Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Boxe : Les frères Klitschko timbrés

4 participants

Aller en bas

Boxe : Les frères Klitschko timbrés Empty Boxe : Les frères Klitschko timbrés

Message  Caduce62 Lun 20 Sep - 21:32

La poste ukrainienne a sorti un timbre à l’effigie des frères Klitschko.
Vous doutiez de la popularité des frères Klitschko dans leur pays, l’Ukraine ? La poste locale va dissiper vos doutes… Elle a édité un timbre à l’effigie de Vitaly et Wladimir. Une information reprise par le site de la FFB. Vitaly détient actuellement le titre WBC des lourds. Son frère est aussi champion du monde des lourds, mais en WBO et en IBF. cheers
Caduce62
Caduce62

Messages : 15051
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Boxe : Les frères Klitschko timbrés Empty Re: Boxe : Les frères Klitschko timbrés

Message  Matt Lun 20 Sep - 22:25

Amusant, j'ai regardé ce match dans un pub à Kiev (quelle ambiance) Laughing :

Boxe : Les frères Klitschko timbrés 187419677

13 septembre
Le boxeur ukrainien Vladimir Klitschko, 34 ans, a défendu ses ceintures WBO, IBF et IBO des lourds dans la nuit de samedi à dimanche en battant le Nigérian Samuel Peter, 30 ans, devant les 40.000 spectateurs de la Commerzbank-Arena de Francfort, en Allemagne.
L'Ukrainien a signé sa 55e victoire, la 49e avant la limite, en 58 combats en écartant son adversaire à la 10e reprise et a défendu ainsi ses titres WBO, IBF et IBO des lourds.
C'est la deuxième rencontre entre Klitschko et Peter: les boxeurs s'étaient déjà affrontés sur le ring d'Atlantic City en septembre 2005, l'Ukrainien avait alors également décroché une victoire.
Samuel Peter a concédé sa 4e défaite - la 3e devant un Klitschko (Vladimir en 2005 et 2010 et Vitali en 2008) - en 38 combats.


Il ne se passait rien jusqu'au 10ième round (l'autre se réfugiait dans ses bras en permanence) et en deux temps trois mouvement, il a envoyé son adversaire au tapis, ko. Shocked

Boxe : Les frères Klitschko timbrés Klitschko-brothers1

Les deux frères ensemble.

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Boxe : Les frères Klitschko timbrés Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Boxe : Les frères Klitschko timbrés Empty Re: Boxe : Les frères Klitschko timbrés

Message  Svoboda Mer 22 Sep - 21:48

A lire le titre du post : "Boxe : les frères Klischko timbrés "...

Je pensais que les 2 frères étaient devenus" fou "! Shocked Rolling Eyes
Le mot" timbré" ne signifie-t-il pas également un peu " fou" ?

Svoboda

Messages : 1459
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boxe : Les frères Klitschko timbrés Empty Re: Boxe : Les frères Klitschko timbrés

Message  Matt Mer 22 Sep - 22:09

A force d'en prendre plein la poire . . . ça pourrait arriver. Cfr Cassius Clay (Mohamed Ali). affraid

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Boxe : Les frères Klitschko timbrés Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Boxe : Les frères Klitschko timbrés Empty Re: Boxe : Les frères Klitschko timbrés

Message  misterlooping Ven 24 Sep - 17:37

Svoboda a écrit:A lire le titre du post : "Boxe : les frères Klischko timbrés "...

Je pensais que les 2 frères étaient devenus" fou "! Shocked Rolling Eyes
Le mot" timbré" ne signifie-t-il pas également un peu " fou" ?

J'ai pensé la même chose en premier, Smile , il est vrai que timbré, je ne pense pas tout de suite au timbre Razz . Peut être une déformation de mon moi intérieur [wow] Razz [/wow]
misterlooping
misterlooping

Messages : 658
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Boxe : Les frères Klitschko timbrés Empty Re: Boxe : Les frères Klitschko timbrés

Message  Caduce62 Lun 5 Mar - 13:35

Hollande a-t-il perturbé Mormeck ?

Le boxeur français s'est incliné en quelques minutes et par KO face au géant ukrainien Vladimir Klitschenko. Une cruelle défaite pour Jean-Marc Mormeck, qui avait pourtant reçu un texto d'encouragement quelques instants avant de monter sur le ring. "J'apprécie votre état d'esprit et votre ténacité. Je vous suis depuis longtemps", disait le sympathique SMS. Dont l'auteur n'était autre que François Hollande, explique le quotidien L'Equipe. Totalement incrédule, Mormeck aurait contacté Benoît Hamon, le porte-parole du PS, pour vérifier si ce message n'était pas un canular... Avant de s'écrouler à la quatrième reprise.

Cécile Mortreuil pour Dioranews
Caduce62
Caduce62

Messages : 15051
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Boxe : Les frères Klitschko timbrés Empty Re: Boxe : Les frères Klitschko timbrés

Message  Caduce62 Jeu 3 Aoû - 13:00

Le boxeur ukrainien Wladimir Klitschko prend sa retraite
Champion du monde des poids lourds de 2000 à 2003 et de 2006 à 2015, Klitschko, considéré comme l’un des meilleurs boxeurs de l’histoire, est resté invaincu pendant onze ans.

Le Monde.fr avec AFP | 03.08.2017 à 11h44

Le boxeur ukrainien Wladimir Klitschko, ex-champion du monde des poids lourds qui a dominé la discipline des années durant avec son frère Vitali, a annoncé jeudi 3 août dans un communiqué qu’il mettait fin à sa carrière.

« Après mon dernier combat contre Anthony Joshua, des décisions se sont imposées. Je n’avais jamais imaginé mener un parcours sportif aussi long et réussi (…) je vous remercie tous du fond du cœur », a déclaré le boxeur de 41 ans, qui renonce ainsi à prendre sa revanche sur le Britannique Joshua.

Champion du monde des poids lourds de 2000 à 2003 et de 2006 à 2015, il est resté invaincu pendant onze ans avant de perdre ses ceintures WBA et WBO face au « Roi des Gitans », le Britannique Tyson Fury, le 28 novembre 2015.

L’un des meilleurs boxeurs de l’histoire
L’année 2017 a confirmé pour l’un des meilleurs boxeurs de l’histoire la fin de son règne. Klitschko a été défait par Joshua à Wembley en avril. La revanche entre les deux hommes, plusieurs fois reportée, notamment en raison d’une blessure à un mollet de l’Ukrainien, n’aura donc jamais lieu. Il achève sa carrière sur 64 victoires dont 54 avant la limite, et cinq défaites.

Basé à Hambourg, Wladimir Klitschko est le frère de Vitali Klitschko (46 ans), ancien champion également dans la catégorie des lourds et actuel maire de Kiev, la capitale ukrainienne. « Il y a des moments dans la vie où on a besoin, ou même envie, de changer de cap dans sa carrière et de se préparer au prochain épisode, c’est mon tour », a déclaré le boxeur dans une vidéo de remerciement à ses fans mise en ligne. Il précise vouloir se consacrer à ses activités entrepreneuriales et philanthropiques.

Avec le départ du circuit de Klitschko, Joshua pourrait être opposé au Bulgare Kubrat Pulev, âgé de 36 ans, une ancienne victime de Klitschko et désigné challenger officiel par l’IBF. Vitali et Wladimir Klitschko ont écrasé la catégorie lourds pendant plus d’une décennie. Les frères ne se sont cependant jamais affrontés, tenant tout au long de leurs longues carrières une promesse faite à leur mère.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/sports-de-combat/article/2017/08/03/le-boxeur-ukrainien-wladimir-klitschko-prend-sa-retraite_5168203_1616664.html#cPRYDFS1AqDk5p7b.99
Caduce62
Caduce62

Messages : 15051
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Boxe : Les frères Klitschko timbrés Empty Re: Boxe : Les frères Klitschko timbrés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum