Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet

+8
Thuramir
Krispoluk
lemonline
decabriste
smartleo44
benoit77
richard
fabrice38
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet Empty venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet

Message  fabrice38 Sam 5 Mai - 18:49

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment procéder pour la venue définitive de ma future femme avec sa fille en France en juillet.
Elle va prendre le bus jusqu'à Varsovie et je vais aller les chercher là-bas. On m'a dit qu'il fallait que j'envoie une lettre d'invitation disant que je prenais en charge tous les frais durant son séjour accompagné d'une photocopie de mon passeport. On m'a dit également qu'elle devait souscrire à une assurance et qu'elle devait avoir de l'argent liquide avec elle pour prouver ses moyens de subsistance durant son séjour. Combien d'argent doit elle avoir avec elle. Puis-je réserver deux billets aller-retour destination Varsovie pour cinq jours afin de limiter l'argent à lui envoyer?. Sachant que le but est qu'elle vienne avec sa fille pour toujours. Je ne sais pas ce qui est mieux de faire. Quelqu'un a t-il connu la même situation et peux m'aider et me dire comment procéder? Je vous remercie d'avance.

fabrice38

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet Empty Re: venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet

Message  richard Sam 5 Mai - 19:23

Bonjour

C est qui le " On m a dit " 
As tu deja eté la rencontrer sur place ??
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet Empty Re: venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet

Message  benoit77 Sam 5 Mai - 19:43

Qui dit enfant, dit grosses emmerdes si tu suis pas la procédure prévue par le consulat français.
Si tu essaie de la faire à l'envers aux services de l'état avec un enfant mineur, prépare toi déjà ta liste d'avocat pour ta défense, et va voir ton banquier car ça va te couter bien plus que les yeux de la tête.
benoit77
benoit77

Messages : 2859
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet Empty Re: venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet

Message  smartleo44 Dim 6 Mai - 7:25

attention nouvelle procédure pour les Ukrainiens ,régime sans visas ,passeport biométrique , demande maintenant en ligne , quatre jours pour avoir la réponse ,recherche des personnes fichées en CEE ou Ukraine .

ne pas oublier les assurances!
smartleo44
smartleo44

Messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 58
Localisation : meaux

Revenir en haut Aller en bas

venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet Empty Re: venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet

Message  decabriste Dim 6 Mai - 7:44

benoit77 a écrit:Qui dit enfant, dit grosses emmerdes si tu suis pas la procédure prévue par le consulat français.
Si tu essaie de la faire à l'envers aux services de l'état avec un enfant mineur, prépare toi déjà ta liste d'avocat pour ta défense, et va voir ton banquier car ça va te couter bien plus que les yeux de la tête.
Bonjour a tous
Benoit avec le respect que j'ai pour vous,il ne faut pas ecrire cela,mon BB a 3 filles,je n'ai jamais eu de probleme,le seul probleme un scandal au consulat de france a kiev,qui ose me dire porquoi on s'etait mrie en france,j'ai fait un scandal enorme,vite calme,il faut savoir avoir de la patience,maintenant ils peuvent venir 3 mis sans visas,si on a un petit probleme,mon BB doit rester 6 mois en france pour avoir une carte de sejour,mais ces filles n'ont pas encore la majorite,son ex auarait fait des problemes,de + sa fille ainee mariee a un grave probleme un lymphatique,elle fait des chimios,mon BB doit etre la pour elle et son petit fils qui a 1 an demi,je la comprends,grace a une amie et autres amis (ies) de france sa fille a pu etre admis dans un hopital israelien pour ces chimios a kiev,j'espere un jour a mon tour aider des enfants et des mamans,car une amie a mon BB son fils est decede,pas trouver d'hopitaux pour les aider..
Benoit s'il vous plait les enfants ne sont pas des emmerdes,un de mes grands amis voyou,dit lorsque tu prends l'arbre il y a les ommes,qu'elles soivent bonnes ou mauvaises accepter cela,je sais ce n'est pas facile
Car je sais,lorsqu'elles se marieront se monsieur qui ose se dire leur papa alcoloo,qui fume comme un pompier viendra en temps que papa,cela fait tres mal au coeur,en plus que je vais payer leurs universites comme architecte,et pediatre,mais va ainsi la vie
Si son COEUR parle,on doit accepter cela,il y a des bons et mauvais moment
La seule chose qui compte pour moi,etre incirene,mes cendres au lac baikal,car mes racines sont la bas
Amities a tous

decabriste

Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet Empty venue de ma future femme en France

Message  fabrice38 Dim 6 Mai - 8:43

Bonjour à tous,

Merci tout d'abord pour vos réponses.
Oui je l'ai rencontrée en Ukraine via une agence en mars 2017 et puis elle est venue chez moi en juin 2017 et depuis notre rencontre c'est toujours l'amour fou et notre séparation aura été en fait un test. Je n'ai pas pu la faire venir avant suite à quelques problèmes personnels mais maintenant est venu enfin le moment ou tout cela doit se concrétiser par notre vie commune le mariage. Je précise aussi qu'elle a l'autorisation de sortie du territoire pour venue en France par son père sans date de limitations. Je précise aussi qu'elle n'a quasiment plus de contact avec son père.

fabrice38

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet Empty Re: venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet

Message  benoit77 Dim 6 Mai - 9:48

decabriste a écrit:
benoit77 a écrit:Qui dit enfant, dit grosses emmerdes si tu suis pas la procédure prévue par le consulat français.
Si tu essaie de la faire à l'envers aux services de l'état avec un enfant mineur, prépare toi déjà ta liste d'avocat pour ta défense, et va voir ton banquier car ça va te couter bien plus que les yeux de la tête.
Bonjour a tous
Benoit avec le respect que j'ai pour vous,il ne faut pas ecrire cela,mon BB a 3 filles,je n'ai jamais eu de probleme,le seul probleme un scandal au consulat de france a kiev,qui ose me dire porquoi on s'etait mrie en france,j'ai fait un scandal enorme,vite calme,il faut savoir avoir de la patience,maintenant ils peuvent venir 3 mis sans visas,si on a un petit probleme,mon BB doit rester 6 mois en france pour avoir une carte de sejour,mais ces filles n'ont pas encore la majorite,son ex auarait fait des problemes,de + sa fille ainee mariee a un grave probleme un lymphatique,elle fait des chimios,mon BB doit etre la pour elle et son petit fils qui a 1 an demi,je la comprends,grace a une amie et autres amis (ies) de france sa fille a pu etre admis dans un hopital israelien pour ces chimios a kiev,j'espere un jour a mon tour aider des enfants et des mamans,car une amie a mon BB son fils est decede,pas trouver d'hopitaux pour les aider..
Benoit s'il vous plait les enfants ne sont pas des emmerdes,un de mes grands amis voyou,dit lorsque tu prends l'arbre il y a les ommes,qu'elles soivent bonnes ou mauvaises accepter cela,je sais ce n'est pas facile
Car je sais,lorsqu'elles se marieront se monsieur qui ose se dire leur papa alcoloo,qui fume comme un pompier viendra en temps que papa,cela fait tres mal au coeur,en plus que je vais payer leurs universites comme architecte,et pediatre,mais va ainsi la vie
Si son COEUR parle,on doit accepter cela,il y a des bons et mauvais moment
La seule chose qui compte pour moi,etre incirene,mes cendres au lac baikal,car mes racines sont la bas
Amities a tous

Je comprend mais ton récit démontre bien que si l'on ne suit pas la procédure du consulat, les emmerdes (termes général) ne sont pas loin. C'est d'autant plus vrai avec des enfants impliqués dans la procédure.
Un "dossier" qui tourne mal peut conduire monsieur en garde à vue et correctionnelle et la dame et sa fille blacklister avec retour en Ukraine illico.

Les procédures du consulat sont faites pour sécuriser et pérenniser les unions mais j'en conviens qu'elle sont longue, complexe, chère et chiante.....comme les divorces que le même consulat doit démerder !
benoit77
benoit77

Messages : 2859
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet Empty Re: venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet

Message  richard Dim 6 Mai - 15:08

Fabrice ca pue l arnaque et les galères ton histoire , ton compte en banque ne va pas resister , prend ton temps , retourne la voir
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet Empty Re: venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet

Message  lemonline Lun 14 Mai - 17:37

Si tu veux faire venir ta future femme et son enfant via un visa court séjour, puis te marier en France, légalement ta femme devra retourner en Ukraine pour demander le visa long séjour.
Accessoirement, faire une lettre de prise en charge d'un français en France pour une entrée en Pologne peut être une source de problème. Que vont penser les douaniers Polonais? Pourquoi ne pas la faire venir directement en avion à Paris? Problème de budget?
Pour l'autorisation écrite du père de l'enfant, il faut qu'elle soit notariée, traduite, accompagnée d'une copie du passeport du père signé par lui, et le tout qui a moins de 2 mois.

Après, je rejoins mes collègues, ne te précipites pas. Le temps perdu au départ sera regagné par la suite.
lemonline
lemonline

Messages : 873
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 52
Localisation : Lorraine/Nord

Revenir en haut Aller en bas

venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet Empty Re: venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet

Message  Krispoluk Lun 14 Mai - 17:48

Moralité des commentaires des copains : "Mieux vaut temporiser et réfléchir d'abord avec son cerveau plutôt qu'avec sa b..e..."  Wink Wink Wink
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9779
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet Empty Re: venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet

Message  Thuramir Lun 14 Mai - 17:50

Krispoluk a écrit:Moralité des commentaires des copains : "Mieux vaut temporiser et réfléchir d'abord avec son cerveau plutôt qu'avec sa b..e..."  Wink Wink Wink
venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet Haha-rire-395
Thuramir
Thuramir

Messages : 3676
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet Empty Re: venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet

Message  Caduce62 Lun 14 Mai - 18:55

venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet 15380310
Krispoluk a écrit:Moralité des commentaires des copains : "Mieux vaut temporiser et réfléchir d'abord avec son cerveau plutôt qu'avec sa b..e..."  Wink Wink Wink
Bonjour
Connue en 2017 ! Certes, il y a le coup de foudre mais il est raisonnable de prendre son temps Cool
Es tu capable financièrement de subvenir aux besoins d'une épouse et de son enfant : maison, salaire, etc... ????
Est elle capable de s'adapter à la vie française ainsi que son enfant : maitrise de la langue française, impossibilité de travailler, etc.. ????
N'est il pas préférable qu'elle vienne faire des séjours répétés en France; surtout pas des vacances ni des balades touristiques; et de la laisser se démerder pour voir si elle est capable d'aller faire des courses, etc.....
Bref, de voir si elle est capable de s'acclimater à la vie en France Cool
Caduce62
Caduce62

Messages : 15051
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet Empty Re: venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet

Message  richard Lun 14 Mai - 19:02

J en ai vu des ukrainiennes de tous les âges mais jamais une seule qui avait des problèmes pour aller faire les courses...
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet Empty Re: venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet

Message  lemonline Lun 14 Mai - 19:18

richard a écrit:J en ai vu des ukrainiennes de tous les  âges mais jamais une seule qui avait des problèmes pour aller faire les courses...
Excellent!!!
lemonline
lemonline

Messages : 873
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 52
Localisation : Lorraine/Nord

Revenir en haut Aller en bas

venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet Empty Re: venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet

Message  Krispoluk Lun 14 Mai - 19:31

Wink
lemonline a écrit:
richard a écrit:J en ai vu des ukrainiennes de tous les  âges mais jamais une seule qui avait des problèmes pour aller faire les courses...
Excellent!!!

Ah ouais ! Les 2 cocos ci-dessus... Wink

Commentaire futé, hein ! C'est sûr qu'en disant : "Chérie, voici ma carte de crédit et va faire les courses" elle va réussir hein !!! Elle va revenir avec des sacs pleins de fringues, de pompes, de maquillages, parfums et bijoux divers...

Maintenant, si c'est pour ce qui est de vous préparer la bouffe en France, elle aura encore des progrès à faire, hein !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9779
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet Empty Re: venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet

Message  . Mar 15 Mai - 16:52

fabrice38 a écrit:Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment procéder pour la venue définitive de ma future femme avec sa fille en France en juillet.
Elle va prendre le bus jusqu'à Varsovie et je vais aller les chercher là-bas. On m'a dit qu'il fallait que j'envoie une lettre d'invitation disant que je prenais en charge tous les frais durant son séjour accompagné d'une photocopie de mon passeport. On m'a dit également qu'elle devait souscrire à une assurance et qu'elle devait avoir de l'argent liquide avec elle pour prouver ses moyens de subsistance durant son séjour. Combien d'argent doit elle avoir avec elle. Puis-je réserver deux billets aller-retour destination Varsovie pour cinq jours afin de limiter l'argent à lui envoyer?. Sachant que le but est qu'elle vienne avec sa fille pour toujours. Je ne sais pas ce qui est mieux de faire. Quelqu'un a t-il connu la même situation et peux m'aider et me dire comment procéder? Je vous remercie d'avance.

Bonjour,
Plusieurs personnes ont déjà répondu plus où moins directement à votre question.
Personnellement j’aimerais savoir pourquoi passer via Varsovie quand il n’y a plus besoin de visa ; un voyage direct en France coûtera moins cher.
A moins bien sûr qu’elle n’a pas encore de passeport biométrique mais et dans ce cas ça sera toujours moins cher de refaire le passeport et de la faire venir pour 3 mois ; laps de temps pour vous marier uniquement car quoi qu’il en soit vôtre futur femme devra retourner en Ukraine pour faire ( comme le disait bien Lemonline) sa demande de visa long séjour pour elle et son enfant.
Impossible en un seul voyage donc il faudra vous armer de patience, des vacances et surtout de sous le nerf de la guerre.
Cdt 
Roberto

.

Messages : 1067
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet Empty Re: venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet

Message  Krispoluk Mar 15 Mai - 21:20

Roberto a écrit:
Bonjour,
Plusieurs personnes ont déjà répondu plus où moins directement à votre question.
Personnellement j’aimerais savoir pourquoi passer via Varsovie quand il n’y a plus besoin de visa ; un voyage direct en France coûtera moins cher.
A moins bien sûr qu’elle n’a pas encore de passeport biométrique mais et dans ce cas ça sera toujours moins cher de refaire le passeport et de la faire venir pour 3 mois ; laps de temps pour vous marier uniquement car quoi qu’il en soit vôtre futur femme devra retourner en Ukraine pour faire ( comme le disait bien Lemonline) sa demande de visa long séjour pour elle et son enfant.
Impossible en un seul voyage donc il faudra vous armer de patience, des vacances et surtout de sous le nerf de la guerre.
Cdt 
Roberto

Heu ! Monsieur Roberto. C'est la première fois qu'on vous voit sur le forum ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ça serait bien d'abord, que vous alliez vous présenter dans la rubrique adéquate et que vous nous disiez si vous êtes déjà allé ne serait-ce qu'une seule fois dans votre vie en Ukraine et si vous avez déjà rencontré une fois dans votre vie, une ukrainienne, hein ! Rolling Eyes Twisted Evil

Parce que des rigolos qui n'ont jamais mis un pied en Ukraine et qui viennent ramener leur science sur le forum , on en trouve tout plein, hein ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et toc, tiens... !  lol! lol! lol!
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9779
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet Empty Re: venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet

Message  . Mar 15 Mai - 23:08

Krispoluk a écrit:
Roberto a écrit:
Bonjour,
Plusieurs personnes ont déjà répondu plus où moins directement à votre question.
Personnellement j’aimerais savoir pourquoi passer via Varsovie quand il n’y a plus besoin de visa ; un voyage direct en France coûtera moins cher.
A moins bien sûr qu’elle n’a pas encore de passeport biométrique mais et dans ce cas ça sera toujours moins cher de refaire le passeport et de la faire venir pour 3 mois ; laps de temps pour vous marier uniquement car quoi qu’il en soit vôtre futur femme devra retourner en Ukraine pour faire ( comme le disait bien Lemonline) sa demande de visa long séjour pour elle et son enfant.
Impossible en un seul voyage donc il faudra vous armer de patience, des vacances et surtout de sous le nerf de la guerre.
Cdt 
Roberto

Heu ! Monsieur Roberto. C'est la première fois qu'on vous voit sur le forum ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ça serait bien d'abord, que vous alliez vous présenter dans la rubrique adéquate et que vous nous disiez si vous êtes déjà allé ne serait-ce qu'une seule fois dans votre vie en Ukraine et si vous avez déjà rencontré une fois dans votre vie, une ukrainienne, hein ! Rolling Eyes Twisted Evil

Parce que des rigolos qui n'ont jamais mis un pied en Ukraine et qui viennent ramener leur science sur le forum , on en trouve tout plein, hein ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et toc, tiens... !  lol! lol! lol!

MDR Krissounet Very Happy

.

Messages : 1067
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet Empty Re: venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet

Message  Krispoluk Mer 16 Mai - 9:32

Heu ! Matt, il va falloir que tu changes le nom du Forum, hein ! Au vu des derniers posts, tu pourrais l'appeler :


Forum Belgique-France-Ukraine

la 1ère agence en conseils matrimoniaux, sentimentaux (et sexuels ?) I love you I love you I love you

Forum où la liberté de niquer n'est pas un vain mot.
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9779
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet Empty Re: venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet

Message  richard Mer 16 Mai - 10:04

Encore de la propagande
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet Empty Re: venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet

Message  Matt Mer 16 Mai - 10:32

richard a écrit:Encore de la propagande
Oui Richard, il propagande bien le Kris.  Laughing

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet Empty Re: venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet

Message  lemonline Mer 16 Mai - 11:49

Matt a écrit:
richard a écrit:Encore de la propagande
Oui Richard, il propagande bien le Kris.  Laughing

Politique quand tu nous tiens...
lemonline
lemonline

Messages : 873
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 52
Localisation : Lorraine/Nord

Revenir en haut Aller en bas

venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet Empty Re: venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet

Message  . Sam 19 Mai - 9:11

Veni Vidi Vici 

Le monsieur est venu, il a eu ses réponses et il est vite reparti dégoûté sûrement de voir que les réponses qu’on lui a donné ne le satisfait pas.
Et oui Monsieur navré mais normalement un Français ne peut pas se marier en France et garder sa femme de suite, mais pour un Italien c’est différent on est des mafieux nous Wink Twisted Evil

.

Messages : 1067
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet Empty Re: venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet

Message  Krispoluk Sam 19 Mai - 11:00

Roberto a écrit:pour un Italien c’est différent on est des mafieux nous Wink Twisted Evil

Ah ! ça on le sait, hein ! Heureusement qu'il y a eu Gillou pour nous avertir que tous les Italiens sont des tricheurs et des mafieux... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9779
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet Empty Re: venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet

Message  travellergillou76 Sam 19 Mai - 13:52

Ah ! ça on le sait, hein ! Heureusement qu'il y a eu Gillou pour nous avertir que tous les Italiens sont des tricheurs et des mafieux... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL 

Tellement spirituel Wink
travellergillou76
travellergillou76

Messages : 2166
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet Empty Re: venue définitive pour mariage de ma future épouse avec sa fille en juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum