Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

départ Ivano-Frankivsk

+5
Krispoluk
Thuramir
Svoboda
Matt
misterlooping
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

départ Ivano-Frankivsk Empty départ Ivano-Frankivsk

Message  misterlooping Ven 28 Mai - 0:24

Et voilà, c'est à mon tour de partir sans la portion de Belgique, il préfère les blondes Suedoises (je parle de bière pour les pervers). Retour 20 juin, alors soyez sages. départ Ivano-Frankivsk Icon_razz
misterlooping
misterlooping

Messages : 658
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

départ Ivano-Frankivsk Empty Re: départ Ivano-Frankivsk

Message  Matt Ven 28 Mai - 0:43

Un très bon voyage et ramène pleins de belles photos comme tu sais les prendre . . . Wink
PS: les brunes comptent pas pour des prunes. Laughing

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
départ Ivano-Frankivsk Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

départ Ivano-Frankivsk Empty Re: départ Ivano-Frankivsk

Message  misterlooping Lun 31 Mai - 12:00

Me voila, alors le voyage a ete sympa : France, Italie, Slovenie, Croatie, Hongrie, Ukraine. Je me suis fais un petit detour par la Croatie en souvenir. La route: Tres bien jusqu a le croisement entre Lviv et Ivano-Frankivsk (l euro 2012 y est pour beaucoup) mais apres la catastrophe, j'ai du faire 100km a 30 a l'heure, un calvaire (l'euro 2012 ici y est pour beaucoup) pas de sous pour le reste des routes, ce matin j'etais sur l'embranchement pour Ternopil (petite pensee pour Svoboda). Bon a part ca je passerais de temps en temps, histoire de reveiller le forum Razz
misterlooping
misterlooping

Messages : 658
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

départ Ivano-Frankivsk Empty Re: départ Ivano-Frankivsk

Message  Matt Lun 31 Mai - 13:25

Hey, tu m'as réveillé en sursaut. départ Ivano-Frankivsk Icon_lol départ Ivano-Frankivsk Icon_wink

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
départ Ivano-Frankivsk Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

départ Ivano-Frankivsk Empty Re: départ Ivano-Frankivsk

Message  misterlooping Jeu 3 Juin - 10:18

ici c'est calme, pluie pluie et pluie, la semaine prochaine il doit faire beau et chaud, avant hier petit restaurant sympa puis bowling pour ne pas changer les habitudes ... Aujourd'hui c'est la visite de courtoisie a la famille. Je voulais faire du karting mais vu le temps, je dois m'entrainer si un certain poivre et sel vient me brancher en kart (je suis nul, je te le dis d'avance). Pas de photo a faire encore pour l'instant.

PS: La personne qui m'envois des SMS, juste pour info la CIA, FBI, ex KGB etc etc c'est fini donc pas la peine de surveiller mes aller retour ici (enfin juste pour dire que j'ai bien eu ton SMS)
misterlooping
misterlooping

Messages : 658
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

départ Ivano-Frankivsk Empty Re: départ Ivano-Frankivsk

Message  Matt Jeu 3 Juin - 16:32

Normal qu'il pleut, tu ramasse le sale temps qui est passé chez nous le week end passé et qui arrive doucement en Ukraine.
A tel point que j'en ai peur. Ici à Bruxelles, on a un beau soleil et 21° et demain pour mon arrivée à Kiev, j'aurai droit à une seconde fois la même zone de mauvais temps. départ Ivano-Frankivsk Icon_twisted

Pour ton info, j'ai longtemps eu mon nom en haut du tableau au karting de Brobary, entraîne toi bien. départ Ivano-Frankivsk Icon_lol

Euh, c'était un peu le but du sms, voir que je ne me suis pas trompé en encodant ton numéro. départ Ivano-Frankivsk Icon_wink

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
départ Ivano-Frankivsk Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

départ Ivano-Frankivsk Empty Re: départ Ivano-Frankivsk

Message  misterlooping Jeu 3 Juin - 18:50

Matt a écrit:Normal qu'il pleut, tu ramasse le sale temps qui est passé chez nous le week end passé et qui arrive doucement en Ukraine.
A tel point que j'en ai peur. Ici à Bruxelles, on a un beau soleil et 21° et demain pour mon arrivée à Kiev, j'aurai droit à une seconde fois la même zone de mauvais temps. départ Ivano-Frankivsk Icon_twisted

Pour ton info, j'ai longtemps eu mon nom en haut du tableau au karting de Brobary, entraîne toi bien. départ Ivano-Frankivsk Icon_lol

Euh, c'était un peu le but du sms, voir que je ne me suis pas trompé en encodant ton numéro. départ Ivano-Frankivsk Icon_wink

Vu le temps pas d'entrainement de karting et puis je reste humble devant un champion. Je peux te prendre dans un autre sport.
Concernant le temps demain il devrait faire beau et la semaine a suivre aussi. J'avais bien compris pour le sms, stupide de se planter avant de venir.
misterlooping
misterlooping

Messages : 658
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

départ Ivano-Frankivsk Empty Re: départ Ivano-Frankivsk

Message  misterlooping Ven 4 Juin - 12:05

Hier nous sommes alles voir le grand oncle et la grande tante de mon epouse, 95 et 87 ans, tres bien moralement et physiquement je veux bien etre pareil a leurs ages. J'ai eu le droit a un cours d'histoire sur le genocide et la seconde guerre mondiale, je peux dire que cela fut tres instructif. Aujourd'hui pas de pluie, je vais aller voir la piste de Kart si elle est bonne.
misterlooping
misterlooping

Messages : 658
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

départ Ivano-Frankivsk Empty Re: départ Ivano-Frankivsk

Message  Svoboda Ven 4 Juin - 21:34

misterlooping a écrit:Hier nous sommes alles voir le grand oncle et la grande tante de mon epouse, 95 et 87 ans, tres bien moralement et physiquement je veux bien etre pareil a leurs ages. J'ai eu le droit a un cours d'histoire sur le genocide et la seconde guerre mondiale, je peux dire que cela fut tres instructif.
départ Ivano-Frankivsk Img_4111
Je dédicace cette photo pour eux ...je comprends !
Avec deux pots de couleur ...le rouge " communiste" est changé en jaune et bleu départ Ivano-Frankivsk Icon_wink départ Ivano-Frankivsk Icon_lol

Svoboda

Messages : 1459
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

départ Ivano-Frankivsk Empty Re: départ Ivano-Frankivsk

Message  misterlooping Dim 6 Juin - 21:15

Alors aujourd'hui c'etait repas en famille proche de la riviere, comme beaucoup de gens en ce dimanche, шашлик obligatoire bien sur.
misterlooping
misterlooping

Messages : 658
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

départ Ivano-Frankivsk Empty Re: départ Ivano-Frankivsk

Message  Svoboda Dim 6 Juin - 23:39

départ Ivano-Frankivsk Img_4112
Miam miam .... départ Ivano-Frankivsk Icon_cheers départ Ivano-Frankivsk Icon_redface

Svoboda

Messages : 1459
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

départ Ivano-Frankivsk Empty Re: départ Ivano-Frankivsk

Message  misterlooping Lun 7 Juin - 10:09

Voila tu as tout compris exactement ca miam miam Wink
misterlooping
misterlooping

Messages : 658
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

départ Ivano-Frankivsk Empty Re: départ Ivano-Frankivsk

Message  Invité Mar 8 Juin - 23:53

Svoboda a écrit:
Miam miam ....

comment cela se traduit-il en ukrainien? ............ départ Ivano-Frankivsk Icon_razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

départ Ivano-Frankivsk Empty Re: départ Ivano-Frankivsk

Message  Matt Jeu 10 Juin - 12:40

A mon avis ca se dit: Dieu que c'est bon! départ Ivano-Frankivsk Icon_lol
En parlant de sashlik, j'en ai mange de bien bonnes hier soir dans un resto Armenien. Slurp. départ Ivano-Frankivsk Icon_wink

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
départ Ivano-Frankivsk Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

départ Ivano-Frankivsk Empty Re: départ Ivano-Frankivsk

Message  misterlooping Jeu 10 Juin - 18:17

Matt a écrit:A mon avis ca se dit: Dieu que c'est bon! départ Ivano-Frankivsk Icon_lol
En parlant de sashlik, j'en ai mange de bien bonnes hier soir dans un resto Armenien. Slurp. départ Ivano-Frankivsk Icon_wink

c'est meilleur en bord de riviere a Ivano-Frankivsk Razz
misterlooping
misterlooping

Messages : 658
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

départ Ivano-Frankivsk Empty Re: départ Ivano-Frankivsk

Message  misterlooping Jeu 10 Juin - 18:28

Aujourd'hui c'etait farniente au bord de la riviere justement, mais sans repas, puis coiffeur (je dois me faire beau pour demain, il parait que je prend de l'age et qu'une surprise m'attend), ce soir je dois aller foutre une racle a mon beau frere au ping pong. Je suis retombe dans mon enfance ce matin, nous sommes aller voir un paysan pour lui prendre du lait juste sorti de la vache, ma memoire du gout est restee intact. Trop bon le lait.
misterlooping
misterlooping

Messages : 658
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

départ Ivano-Frankivsk Empty Re: départ Ivano-Frankivsk

Message  Matt Ven 11 Juin - 16:37

Les pieds dans l'eau . . . tu me fais rever la. départ Ivano-Frankivsk Icon_lol

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
départ Ivano-Frankivsk Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

départ Ivano-Frankivsk Empty Re: départ Ivano-Frankivsk

Message  misterlooping Dim 13 Juin - 22:21

Aujourd'hui nous sommes alles a la station de ski de Bukovel (www.bukovel.com pour ceux que cela interesse), dans l'avenir se sera une tres belle station, mais actuellement en chantier pour une grosse partie, on a quqnd meme pris le tele-siege pour aller tout en haut, c'est tres sympa, jolie panorama. Apres nous sommes partis a Яремча (Yaremtcha je crois dans le traduction, mais dame Svoboda je pense aura une traduction plus sur). C'est un lieu avec un grand bazard (environ 70 kiosques) tres porte sur les carpates, avec les tenues, les scultures, peau de mouton etc etc. Je l'avais deja visite il y a 3 ans et je peux dire que la aussi les constructions avances, il faut dire que c'est un lieu tres touristique. Pour finir, nous avons mange dans un restaurant dans un petit village (ne le cherche pas, il n'est sur aucune carte, aucune pub, meme pas d'enseigne) que seul les locaux connaissent. Repas: Borshoc, banoush, rebertsa + champignon, charcuterie, soupe champignon (dame SVOBODA au secours je ne suis pas du tout sur de l'ecriture des plats) et le tout pour 239 griv pour 8 personnes et les boissons bien sur avec.
misterlooping
misterlooping

Messages : 658
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

départ Ivano-Frankivsk Empty Re: départ Ivano-Frankivsk

Message  Svoboda Lun 14 Juin - 22:03

misterlooping a écrit: Яремча (Yaremtcha je crois dans le traduction, mais dame Svoboda je pense aura une traduction plus sur)
Yaremtcha ...excellente traduction départ Ivano-Frankivsk Icon_biggrin

Svoboda

Messages : 1459
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

départ Ivano-Frankivsk Empty Re: départ Ivano-Frankivsk

Message  Svoboda Lun 14 Juin - 22:24

misterlooping a écrit:. Repas: Borshoc, banoush, rebertsa + champignon, charcuterie, soupe champignon (dame SVOBODA au secours je ne suis pas du tout sur de l'ecriture des plats) et le tout pour 239 griv pour 8 personnes et les boissons bien sur avec.

Bonjour Mister...,
239 griv pour 8 personnes , boissons comprises ...ça équivaut à + ou - 24 € pour 8 personnes départ Ivano-Frankivsk Icon_exclaim .
En Belgique , il faudrait payer 10 X plus chère au restaurant départ Ivano-Frankivsk Icon_twisted !
Concernant les plats de votre repas , j'ai un peu dû mal à comprendre votre écriture phonétique .
Borshoc :(borchtchok) soupe aux betteraves
Banoush ? départ Ivano-Frankivsk Icon_scratch
rebertsa viendrait du mot ryba poisson ?
Champignon : hryb
Je préfère lire le menu en cyrillique départ Ivano-Frankivsk Icon_study départ Ivano-Frankivsk Icon_wink
Amicalement

Svoboda

Messages : 1459
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

départ Ivano-Frankivsk Empty Re: départ Ivano-Frankivsk

Message  misterlooping Mar 15 Juin - 12:06

Svoboda a écrit:
misterlooping a écrit:. Repas: Borshoc, banoush, rebertsa + champignon, charcuterie, soupe champignon (dame SVOBODA au secours je ne suis pas du tout sur de l'ecriture des plats) et le tout pour 239 griv pour 8 personnes et les boissons bien sur avec.

Bonjour Mister...,
239 griv pour 8 personnes , boissons comprises ...ça équivaut à + ou - 24 € pour 8 personnes départ Ivano-Frankivsk Icon_exclaim .
En Belgique , il faudrait payer 10 X plus chère au restaurant départ Ivano-Frankivsk Icon_twisted !
Concernant les plats de votre repas , j'ai un peu dû mal à comprendre votre écriture phonétique .
Borshoc :(borchtchok) soupe aux betteraves
Banoush ? départ Ivano-Frankivsk Icon_scratch
rebertsa viendrait du mot ryba poisson ?
Champignon : hryb
Je préfère lire le menu en cyrillique départ Ivano-Frankivsk Icon_study départ Ivano-Frankivsk Icon_wink
Amicalement

Bonjour,

alors le menu en cyrillique waouuuuuu, c'est un exploit pour moi ca.
Banoush = бануш c,est une sorte de polenta cuite avec du gras et fromage, cela peut etre accompagne de champignon.
Rebertsa = реберця ce n'est pas du poisson mais du cochon, c'est les cotes du cochon, c'est une viande avec os en clair Razz
misterlooping
misterlooping

Messages : 658
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

départ Ivano-Frankivsk Empty Re: départ Ivano-Frankivsk

Message  misterlooping Mar 15 Juin - 12:10

hier, nous etions dans un magasin, quand nous sommes rentres il faisait 37 au soleil et 10 min apres il y a eu un orage tres violent l'eau est rentree dans le magasin et il y bien eu 5 cm d'eau et la temperature a 18, je serais bien passe de mon pantacourt, bascket a botte et parka Razz , ca c'est vite calme, le plus gros pb c'etait de reprendre la voiture et la route ensuite car impossible de savoir ou etait la route par moment.
misterlooping
misterlooping

Messages : 658
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

départ Ivano-Frankivsk Empty Re: départ Ivano-Frankivsk

Message  Matt Mar 15 Juin - 12:15

Puree, ecrire de telles choses alors que j'attend pour aller manger . . . départ Ivano-Frankivsk Icon_lol pour bien plus cher que misterlooping malheureusement.

Au fait les travaux du stade Olympique avancent . . . lentement. Le gros oeuvre du batiment principal est fini (en gros), le reste est encore a faire.
Je prendrai l'une ou l'autre photos si le temps le permet. départ Ivano-Frankivsk Icon_wink
Ici aussi, on a eu un violent orage vers 23h, il a recommence vers 1h du matin, maintenant il fait 23 degre et l'air est respirable (on a eu 39 samedi). départ Ivano-Frankivsk Fresse

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
départ Ivano-Frankivsk Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

départ Ivano-Frankivsk Empty Re: départ Ivano-Frankivsk

Message  misterlooping Mar 15 Juin - 17:15

Matt a écrit:Puree, ecrire de telles choses alors que j'attend pour aller manger . . . départ Ivano-Frankivsk Icon_lol pour bien plus cher que misterlooping malheureusement.

Au fait les travaux du stade Olympique avancent . . . lentement. Le gros oeuvre du batiment principal est fini (en gros), le reste est encore a faire.
Je prendrai l'une ou l'autre photos si le temps le permet. départ Ivano-Frankivsk Icon_wink
Ici aussi, on a eu un violent orage vers 23h, il a recommence vers 1h du matin, maintenant il fait 23 degre et l'air est respirable (on a eu 39 samedi). départ Ivano-Frankivsk Fresse

ah samedi ici il a fait 43.
Bien plus chere parce que tu le veux bien, tu n'avais qu'a descendre de 545 km.
misterlooping
misterlooping

Messages : 658
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

départ Ivano-Frankivsk Empty Re: départ Ivano-Frankivsk

Message  Svoboda Mar 15 Juin - 21:25

misterlooping a écrit:Banoush = бануш c,est une sorte de polenta cuite avec du gras et fromage, cela peut etre accompagne de champignon.
Rebertsa = реберця ce n'est pas du poisson mais du cochon, c'est les cotes du cochon, c'est une viande avec os en clair Razz

Ok départ Ivano-Frankivsk Lol

бануш c'est une sorte de polenta à base de semoule de maïs...
реберця vient du mot ребрo (rebro) signifiant côte .
départ Ivano-Frankivsk Faim00

Svoboda

Messages : 1459
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

départ Ivano-Frankivsk Empty Re: départ Ivano-Frankivsk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum