Un dresseur se fait attaquer par ses lions en plein spectacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un dresseur se fait attaquer par ses lions en plein spectacle

Message  Matt le Mer 6 Oct - 12:48

Un dresseur se fait attaquer par ses lions en plein spectacle

Un touriste a filmé le moment où un lion a attaqué son dresseur en pleine représentation, devant une foule comptant des centaines de personnes.

A Lviv, en Ukraine, Oleksie Pinko, un dresseur de lion s'est fait attaquer par une de ses bêtes en pleine représentation. Un second a ensuite rejoint la mêlée et a réussi à s'emparer du bras gauche du dresseur, sous les yeux d’enfants qui ont poussé des cris de terreur devant la scène. Les employés du cirque tentaient de Pour tenter de sauver Pinko, les employés du crique se sont servis de jets d'eaux à haute pression, tout en lançant en lançant différents objets sur les lions.

Écartés dans un premier temps, les deux fauves se sont jetés néanmoins une nouvelle fois sur le dresseur quelques secondes plus tard. Après avoir enfin réussi à s'échapper, ce dernier a été emmené d'urgence à l'hôpital avec de multiples blessures au bras gauche. Néanmoins, ses jours ne sont pas en danger. Reste à savoir désormais s'il osera retourner dans la cage auprès de ses lions après cet incident...


"Un des lions a atteint sa maturité sexuelle et voulait probablement vérifier qui était le patron", a déclaré un collègue du dompteur de fauves blessé. Les secours ont pu écarter les animaux à l'aide de seaux d'eau et de piques en acier. Alexej Pinko (43 ans), a déjà fait savoir que cet incident ne l'a pas effrayé et qu'il continuera à travailler avec des lions africains dès son rétablissement. D'après le directeur du cirque, Roman Sdrenyk, le lion qui a fait preuve d'agressivité sera vraisemblablement donné à un zoo. Entre-temps, des petits films de l'agression circulent déjà sur internet.

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
avatar
Matt
Admin

Messages : 6247
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Bruxelles, Belgique

http://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum