Barbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Barbie

Message  Caduce62 le Mer 29 Mai - 20:25

Celle que l’on surnomme la “femme Barbie” s’appelle Valeria Lukyanova. L’Ukrainienne au physique surréaliste a récemment posé pour le célèbre V Magazine.



Valeria Lukyanova, 24 ans est devenue “la femme la plus célèbre de l’internet russophone” grâce à son étonnante ressemblance avec l’idole des petites filles: la poupée Barbie. Devant sa taille de guêpe, ses jambes filiformes et interminables, sa poitrine très volumineuse, sa peau de geisha et ses yeux écarquillés, beaucoup se sont interrogé quant à son existence réelle qui a depuis été confirmée.

Selon le magazine Forbes, Valeria est devenue le symbole de la “grippe Barbie” qui sévit actuellement en Ukraine. Une tendance qui consiste à essayer atteindre des normes irréalistes de beauté, à la manière de Valeria. Une mode qui vient de se confirmer. En effet, une autre Ukrainienne, Olga 'Dominica' Oleynik, ressemble aussi étrangement à la poupée pour fillettes. Les deux jeunes femmes qui nient avoir eu recours à la chirurgie esthétique ont prévu de se rendre ensemble aux Etats-Unis dans le but de réaliser des shooting photos.

Ca semble contagieux Laughing
avatar
Caduce62

Messages : 3518
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 54
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barbie

Message  Thuramir le Jeu 30 Mai - 15:49

La connerie est une maladie mentale contagieuse !
avatar
Thuramir

Messages : 2225
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum