Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rap franco-ukrainien

Aller en bas

Rap franco-ukrainien Empty Rap franco-ukrainien

Message  Caduce62 Ven 28 Oct - 12:15

Inform Napalm France
Message d'un lecteur reçu aujourd'hui, et que je voudrais partager avec vous pour diverses raisons :

Bonjour, je suis citoyen français d'origine ukrainienne par mon grand père, je porte son nom et me sens lié à l'Ukraine, je vous fais partager un morceau de rap que j'ai fait, je cherche pas spécialement la médiatisation, mais je le partage aux médias ou organismes d'Ukraine, j'aimerais surtout que ce morceau serve à la cause et aux kozaks, ou du moins qu'il soit écouté par des Ukrainiens francophones, si je parlais ukrainiens je l'aurais rappé dans cette langue. d'ailleurs je pense à ça tout de suite, y'aurait il des amateurs de rap parlant les deux langues et pouvant traduire mon texte en ukrainien, en respectant au maximum le sens des paroles et que ca rime ? j'aimerais beaucoup faire une version en ukrainien. d'avance je vous remercie et continuez, je suis pas actif, mais vos infos je les lis sur mon phone dans mes mails.


https://www.youtube.com/watch?v=ySjcRZW-xVo

le morceau est dédié à Wassyl Slipak, un héros pour moi. car je voulais faire pareil, me battre là- bas, mais c'est une autre histoire. je voudrais servir l'Ukraine a ma manière, par la musique en l'occurrence le rap….je voudrais faire d'autres chansons de ce genre, qu'en pensez vous ? ...Dans un idéal, j'aimerais faire un clip de cette chanson si vous la traduisez, en chemise brodée. ...gloire à l'Ukraine, gloire à ses héros !
Caduce62
Caduce62

Messages : 15049
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum