Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Destinations de vacances...

+3
richard
dovaking
Krispoluk
7 participants

Aller en bas

Destinations de vacances... Empty Destinations de vacances...

Message  Krispoluk Dim 6 Mar - 1:41

Bientôt l'été et le choix difficile des destinations de vacances Rolling Eyes 

Soyez solidaires les gars ! Partez dans un pays pauvre et misérable ravagé par la guerre  Twisted Evil 

Apportez vos devises aux pauvres Ukrainiennes Sad 

Deux destinations proposées,

Kiev :




et Odessa :




Bon, pour ceux qui sont déjà mariés, ça sera un peu plus compliqué  Laughing Laughing Laughing
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9781
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Destinations de vacances... Empty Re: Destinations de vacances...

Message  dovaking Dim 6 Mar - 15:58

c'est vrais que qand onest marié c pas facile, mais on y arrive:), vivement une pinte de biere ukreinienne sur une terrace de café dans les centre d'odessa, chris je crois que tu connais ce coin mieux que moi:geek:

dovaking

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 60
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Destinations de vacances... Empty Re: Destinations de vacances...

Message  Krispoluk Dim 6 Mar - 19:22

dovaking a écrit:c'est vrais que qand onest marié c pas facile, mais on y arrive:), vivement une pinte de biere ukreinienne sur une terrace de café dans les centre d'odessa, chris je crois que tu connais ce coin mieux que moi:geek:

J'y ai souvent roulé ma bosse par le passé...
J'adore la ville superbe, mais j'apprécie beaucoup moins l'ambiance, pourrie par l'invasion des hordes de touristes sexuels allemands, anglais et américains...

De bons souvenirs malgré tout !
 
Anecdote :

Une année (2009) j'avais fixé 2 rencarts à 2 nanas, rencontrées sur sites de rencontres, mais aucune n'est venue...
J'y trainais mon spleen pour ma dernière soirée de vacances et j'avais vraiment pas envie de me faire chier tout seul à une terrasse de bistrot... J'avise d'un seul coup, deux jeunes nanas qui cherchaient à retirer du fric à un distributeur et ça ne marchait pas. Les pauvres, terminaient aussi leurs vacances à Odessa, habitant à Kiev et se retrouvaient "à sec" ce soir là ! Je voyais la déconvenue dans leurs yeux... Je me suis rapproché et j'ai engagé la conversation avec elles en "Anglo-Russe". Je leur ai proposé de les accompagner pour la soirée et de se faire un resto et un ou 2 bistrots. J'ai précisé que je ne recherchais pas le sexe mais juste un peu de compagnie avec de charmantes personnes... Elles ont hésité un petit moment et ont accepté finalement de m'accompagner. J'ai passé une soirée excellente avec mes deux dulcinées, qui m'ont évité de me faire chier comme un rat mort cette dernière soirée de vacances et elles étaient aussi finalement très heureuses.
On s'est fait une terrasse de resto dans Deribasovskaya et elles ont été très correctes, ne prenant pas de plats ou de boissons chers. Finalement une soirée très sympa pour terminer mes vacances en Ukraine...

J'ai quand même pris 2 photos souvenirs avec mes nanas, sur les statues du square central, rien que pour faire baver d'envie les copains au retour Laughing Laughing Laughing

Destinations de vacances... P1010010

Destinations de vacances... P1010011
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9781
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Destinations de vacances... Empty Re: Destinations de vacances...

Message  richard Dim 6 Mar - 21:19

Bonsoir

Chacun ses fantasmes j irai passé 6 ou 7 semaines en Ukraine d ici juillet mais le moins longtemps possible à Kiev et aucun jour à Odessa
Je veux surtout éviter de faire ce genre de rencontres
Il me semble de nouveau et encore qu il est plus judicieux d acheter des vetements sur place c etait 6 Grivnas le kg avant l hiver et  apporter du doliprane ou cozar voir meme des trucs qui feront plaisir et de dépenser un maximum
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Destinations de vacances... Empty Re: Destinations de vacances...

Message  Krispoluk Dim 6 Mar - 21:53

richard a écrit:Bonsoir

Chacun ses fantasmes j irai passé 6 ou 7 semaines en Ukraine d ici juillet mais le moins longtemps possible à Kiev et aucun jour à Odessa
Je veux surtout éviter de faire ce genre de rencontres
Il me semble de nouveau et encore qu il est plus judicieux d acheter des vetements sur place c etait 6 Grivnas le kg avant l hiver et  apporter du doliprane ou cozar voir meme des trucs qui feront plaisir et de dépenser un maximum

Je le sais bien Richard, mais je ne suis pas un "mec bien" comme toi ! Je suis juste un sale égoïste macho  affraid

C'est plus à mon âge que je vais changer, n'est-ce-pas  Evil or Very Mad Sad
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9781
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Destinations de vacances... Empty Re: Destinations de vacances...

Message  richard Dim 6 Mar - 22:01

tout simplement une autre facon de passer des vacances l important c est de laisser du fric pour faire fonctionner la machine  on le dépense selon ses envies j espere que je te ferai un jour partager ce que j aime
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Destinations de vacances... Empty Re: Destinations de vacances...

Message  Krispoluk Dim 6 Mar - 22:13

richard a écrit:tout simplement une autre facon de passer des vacances l important c est de laisser du fric pour faire fonctionner la machine  on le dépense selon ses envies j espere que je te ferai un jour partager ce que j aime

Oui, avec plaisir Richard, la cueillette des champignons et la cuisine en Ukraine avec des produits du terroir ça m'intéresse vachement, tu sais ! Bon là je suis assez pris mais j'espère qu'on se rencontrera sur place un jour...

Moi aussi, j'en ai largué du fric pour les "bonnes oeuvres" et sans regrets... Bon, là, c'était pas un fantasme, il s'avère que j'adore la ville d'Odessa pour son architecture exceptionnelle. Bon, j'avais une dernière soirée à passer à Odessa, j'étais seul comme un con. Je tombe sur ces deux jeunes nanas, étudiantes, qui n'ont plus un rond pour terminer leur dernière soirée en beauté. Je les invite. Elles sont contentes et moi aussi ! On a discuté de leurs études, puis ont s'est quittés bons amis. Tout le monde était très heureux cheers
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9781
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Destinations de vacances... Empty Re: Destinations de vacances...

Message  Caduce62 Dim 6 Mar - 22:24

Krispoluk a écrit:
Moi aussi, j'en ai largué du fric pour les "bonnes oeuvres" et sans regrets... Bon, là, c'était pas un fantasme, il s'avère que j'adore la ville d'Odessa pour son architecture exceptionnelle. Bon, j'avais une dernière soirée à passer à Odessa, j'étais seul comme un con. Je tombe sur ces deux jeunes nanas, étudiantes, qui n'ont plus un rond pour terminer leur dernière soirée en beauté. Je les invite. Elles sont contentes et moi aussi ! On a discuté de leurs études, puis ont s'est quittés bons amis. Tout le monde était très heureux cheers
Tu aurai du reprendre des études (avec elles)  Laughing
Caduce62
Caduce62

Messages : 15058
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Destinations de vacances... Empty Re: Destinations de vacances...

Message  Krispoluk Dim 6 Mar - 22:31

Caduce62 a écrit:
Tu aurai du reprendre des études (avec elles)  Laughing
Aaah ! Lecteur de français dans une fac ukrainienne Laughing Le rêve (fantasme ?) devenu enfin réalité cheers sunny I love you flower
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9781
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Destinations de vacances... Empty Re: Destinations de vacances...

Message  richard Dim 6 Mar - 23:23

Pas d interpretation stp j ai proposé de t inviter à manger des morilles mais  ne compte pas sur moi pour te montrer les coins à morilles 
Par contre j organise causeries cuisine et degustation à l université avec etudiantes je me marre lorsqu elles mangent crottin de chèvre sec de 6 mois à la moutarde de dijon , pas un instant j avais imaginé le mélange
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Destinations de vacances... Empty Re: Destinations de vacances...

Message  Krispoluk Dim 6 Mar - 23:30

richard a écrit:Pas d interpretation stp j ai proposé de t inviter à manger des morilles mais  ne compte pas sur moi pour te montrer les coins à morilles 
Par contre j organise causeries cuisine et degustation à l université avec etudiantes je me marre lorsqu elles mangent crottin de chèvre sec de 6 mois à la moutarde de dijon , pas un instant j avais imaginé le mélange

Ben finalement, toi aussi t'as des fantasmes, dans ton genre... Laughing Pas la peine de me jeter la première pierre Evil or Very Mad
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9781
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Destinations de vacances... Empty Re: Destinations de vacances...

Message  Svoboda Lun 7 Mar - 0:38

Krispoluk a écrit:
Ben finalement, toi aussi t'as des fantasmes, dans ton genre... Pas la peine de me jeter la première pierre Evil or Very Mad
Vous êtes dans le genre ...Sex...
Arrêtons les frais !
Merci...

Svoboda

Messages : 1459
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Destinations de vacances... Empty Re: Destinations de vacances...

Message  Thuramir Jeu 10 Mar - 15:03

Krispoluk a écrit:Moi aussi, j'en ai largué du fric pour les "bonnes oeuvres" et sans regrets... Bon, là, c'était pas un fantasme, il s'avère que j'adore la ville d'Odessa pour son architecture exceptionnelle. Bon, j'avais une dernière soirée à passer à Odessa, j'étais seul comme un con. Je tombe sur ces deux jeunes nanas, étudiantes, qui n'ont plus un rond pour terminer leur dernière soirée en beauté. Je les invite. Elles sont contentes et moi aussi ! On a discuté de leurs études, puis ont s'est quittés bons amis. Tout le monde était très heureux cheers

Comme toi, j'adore Odessa et son architecture remarquable. Tu as parfaitement bien fait d'inviter les deux filles à dîner plutôt que de passer la soirée seul en compagnie d'un verre et d'une assiette.  Destinations de vacances... Youpi-12
Thuramir
Thuramir

Messages : 3676
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Destinations de vacances... Empty Re: Destinations de vacances...

Message  Krispoluk Jeu 10 Mar - 15:22

Thuramir a écrit:
Krispoluk a écrit:Moi aussi, j'en ai largué du fric pour les "bonnes oeuvres" et sans regrets... Bon, là, c'était pas un fantasme, il s'avère que j'adore la ville d'Odessa pour son architecture exceptionnelle. Bon, j'avais une dernière soirée à passer à Odessa, j'étais seul comme un con. Je tombe sur ces deux jeunes nanas, étudiantes, qui n'ont plus un rond pour terminer leur dernière soirée en beauté. Je les invite. Elles sont contentes et moi aussi ! On a discuté de leurs études, puis ont s'est quittés bons amis. Tout le monde était très heureux cheers

Comme toi, j'adore Odessa et son architecture remarquable. Tu as parfaitement bien fait d'inviter les deux filles à dîner plutôt que de passer la soirée seul en compagnie d'un verre et d'une assiette.  Destinations de vacances... Youpi-12

Je vois que nous sommes bien sur la même longueur d'onde mon ami Laughing

La prochaine fois, pour changer un peu de programme, on ira cueillir des morilles en compagnie de Richard du côté de Ternopil et on l'observera donner ses cours de cuisine devant les étudiantes de l'université locale Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Krispoluk le Ven 11 Mar - 10:54, édité 1 fois
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9781
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Destinations de vacances... Empty Re: Destinations de vacances...

Message  Александр Ven 11 Mar - 10:17

Ahum, c'est de Ternopil dont il est question: Тернополь. Wink
Александр
Александр

Messages : 5390
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Destinations de vacances... Empty Re: Destinations de vacances...

Message  Krispoluk Ven 11 Mar - 10:42

Александр a écrit:Ahum, c'est de Ternopil dont il est question: Тернополь. Wink

Ca c'est en russe mon ami Evil or Very Mad  En Ukrainien c'est "Тернопіль" On voit que la "décommunisation" ne t'a pas encore atteint toi... Twisted Evil
D'ailleurs avec un pseudo comme le tien, tu dois être un suppôt de Poutine infiltré sur le forum  lol!
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9781
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Destinations de vacances... Empty Re: Destinations de vacances...

Message  Александр Ven 11 Mar - 11:33

Krispoluk a écrit:
D'ailleurs avec un pseudo comme le tien, tu dois être un suppôt de Poutine infiltré sur le forum  lol!
Sale type!! Twisted Evil  Laughing

Hier, j'ai été bruler un cierge à l'icône de Saint Volodimyr en l'église St Nicolas de Bruxelles.
Александр
Александр

Messages : 5390
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Destinations de vacances... Empty Re: Destinations de vacances...

Message  Krispoluk Ven 11 Mar - 12:14

Александр a écrit:
Krispoluk a écrit:
D'ailleurs avec un pseudo comme le tien, tu dois être un suppôt de Poutine infiltré sur le forum  lol!
Sale type!! Twisted Evil  Laughing

Hier, j'ai été bruler un cierge à l'icône de Saint Volodimyr en l'église St Nicolas de Bruxelles.

Laughing Laughing Razz
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9781
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Destinations de vacances... Empty Re: Destinations de vacances...

Message  Krispoluk Ven 11 Mar - 12:17

PS : je préfère ton nouvel avatar que l'ancien Wink Bon moi, si je devais en choisir un nouveau, je choisirais le superbe tableau de Nadia en "Jeanne d'Arc" tranchant la tête de Poutine Twisted Evil Mais j'aime trop mon avatar actuel Laughing
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9781
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Destinations de vacances... Empty Re: Destinations de vacances...

Message  Caduce62 Ven 11 Mar - 14:09

Александр a écrit:
Krispoluk a écrit:
D'ailleurs avec un pseudo comme le tien, tu dois être un suppôt de Poutine infiltré sur le forum  lol!
Sale type!! Twisted Evil  Laughing

Hier, j'ai été bruler un cierge à l'icône de Saint Volodimyr en l'église St Nicolas de Bruxelles.
Tu as des vilaines actions à te faire pardonner ?  lol!
Quels sont tes péchés : avarice ? luxure ???
Caduce62
Caduce62

Messages : 15058
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Destinations de vacances... Empty Re: Destinations de vacances...

Message  Александр Ven 11 Mar - 14:26

Pas du tout, le 16 j'ai un rendez-vous important. Very Happy
Александр
Александр

Messages : 5390
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Destinations de vacances... Empty Re: Destinations de vacances...

Message  Caduce62 Ven 11 Mar - 15:24

Alors je te conseille l'église de Sainte Rita, patronne des causes désespérées, à Vandeville (en dessous de Lille)
C'est rempli de cierges la veille du bac et des concours en fac Laughing
Caduce62
Caduce62

Messages : 15058
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Destinations de vacances... Empty Re: Destinations de vacances...

Message  Krispoluk Ven 11 Mar - 15:44

Caduce62 a écrit:Alors je te conseille l'église de Sainte Rita, patronne des causes désespérées, à Vandeville (en dessous de Lille)
C'est rempli de cierges la veille du bac et des concours en fac Laughing

Et aussi les veilles de mariage lol!
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9781
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Destinations de vacances... Empty Re: Destinations de vacances...

Message  Александр Lun 14 Mar - 9:37

Krispoluk a écrit:
Caduce62 a écrit:Alors je te conseille l'église de Sainte Rita, patronne des causes désespérées, à Vandeville (en dessous de Lille)
C'est rempli de cierges la veille du bac et des concours en fac Laughing

Et aussi les veilles de mariage lol!

Ceux là ne sont pas conscient Exclamation  Laughing
Александр
Александр

Messages : 5390
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Destinations de vacances... Empty Re: Destinations de vacances...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum