins impersonnel et ça montrerai aux volontaires Ukrainiens que la solidarité Européenne n'est pas un vain mot et qu'il existe à l'Ouest beaucoup d'individuels qui soutiennent leur combat pour la liberté ! En plus on pourrait nouer des contacts sympas avec les "défenseurs de la Patrie"...
Pour ma part, je te donnerai 40€ en cash lors de notre prochaine rencontre, tu me gardes 1 stylo comme souvenir...
Tu m'as dit que tu étais dans le Nord début Octobre, n'importe quel jour me convient, vois avec le Doc car il a un programme chargé (il doit se passer la corde au cou, le pauvre ) Le Stasiu devrait être disponible à ce moment et peut être aussi une 4e personne. Prévois le coup, moi, je vous suis...
A bientôt !
Krispoluk- Messages : 9858
benoit77 a écrit:Salut Roberto,
Ce n'était pas un rencart en idf mais a auray en bretagne !
Coucou Benoit
Y a pas des soucis hein Je disais ça histoire de dire que si rencontre y a rencontre en IDF je suis tjrs partant !
Invité- Invité
Kris
La Prochaine fois que je fais un don, je glisse une carte de visite.
On ne sait jamais, si ils ont besoin d'un dépannage
Fredbreizh- Messages : 718
Fredbreizh a écrit:Kris
Je ne suis pas sûr que tu aies bien compris le sens de ma démarche... Pas grave
si si. Tu veux que celui qui reçoit le don, sache de qui et d'où il vient, non ?
Le coup de la carte de visite n'a pas un but commercial !
Fredbreizh a écrit:si si. Tu veux que celui qui reçoit le don, sache de qui et d'où il vient, non ?
C'est surtout le fait de nouer un lien HUMAIN PERSONNEL avec le destinataire, n'est-ce-pas ! S'il répond, c'est bien, s'il répond pas, c'est pas grave, mais ça peut être très intéressant de correspondre en direct avec des mecs qui ont le courage de défendre leur pays...
Petit aparté : je n'ai rien contre ces masses de "réfugiés politiques" qui déferlent sur l'Europe actuellement en provenance d'Afrique ou du Moyen-Orient mais on y voit beaucoup de mecs jeunes et dans la fleur de l'âge qui pourraient efficacement s'engager pour défendre la démocratie dans leur pays, au lieu de cela, ils "foutent le camp" courageusement de leur pays pour éviter de se prendre un mauvais coup sur la gueule et surtout bénéficier de conditions d'accueil très favorables en Allemagne, en Suède ou ailleurs...
Ca c'est du Patriotisme sincère ou je ne m'y connais plus
Si nos aïeux (français, belges) avaient fait pareil en 1914-1918 et 1939-1945, on serait où aujourd'hui ??????????????
Salut Kris!
Super sympa ton geste merci, car je sais que dans ta situation c'est pas facile! Alors oui, très bonne idée psy-ops pour leur prouver qu'ils ne sont pas seuls dans ce combat! D'ailleurs on a fair pareil avec le Cyborg qui a été opéré grâce à nos dons! Un véritable héros ordinaire comme il y en a beaucoup!
Merci à fredbreizh pour son très généreux don!
Super sympa ton geste merci, car je sais que dans ta situation c'est pas facile! Alors oui, très bonne idée psy-ops pour leur prouver qu'ils ne sont pas seuls dans ce combat! D'ailleurs on a fair pareil avec le Cyborg qui a été opéré grâce à nos dons! Un véritable héros ordinaire comme il y en a beaucoup!
Merci à fredbreizh pour son très généreux don!
tarkan- Messages : 718
Ah oui, pour le Stasiu, j'ai envoyé un mail, mais pas de réponse pour l'instant. Quoi qu'il en soit, je serai en France dans 10 jours
tarkan a écrit:Ah oui, pour le Stasiu, j'ai envoyé un mail, mais pas de réponse pour l'instant. Quoi qu'il en soit, je serai en France dans 10 jours
T'es pas le seul, je lui ai envoyé un mail il y a une semaine, pas de réponse...
Ce mec là, c'est pas "L'Ukrainien", c'est pas "Le Polonais", c'est "L'Arlésienne"....
Bon, j'espère qu'il s'est pas fait chopper à la frontière polonaise avec une cargaison de marchandises "zillicites" genre "AK ou RPG"
Mais il finit toujours par se tirer de toutes les situations Bon, allez, le premier qui a des nouvelles avertit l'autre...
Je pense à un truc !
Dans le même esprit que la vente de stylos. Pourquoi ne pas éditer des tee-shirts et des casquettes avec le symbole de l'ATO ?
Je fais partie d'une association de collectionneurs de jeeps et pour enrichir nos finances, nous éditons ce genre d'articles qui se vendent bien quand nous faisons nous rassemblements.
www.facebook.com/france3bretagne/videos/880503681995146/?pnref=story
Dans le même esprit que la vente de stylos. Pourquoi ne pas éditer des tee-shirts et des casquettes avec le symbole de l'ATO ?
Je fais partie d'une association de collectionneurs de jeeps et pour enrichir nos finances, nous éditons ce genre d'articles qui se vendent bien quand nous faisons nous rassemblements.
www.facebook.com/france3bretagne/videos/880503681995146/?pnref=story
On y pense, pour l'instant nous avons également édité des calendriers
tarkan a écrit:On y pense, pour l'instant nous avons également édité des calendriers
Euh... Avec des militantes de Pravi Sektor qui posent en tenue légère ? Désolé... Le ferais plus
Si tu aimes bien les guerriers poilus en treillis, c'est ce qu'il te faut!
Blague à part je t'ai envoyé un mail mon ami
Blague à part je t'ai envoyé un mail mon ami
Je relaie ici une demande d'aide sur Bayonne le 15 : il faut beaucoup de bras volontaires :
Chers Amis, Chers Tous, URGENT! Recherche des bénévoles! Chargement à BAYONNE (64100) et CAME (64500) le 15 octobre 2015 pour l'Ukraine! Début de chargement à 8h à BAYONNE. Nous recherchons les hommes/femmes pour le chargement des lits médicalisés, meubles, tables d'opération, appareils médicaux. Nous recherchons également les bénévoles qui peuvent nous aider à démonter les lampes scialytiques . Nous recherchons aussi un groupe électrogène avec un projecteur (utilisation de quelques heures max). Association Aide Médicale & Caritative France-Ukrainе en partenariat avec AIMA. Merci d'avance! Venez nombreux car le chargement est important! Merci de vous faire connaître soit en commentaires soit par message. Contact: Diana Dols ou amc.huma@ukr.fr
source : https://www.facebook.com/amcfu
Donc si parmis vos amis ou vous même ou de la famille êtes dispo le 15 sur Bayonne ou Came.
Help !
Chers Amis, Chers Tous, URGENT! Recherche des bénévoles! Chargement à BAYONNE (64100) et CAME (64500) le 15 octobre 2015 pour l'Ukraine! Début de chargement à 8h à BAYONNE. Nous recherchons les hommes/femmes pour le chargement des lits médicalisés, meubles, tables d'opération, appareils médicaux. Nous recherchons également les bénévoles qui peuvent nous aider à démonter les lampes scialytiques . Nous recherchons aussi un groupe électrogène avec un projecteur (utilisation de quelques heures max). Association Aide Médicale & Caritative France-Ukrainе en partenariat avec AIMA. Merci d'avance! Venez nombreux car le chargement est important! Merci de vous faire connaître soit en commentaires soit par message. Contact: Diana Dols ou amc.huma@ukr.fr
source : https://www.facebook.com/amcfu
Donc si parmis vos amis ou vous même ou de la famille êtes dispo le 15 sur Bayonne ou Came.
Help !
benoit77- Messages : 2859
Lancement de association DROUZI UKRAINE HANDICAP (http://drouzi-uh.fr), crée pour soutenir EMAYC en Ukraine, centre qui change le regard de la société par rapport au handicap, soutiens les personnes handicapées.
Soirée de lancement le 15/10/2015, 19h30, 186 Bld. St. Germain, 75006 Paris
http://drouzi-uh.fr/lancement
Soirée de lancement le 15/10/2015, 19h30, 186 Bld. St. Germain, 75006 Paris
http://drouzi-uh.fr/lancement
benoit77- Messages : 2859
Des sacs de couchage et des bottes d'hiver ont été distribué grâce à vous, merci! Photos à venir!
Vadim vient de Kiev, il a 26 ans, mobilisé au printemps, il fait partie de la 55ème brigade d'artillerie qui a bénéficié de l'opération. La base de cette brigade se trouve au milieu des champs, les soldats dorment dans les tentes, même si dehors il fait -3 déjà. La famille de Vadim le soutient, ainsi que ces camarades: une semaine sur deux, elle envoie la nourriture faite maison à tout le régiment. Malheureusement, son pouvoir d'achat n'est pas illimité. Alors, hier soir les parents de Vadim étaient contents d'apprendre que leur garçon dormira désormais dans un sac de couchage super chaud offert par vous qui ne sont pas restés indifférents face à la tragédie du peuple ukrainien!!! Merci à vous!!!
Mais ce n'est pas tout!! Nous avons pu également parer à un besoin urgent, à savoir des bottes pour l'hiver. Et ici, ce sont les soldats du 2ème régiment de l’infanterie motorisée "Zbroutch"ont reçu des jolies bottes bien chaudes.
Mais ce n'est pas tout!! Nous avons pu également parer à un besoin urgent, à savoir des bottes pour l'hiver. Et ici, ce sont les soldats du 2ème régiment de l’infanterie motorisée "Zbroutch"ont reçu des jolies bottes bien chaudes.
C'est bien, super ton boulot ! Continue Kamarade
Slava Ukraïnie ! Geroyam Slava
Slava Ukraïnie ! Geroyam Slava
Merci. Voir ces sourires, ça rattrape toutes les saloperies. Je mettrai aussi des photos des distributions de jouets aux orphelins
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2