Accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Accident

Message  Caduce62 le Ven 29 Oct - 13:08

Un vice-1er ministre crée un accident
AFP
28/10/2010

Le vice-premier ministre ukrainien Boris Kolesnikov, qui s'est mis au volant d'un autobus lors d'une visite à Lviv, dans l'ouest de l'Ukraine, a percuté une voiture de police qui faisait partie de son cortège, sans toutefois faire de blessés, a constaté un journaliste de l'AFP.

M. Kolesnikov, chargé de l'Euro-2012 de football que l'Ukraine organise conjointement avec la Pologne, est arrivé à Lviv pour examiner les autobus fabriqués par une usine locale et qui doivent être utilisés comme transports urbains pendant le championnat.

Arrivé à l'usine, M. Kolesnikov s'est mis au volant du véhicule pour faire un tour sur le territoire, mais quelques instants plus tard il a accroché une voiture de police garée à côté, en l'entraînant avec l'autobus sur une vingtaine de mètres, jusqu'à ce que la berline n'emboutisse un signal routier.

"Qu'est-ce qui s'est passé?", a-t-il demandé aux personnes présentes dans le salon dont des journalistes. "Rien de grave, continuons", lui a répondu un responsable de l'usine. Le chauffeur de l'autobus, qui était dans le véhicule avec M. Kolesnikov, n'a pas caché son indignation. "Comment peut-on rouler comme ça? Il faut tenir compte des dimensions du bus!", s'est-il insurgé. La voiture de police étant vide, personne n'a été blessé, mais un pare-chocs et un garde-boue ont été déformés et un phare a été brisé, selon le journaliste de l'AFP.

Faudrait peut être lui retirer son permis ou faire un alcootest Laughing
avatar
Caduce62

Messages : 3580
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 54
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum