Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Prix des vols vers l'Ukraine

+3
Matt
.
Gilles
7 participants

Aller en bas

Prix des vols vers l'Ukraine Empty Prix des vols vers l'Ukraine

Message  Gilles Dim 22 Sep - 10:56

C'est moi ou depuis la faillite d'Aigle Azur le prix des vols pour Kiev a flambé?
Au départ de Paris, pas un seul aller-retour à moins de 300 euros... (de mémoire, avec Aigle Azur mi-juillet j'en avais eu pour 217 euros...)
à part l'avion, d'autres possibilités pour faire le voyage?
Gilles
Gilles

Messages : 2437
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prix des vols vers l'Ukraine Empty Re: Prix des vols vers l'Ukraine

Message  . Dim 22 Sep - 13:43

Gilles a écrit:C'est moi ou depuis la faillite d'Aigle Azur le prix des vols pour Kiev a flambé?
Au départ de Paris, pas un seul aller-retour à moins de 300 euros... (de mémoire, avec Aigle Azur mi-juillet j'en avais eu pour 217 euros...)
à part l'avion, d'autres possibilités pour faire le voyage?

Skyscanner cher Gilles mais attention c'est aussi la baisse saison qui arrive et à part Sky up... je ne connais pas d'autres charter ...peut etre que les autres en savent plus

.

Messages : 1067
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Prix des vols vers l'Ukraine Empty Re: Prix des vols vers l'Ukraine

Message  Matt Dim 22 Sep - 18:46

En vol direct, pas de possibilité.
Essaie des compagnies low cost. Ryan Air va à Kiev.

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Prix des vols vers l'Ukraine Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Prix des vols vers l'Ukraine Empty Re: Prix des vols vers l'Ukraine

Message  Svoboda Dim 22 Sep - 18:55

Gilles a écrit:
à part l'avion, d'autres possibilités pour faire le voyage?
Pieds-vélo-trottinette-auto-bus-drône-spoutnik -téléportation etc Smile

Svoboda

Messages : 1459
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix des vols vers l'Ukraine Empty Re: Prix des vols vers l'Ukraine

Message  Matt Dim 22 Sep - 21:11

Plus prosaïquement, il y a les marchroutskas qui font la navette. 100€ le trajet, mais plus de 24h de voyage par trajet. Les 24h sans dormir bien sûr !

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Prix des vols vers l'Ukraine Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Prix des vols vers l'Ukraine Empty Re: Prix des vols vers l'Ukraine

Message  Caduce62 Dim 22 Sep - 21:36

Beauvais nouvelle compagnie : l’aéroport s’ouvre sur Kiev avec SkyUp

Par raphael.thiollier@lobservateurdebeauvais.fr - mercredi 11 septembre 2019 9 h 26 min

Et de sept ! L’aéroport de Beauvais-Tillé qui accueille déjà les vols de 6 compagnies régulières (Ryanair, Wizzair, Blue Air, Air Moldova, Volotea, Laudamotion) reliant 60 destinations à travers l’Europe et le Maghreb s’ouvre un peu plus sur le monde.

Depuis ce mercredi, SkyUp est la 7e compagnie à se poser sur le tarmac beauvaisien et propose pour commencer une ligne vers Kiev en Ukraine, nouveau pays desservi au départ de Beauvais.
La compagnie propose dans un premier temps une nouvelle ligne vers Kiev, capitale de l’Ukraine, à raison de 3 vols hebdomadaires les mardis, jeudis et dimanches, toute l’année.

La compagnie SkyUp a débuté ses activités en mai 2018 depuis son principal marché ukrainien. Elle exploite d’ores et déjà une flotte de 8 Boeing 737 de dernière génération et prévoit un développement conséquent dans les années à venir, en se positionnant déjà comme la 2e compagnie d’Ukraine.
« C’est une triple bonne nouvelle pour l’Aéroport Paris-Beauvais, s’est réjoui Stéphane Lafay, président du directoire de la SAGEB. D’une part c’est la septième compagnie aérienne à se poser sur la plateforme, mais c’est surtout un lien nouveau essentiel vers le marché ukrainien, en forte progression, dont les échanges économiques et culturels sont très importants avec la France. Une nouvelle destination pour commencer sur notre aéroport vers Kiev qui saura conquérir des passagers loisirs mais aussi affaires, et ce dans les deux sens (export et import) avec une part importante de voyageurs ukrainiens vers la France. C’est enfin un motif de satisfaction très important pour l’aéroport qu’une compagnie ait choisi l’Aéroport Paris- Beauvais pour le développement de ses lignes vers Paris».
Caduce62
Caduce62

Messages : 15051
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Prix des vols vers l'Ukraine Empty Re: Prix des vols vers l'Ukraine

Message  Svoboda Dim 22 Sep - 21:56

Matt a écrit:Plus prosaïquement, il y a les marchroutskas qui font la navette. 100€ le trajet, mais plus de 24h de voyage par trajet. Les 24h sans dormir bien sûr !
Ton épouse à l'habitude …
Bonne continuation! Laughing

Svoboda

Messages : 1459
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix des vols vers l'Ukraine Empty Re: Prix des vols vers l'Ukraine

Message  Gilles Dim 22 Sep - 21:57

Caduce62 a écrit:Beauvais nouvelle compagnie : l’aéroport s’ouvre sur Kiev avec SkyUp

Par raphael.thiollier@lobservateurdebeauvais.fr - mercredi 11 septembre 2019 9 h 26 min

Et de sept ! L’aéroport de Beauvais-Tillé qui accueille déjà les vols de 6 compagnies régulières (Ryanair, Wizzair, Blue Air, Air Moldova, Volotea, Laudamotion) reliant 60 destinations à travers l’Europe et le Maghreb s’ouvre un peu plus sur le monde.

Depuis ce mercredi, SkyUp est la 7e compagnie à se poser sur le tarmac beauvaisien et propose pour commencer une ligne vers Kiev en Ukraine, nouveau pays desservi au départ de Beauvais.
La compagnie propose dans un premier temps une nouvelle ligne vers Kiev, capitale de l’Ukraine, à raison de 3 vols hebdomadaires les mardis, jeudis et dimanches, toute l’année.

La compagnie SkyUp a débuté ses activités en mai 2018 depuis son principal marché ukrainien. Elle exploite d’ores et déjà une flotte de 8 Boeing 737 de dernière génération et prévoit un développement conséquent dans les années à venir, en se positionnant déjà comme la 2e compagnie d’Ukraine.
« C’est une triple bonne nouvelle pour l’Aéroport Paris-Beauvais, s’est réjoui Stéphane Lafay, président du directoire de la SAGEB. D’une part c’est la septième compagnie aérienne à se poser sur la plateforme, mais c’est surtout un lien nouveau essentiel vers le marché ukrainien, en forte progression, dont les échanges économiques et culturels sont très importants avec la France. Une nouvelle destination pour commencer sur notre aéroport vers Kiev qui saura conquérir des passagers loisirs mais aussi affaires, et ce dans les deux sens (export et import) avec une part importante de voyageurs ukrainiens vers la France. C’est enfin un motif de satisfaction très important pour l’aéroport qu’une compagnie ait choisi l’Aéroport Paris- Beauvais pour le développement de ses lignes vers Paris».
Quand je pense que j'ai refusé un boulot sur Beauvais il y a un peu plus d'un an...
Enfin ça commence à faire loin de chez moi mais je suis sur que ça va intéresser mes amis nordiques du forum!   Very Happy
Gilles
Gilles

Messages : 2437
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prix des vols vers l'Ukraine Empty Re: Prix des vols vers l'Ukraine

Message  steven21 Dim 22 Sep - 23:46

ouai ben moi ca me fait bien chier qu ils ont bougé a beauvais. 
train pour paris gare de lyon , rer jusqu a gare du nord , gare du nord beauvais , et bus de la gare de beauvais jusqu a l aeroport.
merci , et si un train est en retard.  ben c est mort pour le reste.  Rolling Eyes
font chier les gars du chnord  Laughing Laughing Laughing
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Prix des vols vers l'Ukraine Empty Re: Prix des vols vers l'Ukraine

Message  Caduce62 Lun 23 Sep - 1:13

Faux, c'était plus facile pour nous par Bruxelles lol!
Caduce62
Caduce62

Messages : 15051
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Prix des vols vers l'Ukraine Empty Re: Prix des vols vers l'Ukraine

Message  Gilles Lun 23 Sep - 10:18

steven21 a écrit:ouai ben moi ca me fait bien chier qu ils ont bougé a beauvais. 
train pour paris gare de lyon , rer jusqu a gare du nord , gare du nord beauvais , et bus de la gare de beauvais jusqu a l aeroport.
merci , et si un train est en retard.  ben c est mort pour le reste.  Rolling Eyes
font chier les gars du chnord  Laughing Laughing Laughing
Garde espoir, Sky up va peut-être faire faillite aussi  lol!
Gilles
Gilles

Messages : 2437
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prix des vols vers l'Ukraine Empty Re: Prix des vols vers l'Ukraine

Message  Krispoluk Lun 23 Sep - 11:40

steven21 a écrit:
font chier les gars du chnord  Laughing Laughing Laughing

Grrr !!! J'm'en souviendrai au moment de t'offrir une bouteille de vodka !  Twisted Evil Razz Razz Razz

Y'a plus simple, y'a la navette en bus de la porte Maillot, je crois ? Direct jusqu'à l'aéroport de Beauvais. Un peu cher mais moins d'emmerdes...
Je crois que Richard a déjà utilisé !
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9779
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Prix des vols vers l'Ukraine Empty Re: Prix des vols vers l'Ukraine

Message  steven21 Lun 23 Sep - 12:28

c'est pas ça , mais c'est que la plupart des membres du forum , vous habitez dans le chnord , vous pouvez vous faire une bouffe quand vous voulez et maintenant vous avez une companie low cost qui etait a roissy qui vient chez vous. il y a pas a dire , vous etes vraiment privilégiés  Sad Laughing Laughing
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Prix des vols vers l'Ukraine Empty Re: Prix des vols vers l'Ukraine

Message  Krispoluk Lun 23 Sep - 13:09

steven21 a écrit:c'est pas ça , mais c'est que la plupart des membres du forum , vous habitez dans le ch'nord , vous pouvez vous faire une bouffe quand vous voulez et maintenant vous avez une companie low cost qui etait a roissy qui vient chez vous. il y a pas a dire , vous etes vraiment privilégiés  Sad Laughing Laughing

Hé, hé ! N'essaye pas de te rattraper...  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Pour la bouteille d'excellente vodka Soplica "Malinowa" c'est râpé, hein !  What a Face  affraid

Bon, c'est aussi compliqué pour nous, de venir à Beauvais ! On préfère partir de Bruxelles, moins compliqué !!! Je m'en rappelle bien, quand je t'ai attendu avec une heure de retard à Boryspil, toi arrivant de Roissy et moi de Bruxelles en août 2016 pour partir ensuite vers Odessa...  Twisted Evil

C'est là où je me suis dit : "Putain ! Avec ce mec-là, mes vacances vont être gâchées...  Rolling Eyes Sad Sad 

Mais non ! C'est là où j'ai commencé à l'apprécier le lascar !  Laughing C'est pour ça que j'ai décidé d'en faire mon fils adoptif.  Laughing Laughing Cool
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9779
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Prix des vols vers l'Ukraine Empty Re: Prix des vols vers l'Ukraine

Message  steven21 Lun 23 Sep - 15:06

Krispoluk a écrit:


Hé, hé ! N'essaye pas de te rattraper...  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Pour la bouteille d'excellente vodka Soplica "Malinowa" c'est râpé, hein !  What a Face  affraid

Bon, c'est aussi compliqué pour nous, de venir à Beauvais ! On préfère partir de Bruxelles, moins compliqué !!! Je m'en rappelle bien, quand je t'ai attendu avec une heure de retard à Boryspil, toi arrivant de Roissy et moi de Bruxelles en août 2016 pour partir ensuite vers Odessa...  Twisted Evil

C'est là où je me suis dit : "Putain ! Avec ce mec-là, mes vacances vont être gâchées...  Rolling Eyes Sad Sad 

Mais non ! C'est là où j'ai commencé à l'apprécier le lascar !  Laughing C'est pour ça que j'ai décidé d'en faire mon fils adoptif.  Laughing Laughing Cool

non non je ne me rattrape pas , tu m as mal compris ou je me suis mal exprimé , tout depend du point de vue.  Wink
vous faites chier car vous etes privilégiés .  Mad

et je compte bien me refaire ça l'année prochaine , juillet et aout. plus longtemps cette fois. avis aux amateurs , plus on est de fous plus on rit.  cheers
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Prix des vols vers l'Ukraine Empty Re: Prix des vols vers l'Ukraine

Message  Krispoluk Lun 23 Sep - 15:17

steven21 a écrit:

je compte bien me refaire ça l'année prochaine , juillet et aout. plus longtemps cette fois. avis aux amateurs , plus on est de fous plus on rit.  cheers

Où ça ? Dans ch'Nord ou en Ukraine ???

Bon, moi y'a des chances aussi, hein ! Je suis en train de me démener avec 3 superbes brunes dans ma catégorie d'âge préférée : 42-47. 
ça devrait bien finir par donner quelque chose de positif ! cheers bounce bounce bounce (Ou alors, c'est que je suis juste bon à foutre à la poubelle...  What a Face )

Laughing Cool Wink

Pour info, je viens de recevoir aujourd'hui 27 kg de charcuteries polonaises à "s'en taper le cul par terre..." Je vais publier quelques photos sur un  topic neutre juste pour faire saliver et par sadisme personnel...  Laughing Laughing Laughing
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9779
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Prix des vols vers l'Ukraine Empty Re: Prix des vols vers l'Ukraine

Message  Gilles Lun 23 Sep - 22:59

Non mais sérieusement! Je viens de regarder le prix des vols en partant de Bruxelles, c'est deux fois moins cher qu'en partant de Paris!!!! Shocked
Gilles
Gilles

Messages : 2437
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prix des vols vers l'Ukraine Empty Re: Prix des vols vers l'Ukraine

Message  Caduce62 Mar 24 Sep - 14:03

Gilles a écrit:Non mais sérieusement! Je viens de regarder le prix des vols en partant de Bruxelles, c'est deux fois moins cher qu'en partant de Paris!!!! Shocked
Et au passage, on ramène plein de bière et de chocolat  lol!
Caduce62
Caduce62

Messages : 15051
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Prix des vols vers l'Ukraine Empty Re: Prix des vols vers l'Ukraine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum