Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

+13
Saf1
julienp
Thuramir
steven21
NyKOoS
frankylecorse
Pardub
Svoboda
Matt
richard
Caduce62
Gilles
Krispoluk
17 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux Empty Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Krispoluk Jeu 28 Mai - 21:25

Il semble que les prophètes de malheur du Forum (ils se reconnaîtront) se soient encore plantés sur ce coup-là ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Edouard Philippe qui annonce une possible ouverture des frontières hors UE à partir du 22 juin et l'article ci-dessous.

Fêter le 14 juillet à Mariupol en galante compagnie : mais si c'est possible !!!  bounce bounce bounce cheers sunny I love you


Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux 630_360_1528649062-3747

L'Ukraine négocie avec d'autres pays sur la reprise des vols réguliers de passagers

[size=10]VIDÉO
28.05.2020 09:43
[/size]
Les ministères ukrainiens de l'Infrastructure et des Affaires étrangères mènent des négociations avec d'autres pays sur la reprise des vols réguliers de passagers.
Le ministre de l'Infrastructure Vladyslav Krykliy a écrit dans un post sur sa page Facebook : « Le travail est en cours afin que nos citoyens puissent bientôt voyager et voler en toute sécurité en Ukraine et à l'étranger. En collaboration avec le ministère des Affaires étrangères, nous négocions avec divers pays pour reprendre les services réguliers de transport aérien de passagers ».
Selon le responsable, les aéroports ukrainiens se préparent à ouvrir de nouvelles pistes.
Auparavant, Krykliy a déclaré que l'Ukraine prévoyait de lancer le service de transport aérien national et international à partir du 15 juin. Pour rappel, d’après la décision du gouvernement, le confinement adaptatif durera en Ukraine jusqu'au 22 juin.


https://www.ukrinform.fr/rubric-society/3034560-lukraine-negocie-avec-dautres-pays-sur-la-reprise-des-vols-reguliers-de-passagers.html?fbclid=IwAR2-tgYellN-SfvT3fBWhJMPLsTTyfs1k70f92bsnjygX3kw3pbeO0FONps
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9766
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Gilles Jeu 28 Mai - 21:35

Ah merde! Richard ne va pas avoir le temps d'aller voir ta douce avant toi! Laughing Laughing Laughing
Gilles
Gilles

Messages : 2434
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Krispoluk Ven 29 Mai - 10:04

Gilles a écrit:Ah merde! Richard ne va pas avoir le temps d'aller voir ta douce avant toi! Laughing Laughing Laughing

Pas grave, il trouvera des belles paysannes ailleurs pour l'aider à ramasser des champignons !  Laughing Cool
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9766
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Caduce62 Ven 29 Mai - 23:35

Y a-t-il besoin de passer une quarantaine de deux semaines après avoir traversé la frontière ?


Oui, oui. Les personnes arrivées de l'étranger doivent être dirigées vers l'observation obligatoire


Les étrangers peuvent-ils aller en Ukraine ?


NON jusqu'au 22 juin 2020, le transit vers l'Ukraine pour les étrangers est temporairement interdit. 
Sauf exception, ceux d'entre eux ayant droit de vivre en Ukraine ; ce sont les conjoints ou les enfants de citoyens ukrainiens ; personnes qui effectuent le transport de marchandises ; membres d'équipage.
Caduce62
Caduce62

Messages : 15010
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  richard Sam 30 Mai - 9:12

L'Ukraine a l'intention de reprendre les vols internationaux à partir du 15 juin de cette année. Cela a été rapporté par les médias en référence à la déclaration du ministre de la Santé Maxim Stepanov.


Pour ma part j ai reserve portugal depart le 30 juin
depart vers le 14 juillet pour Abidjan
depart pour ukraine vers 15 /08 Vous pouvez inscrire vos cheries a la fete a Ternopil ou Kiev je prendrais soin d elles
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Gilles Sam 30 Mai - 9:36

richard a écrit:L'Ukraine a l'intention de reprendre les vols internationaux à partir du 15 juin de cette année. Cela a été rapporté par les médias en référence à la déclaration du ministre de la Santé Maxim Stepanov.


Pour ma part j ai reserve portugal depart le 30 juin
depart vers le 14 juillet pour Abidjan
depart pour ukraine vers 15 /08 Vous pouvez inscrire vos cheries a la fete a Ternopil ou Kiev je prendrais soin d elles
Ok mais la quarantaine? Parce que si c'est pour aller en ukraine et se retrouver à l'isolement pendant 14 jours avant de pouvoir bouger, non merci!
Gilles
Gilles

Messages : 2434
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Krispoluk Sam 30 Mai - 10:35

Caduce62 a écrit:Y a-t-il besoin de passer une quarantaine de deux semaines après avoir traversé la frontière ?


Oui, oui. Les personnes arrivées de l'étranger doivent être dirigées vers l'observation obligatoire


Les étrangers peuvent-ils aller en Ukraine ?


NON jusqu'au 22 juin 2020, le transit vers l'Ukraine pour les étrangers est temporairement interdit. 
Sauf exception, ceux d'entre eux ayant droit de vivre en Ukraine ; ce sont les conjoints ou les enfants de citoyens ukrainiens ; personnes qui effectuent le transport de marchandises ; membres d'équipage.

Le Doc, je m'étonne qu'une personne qui a autant d'expérience que toi puisse encore poster ce type d'info car :


"Assertion-vérité d'aujourd'hui peut être feuille morte de demain !" (cherchez pas dans le dico, c'est du Krispoluk... Laughing)

On navigue à vue et la visibilité est d'une semaine, donc, prévoir ce qui risque de se passer dans 1, 2 ou 3 mois, c'est rigoureusement impossible !

J'ai bien écouté le premier ministre il y a 2 jours, la règle à venir, c'est réouverture intérieure de l'espace Schengen au 15 juin sans quatorzaine et ouverture au cas-par-cas vers les autres pays européens.

De plus il a précisé que si des pays aux frontières ouvertes appliquaient la quatorzaine aux touristes français, la France appliquerait par mesure de rétorsion la même règle aux ressortissants de ces pays.

Tu crois vraiment qu'un pays tel que l'Ukraine va continuer à appliquer cette règle si on applique la même règle aux ukrainiens venant en Europe ? Allons, un peu de jugeote que diable !

Chaque pays a hâte que le tourisme reprenne et que les compagnies aériennes reprennent leur trafic sinon, y'a du chômage monstrueux dans l'air alors, si les ukrainiens qui viennent passer un week-end de visite à Paris se voient appliquer la quatorzaine, c'est de la franche rigolade !

Je suis persuadé que sur le territoire européen (élargi) la quatorzaine, c'est oublié au 1er juillet !

Pour ma part, j'ai posté la date du 14 juillet par bravade et pour voir les réactions...  bounce Laughing Laughing Laughing

En fait, je compte aller voir ma chérie en Août, on y verra plus clair... 
Je n'ai pas envie non plus de prendre les premiers vols d'avions cloués au sol pendant 3 mois (comment la mécanique réagit-elle ???)

Et enfin, j'ai envie d'avoir un peu plus de visibilité sur le prix des billets pour ne pas payer "le prix fort" au début de la reprisse des vols...  Suspect
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9766
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Krispoluk Sam 30 Mai - 10:40

richard a écrit:
depart pour ukraine vers 15 /08 Vous pouvez inscrire vos cheries a la fete a Ternopil ou Kiev je prendrais soin d elles

Merci de ta grande sollicitude Richard mais je pense que je vais essayer de m'occuper de ma chérie tout seul !  bounce Laughing Laughing Laughing
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9766
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Krispoluk Sam 30 Mai - 10:46

PS : Maintenant, si à l'arrivée en Ukraine on m'oblige à passer une quatorzaine confiné dans une chambre d'hôtel avec ma chérie, ça ne me dérange absolument pas du tout, hein !  lol! lol! lol!
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9766
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  richard Sam 30 Mai - 11:34

A partir de fin juin maximum il n y aura pas de quarantaine ...
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Matt Dim 31 Mai - 0:51

Grosse déconvenue pour de nombreux belges aujourd'hui. 
Le gouvernement a publié au moniteur (journal officiel des lois chez nous) un arrêté autorisant les déplacements à l'étranger.
Nous avons comme voisins, les Pays Bas, l'Allemagne, le Luxembourg et la France. 
D'où est venu le soucis ?
La France bien sûr. 
Elle autorise les voyages pour les visites en homes, pour les familles décomposées et quelques autres exceptions. 
Mais à partir du 15 juin. 
Moralité, les belges qui de bonne fois se sont présentés à la frontière  ont été refoulés et ont dû faire demi-tour.  Twisted Evil
Belle communication des états.

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  richard Dim 31 Mai - 4:02

La France reste souveraine. Le Moniteur n est pas notre référence.Faire demi tour en Belgique c est pas trop de kilomètres...
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Caduce62 Lun 1 Juin - 20:04

La Belgique rouvre ses frontières sans concertation avec les pays voisins  affraid

Après le feu vert du gouvernement Wilmès, des Belges se sont précipités à la frontière française sans pouvoir la franchir. La France ne compte pas rouvrir ses frontières avant le 15 juin.

Par Anne Rovan
Publié hier à 19:01, mis à jour il y a 11 heures
Correspondante à Bruxelles

Coup de chaud entre Paris et Bruxelles et crise de nerf aux points de passage entre la France et la Belgique en ce week-end de Pentecôte. Alors que le gouvernement belge projetait de ne rouvrir ses frontières qu’à partir du 8 juin, il a annoncé vendredi par la voix du ministre fédéral de l’Intérieur, Pieter de Crem, que les Belges pourraient dès le lendemain se rendre dans les pays limitrophes du Royaume pour voir de la famille ou... faire du shopping. La France n’a pas été prévenue. Et refoule donc depuis samedi ceux qui tentent de passer puisque, côté français, la réouverture n’est prévue que pour le 15 juin.

«Il n’est pas encore possible d’aller faire ses courses au Carrefour de Lille», expliquait-on samedi au ministère de l’Intérieur. Et, pour ajouter à une situation déjà bien compliquée, il est aussi arrivé que des Belges soient refoulés par des forces de police belges qui n’avaient pas été informées des assouplissements décidés par le gouvernement Wilmès. L’affaire a suscité pas mal d’interrogations parmi les français résidant en Belgique mais aussi chez les Belges eux-même. «J’ai reçu près de 300 messages de gens qui ne comprenaient pas ce qui se passait», confie Pieyre-Alexandre Anglade, député des Français de l’étranger pour la zone Benelux. Cette décision unilatérale a semé le trouble en France. D’autant que cette éventualité n’aurait pas été évoquée lors de l’échange téléphonique qu’ont eu cette semaine le ministre français de l’Intérieur , Christophe Castaner et son homologue belge, Pieter de Crem.

Au Pays-Bas, le changement de pied soudain du gouvernement belge a aussi quelque peu agacé. Certes, les frontières sont restées ouvertes durant toute la crise côté néerlandais. Mais les maires des communes frontalières avec la Belgique estiment qu’ils auraient dû être tenus informés. «Les Belges sont bons en tactique surprise», a ainsi ironisé sur Twitter, Marga Vermue, la bourgmestre de Sluis. D’autres élus affirment qu’en cas d’afflux trop massifs, ils renverront les visiteurs en Belgique.

Au Luxembourg en revanche, on s’est réjouit de la décision belge. «Il s’agit d’un geste apprécié à la veille du week-end de la Pentecôte, qui permettra aux familles de se revoir après des semaines de séparation. Cette décision prise par le gouvernement fédéral devrait contribuer à désamorcer une situation qui reste difficile à notre frontière avec la Belgique», a réagit dès vendredi le ministre luxembourgeois des Affaires étrangères et européennes, Jean Asselborn qui avait pesté contre la fermeture de la frontière allemande.

Ce n’est pas la première fois que la Belgique fait cavalier seul sur ces questions de frontières intérieures. Au début de la crise du coronavirus, ce pays avait également fermé ses frontières de manière unilatérale, sans la moindre concertation avec les gouvernements des pays voisins. Depuis plusieurs semaines, la Commission appelle à intervalles réguliers les Etats membres à se coordonner.
Caduce62
Caduce62

Messages : 15010
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Caduce62 Lun 1 Juin - 22:53

Les compagnies aériennes Belavia, LOT, WizzAir et Motor Sitch reprendront leurs vols au départ et à destination de l'aéroport de Kyiv le 16 juin.
Cette information a été communiquée par le service de presse de l’aéroport.

Pour le moment, les compagnies proposent des vols vers Minsk (Belavia), Varsovie (LOT), Billund (Danemark), Athènes (Grèce), Berlin (Allemagne), Vilnius (Lituanie), Nuremberg (Allemagne), Larnaca (Chypre) , Vienne (Autriche), Brême (Allemagne), Riga (Lettonie), Lisbonne (Portugal), Hanovre (Allemagne), Gdansk (Pologne) (WizzAir), Zaporijjya ( Motor Sitch).
Caduce62
Caduce62

Messages : 15010
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Caduce62 Mer 3 Juin - 18:50

La Belgique rouvrira le 15 juin ses frontières avec les pays de l’espace Schengen

« Les indicateurs sont encourageants. La situation est meilleure que celle que nous avions imaginée, a déclaré Sophie Wilmès, Premier ministre belge. C'est grâce aux efforts de tout un chacun. » Conséquence : le pays passera en phase 3 du déconfinement dès le 8 juin avec un retour progressif à une vie normale.

À noter aussi que dès le 15 juin, les frontières belges sont rouvertes pour les pays de l'UE, le Royaume-Uni et les pays de la zone Schengen. Mais attention, chaque pays aura à décider des conditions d'accueil.

L’Italie rouvre ses frontières

Dans l’espoir de sauver son industrie touristique minée par la crise sanitaire, l’Italie – dont l’une des régions, la Lombardie (nord), a été l’épicentre européen de l’épidémie, rouvre mercredi ses frontières aux touristes européens. Si les Italiens pourront également circuler librement entre les régions, les interdictions de grands rassemblements et l’obligation du port du masque dans les lieux clos et dans les transports publics restent en vigueur.

De son côté, la Lettonie lève mercredi l’obligation de quarantaine pour les voyageurs en provenance de plus de vingt pays européens, une mesure déjà adoptée par l’Estonie et la Lituanie voisines. Et l’Allemagne, première économie européenne, doit se prononcer ce même jour sur une levée des mises en garde sur les voyages touristiques dans l’Union européenne, mises en place pour lutter contre le coronavirus.
Caduce62
Caduce62

Messages : 15010
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Svoboda Mer 3 Juin - 19:20

Krispoluk a écrit:
Gilles a écrit:Ah merde! Richard ne va pas avoir le temps d'aller voir ta douce avant toi! Laughing Laughing

Pas grave, il trouvera des belles paysannes ailleurs pour l'aider à ramasser des champignons !  Laughing Cool
La paysanne est moi  Twisted Evil .
Tous les deux , nous sommes sous le choc suite à un décès à Ternopil survenu dimanche .
Maintenant , je demande un peu de respect pendant quelques jours .
Merci .

Svoboda

Messages : 1459
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Krispoluk Mer 3 Juin - 19:38

Svoboda a écrit:
Krispoluk a écrit:
Gilles a écrit:Ah merde! Richard ne va pas avoir le temps d'aller voir ta douce avant toi! Laughing Laughing

Pas grave, il trouvera des belles paysannes ailleurs pour l'aider à ramasser des champignons !  Laughing Cool
La paysanne est moi  Twisted Evil .
Tous les deux , nous sommes sous le choc suite à un décès à Ternopil survenu dimanche .
Maintenant , je demande un peu de respect pendant quelques jours .
Merci .

Alors Svoboda,

1) D'abord bonjour...
2) Toutes mes condoléances pour votre décès mais comme personne ne lit dans une une boule de cristal, on ne pouvait pas le savoir sur le Forum  Suspect
3) "Un peu de respect" ? Personne ne t'as manqué de respect ici... Sinon on s'en souviendrait !  Twisted Evil

Merci de penser aussi aux gens qui ne possèdent aucun "décodeur" pour arriver à suivre en permanence votre actualité de vie, à Richard et à toi !  Crying or Very sad

Cela dit, je t'adresse mes meilleures salutations  Smile
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9766
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Svoboda Mer 3 Juin - 20:13

Kris,
La paysanne s'est moi .
Soit, les frontières sont fermées et ne pas  pouvoir assister à un enterrement !
….
Je ne peux pas me recueillir à 1 km de chez moi sur la pierre tombale de mes parents  et de  mon frère .
Dis-moi, comment je peux leur transmettre le corona ?
Est-ce que mon décodeur Wi-Fi transmettra bonne fête maman et papa sur feu mes parents ?

Svoboda

Messages : 1459
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Gilles Mer 3 Juin - 22:43

Toutes mes condoléances dans cette épreuve. J'aurais une pensée pour vous et vos proches lorsque je prierai pour les miens. Sad
Gilles
Gilles

Messages : 2434
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Matt Mer 3 Juin - 23:27

Chère dame Svoboda,si tu avais suivi l'actualité, tu saurais que tu peux aller au cimetière avec ton groupe clos de quatre personnes depuis lundi passé. 
Pour aller à Ternopil, tu devras encore patienter. 
Si les voyages dans Shengen seront autorisés à partir du 15 juin, il n'en est rien pour les pays hors cet espace et chaque nation reste souveraine dans cette décision. 
Bon,à partir de lundi, on pourra à nouveau aller au resto.  Wink

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  richard Jeu 4 Juin - 7:50

Je suis désolé mais les autorités ukrainiennes ont confirmé qu elles suivraient règles européennes
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Gilles Jeu 4 Juin - 19:37

La France va proposer la réouverture des frontières de l'espace Schengen pour le 1er juillet

INFO BFMTV - L'exécutif doit proposer de rouvrir les frontières de l'espace Schengen, fermées devant la menace de la diffusion du coronavirus, au premier jour du mois de juillet. 

Selon nos informations, la France a l'intention de proposer, dès ce vendredi lors de la réunion des ministres de l'Intérieur européens par visioconférence sur les coups de 9h30, de rouvrir les frontières de l'espace Schengen au 1er juillet prochain. L'exécutif espère que cette disposition sera adoptée à l'occasion de cette séance. L'idée est d'éviter la cacophonie qui avait environné la fermeture des frontières au moment de les rouvrir. 

Paris veut une réouverture des frontières intérieures au 15 juin 

La France souhaite aussi que toutes les frontières intérieures de l'Union européenne soient rouvertes dès le 15 juin prochain. L'Elysée suggère aussi de n'imposer aucune mesure de quatorzaine à l'intérieur de l'Union européenne sauf à l'égard de pays l'imposant à la France, comme l'Espagne ou encore le Royaume-Uni. 
La question de la réouverture des frontières intérieures de l'Union européenne doit être tranchée la semaine prochaine au cours d'un Conseil de Défense, selon l'évolution de la situation sanitaire.

Source : https://www.bfmtv.com/international/la-france-va-proposer-la-reouverture-des-frontieres-de-l-espace-schengen-pour-le-1er-juillet-1927112.html
Gilles
Gilles

Messages : 2434
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Svoboda Dim 7 Juin - 16:56

Matt a écrit:Chère dame Svoboda,si tu avais suivi l'actualité, tu saurais que tu peux aller au cimetière avec ton groupe clos de quatre personnes depuis lundi passé. 

Je ne comprends pas ...
Pq , pq et pq ?

Svoboda

Messages : 1459
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  richard Dim 7 Juin - 17:55

c est encore le bordel j ai un vol le 30 mai et pour l instant on me dit que les frontieres terrestes et aeriennes sont pas les memes dates!!
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Caduce62 Dim 7 Juin - 20:08

richard a écrit:c est encore le bordel j ai un vol le 30 mai et pour l instant on me dit que les frontieres terrestes et aeriennes sont pas les memes dates!!
Fallait suivre les posts  Laughing
Les frontières terrestres de l'Ukraine sont ouvertes mais uniquement pour les ukrainiens qui rentrent et ceux qui ont le droit d'aller en Ukraine comme les maris d'une ukrainienne Laughing
Les frontières à l'intérieur de l'espace Schengen ne rouvriront qu'à partir du 15 juin (fin juin pour l'Espagne) et seulement début juillet pour les pays hors espace mais c'est variable d'un pays à l'autre Laughing
Caduce62
Caduce62

Messages : 15010
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum