Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bannière de pub sur internet : un bloqueur simple et efficace

3 participants

Aller en bas

Bannière de pub sur internet : un bloqueur simple et efficace Empty Bannière de pub sur internet : un bloqueur simple et efficace

Message  benoit77 Ven 11 Mar - 19:45

Opera est un navigateur internet qui sort une version avec bloqueur de pub.

En lisant les commentaires je viens de découvrir cet addons pour mozilla firefox et chrome et safari,

µBlock Origin

Lien pour mozilla-firefox:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/

lien pour chrome ,safari, firefox
https://www.ublock.org/

Je connaissais ce genre de jouer sans être convaincu.
Je viens d'installer celui-ci : super simple et super efficace.

un petit logo couleur prune permet d'activer les pub pour un site en particulier si besoin.

et luxe un mini compteur vous affiche le nombre de pub bloqué à chaque page !

environ 15 pub bloquées sur le figaro, marmiton ,cuisineaz ,etc  affraid    7 sur ce forum !! 5 sur le blog d'orkenny !!

tellement efficace que je partage Very Happy
benoit77
benoit77

Messages : 2859
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bannière de pub sur internet : un bloqueur simple et efficace Empty Re: Bannière de pub sur internet : un bloqueur simple et efficace

Message  Krispoluk Ven 11 Mar - 20:24

T'as pas aussi un bloqueur pour les trolls poutinistes geek jocolor clown  Ca serait parfois bien utile Laughing Wink
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9781
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Bannière de pub sur internet : un bloqueur simple et efficace Empty Re: Bannière de pub sur internet : un bloqueur simple et efficace

Message  benoit77 Ven 11 Mar - 21:11

Je cherche plus radical : la molécule tueuse du laboratoire Bial à Rennes en cocktail mix vodka-ebola
Mais c'est difficile, ils ne veulent pas pas m'en vendre au black ! Même pas 1 gramme Evil or Very Mad 


Du coup, je recherche des boues radioactives (y en a plein en france sur le bord de certaines routes) pour faire une réduction de filtrat .
Un sachet de thé et j'invite sap.r et beru.er pour leur faire le coup "litvinenko". bom
benoit77
benoit77

Messages : 2859
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bannière de pub sur internet : un bloqueur simple et efficace Empty Re: Bannière de pub sur internet : un bloqueur simple et efficace

Message  Александр Lun 14 Mar - 9:36

Mdrrrrrrrrrrrr!!! Laughing
Александр
Александр

Messages : 5390
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Bannière de pub sur internet : un bloqueur simple et efficace Empty Re: Bannière de pub sur internet : un bloqueur simple et efficace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum