Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

le commandant était ivre

2 participants

Aller en bas

le commandant était ivre Empty le commandant était ivre

Message  misterlooping Sam 14 Aoû - 10:11

Un cargo néerlandais de 85 mètres s'est échoué vendredi matin sur la côte sud-ouest de la Suède et son commandant a été arrêté pour navigation en état d'ivresse, a-t-on appris auprès de la police et des gardes-côtes.

Le capitaine du navire, un Ukrainien de 44 ans, était quatre fois au-dessus de la limite légale autorisée par la loi suédoise avec un taux d'alcoolémie de 0,4 mg par litre d'air expiré (soit 0,8 gramme par litre de sang), a indiqué Calle Persson, de la police de Scanie (sud). Le commandant ukrainien du Flinterforest, qui bat pavillon néerlandais, a été placé en garde à vue pour "ivresse aggravée en mer", parce qu'il commandait "un grand navire dans le détroit étroit de l'Oeresund" entre le Danemark et la Suède, a-t-il expliqué.

Le cargo qui transporte du papier s'est échoué à quelques kilomètres au nord du port d'Helsingborg, près de l'embouchure nord du détroit de l'Oeresund entre le Danemark et la Suède. Selon les garde-côtes suédois, qui ont été alertés à 05H30 vendredi matin (03H30 GMT), les cinq autres membres d'équipages sont sains et saufs et aucune fuite de fioul n'a été détectée. (afp)

heureusement qu'il n'a pas grillé un feu rouge ou un stop le commandant était ivre Icon_razz Sérieux, je ne bois pas d'alcool mais 0.8 gr/l de sang, il me semble que c'est très peu - une ou deux bières ?
misterlooping
misterlooping

Messages : 658
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

le commandant était ivre Empty Re: le commandant était ivre

Message  Matt Sam 14 Aoû - 13:50

Deux bières, mais c'est trop.
Rappel, en Ukraine, c'est 0 au volant. J'en connais qui l'appliquent. Comme j'en connais d'autres qui le commandant était ivre Alcooliques03

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
le commandant était ivre Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

le commandant était ivre Empty Re: le commandant était ivre

Message  misterlooping Sam 14 Aoû - 14:11

Matt a écrit:Deux bières, mais c'est trop.
Rappel, en Ukraine, c'est 0 au volant. J'en connais qui l'appliquent. Comme j'en connais d'autres qui le commandant était ivre Alcooliques03

ça ne sait pas passé en Ukraine et en plus il n'était pas au volant (une barre sur un bâteau) le commandant était ivre Icon_wink
misterlooping
misterlooping

Messages : 658
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

le commandant était ivre Empty Re: le commandant était ivre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum