Toutes les stars vont à Kiev

Aller en bas

Toutes les stars vont à Kiev

Message  Caduce62 le Lun 4 Oct - 19:58

Worldwide News Ukraine : Kyiv devient le nouveau point de chute mondial par excellence des célébrités en Europe orientale

Kyiv est de plus en plus appréciée par les stars hollywoodiennes et internationales du grand écran. La capitale de l'Ukraine les invite en effet régulièrement à participer à des événements sociaux et de divertissement de premier plan. Au cours des deux derniers mois seulement, la presse à sensation et du secteur du divertissement a publié des articles élogieux où Sylvester Stallone, Dolph Lundgren, Pamela Anderson, Jean-Claude Van Damme, Sophie Marceau ou encore Christophe Lambert expliquent combien ils apprécient la vie sociale dynamique de Kyiv.

Le duo légendaire Sylvester Stallone - Dolph Lundgren a été le premier à faire son entrée sur la scène du showbiz de Kyiv. Leur nouveau thriller d'action « Unité spéciale » a été présenté à Kyiv le 7 août. En-dehors de Kyiv, les acteurs n'ont assuré la promotion du film en personne qu'à Londres et Paris. La capitale de l'Ukraine est donc la seule d'Europe de l'Est a avoir accueilli cet événement remarquable.

L'élection de Miss Ukraine 2010 a été la deuxième grande occasion à attirer des célébrités à Kyiv. Pamela Anderson, l'une des plus célèbres "femmes fatales" de la planète, est la principale vedette qui a honoré de sa présence le concours de beauté ukrainien. Une autre perle rare de ce concours, Ornella Muti était également présente à Kyiven qualité d'invitée d'honneur et présidente du jury du concours.

Côté masculin, la principale vedette présente lors de l'élection était Jean-Claude Van Damme, qui s'est récemment pris d'affection pour la capitale ukrainienne. La célèbre star hollywoodienne a visité Kyiv au moins trois fois ces six derniers mois. La presse à sensation nationale s'est fait un plaisir de rapporter l'idylle de Van Damme à Kyiv, en publiant des photos de ce dernier accompagné de celle qui serait sa petite amie ukrainienne en différents endroits et lors de différents événements dans la capitale.

Dernières célébrités de la parade et non des moindres, l'adorable couple d'acteurs français formé par Sophie Marceau et Christophe Lambert. Ceux-ci étaient présents en qualité d'invités d'honneur à l'occasion de l'ouverture d'un restaurant huppé lové au c?ur de la capitale ukrainienne. Les paparazzis ukrainiens ont immortalisé le couple se photographiant en balade dans les rues de Kyiv et dînant en amoureux au restaurant.

Jusqu'ici, Kyiv n'était pas une destination de loisirs très populaire parmi les célébrités mondiales. Prague et Budapest étaient les principales capitales est-européennes réputées pour leur vie sociale. La situation semble toutefois évoluer progressivement, les attraits et les charmes de l'Ukraine se faisant de plus en plus séduisants et irrésistibles.

Version MNR : http://www.wnu-ukraine.com/press/1/

Worldwide News Ukraine
Natalya Shulevskaya, directrice de projet
+380633776645
news@wnu-ukraine.com
avatar
Caduce62

Messages : 5215
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 55
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toutes les stars vont à Kiev

Message  Matt le Lun 4 Oct - 22:00

Ouais . . . perso, je n'aime pas trop Kiev.
C'est New York on Dniepro, mais pas la vraie Ukraine des petites villes et villages.
Enfin si ça peut apporter à l'Ukraine . . . pourquoi pas?

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
avatar
Matt
Admin

Messages : 8033
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 57
Localisation : Bruxelles, Belgique

http://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum