Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bagage cabine

3 participants

Aller en bas

Bagage cabine Empty Bagage cabine

Message  Caduce62 Jeu 18 Avr - 18:26

ATTENTION :
Vu sur Facebook, ce message :

"Pour ceux qui voyagent avec la compagnie Ukrainienne UIA, attention au poids du bagage cabine ! C'est la 12ème fois que je viens à Kiev avec eux et la première fois qu'il y a un contrôle sur le poids du bagage cabine, bref... 1,5 Kg de plus a coûté 80 €"  Evil or Very Mad
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Bagage cabine Empty Re: Bagage cabine

Message  Krispoluk Jeu 18 Avr - 19:06

Oh les salauds !!! La dernière fois que j'y ai pris un billet, c'était pour Odessa en 2016. 
J'ai payé un supplément "2e valise de soute" à 25€ en me déclarant avant 48h00 sur leur site (1/2 tarif)... Très bien ! 
J'avais 2 valoches de soute remplies de : pinard, champagne, fromages, confit de canard et j'en passe...  bounce 

Ma première valoche faisait 20kg, la seconde, 40kg, c'est passé comme une lettre à la poste cheers Sais pas si ça passerait toujours pareil maintenant...

Pas grave... La concurrence des low-cost est active et si UIA ne s'adapte pas, elle sera rachetée (à prix cassé) par la concurrence...  Suspect
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Bagage cabine Empty Re: Bagage cabine

Message  julienp Ven 19 Avr - 16:52

Krispoluk a écrit:
Pas grave... La concurrence des low-cost est active et si UIA ne s'adapte pas, elle sera rachetée (à prix cassé) par la concurrence...  Suspect

UIA appartient au boss du futur president. Donc c'est plutot les low-cost qui vont se prendre des batons dans les roues d'ici quelques mois... pale
julienp
julienp

Messages : 569
Date d'inscription : 14/04/2017
Localisation : Kyiv

Revenir en haut Aller en bas

Bagage cabine Empty Re: Bagage cabine

Message  Caduce62 Lun 6 Mai - 1:12

Mon épouse me dit que UIA commence à taxer les sacs de duty free affraid

Apparemment, les ukrainiennes auraient tendance à ramener ÉNORMÉMENT de produits ShockedLaughing
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Bagage cabine Empty Re: Bagage cabine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum