Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

EN REPONSE A IVAN

Aller en bas

EN REPONSE A IVAN Empty EN REPONSE A IVAN

Message  zgud.edouard Dim 21 Mar - 15:35

EN REPONSE A IVAN Icon_surprised ET OUI POUR LES CONSEILLERS GENERAUX....JE NE PEUX QUE ETRE D'ACCORD AVEC CETTE ANALYSE SUR CES ELECTIONS!LA DESAFFECTION,L'ABSTENTION SERAIENT-ELLES DES SIGNES PRECURSEURS D'UNE COMPREHENSION DE NOS CITOYENS QUANT A L'OCTROI DE FONCTIONS A CERTAINES GENS QUI NE MESURENT PLUS LES PROBLEMES ET RESTENT SOURDS ET AVEUGLES DEVANT LES EVIDENCES.....BREF....CALMOS!!! POUR EN REVENIR A NOS JEUNES VOYONS CE QUI LEUR EST RESTE; sur le site de mon fils à gauche sur la photo des 3 : http://sites.google.com/site/eusagurbex/ ....N'EMPECHE QUE "BONNE JOURNEE" TOUT DE MEME EN REPONSE A IVAN Icon_bounce EN REPONSE A IVAN Icon_cool

zgud.edouard

Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

EN REPONSE A IVAN Empty Re: EN REPONSE A IVAN

Message  Invité Lun 22 Mar - 5:33

copié/déplacé:
Eh oui..... ts ces savoir-faire deviennent des musées, ts ces sites industriels qui servaient à faire fonctionner une économie locale et nationale deviennent des lieux, certes honorables car ils sont d'une période ACTIVE de nos anciens, mais cela suffira-t-il à mobiliser la nouvelle génération?
Aujourd'hui élections des Régions, et je ne connais pas un Conseil Régional qui ne se targue pas de financer, ou encore de l'avoir fait, un projet de mémoire...... voilà à quoi sert un Conseiller...... pendant ce temps là, les Pays émergeants ns inondent de produits qu'auparavant ns anciens fabriquaient avec une qualité irréprochable...... ns pouvons le constater dans ns musées.
Dormons sur ns deux oreilles, d'autres travaillent pour ns!
EN REPONSE A IVAN Icon_cheers


c'était la réflexion qui aura apporté la réplique de zgud.edouard EN REPONSE A IVAN Icon_arrow ci-dessus

Pour compléter, j'ai consulté le site du fiston, belle initiative. EN REPONSE A IVAN Icon_wink

Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum