Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

camping-car a l'est

5 participants

Aller en bas

camping-car a l'est Empty camping-car a l'est

Message  steven21 Mer 1 Aoû - 23:42

en regardant zone interdite de ce soir sur les camping-cars , je me suis posé la question , est ce qu il y a une reglementation sur ces vehicules dans les pays de l'est , notamment en ukraine ou russie ?
pour les emplacement de stationnement , circulation en ville , points d'eau ( style cimetiere ou autre ) , eau usées etc....
apres pour la circulation , vu les grand boulevard , il n'y a pas trop de problemes pour circuler , seul bemol c'est l etat des routes.
c'est un petit truc qui m'interesserait a experimenter.
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

camping-car a l'est Empty Re: camping-car a l'est

Message  Matt Jeu 2 Aoû - 0:34

Vu l'état des routes, je pense que tu ferais mieux d'oublier.
En plus, il y a les problèmes de sécurité. S'arrêter n'importe où est dangereux (même, et surtout, chez nous), ne pas le perdre de vue.
Bon, ce n'est que mon opinion . . .  Wink

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
camping-car a l'est Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

camping-car a l'est Empty Re: camping-car a l'est

Message  decabriste Jeu 2 Aoû - 8:51

Matt a écrit:Vu l'état des routes, je pense que tu ferais mieux d'oublier.
En plus, il y a les problèmes de sécurité. S'arrêter n'importe où est dangereux (même, et surtout, chez nous), ne pas le perdre de vue.
Bon, ce n'est que mon opinion . . .  Wink
Bonjour a tous
Matt
Moi j'ai vu fin juin cette annee des campings camps,un neuf
Je ne pense pas que les gens auraient des problemes
La mentalite ukrainiennne a bien change
Meme en france il y a des fadas,des mecs sans honneur,qui detroussent sur les parkings
Comme explique Steven la route,la c'est un gros probleme
Il n'y a plus de milice qui rackettait,maintenant des jeunes qui parlent anglais
En camping car en russie,la tres,tres dangereux
Amities tous

decabriste

Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

camping-car a l'est Empty Re: camping-car a l'est

Message  benoit77 Jeu 2 Aoû - 9:05

Il est peu probable d'avoir de gros problèmes (violences physiques) mais il reste les petites escroqueries:

actuellement un nouveau sport est de vous voler vos plaques d'immat étrangère la nuit (donc impossible de rouler sans emmerdes ni de les refaire sur place) et de vous rançonner au petit matin pour les récupérer ... Shocked 

La délinquance qui visent les touristes ne bat pas la campagne pour vous trouver, elle se concentre sur les centres touristiques.
il reste les donc un risque imprévisible dont vos assurances de voyages tiendront compte : à vous de voir votre police d'assurance et d'avoir des photocopies de tous vos documents et/ou des scan dans un cloud.
benoit77
benoit77

Messages : 2859
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

camping-car a l'est Empty Re: camping-car a l'est

Message  Krispoluk Jeu 2 Aoû - 9:48

Ouaip, je me risquerais pas en camping car en Ukraine moi, déjà le niveau des routes ! affraid Les amortisseurs et les pneus seront mis à lourde contribution ! What a Face What a Face What a Face 

Pour stationner, lorsque je conduisais de longues routes en Ukraine et que je devais m'arrêter dans un endroit pour dormir un peu, je préférais les endroits très peu fréquentés et invisibles : prendre une petite route de traverse dans un bois, puis un chemin forestier, alors il y avait le risque de se faire dépouiller à l'écart de tout mais j'estimais ce risque moins important que de stationner à la vue de tous sur un parking de magistrale par exemple. Un véhicule étranger ça peut toujours susciter des convoitises... Je n'ai jamais eu de problème en 6 ans de circulation autonome...
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9766
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

camping-car a l'est Empty Re: camping-car a l'est

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum