Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Logement Kiev

4 participants

Aller en bas

Logement Kiev Empty Logement Kiev

Message  Sydney69 Ven 4 Mai - 16:00

Bonjour à tous,
Je compte passer un petit mois à Kiev cet été, mais encore faut-il que j'y trouve un logement.

Auberge de jeunesse pendant un mois ça risque de faire long, du coup je pense plutôt réserver un AirBnB mais j'ai un peu regardé et je m'attendais à des prix plus attractifs que ça.

Concernant les quartiers je regarde dans le centre mais je suis preneur de conseils et bons plans si vous en avez  Smile


Bonne journée Smile

Sydney69

Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Logement Kiev Empty Re: Logement Kiev

Message  benoit77 Ven 4 Mai - 16:29

Si tu indique tes budgets logements / nourritures journalières , ce seras plus facile de répondre.
benoit77
benoit77

Messages : 2859
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Logement Kiev Empty Re: Logement Kiev

Message  Sydney69 Ven 4 Mai - 18:49

benoit77 a écrit:Si tu indique tes budgets logements / nourritures journalières , ce seras plus facile de répondre.
Je dirai environ 1000€ pour le mois dont 600/700 balles max pour le logement.

Sydney69

Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Logement Kiev Empty Re: Logement Kiev

Message  richard Ven 4 Mai - 20:29

cette semaine j ai loue un studio a 9 e par 24 h au centre de la ville 
cette semaine J ai loue un studio extraordinaire en peripherie de la ville mais acces facile a 9 e la nuit
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Logement Kiev Empty Re: Logement Kiev

Message  benoit77 Ven 4 Mai - 20:29

Si chambre dispo pour plus de dix jours tu as ici 11-13 $ par nuit donc  400 pour le mois

http://www.mini-hotel.kiev.ua/en/photo-rooms-and-prices/elizaveta-chavdar-7-st.html

C'est notre point de chute perso a quelques minutes du metro osokorky
c'est clean . c'est des apparts de quelques chambres à louer avec sanitaires commun
D'autres hôtels sont disponibles sur le même site. peu connu, beaucoup d'ouvrier, très calme ,
Pas de cuisine dans la chambre mais largement de quoi manger autour resto epicerie et à 10 minutes de marche une cafet puzata dans un petit centre commercial. http://www.puzatahata.kiev.ua/eng/restaurants/kiev/


et une petite présentation de qui tu est serait bienvenue Wink  ===> https://forum-ukrainien.forumactif.org/f15-prezentacje-presentation
benoit77
benoit77

Messages : 2859
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Logement Kiev Empty Re: Logement Kiev

Message  Sydney69 Dim 6 Mai - 12:40

richard a écrit:cette semaine j ai loue un studio a 9 e par 24 h au centre de la ville 
cette semaine J ai loue un studio extraordinaire en peripherie de la ville mais acces facile a 9 e la nuit
Et comment tu as trouvé ces logements ?

Sydney69

Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Logement Kiev Empty Re: Logement Kiev

Message  Sydney69 Dim 6 Mai - 12:44

benoit77 a écrit:Si chambre dispo pour plus de dix jours tu as ici 11-13 $ par nuit donc  400 pour le mois


C'est notre point de chute perso a quelques minutes du metro osokorky
c'est clean . c'est des apparts de quelques chambres à louer avec sanitaires commun
D'autres hôtels sont disponibles sur le même site. peu connu, beaucoup d'ouvrier, très calme ,
Pas de cuisine dans la chambre mais largement de quoi manger autour resto epicerie et à 10 minutes de marche une cafet puzata dans un petit centre commercial.


et une petite présentation de qui tu est serait bienvenue Wink  ===> 

Merci j'ai jeté un oeil mais pas de cuisine ça m'embête un peu et j'aimerai un logement encore mieux situé (oui je suis difficile) dans le centre de Kiev (près de la Porte Dorée idéalement) où bien vers Podil  Laughing


Quand aux présentations c'est chose faite.

Sydney69

Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Logement Kiev Empty Re: Logement Kiev

Message  benoit77 Dim 6 Mai - 13:19

Pas de problèmes.
On ne vas pas tous à kiev pour les mêmes choses .
Perso je vais pas en Ukraine pour faire la bouffe . Et si tu veux perfectionner la langue tongue il vaut mieux se mêler aux locaux, enfin sauf si quelqu'un te retient en chambre pig.

Pour ton budget c'est la fourchette basse vers le centre-ville, faut pas trainer pour réserver sinon ton budget risque d'être court.
Garde toutes tes adresses en cas de pépin sur place tu pourra changer.
benoit77
benoit77

Messages : 2859
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Logement Kiev Empty Re: Logement Kiev

Message  richard Dim 6 Mai - 13:39

Pas très loin de Padol il y a hostel avec chambre individuelle ,cuisine et douche communes. Si intérêt je retrouverais l endroit.
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Logement Kiev Empty Re: Logement Kiev

Message  richard Dim 6 Mai - 13:43

J ai quelques contacts a Kiev pour me guider. Le premier studio une petite cuisine, un balcon ,une petite salle de bain avec baignoire et un salon avec canapé lit.il se situe près du centre commercial
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Logement Kiev Empty Re: Logement Kiev

Message  richard Dim 6 Mai - 13:49

Centre commercial hôtel Mercure métro Shuliaska .ce studio aurait besoin d une petite rénovation mais c est propre et une machine a laver. Le deuxième studio est neuf ,remarquement meublé mais c est périphérie de Kiev ,loin dans les immeubles neufs
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Logement Kiev Empty Re: Logement Kiev

Message  Sydney69 Dim 6 Mai - 19:16

benoit77 a écrit:Pas de problèmes.
On ne vas pas tous à kiev pour les mêmes choses .
Perso je vais pas en Ukraine pour faire la bouffe . Et si tu veux perfectionner la langue tongue il vaut mieux se mêler aux locaux, enfin sauf si quelqu'un te retient en chambre pig.

Pour ton budget c'est la fourchette basse vers le centre-ville, faut pas trainer pour réserver sinon ton budget risque d'être court.
Garde toutes tes adresses en cas de pépin sur place tu pourra changer.

J'y vais pas pour faire la bouffe non plus (d'ailleurs je cuisine très mal Laughing ) mais sur un mois je compte quand même manger à "la maison" de temps en temps :p

J'ai envie d'être dans le centre car je vais prendre des cours de russe sur place près de la "Porte Dorée" donc si j'pouvais faire les trajets à pied j'en ai marre du métro et des transports que j'me tape déjà toute l'année en France  Twisted Evil


Sinon rien à avoir avec le logement mais pour vous mieux vaut aller à Kiev en juillet ou en août ? J'hésite pour mon mois de départ, pas sûr qu'il y ait de gros changement niveau météo ou quoi que ce soit mais peut-être qu'il y a un peu moins de touristes et juillet ?

Sydney69

Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Logement Kiev Empty Re: Logement Kiev

Message  Sydney69 Dim 6 Mai - 19:18

richard a écrit:Pas très loin de Padol il y a hostel avec chambre individuelle ,cuisine et douche communes. Si intérêt je retrouverais l endroit.

Je veux bien le nom de l'hostel ?

Sydney69

Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Logement Kiev Empty Re: Logement Kiev

Message  benoit77 Dim 6 Mai - 19:46

Juillet ou Aout ?

Je pense que c'est quasi pareil pour le climat:
https://planificateur.a-contresens.net/europe/ukraine/municipalite_de_kiev/kiev/703448.html

Pour la quantité de touriste d'occident, tu en trouvera un peu moins en juillet. Mais bon, Kiev n'est pas Odessa en été.
benoit77
benoit77

Messages : 2859
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Logement Kiev Empty Re: Logement Kiev

Message  richard Dim 6 Mai - 20:46

Podolski Hostel 

 
Opportunité du jour à saisir
[size]
Rapport qualité/prix exceptionnel pour les dates que vous avez choisies.
 Auberge de jeunesse[/size]
 Naberezhno-Luhova Street 7, Kiev, 04071, Ukraine 


Ramadan aura lieu mi mai mi juin Les touristes assez nombreux viennent de Turquie ils reprendront voyages en juillet et aout 
En aout Kiev est vide des habitants , datcha , Europe ect 
Pourquoi n as tu pas choisi une ville de province si tu veux eviter transport et tu aurais pu avoir un beau logement 
N oubllie pas qu une course courte Uber c est 40 grivna moyenne 70 et longue 100 ca permet un peu de s eloigner
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Logement Kiev Empty Re: Logement Kiev

Message  Sydney69 Lun 7 Mai - 19:12

benoit77 a écrit:Juillet ou Aout ?

Je pense que c'est quasi pareil pour le climat:

Pour la quantité de touriste d'occident, tu en trouvera un peu moins en juillet. Mais bon, Kiev n'est pas Odessa en été.

J'avais entendu qu'il y avait des "célébrations" païennes en juillet j'en sais pas trop plus, après oui je pense pas qu'il y ait énormément de différences (peut-être un peu + de locaux et un peu - de touristes en Juillet en effet)


par richard le Dim 6 Mai - 20:46


Podolski Hostel 


 


Opportunité du jour à saisir


Rapport qualité/prix exceptionnel pour les dates que vous avez choisies.
 Auberge de jeunesse
 Naberezhno-Luhova Street 7, Kiev, 04071, Ukraine 


Ramadan aura lieu mi mai mi juin Les touristes assez nombreux viennent de Turquie ils reprendront voyages en juillet et aout 
En aout Kiev est vide des habitants , datcha , Europe ect 
Pourquoi n as tu pas choisi une ville de province si tu veux eviter transport et tu aurais pu avoir un beau logement 
N oubllie pas qu une course courte Uber c est 40 grivna moyenne 70 et longue 100 ca permet un peu de s eloigner

Merci je vais jeter un oeil  cyclops

Car je vais prendre des cours dans une école et j'avais la possibilité entre Kiev et Odessa, sinon j'aurai bien testé Lviv ou autre oui c'est sûr !

Sydney69

Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Logement Kiev Empty Re: Logement Kiev

Message  Matt Lun 7 Mai - 23:45

Bon, ce sont des choix à faire.
Perso, le mieux est de taper dans google "Kiev apartment". Tu auras un tas de choix à bon prix. Mais avec le risque de ne pas avoir l'appart réservé, mais un autre équivalent dans la même zone. (C'est ce que j'ai fais au début, mais depuis il y a airbnb, à voir).

Ensuite il y a les hôtels. Bon, c'est plus cher c'est vrai. Mais tu as un service "ad hoc".
Pour européen très "ancré", il y a l'Ibis sur Shevchenko. Hôtel de qualité française (et sans les putes).

Le Libyd est pas mal non plus, face au cirque (mais les putes sont au bar presque toute la journée [elles sont jolies quand même, à toi de décider]).

Sinon, l'hôtel Ukraïna, face à Maïdan (mais l'entrée en est assez loin, à gauche de la place et ça monte pour y arriver).

Tous ces hôtels peuvent être réservé sur booking. Mais il est plus intéressant de réserver directement, soit sur le site de l'hôtel, soit par téléphone (avantage, pas de prépayement).  Wink

Bon, je passe le "Grand Palace" ou autre du même acabit, c'est hors de prix (sauf si tu es [très] riche).  Laughing

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Logement Kiev Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Logement Kiev Empty Re: Logement Kiev

Message  Sydney69 Mer 9 Mai - 3:09

Matt a écrit:Bon, ce sont des choix à faire.
Perso, le mieux est de taper dans google "Kiev apartment". Tu auras un tas de choix à bon prix. Mais avec le risque de ne pas avoir l'appart réservé, mais un autre équivalent dans la même zone. (C'est ce que j'ai fais au début, mais depuis il y a airbnb, à voir).

Ensuite il y a les hôtels. Bon, c'est plus cher c'est vrai. Mais tu as un service "ad hoc".
Pour européen très "ancré", il y a l'Ibis sur Shevchenko. Hôtel de qualité française (et sans les putes).

Le Libyd est pas mal non plus, face au cirque (mais les putes sont au bar presque toute la journée [elles sont jolies quand même, à toi de décider]).

Sinon, l'hôtel Ukraïna, face à Maïdan (mais l'entrée en est assez loin, à gauche de la place et ça monte pour y arriver).

Tous ces hôtels peuvent être réservé sur booking. Mais il est plus intéressant de réserver directement, soit sur le site de l'hôtel, soit par téléphone (avantage, pas de prépayement).  Wink

Bon, je passe le "Grand Palace" ou autre du même acabit, c'est hors de prix (sauf si tu es [très] riche).  Laughing

Merci pour les renseignements, j'ai regardé et pas moins de 1000€/mois pour les hôtels cités, je vais plutôt me contenter d'un AirBnB, il y en a des pas mal pour 700€.

(et les putes c'est pas mon délire  Laughing)

Sydney69

Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Logement Kiev Empty Re: Logement Kiev

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum