Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le président ukrainien inaugure un nouveau terminal

3 participants

Aller en bas

Le président ukrainien inaugure un nouveau terminal Empty Le président ukrainien inaugure un nouveau terminal

Message  Matt Mar 21 Sep - 21:26

Le président ukrainien inaugure un nouveau terminal

Le nouveau Terminal F de l'aéroport international Boryspil de Kyiv, réalisé dans le cadre du programme de modernisation pour l'UEFA EURO 2012, a été inauguré en présence de Viktor Yanukovych.

Le président ukrainien inaugure un nouveau terminal 1534927_w2

Le président ukrainien Viktor Yanukovych était au nombre des invités de marque conviés à la cérémonie d'inauguration du Terminal F. Ce nouveau terminal de l'aéroport international Boryspil de Kyiv accueillera les visiteurs pour l'UEFA EURO 2012.

D'une superficie de 20 500 m², il fonctionnera à partir du 1er octobre et devrait accueillir 40 à 50 % du trafic de l'aéroport. Sa construction a coûté 30 M€. "Je suis venu ici pour vous féliciter de ce formidable événement", a déclaré le Président. "Avant tout je tiens à remercier l'équipe qui a réalisé les travaux, qui a réalisé un excellent travail et démontré le grand professionnalisme des artisans ukrainiens. L'Ukraine mérite d'avoir une si belle porte d'entrée. Et ce terminal n'est que la première étape du processus de modernisation des aéroports."

Le programme de modernisation se poursuivra par la construction du Terminal D, d'une superficie de 100 000 m². "Grâce à ces nouveaux terminaux, l'aéroport Boryspil sera l'un des plus confortables et les plus modernes du monde", a souligné M. Yanukovych. "J'espère que nous serons fiers de ce que nous aurons accompli dans les années à venir, et que tout ceci sera utile aux futures générations d'Ukrainiens. L'infrastructure moderne des nouveaux terminaux permettra à nos citoyens et à nos visiteurs de bénéficier d'un excellent service."
©UEFA.com 1998-2010. All rights reserved.


Shocked Je pense que les responsables de l'UEFA feraient bien de passer à Borispol.
J'y suis passé les 3 et 12 septembre et je peux garantir que ce terminal n'en n'est nulle part.
Bon, l'année n'est pas précisée . . . Laughing
Pour ma part, je parlerai plutôt de pose de première pierre.
Le stade Olympique de Kiev est bien plus avancé, lui. Wink

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Le président ukrainien inaugure un nouveau terminal Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le président ukrainien inaugure un nouveau terminal Empty Re: Le président ukrainien inaugure un nouveau terminal

Message  Thuramir Sam 25 Sep - 9:34

Pour ma part, j'y suis passé fin juillet, et c'était encore le terrain qui était délimité, aplani, et mesuré. Pas une seule ébauche de bâtiment n'existait encore. La remarque de Matt confirme ce que j'ai vu il y a un peu plus d'un mois et demi. Voilà une inauguration qui ressemble fortement à un montage publicitaire médiatique... Rolling Eyes
Thuramir
Thuramir

Messages : 3676
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le président ukrainien inaugure un nouveau terminal Empty Re: Le président ukrainien inaugure un nouveau terminal

Message  Matt Sam 25 Sep - 20:55

En juin déjà, il y avait des piliers Frankis qui étaient posé, mais pas encore de reste de gros oeuvre.
Début septembre, le gros oeuvre était en route, mais encore très loin d'être fini.

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Le président ukrainien inaugure un nouveau terminal Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le président ukrainien inaugure un nouveau terminal Empty Re: Le président ukrainien inaugure un nouveau terminal

Message  misterlooping Dim 26 Sep - 9:42

Ben il est terminé, un champ d'herbe bien droit pour poser les avions c'est pas suffisant ?? Razz
misterlooping
misterlooping

Messages : 658
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Le président ukrainien inaugure un nouveau terminal Empty Re: Le président ukrainien inaugure un nouveau terminal

Message  Thuramir Dim 26 Sep - 10:18

L'Ukraine accueillant la coupe de football Euro 2012, il faut bien qu'elle tente d'améliorer son image écornée avant cet été dans le cadre de la construction des stades.
Thuramir
Thuramir

Messages : 3676
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le président ukrainien inaugure un nouveau terminal Empty Re: Le président ukrainien inaugure un nouveau terminal

Message  Matt Dim 26 Sep - 18:23

Ça avance, doucement, mais ça avance.
Si on compare le stade Olympique de Kiev entre maintenant:

Le président ukrainien inaugure un nouveau terminal Stade210

Et début juillet:

Le président ukrainien inaugure un nouveau terminal Stade10

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Le président ukrainien inaugure un nouveau terminal Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le président ukrainien inaugure un nouveau terminal Empty Big erreur de notre part

Message  Matt Mar 12 Oct - 13:16

Il y a bien un nouveau terminal qui entre en service bientôt.
Celui dont nous pensions est le furtur terminal Z, or c'est le nouveau terminal F qui a été inauguré.
Mail reçu ce jour d'Ukraine International Airline:

"New terminal F

ATTENTION! Dear passengers, starting October 31, 2010 all international scheduled and charter flights of Ukraine International Airlines will be operated to and from the new Terminal F at Kiev Boryspil airport.

All UIA domestic scheduled flights will be operated from and to the Terminal "А" at the Kiev Boryspil airport without change.

IMPORTANT NOTICE FOR TRANSIT PASSANGERS.

If you are a transit passenger at Kiev Boryspil airport be aware of the following procedures:

Connecting from International to Domestic flights:

Upon arrival at Kiev Boryspil airport, you must clear Immigration, collect you baggage and then clear Customs before making your way to Terminal A for your domestic flight onward. This applies even if you luggage has been checked through to your final destination.

Traveling from Terminal F to Terminal A:

At the exit of the Terminal F you can find a shuttle bus circulating between the terminals every 20 minutes. Approximate travel time: 3-5 min

You can also walk to the Terminal A which is located 400 meters straight and to the right from the Terminal F. Approximate travel time: 10-12 min

Connecting from Domestic to International flights:

Upon arrival at Terminal A, you must collect your luggage and then either look for a Check-in desk for transfer passengers or make you way to the Terminal F to check in for your international flight.

Traveling from Terminal A to Terminal F:

At the exit of the Terminal A you can find a shuttle bus circulating between the terminals every 20 minutes. Approximate travel time: 5-7 min

You can also walk to the Terminal F which is located 400 meters to the left of the Terminal A. Approximate travel time: 10-12 min

Connecting from International to International flights:

When checking in for you flight to Kiev, please inform the staff of your transit flight through Kiev Boryspil airport. Upon arrival at Kiev Boryspil airport at Terminal F, look for the Check-in desk for transit and transfer passengers which is located to the right of the entrance. Airport staff will take your passport and tickets and check you in for your onward international flight. Although all international scheduled flights of UIA will operate to and from Terminal F, some code share and partner airline connecting flights will continue to operate from Terminal B. If this is the case, you will be offered a shuttle bus which will deliver you from the Terminal F to the Terminal B.

While waiting for your connecting flight you may wish to visit the Kiev Duty Free Shops or a cafe in the general departure hall.

If you arrive to the Terminal B with further transfer to Terminal F, please look for the Check-in desk for transit and transfer passengers.

You can always turn for assistance to UIA or airport staff who will help find your way around the airport and provide necessary information."


Le président ukrainien inaugure un nouveau terminal Terminal

Le président ukrainien inaugure un nouveau terminal 1_floor

Le président ukrainien inaugure un nouveau terminal 2_floor

Le président ukrainien inaugure un nouveau terminal Legend

Autant pour moi qui me suis trompé le premier. Embarassed

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Le président ukrainien inaugure un nouveau terminal Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le président ukrainien inaugure un nouveau terminal Empty Re: Le président ukrainien inaugure un nouveau terminal

Message  Thuramir Dim 17 Oct - 17:21

J'ai quitté Kiev ce matin, et c'est encore le terminal B qui est actif. Une ébauche de terminal existe où seules les poutrelles métalliques et les piliers de béton émergent dans un sol boueux et sablonneux.

Je ne sais pas si c'est le futur terminal F, mais c'est un bâtiment en construction qui se situe du côté gauche de la route menant à l'aéroport lorsque l'on se dirige vers l'aérogare en venant de Kiev, pas très loin avant cet espèce de rond-point où les voitures et les marshrouktis tournent pour déposer les passagers au terminal B.
Thuramir
Thuramir

Messages : 3676
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le président ukrainien inaugure un nouveau terminal Empty Re: Le président ukrainien inaugure un nouveau terminal

Message  Matt Dim 17 Oct - 17:48

C'est à partir du 31 octobre que ce nouveau terminal sera utilisé. Le bâtiment que tu vois à gauche est, selon des panneaux que j'ai vus, le futur terminal Z. Mais je me demande à quoi il servirait? A moins qu'ils ne démolissent l'actuel terminal A.
Le F remplacerait à terme le A et le Z l'actuel B. Chaises musicale quoi. Rolling Eyes

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Le président ukrainien inaugure un nouveau terminal Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le président ukrainien inaugure un nouveau terminal Empty Re: Le président ukrainien inaugure un nouveau terminal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum