Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

photographies trouvées, je recherche l'origine de ces photographies

Aller en bas

photographies trouvées, je recherche l'origine de ces photographies Empty photographies trouvées, je recherche l'origine de ces photographies

Message  timroth54 Mar 12 Fév - 15:06

Bonjour, mon nom est Tim, je suis étudiant à bruxelles. J'ai trouvé il y a quelques mois des centaines de photographies dans une rue d'anderlecht, à bruxelles de quelqu'un qui vraisemblablement appartient à la communauté militante ukrainienne pro-européenne ici en belgique.

Les photos montrent toujours des manifestations dans les rues de bruxelles. Manifestations contre l'ingérence russe en ukraine, pour l'aide de l'union européenne en ukraine, ou encore d'autres manifestations pour plus de libertés en ukraine.

Sur toutes ces photographies, on retrouve toujours le même homme, qui semble être un leader du militantisme ukrainien pro-européen ici en belgique.
M'interessant à l'histoire de l'Ukraine, j'aimerais découvrir qui est cet homme, ou qui aurait pu prendre toutes ces photos.

Si vous connaissez des organismes ou des associations auxquels je pourrais montrer ces photos, ou me donner des informations ou des renseignements, je vous en serais très reconnaissant.
Je vous joint quelques photos sur lesquels l'homme en question apparaît. N'hésitez pas à me contacter , merci d'avance.

Tim    timroth54@gmail.com
photographies trouvées, je recherche l'origine de ces photographies Ukr13

timroth54

Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum