Odessa

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Odessa - Page 4 Empty Re: Odessa

Message  Matt le Mar 21 Jan - 2:26

jrobroy a écrit:. . .
Si vraiement "chercher le femme" prenez juste votre temps...pas besoin de courir....et c 'est 50% de mésaventures en moins
C'est ce que j'ai toujours dis. En plus une relation ça se construit dans le temps.

Matt
Matt
Admin

http://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Message  . le Mar 21 Jan - 8:08

jrobroy a écrit:A la décharge de Roberto. L arnaque qu il a eu avec les filles du stereo s est jouée en deux temps.  Assez rare. D abord café ou thé la veille pour une mise en o fiancé puis le couperet le lendemain...

Depuis Roberto 3 potes se sont fait accrocher par ces filles. Le troisième je l ai attrapé par le col juste à temps.

Elles sont malignes ces petites... Elles opèrent à 4 et changent régulièrement de binômes.

Elles n approchent jamais les fr qui vivent sur place.

Et aucun signalement fait à la Police ?! C’est vraiment un monde à part...
.
.

Message  travellergillou76 le Mar 21 Jan - 13:24

Et aucun signalement fait à la Police ?! C’est vraiment un monde à part...
La police d'Odessa a une réputation assez peu flatteuse Very Happy
Les guides touristiques type lonely planet ne manquent pas d’anecdotes sur le sujet...
travellergillou76
travellergillou76

Message  . le Mar 21 Jan - 13:46

Et bien...

Je n’aime pas afficher ma photo en public mais afin de prévenir tout voyageur qui se rend à Odessa à la recherche d’une rencontre, soyez prévenu, éviter ces deux filles ! 

Odessa - Page 4 56419f10
.
.

Message  Gilles le Mar 21 Jan - 14:51

Roberto a écrit:Et bien...

Je n’aime pas afficher ma photo en public mais afin de prévenir tout voyageur qui se rend à Odessa à la recherche d’une rencontre, soyez prévenu, éviter ces deux filles ! 

Odessa - Page 4 56419f10
Tu n'as pas gardé les coordonnées de celle avec l'écharpe ? Je veux bien jouer les pigeons !  lol!
Gilles
Gilles

Message  . le Mar 21 Jan - 18:20

Mais oui bien sûr Gilles, j’ai gardé exprès les coordonnées pour d’autres pigeon Mad

Le mieux que je puisse faire c’est avertir ici tout les Français qui vont à Odessa, soyez attentive, il y’en a qui sont très maline...

Évidemment et afin de ne pas m’attirer encore les foudres de notre cher Krissounet  Wink  il y’a bien sûr aussi des filles sérieuses à Odessa, le problème c’est qu’il faut du temps pour les connaître, c’est pas en une semaine des vacances que vous allez voir ça.
.
.

Message  steven21 le Mar 21 Jan - 23:16

Gilles a écrit:

Tu n'as pas gardé les coordonnées de celle avec l'écharpe ? Je veux bien jouer les pigeons !  lol!

tu n'avais pas tiré un trait sur les filles de l'est toi ???   Wink Wink Wink Laughing
steven21
steven21

Message  Krispoluk le Mer 22 Jan - 15:40

Question pour jrobroy :

La photo du "Grand Prix" dans Bunina, c'était pris dans un bar situé au sous-sol ? Ils se réunissent souvent là les Français ? Parce que le resto lui-même c'est plus huppé et "moins convivial"...

Bon, j'ai vu que le Petit-Paris a déménagé dans la belle galerie en face de la cathédrale. C'est ton copain Boris qui le tient mais il ne font qu'assiettes de charcuteries et fromages et vins français, c'est bien çà ?
Krispoluk
Krispoluk

Message  Gilles le Mer 22 Jan - 18:01

steven21 a écrit:
Gilles a écrit:

tu n'avais pas tiré un trait sur les filles de l'est toi ???   Wink Wink Wink Laughing
Si mais avec une petite comme ça, on n'est jamais à l'abri d'une rechute! silent
Gilles
Gilles

Message  . le Mer 22 Jan - 19:01

Krispoluk a écrit:Question pour jrobroy :

La photo du "Grand Prix" dans Bunina, c'était pris dans un bar situé au sous-sol ? Ils se réunissent souvent là les Français ? Parce que le resto lui-même c'est plus huppé et "moins convivial"...

Bon, j'ai vu que le Petit-Paris a déménagé dans la belle galerie en face de la cathédrale. C'est ton copain Boris qui le tient mais il ne font qu'assiettes de charcuteries et fromages et vins français, c'est bien çà ?

C'est ça, je confirme pour lui, disons que l’assiette c'est un petit apéro dinatoire. 
Le vin est assez bon, on avait bu du bon vin blanc frais. 

Odessa - Page 4 Img_3510

Dernière édition par Roberto le Sam 25 Jan - 19:00, édité 1 fois
.
.

Message  . le Jeu 23 Jan - 12:27

Ah oui j’ai oublié, étant donné que c’est en terrasse et pas vraiment un café à proprement parlé (ce qui n’empêche pas que c'est tout de même joli), je n’ai pas vu des toilettes mais peut être qu'elle y sont, honnêtement je n'ai pas demandé, il faudrait poser la question à Jobroy.

Apparemment ils ont fait des concerts le soirs et il y avait du monde, je n'ai pas eu l'occasion d y être car c’était en été et j’étais déjà rentré sur Paris, mais à l’époque j'avais vu des vidéo sur Instagram ça m'avais l'air bien animé et sympa, surement mieux que de se retrouver en boite de nuit à se faire arnaquer par les gonzesse plus haut cité! Wink

Bon c'est qui est bien c'est que si on se sent un peu seul et on a besoins de trouver des Français ou des gens qui parlent Français c'est l'endroit approprié.
Ayant eu l'occasion de voir ailleurs les prix varient, au moins la on t'arnaque pas, ça oui c'est vrai.

Dernière édition par Roberto le Sam 25 Jan - 19:24, édité 3 fois
.
.

Message  Krispoluk le Jeu 23 Jan - 12:53

Bon en fait c'est plutôt le resto "Grand Prix" qui m'intéresse moi...

C'est assez classe et dans la gamme de prix supérieure, mais pour y manger une bonne pâtisserie "à la française" avec une charmante dame l'après-midi, ça peut le faire  cheers 

Maintenant si les expats organisent des soirées françaises ça peut aussi être sympa !  Basketball
Krispoluk
Krispoluk

Message  . le Jeu 23 Jan - 13:32

Krispoluk a écrit:Bon en fait c'est plutôt le resto "Grand Prix" qui m'intéresse moi...

C'est assez classe et dans la gamme de prix supérieure, mais pour y manger une bonne pâtisserie "à la française" avec une charmante dame l'après-midi, ça peut le faire  cheers 

Maintenant si les expats organisent des soirées françaises ça peut aussi être sympa !  Basketball

Effectivement sur ce restaurant il y’a que jobroy qui puisse te répondre car personnellement j’ai essayé d’éviter tous les restaurant cher Laughing
.
.

Message  Krispoluk le Jeu 23 Jan - 14:27

Roberto a écrit:
Krispoluk a écrit:Bon en fait c'est plutôt le resto "Grand Prix" qui m'intéresse moi...

Effectivement sur ce restaurant il y’a que jobroy qui puisse te répondre car personnellement j’ai essayé d’éviter tous les restaurant cher Laughing

Je te rassure Roberto, moi aussi, je ne gaspille pas mon fric dans les restos chers...

Peut-être à l'avenir, quand j'aurai gagné plein de fric (1000€) en faisant le coach pour des européens voulant trouver leur princesse ukrainienne !  Razz Razz Razz lol! lol! lol!
Mais le "Grand prix" me parle bien, uniquement comme salon de thé l'après-midi pour inviter une jolie dame  I love you flower

Ci dessous, les photos de l'établissement et de leurs supers desserts. J'espère bien qu'ils vont m'offrir la première collation pour la pub que je leur fait...  bounce bounce cheers

https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g295368-d2485340-Reviews-Grand_Prix_Restaurant-Odessa_Odessa_Oblast.html

Odessa - Page 4 Grand_10
Odessa - Page 4 Granx_10
Odessa - Page 4 Grand_11
Odessa - Page 4 Grand_12
Krispoluk
Krispoluk

Message  jrobroy le Jeu 23 Jan - 20:41

Grand prix est sur élevé. Pas en sous sol. Bonne endroit très classe à des prix raisonnables.

Maintenant par rapport à ce qu à écrit Roberto je préfère un "no comments..."
jrobroy
jrobroy

Message  . le Jeu 23 Jan - 22:58

jrobroy a écrit:Grand prix est sur élevé. Pas en sous sol. Bonne endroit très classe à des prix raisonnables.

Maintenant par rapport à ce qu à écrit Roberto je préfère un "no comments..."

oui oui on va dire no comment, désolé si le coup de l'agence de rencontre n'est pas passé, "reviens quand tu aura de l'argent" je trouve pas ça vraiment "cool", enfin bref effectivement c'est du privé.

Dernière édition par Roberto le Sam 25 Jan - 19:04, édité 1 fois
.
.

Message  julienp le Ven 24 Jan - 12:59

Roberto a écrit:
un prix d’amis c’est n’est pas le même prix que on fait à un client lambdas

Mixer business et amis c'est le moyen le plus rapide de perdre de l'argent et des amis...
julienp
julienp

Message  . le Ven 24 Jan - 13:47

julienp a écrit:
Roberto a écrit:
un prix d’amis c’est n’est pas le même prix que on fait à un client lambdas

Mixer business et amis c'est le moyen le plus rapide de perdre de l'argent et des amis...

Offrir un verre de temps en temps n’a jamais ruiné personne Julien,ça s'appelle être commerçant, tu offre un verre aux amis tu sais qu'il vont faire de la pub et ton verre que tu as perdu tu en gagne 10 de plus parce que la personne à qui tu l'aura offert te fera une grosse pub  Wink mais peut-être que ma mentalité Italienne n’est pas la même que en France Wink
.
.

Message  Caduce62 le Lun 10 Fév - 13:43

Odessa - Page 4 84336310
Odessa - Page 4 84413710
Odessa - Page 4 84442310
Odessa - Page 4 84458210
Odessa - Page 4 84579410
Odessa - Page 4 84821710
Odessa - Page 4 84866010
Odessa - Page 4 85011310
Caduce62
Caduce62

Message  Krispoluk le Lun 10 Fév - 13:57

Je ne disais pas de conneries en écrivant que je préfère passer mes petites vacances à Odessa avec ma dulcinée en fin avril plutôt qu'en janvier-février !  bounce bounce bounce lol!
Krispoluk
Krispoluk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4