Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Découverte de l'Ukraine et d'Odessa par Dan de Bruxelles

5 participants

Aller en bas

Découverte de l'Ukraine et d'Odessa par Dan de Bruxelles Empty Découverte de l'Ukraine et d'Odessa par Dan de Bruxelles

Message  Krispoluk Jeu 29 Juil - 12:35

Alors ça fait plusieurs jours que je "tuyaute" Dan, nouvel inscrit, sur l'Ukraine et Odessa.

Comme nous avons de nouveaux inscrits désireux de connaître l'Ukraine, j'ai pensé que c'était intéressant d'avoir le point de vue de quelqu'un qui met les pieds pour la première fois en Ukraine et ça créera un petit journal de voyage qui nous changera un peu des rubriques Covid et blagues  Laughing  

Dan est d'accord et il nous enverra messages et photos quand il le pourra. Il part demain matin et reste une semaine à Odessa. Une rencontre à faire, sur laquelle il gardera le silence mais aussi séjour de découverte et de vacances qu'il nous fera partager.

Je le seconderai en glissant quelques infos complémentaires.
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

richard et jrobroy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de l'Ukraine et d'Odessa par Dan de Bruxelles Empty Re: Découverte de l'Ukraine et d'Odessa par Dan de Bruxelles

Message  travellergillou76 Jeu 29 Juil - 13:16

Mefie toi des blondes a forte poitrine qui chercheront à te vider les bourses  bounce bounce bounce bounce
travellergillou76
travellergillou76

Messages : 2171
Date d'inscription : 30/12/2015

Gilles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de l'Ukraine et d'Odessa par Dan de Bruxelles Empty Re: Découverte de l'Ukraine et d'Odessa par Dan de Bruxelles

Message  Gilles Jeu 29 Juil - 16:27

travellergillou76 a écrit:Mefie toi des blondes a forte poitrine qui chercheront à te vider les bourses  bounce bounce bounce bounce

Et aussi de toutes les autres!!!!!   lol!
Gilles
Gilles

Messages : 2442
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de l'Ukraine et d'Odessa par Dan de Bruxelles Empty l'ukraine et Odessa

Message  Dan007 Jeu 29 Juil - 19:42

Bonsoir,
Voila heureux demain une aventure d'une semaine commence ,pour moi , je serai avec ma fille , donc je ne serai pas faire tout ce que je voudrais non plus !!!
Mais je posterai des photos de monument , de mes sorties et restaurant ....

J'ai la chance normalement d'avoir un guide qui me fera voir tout les beaux coins de Odessa .

Au plaisir de vous lire ..

Daniel

Remerciement particulier a Kris  qui ma donner beaucoup d'informations

Dan007

Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2021
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Matt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de l'Ukraine et d'Odessa par Dan de Bruxelles Empty Re: Découverte de l'Ukraine et d'Odessa par Dan de Bruxelles

Message  jrobroy Jeu 29 Juil - 22:35

Ok le jeu pour moi ce sera de trouver Dan Smile

jrobroy
jrobroy

Messages : 395
Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de l'Ukraine et d'Odessa par Dan de Bruxelles Empty Re: Découverte de l'Ukraine et d'Odessa par Dan de Bruxelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum