Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Avant censure ;)

2 participants

Aller en bas

Avant censure ;) Empty Avant censure ;)

Message  Matt Dim 3 Jan - 13:13

Chers forumiens,

En lisant le message M Pimousse, un instant j’ai cru à une blague. Mais non elle était sérieuse.
Cependant, je ne suis pas certain d avoir compris le vrai sens de son intervention, envie de tout lâcher ou tristesse de voir le forum mourir.
Pas de question ouverte, elle a le mérite d aller droit au sujet et vous apporte sa réponse. Elle doit faire face seule à la racaille violente , enclin aux disputes et par de plus mal élevée.

Vous me pardonnez peut être d être aussi direct que vous et allumer ces quelques fusées.

- En une seule phrase vous avez flingué Elise, pas un seul merci pour ses interventions ou tenter de comprendre si elle parlait français, un coup au cœur mortel.
- Vous abordez le thème de la démocratie mais vous vous comportez en dictateur. Suspension une semaine de Matt et Ivan, elle durera plus de 7 jours, pas un seul mot d explication ou une excuse pour vos chers Forumiens ,lisant ce forum.
- Suspension de Svoboda,la quatrième posteuse de ce forum
- Un peu plus tard Olga Kharkov censurée
- Tartar 29 invité a fermer son cul.
Bien sur Il reste PAUL je reviendrai plus tard à son sujet.

Le forum se meurt de moins en moins d interventions de moins en moins d intervenants
Très active lors des premières années vous avez abandonné le forum depuis quelques mois. Vous étiez la flamme de ce forum, ne soyez donc pas surprise de la pénombre après votre retraite.
Vous avez suspendu à vie Richard, électron libre il ne correspondait pas aux idées des propriétaires de ce forum (Famine, Otan, Victor, révolution orange) dose fatale avec ce dernier point.

J ai gardé la plus belle des pièces de cet artifice pour le troisième pesteur,un parasite aigri Je le dispense d ailleurs de ses longues réponses nauséabondes et vicieuses ,ses manœuvres de dernière guerre .
C’est un enfant , niveau collège, Lisez cet extrait « Pour les copier-coller, sachez que les informations parues dans la rubriques "Actualité" l'on été de cette manière depuis février 2007 (voir la page 11 de ce forum) à la demande de l'administrateur du forum.
Nous étions deux personnes à procéder ainsi : Mme Pimousse et moi-même sous deux pseudos (Paul et Temko). »
En résumé on m’a dit de le faire et de plus je n’ étais pas le seul , irresponsable et en plus cafteur .
Pas un mot de plus sur cet individu perturbateur je m’efforce de respecter la charte du Forum

Je vous rassure vous n’êtes pas la seule dans le collimateur mais sans aucun doute la plus visible


Enfin le bouquet final est notre Jacques , certains se souviennent avec précision qu’ il n a pas hésité en pleine nuit de larguer pour convenance personnel, plus de deux cent forumiens par-dessus bord Ce président est ce le meilleur exemple sur ce forum , indéniable sens des responsabilités ? un exemple pour tous de respect des autres?

Par ailleurs ,voici quelques points possibles d’ amélioration

Il faut lire la page entière d’accueil pour trouver le forum , il apparaît en avant dernier, après des liens quasiment vides
Pour s inscrire il vous sera demandé de saisir ‘1234’ ca ne fonctionne jamais il faut saisir 1234.
De quoi rebuter les tentatives .



M Pimousse ,je ne voudrais pas terminer ce message sans exprimer ma sincère admiration et cordiales remerciements, sans vous ce forum n’existerait pas . Vous avez eu le courage d écrire ,de vous remettre en question . Borum le silencieux et Paul le démissionnaire ont beaucoup à apprendre d’une gamine. Dans tous les cas vous en sortirez cas grandie. Merci et bonne année auprès des votres.

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Avant censure ;) Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avant censure ;) Empty Re: Avant censure ;)

Message  richard Lun 4 Jan - 16:24

Merci d avoir publier ce message il a ete effectivement supprime
Pierrerene45 on m avait refuse richardbis
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum