Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

recherche famille KOULIKOFF Région de Kharkow

4 participants

Aller en bas

recherche famille KOULIKOFF Région de Kharkow Empty recherche famille KOULIKOFF Région de Kharkow

Message  ribaille60 Mar 15 Fév - 17:42

Bonjour,
Je travaille actuellement sur l'arbre généalogique de ma famille et recherche des informations. Je me permets de transmettre quelques élèments permettant d'avancer un peu. J'ai écris au service d'état civil de la ville mais je n'ai pas de réponse. Merci d'avoir la gentillesse de m'aider.
KOULIKOFF Alexis né à Bogodoucheff arrondissement de Kharkov le 5=18 Octobre 1902 enfant de KOULIKOFF Kondraty et de SAVTCHENKO Eudoxie. Sur l'acte de mariage de mon grand père, son père n'est plus vivant en 1926, et sa maman n'a pas de domicile connu. Mon grand-père avait des frères et soeurs et je les recherche afin de savoir s'il existe encore de la famille en Ukraine(neveu, nièce). Cela me ferait vraiment plaisir de retrouver un peu mes racines.Merci par avance pour votre aide

ribaille60

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

recherche famille KOULIKOFF Région de Kharkow Empty Re: recherche famille KOULIKOFF Région de Kharkow

Message  richard Ven 18 Fév - 14:03

bjr

Si je passe dans le secteur je vous contacterai pour aller faire un tour dans les cimetieres y a toujours des fruits ou bonbons a ramasser
sinon la ville doit avoir un site d information internet vous pourriez eventuellement passer une annonce
cdt
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

recherche famille KOULIKOFF Région de Kharkow Empty Re: recherche famille KOULIKOFF Région de Kharkow

Message  Krispoluk Sam 19 Fév - 20:15

ribaille60 a écrit:Bonjour,
Je travaille actuellement sur l'arbre généalogique de ma famille et recherche des informations. Je me permets de transmettre quelques élèments permettant d'avancer un peu. J'ai écris au service d'état civil de la ville mais je n'ai pas de réponse. Merci d'avoir la gentillesse de m'aider.
KOULIKOFF Alexis né à Bogodoucheff arrondissement de Kharkov le 5=18 Octobre 1902 enfant de KOULIKOFF Kondraty et de SAVTCHENKO Eudoxie. Sur l'acte de mariage de mon grand père, son père n'est plus vivant en 1926, et sa maman n'a pas de domicile connu. Mon grand-père avait des frères et soeurs et je les recherche afin de savoir s'il existe encore de la famille en Ukraine(neveu, nièce). Cela me ferait vraiment plaisir de retrouver un peu mes racines. Merci par avance pour votre aide

En l'état des renseignements donnés, il est quasiment impossible de retrouver quelque chose. Kharkiv, Kharkov à l'époque a été très durement frappée par la guerre entre 1941 et 1944 alors pour retrouver des infos anciennes ??? 

Par ailleurs, il est quasiment impossible de retrouver avec des noms écrits en caractères romains car les traducteurs ont fait beaucoup de fautes pour la traduction depuis le cyrillique. Peut-être qu'il serait possible de rechercher à partir d'un acte original en russe mais jamais avec des traductions de noms propres ou de lieux. Relire aussi avant de poster car 5=18 octobre 1902 comme date de naissance c'est un peu bizarre...
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9779
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

recherche famille KOULIKOFF Région de Kharkow Empty Re: recherche famille KOULIKOFF Région de Kharkow

Message  Svoboda Dim 20 Fév - 19:52

Ribaille60 est en possession de ou des acte(s).
Le décalage des dates correspondent au calendrier Julien et Grégorien écrit en cyrillique...

Svoboda

Messages : 1459
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche famille KOULIKOFF Région de Kharkow Empty Re: recherche famille KOULIKOFF Région de Kharkow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum